Les discussions

Aspirateur d'annuaire gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous windows et je cherche un aspirateur d'annuaire gratuit. Mes recherches non pas aboutit. merci de votre aide ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lucsky

Probleme avec msmoney

Résolu

Bonjour S'il vous plait, besoin de votre aide.J'utilise toujours MSMONEY mais depuis 2/3 mois j'ai beaucoup de soucis. A la fermeture j'ai un message...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jmarion3

Steam invisible

Bonjour, ayant perdu toute foie dans mes recherches sur internet, je place ici mes dernières forces afin de résoudre mon problème. Pour la faire simp...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
diablo13800

Incrémenteur de fichier txt

Bonjour, je souhaiterai avoir un logiciel qui incrémente un fichier txt avec une touche du clavier. Exemple: J'appuie sur +, un fichier txt se sauv...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
NaiZoo

Cloture sur ebp compta classic 2018

Bonjour, Au moment de clôturer mon exercice 2018 une sauvegarde se lance sans problème mais ensuite l'archivage débute et le message "L'accès au c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
VK78

Liste des erreurs sage paie et rh 500

Bonjour, je voudrais laliste des codes erreurs de SAGE PAIE ET RH 500 et les soluions y afférante. Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
kaz_aurelie

Logiciel de compta pour ménage

Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver un logiciel de compta pour "ménage" gratuit. Je possède Money 99 mais il à "böger" et je n'ose plus l'utiliser. Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Ernest

Télécharger sketchup

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger sketchup Mon ordi ne veux pas l'ouvrir Merci de votre aide je suis novice Bonne journée à tous

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
R1_0398

Installation d'une imprimante .....

Résolu

Bonsoir Madame, Monsieur, Aidez-moi s'il vous plait, je viens d'acheter une imprimant, HP 5030, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jmarion3

Les syntaxes informatique

Madame, Monsieur, Désirant me consacrer à la création d'un site web, je souhaiterai pouvoir en dynamiser le contenu et l'enrichir par le biais de l...

jordane45

Tedelec

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer si la liste transmise est à jour car j'ai l'impression que l'agrément date de 2013. Merci...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bendrop

Carte sd : problème de formatage

Bonjour, donc voilà j'utilise une carte SD depuis maintenant un bon moment, j'ai beaucoup de documents importants dessus, je n'ai jamais eu de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Carmen

Sage paie 100 - nouvel utilisateur

Fermé

Bonjours, je suis un nouveau utilisateur de sage paie 100 , je veux connaitre le code de l'utilisateur par défaut . car chaque code que je saisie, ...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
kaz_aurelie

Logiciel liaison cn pc gratuit

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour le transfert de fichiers entre un pc et une machine à commande numérique type NUM ou FANUC Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
bessem

Connection de mon ordinateur avec mon imprimante wi-fi epson

comment connecter mon imprimante wi-fi Epson XP-355 avec mon ordinateur ?

mesCouilles

Liasse fiscale

Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir votre aide... Mes parents ont il y a quelques temps fait l'acquisition de panneaux photovoltaïque. Du ...

Ghörgh

Comment éliminer soda

comment éliminer soda

MPMP10

Calcul des valeurs énergétiques

j'ai absolument besoin d'avoir un logiciel gratuit (faute de moyens) pour évaluer les valeurs énergétiques pour l'étiquetage de ma fabrication de glac...

T3ch

Extraction de plusieurs fichiers

Résolu

Bonjour , J'ai téléchargé les 11 parties d'un film en blue ray et ils sont tous en VLC D'habitude c'est en RAR et je peux extraire les fichiers pour...

T3ch

Teledec

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si ce site est sérieux pour une télédéclaration ?

T3ch

Transfert de données ebp compta windows sur mac

Bonjour, je cherche en vain une solution pour transférer mes données EBP saisies sous windows sur MAC, je n'ai biensur pas d'assistance payer 245 ...

contrariness

Accorder musique et ventilateurs lumineux

Bonjour à tous, Je me suis fait comme projet de redonner une nouvelle jeunesse à mon PC fixe, avec pour défi d'en faire un Nightclub (rigolez pas ç...

IS-AMPC

Récupération photos sur carte sd

Bonjour, qui connaitrait un logiciel de récupération de photos sur cartes mémoire efficace ? j'ai essayé : recuva recoverX PuranFile recovery ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
KJB007

Quel logiciel pour gérer ses comptes perso?

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il s'il existe un logiciel de comptabilité personnelle que l'on peut gérer de façon hebdomadaire? Merci beaucoup.

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
KJB007

Enregistrements de plan comptable

Bonjour, Je suis membre de l'association, quel compte on doit enregistrer pour les sacs poubelles, papier toilette, produits ménagers pour le netto...

OmegaSoft

Ebp batiment pro

Bonjour, Comme a mon habitude je fais un avancement de chantier, et quand je veux l'imprimer ma première page est bonne mais les reste des pages s...

claire

Synchronisation email hotmail avec logiciel ebp

bonjour comment puis-je synchroniser ma boite Hotmail avec mon logiciel de devis facturation ebp

OmegaSoft

Ebp : produits constatés d'avance

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner : est-ce que sur le logiciel EBP, il y a une ligne où ont peut désigner chaque client (facture), pour cha...

OmegaSoft

L'enjeu de la dématérialisation au niveau des pme

Bonsoir, Je fais mes études dans la comptabilité et un sujet qui m'intrigue est la dématérialisation des factures. En effet je suis novice dans la...

Fyah_Fy

Recupérer un fichier mp4 corrompu.

Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec mon iphone 6 une vidéo que je n'arrivait pas a lire dans aucun lecteur (VLC, Filme, Windows Media Player...) tout simplement...

Fyah_Fy

Traduction

Bonjour à tous Merci de m'aider à faire la traduction d'un document pdf

contrariness

Usb non détecté et impossible de l'explorer dans le gestionnaires périphériques

Bonjours, Du jour au lendemain mon ordinateur a cessé de reconnaitre ma clés malgré le bruit qui indique lors qu'on insère la clé. Après avoir vu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Clement

Récupérer une vidéo supprimée de la corbeille?

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai tourné une vidéo sur un jeu, une fois fini, j'ai voulu supprimer ce qui ont déjà été mis en ligne et je me suis mé...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10

Comment récupérer des dossiers que j'ai supprimés puis formaté la partition

Bonjour, dans un premier temps, j'ai commis une erreur j'ai supprimé des dossiers involontairement, après j’ai formaté la partition qui contient c...

Clement

Cherche logiciel (j'enttend mal la voix des femmes)

Bonjour, je recherche un logiciel qui peu modifie la voix des femmes pour etre plus grave..Lorsque j'ecoute une serie tele sur le net je ne co...

Raymond PENTIER

Gerer un projet

comment développer un logiciel qui va pouvoir contrôler mes données?

Raymond PENTIER

Logiciel d'optimisation de flux gratuit

Bonjour, je débute et je recherche un logiciel gratuit pour réaliser une simulation de flux de production que pouvez vous me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Maxime

Vlc problème d'affichage petites fenêtres

bonjour mon VLC affiche des petites fenêtres en lecture, jel'ai désdinstallé, réinstallé, j'ai aussi fait :-Réglages vidéo:adapter à la fenêtre-propor...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Fidelmuk

Reparationclé usb

Bonjour; Ma cle-usb clé USB de 16 gb ma lâché au moment inattendu; et j'ai besoin de récupérer certaines données. S'il vous plait je veux que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
ChariduP

Désinstaller scanguard

Résolu

Bonjour, comment désinstaller scanguard, il ne figure pas dans ma liste du panneau de configuration,

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Drivers-pilotes

Recherche pilotes et drivers mini camescope GR200e merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
bazfile

Installation impossible

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer "iobituninstaller.exe", logiciel accélérant la suppression de logiciels du PC. Si vous avez une solution? D'avance...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Redémarrer

bonjour, quand je change les réglages de langue dans PowerPoint. ce dernier me dit que je doit redémarrer office pour régler la langues choisi. comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Hr2944

Streamlab problem lag avec i7-8700 + 1080ti

Salut Jaimerais vraiment avoir de votre aide !!! Jai un i7-8700 + Gtx1080Ti + 16DDDr4 2666hz + ssd500 + 2to dd .. Mon probleme est des que je Stream...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
LuckyStew13_13

Lire un fichier dll

Bonjour, Bonjour , j’ai un fichier dll à ouvrir a lire et trouver la ligne que je dois modifier . mais quand j'ouvre le fichier la ça ce gatte. A...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jeannets

Relire mes disquettes et revoir mes vieilles photos

Résolu

sur HP,brancher mon lecteur de disquettes a la place de l,imprimante HP

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
madmyke

Clarisworks pour pc - y a t'il un autre moyen de recup ce logici

Bonjour, je cherche désespérément ce logiciel et ne sais pas le trouver . Pourriez vous m'aider a en trouver une copie ? merci Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
cef52

Comment supprimer les doublons ?

Bonjour, pouvez m'indiquer comment procéder pour effacer les doublons de mes images et vidéos qui me prennent beaucoup de places ,merci pour vos préc...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MPMP10

Erreur de partition sur 2nd disque dur

Bonjour ☺ Soudainement Windows 10 m'annonce que mon disque dur n'est pas formaté ! Bien sure, il était formaté mais il s'est produit un problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
®omain

Cherche l'inversion d'une tabulation

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je demande une requête assez spécifique : j'étais en train de programmer en c (ce n'est pas ici la question) et j'ai surligné...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
CrazyGeekMan
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000