Les discussions
Ott tv box 4xcpu
bonjour;voila je vient d'acheté une box pour voir tout les chaines gratuite mais on ma dit qu'il faut telechargé une appliquation donc je voudrais d...
Ralentissement du debit avec hide my ass!
Bonjour, Ce soir j'ai pris un abonnement de un mois à Hide my Ass! Pour Mac, pour l'installation tout ça tout ça pas de problème en revanche qu...
Htlm
Bonjour, qu'est ce que le format HTLM ? Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Comment utiliser l interface d mon téléphone directement sur pc
Bonjour ,comment utiliser mon téléphone via mon pc où mon ordinateur fixe ,avant avec mon nokia x2 et l application pc suite j arrivais à me connecter...
Peut-on stocker des "répertoires/fichiers" texte sur carte sd ?
Bonjour, Configuration: utilisateur d'un ordi - HP - windows_10_64 .. avec sauvegarde permanente/cloud de mes docs photos et dessins indispens...
Une alternative opensource à "after effects" ?
bonjour je cherche un logiciel faisant a peu près les memes choses que after effects , mais gratuit et opensource, donc une alternative y'as quoi ? ...
Onedrive
Bonjour, comment partager l accès à mes photos ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Le gestionnaire des taches
Bonjour, - ecran noir au demarrage - le gestionnaire des taches ne demarre pas Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Désinstaller un soft dont les dossiers ont été supprimé.
Bonjour, N'ayant pas vu le fichier uninstall du FLT (Foundry License Tool), j'ai fait une bourde et ai supprimer les tout les dossiers et vidé la co...
Installer whatsapp sur pc
Bonjour, est-ce qu'il y a une application qui marche sous windows 8 pour ouvrir mon compte whatsapp que j'ai sur mon téléphone sans que je me suis...
Problème d'installation google sketchup pro
Bonjour, J'ai récemment installé Google Sketchup Pro sur mon pc (Windows 7 - 64bits) et aucun soucis ! J'ai donc essayé de l'installé sur le pc de...
Quel os pour quel notebook ?
Bonjour à tous, Voilà, je cherche actuellement un petit PC portable pour mes cours. J'ai déjà un petit Acer mais malgré ses 4Gb de Ram, son proc...
Liaison entre mes différents pc
Bonjour, A la maison j'ai 5 pc. Je cherche un logiciel ou une astuce pour que mes 5 pc soit connecter entre eux pour des fichiers. La c'est chian...
Window10
salut s'il vous plait pouvez vous m'expliquer comment mettre windows 10 a jour?merci
Documentation sur sage saari 100
Bonjour, je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 100 et compta 100. Je remercie tout personne qui possèderait une docu...
Qui connait le logiciel de gestion sextant ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi. Ce matin, j'ai trouvé une annonce intéressante mais il est demandé que la candidate sache se servir d...
Logiciel système léger pour booter pc portable sur usb
Bonjour, J'ai un pc portable qui n'a plus de DD et pour l'instant je boot sur Linux ubuntu via une clé usb. Le prob est que c'est un peu lourd a c...
Action crash en filmant le bureau
Bonjour, j'ai action miliris depuis que je suis sur windows 8.1, j'arrivais a filmais mon bureau, mais depuis que je suis passé sur Windows 10, quand ...
Transfert interpc d'un logiciel
RésoluBonjour Comment récupérer un logiciel sur mon ancien ordinateur (avec XP) et l'installer sur mon nouveau (avec W7) ? Est-ce possible tout court ...
Openal32.dll procedure alsource3i [resolu]
RésoluBonjour, voila j'ai ce problème depuis peu et je n'arrive pas a corriger ceci. après l'ouverture d'une application. le point d'entrée de procédur...
Remplacer l'icone vlc par une image du film
Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer les magnifiques plots orange et blanc par des images de films ou les affiches que j'aurais préalablement...
Problème d'affichage des icônes
Mes icônes de 7 zip ou de java affichent le logo du logiciel dans une page blanche. Au début ça paraît être stupide comme problème mais c'est très vit...
Speccy
RésoluBonjour j'ai installer speccy et j'aimerai savoir les températures a ne pas dépasser, c'est la première fois que j'envoi un message je vous remerci d'...
Qu'est-ce que le processus "dolbydax2api"?
Bonjour, tout est dans le titre. Au détail pret que je cherche à savoir à quoi sert ce processus et d'où il vient puisqu'il me bouffe 20% du CPU......
Avidemux
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Windows 8 lorsque j'essaie de télécharger avidemux mon système rejette ma demande pourquoi ?...
Idm
Bonjour, je veut que vous me montre comment installer un logiciel compet Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
[filezilla] problème de transfert
Bonjour, J'ai un petit soucis avec filezilla sur plusieurs PC. Je me connecte via sftp sur le serveur, il m'affiche bien le dossier mais quand...
Verrouillage session
Bonjour, ma session administrateur est verrouiller par mon lecteur d'empreinte digitale et depuis, pas moyen de me connecter à ce compte. A parti...
Le nombre d'heure que mon pc a été alumé
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible et si oui comment connaitre le nombre d'heure que j'ai passé devant mon ordi depuis que je l'ai achet...
Nettoyage logiciels inutiles
Bonsoir Je possède un Acer Aspire Switch 10 depuis 1 an, et je voudrai savoir si je peux supprimer des logiciels inutiles Acer. J'ai par ailleu...
Logiciel gestion de la tresorerie
Bonjour, je voudrais demander si je peux avoir les noms des logiciels qui puisse faire puisse faire des mouvements de caisse de manière digitale qui...
Pb de reconnaissance entrewin 10 / imprimante canon pixma mp 220
Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10, maintenant, mon PC ne reconnait plus mon imprimante Canon Pixma MP 220. Que dois-je faire? Il faut s...
Programmes files86 avec windows10
Bonjour, je joue au tarot sur webtarot. Je ne peux accéder à toutes les fonctions, car j'ai des fichiers manquants dans les programmes files86. Que d...
Gestion des disques
Bonjour, j'ai essayé de changer la répartition des disque de mon ordinateur portable toshjba et voila qu'après avoir eut des problèmes pour redémarrer...
Bug avec mon wiko sunset 2 comment le réparer ?
Bonjour, j'ai un Wiko Sunset 2 qui bug, après avoir faire la mise à jour, je l'ai installé et l'installation prenait beaucoup de temps c'est à dire ...
Disque dure segate 500 go en raw
bjr mes frères j'ai un problème avec un disque dure segate 500 Go qui est en RAW et je n'arrive pas a récupérer mes photos de souvenir et mes fichiers...
Logiciel brocante,vide-grenier
Bonjour à tous, Je suis organisateur de vide-greniers et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou pas trop cher et simple qui me permette de...
Comment installer android 6 sur pc tablet
Bonjour j'ai un pc tablet HP slate21 all in one avec le système d'exploitation Androïde version 4.4.2 je mis à jour ce pc mais je n’obtiens pas la...
Conception cuisine
Bonjour, je souhaite refaire à neuf ma cuisine et pour cela j'ai besoin d'un logiciel cuisine. Les différents outils 3d que j'ai tenté d'utilise...
Cendrillon
Bonjour, Nous souhaiterions avoir une chanson transformer cendrillon pour ses trentre ans merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Recovery
Bonjour! J'ai un souci avec mon pc, j'ai un peu forcer l'arrêt ce qui ne lui a apparement pas plu ^^ Depuis quand je le demarre une page avec ecrit Re...
Traducteur
j'ai besoin de logiciel traducteur merci d'avance
Agenda google
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'un planinng sur un agenda google, je voudrais savoir , si à la suite d'une remise à zéro de mon ordinateur, l'ag...
Installer anti-virus en mode sans échec
Bonsoir, Mon vieil XP ne démarre plus qu'en mode sans échec. Est il possible d'installer avast dans ce mode. Merci
Adobe animate cc, problèmes divers
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un petit problème: Il y a un moment j'ai installé Adobe Animate CC pour tester le logiciel, mais j'ai pas trop utilisé parce que je n'av...
Crash winamp
Bonjour, Je viens de réinstaller W7 et donc winamp. Je lance l'importation d'un dossier pour récupéré ma musique en bibliotheque et à peine le log...
Steamos
bonjour ,J'aimerais essayer le systeme d'exploitation de steam sur mon nouvel ordinateur (sous windows 10) et donc j'ai DANS mon ordinateur un disque ...
Comment utiliser bluetooth sur acer 5755g
Bonjour, j'ai recemment acheté un acer 5755g et je n'arrive pas à utiliser le bluetooth. Quand je tape bluetooth dans les recherche, trois entrées a...
Commande dos
Bonjour je voudrais savoir la commande pour Défragmenter le lecteur E: par exemple et mettre le résultat dans un fichier txt à la racine du D: et Dépl...