Les discussions
Electricite iveco utilitaire c12
Fermébjr il n y a pas de mecanique ou electricite auto , quel fusible ou panne les antibrouillards arriere n eclairent pas ampoules ok , iveco c12 2004 , j...
Montage video - da vinci resolve : export de ma sequence video
Je suis sur Da vinci resolve, logiciel de montage video que j'ai essayé. Je souhaite exporter ma séquence video et choisir mes formats de sortie (H...
Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis qques jours, dans "mes documents" (explorateur de fichiers), je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF ? Lorsque je clique sur un dos...
Recherche logiciel rapport ecrit
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un soft basique qui me permettrai de generer des rapports, j'essaye d'expliquer mon problème : Le PDG d...
Logiciel gardiennage de caravanes
Bonjour, Je suis propriétaire d'un gardiennage de caravane, et je cherche à moderniser un peu ma structure a commencer par utiliser un logiciel qu...
Ccleaner ne fonctionnerait plus sous windows
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant j'utilisais CCleaner. Puis je viens de recevoir la notification suivante : CCleaner ne peut pas fonctionner sous Window...
Outil/solution de checklist partagée
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je rencontre actuellement un problème (pour mon job) sur lequel je n'arrive pas trop à trouver la meilleure solution. ...
Déplacer l'emplacement de ondrive
Bonjour, pour avoir une synchronisation automatique, il faut que ondrive soit situé sur le même volume que les dossiers a sauvegarder. En ouvrant o...
Lister le contenu d'un cd
bonjour, j'aimerais créer un catalogue de contenu sauvegardés sur des CD/DVD, pour consultation ou impression quelqu'un peut il me conseiller sur u...
Logiciel synchronisation
Bonjour, J'ai actuellement deux ordinateurs portables, un que j'emmène en cours régulièrement et qui me sert à prendre les cours et un autre pour l...
Ebp factures et devis
Bonjour, J'ai eu un bug informatique sur mon PC, j'ai perdu mon logiciel ebp. Je l'ai réinstallé mais je n'ai plus acces à mon dossier, et je n'av...
Logiciel pou lire livres kobo
je cherche le logiciel pour lire les livres kobo , je me souviens plus du nom, il fait comme un livre ouvert, merci pour la personne qui m'aidera Sy...
Comment installer une calculatrice sur le bureau de mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable de la marque Acer au système Windows 10 : Quelqu'un pourrait-il m'aider à installer (de façon perman...
Photos satellite
RésoluBonjour, comment faire pour avoir accès aux photos satellite les plus récentes ? Moi sur Google 2018 les photos dates de plus d'un an
Tiff en jpeg
Résolubonjour j'aimerai transformer des fichiers tiff en jpeg la seule methode que je connais passse par paint n'y aurait il pas unpe tit logiciel( si c'...
Url streaming
Bonjour, j'aimerais savoir comment copier l'url d'un film en streaming. Je clic droit sur la vidéo mais le menu ne s'ouvre pas. Lorsque je copie l'adr...
Recuperation de fichiers apres formatage de partition
Salut j'ai un disque de 300Go qui est partition en 2 120 Go et 130GO j'ai voulu refaire mon système et j'ai formate la mauvais partition celle ou il ...
Erreur d'installation
Bonjour, je veux savoir qu'est ce entraine souvent les erreurs d'installation des logiciel ou packages ?
Recouvrement de créance d'une association loi 1901
FerméBonjour, J'ai vendu des équipements de sport à un club de foot (plus de 10000 euros !) Le bureau de l'association qui avait passé les commandes et qu...
Win 10 windows live mails, synchro ? pour récupération calendrier et contacts
Bonjour Mon PC ayant crashé (problème de DD) je suis à la case départ un SSD neuf et un DD presque neuf avec formatage complet, Le nouveau win 10 est...
Transférer mes données sur un autre ordinateur
Bonjour, mon ordinateur est abîmé ( l'écran ne s'allume plus). Je voudrais récupérer toutes mes données sachant que je n'ai faite aucune sauvegarde ( ...
Partition dd externe accès refusé
RésoluBonjour, Deja trois que je galère sans succès pour résoudre le problème a ouvrir la partition se trouvant dans un disque dure externe, message d"erre...
Transformer paroles en textes
Bonjour, Existe t-il des logiciels (si possible en français) gratuits fonctionnant sous Windows 10 permettant de transformer des paroles/voix en te...
Winscp déconnexions
Bonjour, je rencontre un problème lors de mon utilisation de WinSCP pour mettre des fichiers sur mon serveur OVH. Je me connecte et tout fonctionne c...
Télécharger un logiciel
Bonjour, Je veux installer quelques logiciels sur un pc qui n'est pas connecté à internet, pour cela j'ai essayé de télécharger l’exécutable de lo...
Videos qui s'affiche avec une mauvaise orientation.
RésoluBonjour, Je doute recevoir une réponse à ma question, mais je demande toujours. J'utilise "Mega pack codec Klite" depuis toujours, et il y a pe...
Disque d
RésoluBonjour, J'ai remarqué que sur mon nouveau PC (Compac 15Notebook), le disque D:(Recovery) est presque plein (il reste 1,38 Go sur 14,1 Go). Je sais q...
Probléme téléchargement logiciel mp3 gain
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et je n'arrive pas a télécharger le logiciel MP3 GAIN,l'ordi refuse de l'accepter !! Pourriez m'aider car je ne sui...
Logiciel de traduction gratuit
Bonjour, je voudrais disposer d'uin logiciel de treaduction anglais-français et autres à intaller sur mon ordinateur. Je ne dispose pas de ligne inte...
Pic megaport
Bonjour à tous Mon fils a eu un pc megaport hier. Il reste bloqué sur page d accueil , pas d accès aux applications . Elles se mettent dans la barr...
Logiciel de sauvegarde intelligent pour nas
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permet de sauvegarder mon nas sur des disques durs externes. Pour exemple, je possède 1 To de fi...
Récupération de sauvegardes aomei backupper standard sur disque neuf.
RésoluBonjour, Comme c'est la première fois que je dois faire ça, je fais appel à vous pour la marche à suivre, du style instructions pour les nuls. ...
Microsoft money
RésoluBonsoir Je vous expose mon problème. Je gére depuis plusieurs années mes comptes sur Money 2002, hors connexion, sous windows 7. J'accédais chaq...
Jdownloder 2 et free download manager
Bonjour, Je veux télécharger à l'aide d'un gestionnaire de téléchargement et que celui-ci ait un planificateur de téléchargement car ma bande passan...
Quel logiciel pour voir les modifications apportées au pc
bonjour a tous je souhaiterais savoir quels logiciels peuvent m indiquer les clés de registre, les fichiers et dossiers modifié, nouvellement c...
Comment faire une copie sur cd d'un cd d'installation de matériel ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire sur un CD la copie du CD d'installation d'une imprimante. Je me rappelle qu'autrefois, quand j'avais deux lecteurs-gra...
Logiciel de scan pour pc vist 32 bits
Bonjour je recherche un logiciel basique de gestion de scanner Environnement : = SCANNER à plat CANOSCAN N1220U = connecté a PC via cable USB ...
Aide document crypté
Bonjour. Mon ordinateur étant infesté de spams, j'enregistre souvent des documents dans word pad qui se perde totalement (tout ce qu'il y a dans le do...
Sauvegarde par défaut sur disque d
Bonjour à tous, Est-il possible de modifier les préférences de sauvegarde par défaut sur le disque D plutôt que sur C ? Je précise que je suis sous ...
Regarder et télécharger son film sur utorrent
RésoluBonjour, Salut je voudrais savoir si c'est possible de voir son film pendant son téléchargement sur Utorrent ? merci
Comment affiche les fichier caché dans l’éditeur de registre (regedit)
bonjour, J'ai voulu installer Solidworks mais ils c'est mal installer ce qu'il fait que j'ai du le désinstaller mais quand je réessaie de l’installe...
Stockage photo
Bonjour, Quel est le plus facile stockage de phtotos. MERCI
Problème de cotation cumulé
Bonjour à tous J'aimerais savoir comment on fait des cotations cumulées sur architecte 3d ultimate 19 Merci
Problème google traduction
Bonjour, lorsque je fais des recherches en espagnol traduction français on me donne la langue turc?
Money 2000
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire pourquoi je ne peux plus crééer de tier sur money ? le programme se ferme à chaque fois merci Nhyatus
Logiciels pour faire des montages vidéos
Salut à tous. Je voudrais savoir quel est le meilleur de tout les logiciels pour faire des montages vidéos s'il vous plaît? Parce que j'en ai téléchar...
Comment créer un mot de passe pour le logiciel : comptabilité familiale v7.0
RésoluBonjour , Utilisateur depuis très longtemps de ms-money 3.1 avec pc portables sous vista & Windows7 32bits et venant d'acquérir il y a peu un pc so...
Cle usb sous format raw
Bonjour, Récemment le format de ma clé usb est passée en RAW... Sans pour autant la formater, j'ai réussi a récupérer les dossiers que contenait ...
Message d'erreur
bonjour, à chaque fois que je connecte mon ordi avec un flash USB, ce message d'erreur apparait "CETTE OPERATION A ETE ANNULEE EN RAISON DE RESTRICTIO...
Informatique
Bonjour, qu'est-ce qu'un logiciel informatique.