Je n'ai pas accès à la zone colorimétrie dans premiere pro
audegrm
-
audegrm -
audegrm -
Bonjour,
J'utilise le logiciel Adobe Premiere Pro CS6 pour faire du montage vidéo. Je cherche à retoucher les couleurs de mes vidéos, d'après de multiples vidéos sur internet il faut cliquer sur "couleur" ou encore chercher un effet "fast color" mais je n'en ai aucun. J'ai fait le tour de chaque effet dans "correction colorimétrique" et aucun n'affiche la roue avec la saturation. Je suis aussi allée dans l'onglet fenêtre et j'ai cliqué sur "correction colorimétrique" et pourtant cela ne change rien, j'ai juste ma vie en cours qui s'affiche en deux fois. Que puis-je faire ?
Merci
J'utilise le logiciel Adobe Premiere Pro CS6 pour faire du montage vidéo. Je cherche à retoucher les couleurs de mes vidéos, d'après de multiples vidéos sur internet il faut cliquer sur "couleur" ou encore chercher un effet "fast color" mais je n'en ai aucun. J'ai fait le tour de chaque effet dans "correction colorimétrique" et aucun n'affiche la roue avec la saturation. Je suis aussi allée dans l'onglet fenêtre et j'ai cliqué sur "correction colorimétrique" et pourtant cela ne change rien, j'ai juste ma vie en cours qui s'affiche en deux fois. Que puis-je faire ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:
- Je n'ai pas accès à la zone colorimétrie dans premiere pro
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Je ne connais pas l'application mais est-ce que ceci peut t'aider... https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/how-to/change-color.html
Je ne connais pas l'application mais est-ce que ceci peut t'aider... https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/how-to/change-color.html
audegrm
Merci pour ta réponse mais mon problème vient justement du fait que je ne trouve pas ce fameux panneaux "lumitri"