Les discussions
Ciel devis facture 13.5
RésoluBonjour quelqu'un pourrait m'aidé à débloquer mon logiciel ciel DEVIS FACTURE qui ne me donne pas cette nouvelle année 2019, et s'est arrêté le 31/12/...
Edition des recettes
Bonjour, Je possède le logiciel EBP GESTION COMMERCIALE EN LIGNE et je ne sais pas comment on peut faire pour voir et imprimer une édition de recet...
Dragon naturally speaking
Résolu/Ferméque pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...
Récupérer des contact de mon samsung galaxie sous un format thundebird
RésoluBonjour à tous, J'ai installé un logiciel gratuit Thundebird de Firefox , mon problème est que mon fichier .vcf n'est pas configurer pour être impo...
Glpi 404 not found
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui souhaite mettre en place GLPI sur une machine CentOS Je suis donc sous CentOS 7 av...
[jeux] microsoft visual c++ net framework
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur un jeu , Tom Clancy's The Division. Le jeu se ferme, pour je ne c'est quel raison .... alors q...
Problème twrp wiko lenny 4
Résolubonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...
Lettrage ciel compta 2006
RésoluBonjour à tous, au secours, j'ai un compte (un seul pour l'instant !!!!) qui est équilibré mais dans le lettrage il reste un solde dont je ne peux me...
Problème facture ciel gestion évolution
bonjour nous nous sommes aperçu que pour certains clients la tva sur port n'est plus prise en compte et que lorsque nous enregistrons un règlement ...
Perte de la liste client dans ciel facture
Bonjour, Lors de la création du nouvel exercice comptable, j'ai perdu la liste de mes client. J'ai réussi à enregistrer la liste client de 2018 sou...
Ciel facturation colonne facture
Bonjour Je souhaiterai rajouté des colonnes libres sur mon logiciel de facturation donc en gros des colonnes ou je pourrais rentrer des chiffres car ...
Recherche logiciel vidéo
RésoluBonjour. Bonjour. J'avais une trés ancienne version de néro que j'ai supprimée de mon ordinateur. J'utilise pour l'instant windows média player. M...
Utorrent problème de statut source en rouge
FerméBonjour, Voila j'ai fais plusieurs recherche sur internet mais je ne trouve rien... J'essaie de télécharger 1 film sur YggTorrent (je suis nouvea...
Qu'est ce qu'un plug-in?
Résolubonjour, j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur je vous remercie
Davinci resolve 14 problème d'export
Bonjour je ne sais pas si vous pourriez m'aidez mais j'ai un problème avec les exports de Davinci Resolve 14 quand la vidéo à fini d'exporter elle est...
Basculer de majuscules en minuscules
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais savoir s'il était possible de transformer sous word ou excel un texte en majuscules en minuscules sans etre oblige de tout retape...
Code d'authentification bluetooth
Résolu/FerméBonjour, comment avoir le code d'authentification pour bluetooth
Windows update semble ne plus remplir ses fonctions
Bonjour Il semble que Windows Update ne fonctionne plus sur mon systeme En effet, suite a un soucis j'ai du reinitialiser mon PC debut decembre....
Impossible de desinstaller freeangel !!!!!
RésoluBonjour, je rencontre de gros problemes avec le logiciel de controle parental de chez free3FREEANGEL" En effet apres avoir installé ce logiciel,je ...
Relation d'approbation et un seul domaine
Bonjour, PB: un réseau de 12 postes, un des postes ne veut plus se connecter au réseau. dans gestionnaire de serveur , quand je clique sur le poste e...
Driver et pilote introuvable
RésoluBonjour Je refais l ordi de ma nièce C'est un Toshiba P200 windows 10 32 bits un coucou remis au gout du jour ^^ Si kaneagle peux m 'aider me...
Programme smartv sur appareil android
bonjour, Y aurait-il un mode d'emploi pour améliorer la visualité des chaines sur le programme smart TV? merci par avance de vos réponses cor...
Téléchargement acrobat reader
bonjour en téléchargeant acrobat reader (après l'avoir désinstaller) pour impossiblité d'impression de document pdf : j'ai le message suivant : adobe...
Fichier axx
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers AXX car je ne me souviens plus du mot de passe. Comment faire? Merci d'avance
Créer un compte sur instagram
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un compte sur instagram mé je n'arrive pas à le faire, je trouve seulement l'icone de connexion :(
Problème avec un pilote sur ez update
Bonjour, alors voilà cette semaine j'ai mis tous mes driver à jour sur mon nouveau pc, mais sur EZ update il me dit qu'il y a encore une mise à jour d...
Capturer des vidéos depuis le site rtbf auvio
Bonjour, J'essaie de télécharger toutes les émissions du "Grand cactus" (Belgique) pour mon papa. Ca allait avec VSO downloader mais c'est devenu...
Nero multimédia suite 10 téléchargé
Bonjour, j'ai acheté NERO en téléchargement en 2010. Mon ordi a rendu l'âme et je ne sais pas comment faire pour récupérer ce logiciel que j'ai ache...
Ebp compta20.0 2016
Bonjour, Bonjour.J'ai un problème sur mon logiciel EBP Compta 20.0 2016 ; quand je lance l'application de l'icone sur mon bureau . J'ai une fenêt...
Problème désinstaller proprement office 2007
Bonjour, Je suis sous windows XP, (je sais c'est vieux) mais j'aime bien..!! Donc suite à un message d'erreur WINWORD.EXE, j'ai supprimé des fi...
Telechargement du compte caisse epargne vers money
Résoludepuis un mois je n'arrive plus a telecharger mes comptes. sur le programme money 2005 voici le message d'erreur: "une erreur de communication s'...
Logiciel pour ouvrir fichier apk
bonsoir, j'ai des fichiers apk (jeux) sur mon ordinateur que je n'arrive pas à ouvrir car n'ayant pas le logiciel ou programme necessaire alors pouve...
Probleme avec windows live movie maker
Bonjour, Après avoir passé plusieurs jours à mettre des photos , des transitions, des titres ..... pour transformer mon projet en vidéo, juste apr...
Jeux pro evolution soccer
Bonjour, puisse avoir la clé d"activation de PES 2016
Acdsee 18
Bonjour. J'avais ACDSee 18 et ACDSee Video Converter Pro 4 sur mon système, mais les programmes ont disparu quand j'ai du faire une réinitiation après...
Utilisation de wetranfert
Bonjour, bonsoir, J'ai réalisé une petite vidéo (avec imovie sur Mac), que j'ai enregistré sur une USB et que je regarde sur tv ss problème. Habitue...
Ajout de mémoire vive
bonjour je ne suis peut-être pas du tout dans le bon forum mon pc rame et on m'a conseillé d'ajouter de la mémoire vive mon pc a 64bits et 4,00GO e...
Launcher epic games ne se lance pas
Epic games launcher ne marche pas sur mon pc alors que dans le même autre ça marche. J'ai regarder vraiment et j'insiste vraiment beaucoup de vidéo p...
Transfert mp en partition musique
RésoluBonjour, à votre connaissance, existe t-il un logiciel capable de transformer un fichier MP3 ou MIDI e partition ? Merci ( en français si possible pou...
Classer mes photo
Bonjour J aimerais que l on m aide pour reccher toutes mes photos et les classer tablette Android
J'ai besoin d'aide pour transformer mon plan en 2d
Bonjour à tous, J'ai fait mon plan de maison coté au 1/100eme, plan de surface et plans des façades. Mon problème est que je ne sais pas comment fai...
Problème d'ancrage avec vlc
Bonjour à tous, J'utilise VLC depuis longtemps pour regarder mes vidéos, mais il y a quelques jours j'ai essayé de changer le skin du logiciel pou...
Logiciel adb
Bonsoir, Je souhaite générer les A Nouveaux sur un exercice Ferme provisoire et je n'y arrive pas. Le manuel me dit que je peux mais ne m'explique pa...
Risques d'installation windows 10 pro
RésoluBonjour, J'ai décidé il y a quelques jours d'installer Windows 10 Pro sur mon PC Windows 7 EFP, mais le soucis est que j'ai tenté de faire une sauv...
Adobe reader à télécharger sur mac os yosemite
Bonjour, Pour lire un livre téléchargé depuis le site des bibliothèques de Paris je devrais télécharger Mac-Reader. Une fois que c'est fait je ne peu...
Logiciel photo de microsoft : dupliquer un projet video
Bonjour, Est-il possible de dupliquer un projet video dans le logiciel Photo pour faire des modifications tout en gardant intacte la 1e version ? Me...
Perte de fichiers
Bonjour, je travaille sous linux et suis débutant. Je viens d'effacer, par erreur, un fichier important.Comment puis-je récupérer ce fichier? Avec ...
Convertir cdrom en logiciel via lecteur de cdrom?
Bonjour, mon nouveau PC n'a pas de lecteur de CDROM. Pour utiliser mes CDROM (dictionnaires, etc.), je dois donc me procurer un convertisseur de CDRO...