Les discussions

J'ai perdu une appli

J'ai égaré par erreur une appli ( final ) j'avais des cartes avec des remises !! Je ne c si je peux tous récupérer !! Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Dsp2309

Comment trier les fichiers et trouver les doublons ?

Bonjour, je souhaite trier mes fichiers vidéos, audios et autres types que conseillez-vous comme logiciels afin d'être le plus efficace et d'éliminer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima

Recherche logiciel + appli smartphone rapprochement bancaire

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un smartphone et voulant profiter de cet appareil, je cherche un logiciel français qui fait du rapproch...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Garcia

Logiciel de transformation vocal/écrit

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit simple et efficace pour enregistrer la voix (parlé) et transformer en écriture. Dicter du texte... sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Soundboard teamspeak 3

Bonjour, Bonsoir, J'utilise depuis peu de plugin SoundBoard sur TeamSpeak sans problème, mais depuis peu quand je double-clique pour lancée mes musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
GanTz11

Problème avec microsoft. net framework 4

Bonjour, Après avoir installer Geforce Experience, l'installation bloqué sur "installation de Microsoft.net framework". Donc, j'ai installé Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ipso

Logiciel pour faux trafic

Bonjour je voudrai savoir si il existe des logiciels pour générer du faux trafic j'ai déjà essayer jingling et ipts si quelqu'un en connait d'autre je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Windows error 0x80070017 pendant l'installation

Bonjour, J'ai un PC portable Asus sous windows 8.1. Du jour au lendemain, mon gamin a fait je ne sais quoi dessus et il ne démarre plus. Etant...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Manycam black screen

Hello, It shows me a black screen and I can move my mouse but not my desktop when I choose Desktop option. Is somebody can tell me how to fix it ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma carte sd perdu

Bonjour, j'ai perdu ma carte sd en voulant la donner a mon voisin pour qu'il me mette plus de musique dessus je suis sur un abonnement sur internet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
anonyme

Peripherique usb non reconnu puis inconnu

Bonjour a tous J'ai un problème, du jour au lendemain, mon casque USB ne marchais plus, mon Windows (7, 64 bits) me disait "Périphérique USB non reco...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Magic Nini

Compte élèves dans pronote

Bonjour, Pour suivre le parcours scolaire de ma fille, au collège, j'ai accès au logiciel pronote. J'ai bien un compte en tant que parent mais impo...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Beutch

Acronis restauration impossible

 Résolu

Bonjour, Ma config Portable toshiba satellite pro U300 win XP Voila mon problème, j'ai voulu restaurer ma partition principale C mais après le ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
korastg

Comment créer un "catalogue de pièces"

Bonjour, En début de création d'un catalogue de pièces avec sur une page avec un tableau liste chaque ligne étant une références/item/désignations...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lolo

Microsoft 365

bonjour j'ai fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur je tente d'installer Microsoft 365 je reçois un rapport d'erreur 30125-1011(404). J'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
MaxGix

Pb avec windows 7

j'ai un PC qui bug déjà au démarrage j'ai essayer une restauration mais c'est pareil j'explique A la mise en route avant le MDP cession une fenêtre a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

J'ignore comment telecharge regressi

Bonjour, svp je n'arrive pas a installe regressi si vous vouler m'indique pour le faire

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ray84

Windows 8

Bonjour, en allumant mon PC portable Windows 8, j'ai eu un message recovery. J'ai lancé la récupération. Je me suis aperçu que le système avait été ré...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ray84

Hp probook 470g2

Bonjour à tous Je me permets de venir sur ce forum car j'ai un pc portable de marque HP ProBook 470 G2 le problème est que je veux vendre ce PC donc j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
LEADER07

Vpn fonctinnant au benin

Je suis en Afrique et précisément au Bénin, j'adore les sites de rencontre français. La plus part de ces cites que je trouve, il me faut être en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Téléchargement du logiciel saari paie

Bonjour, j'arrive pas télécharger le logiciel saari paie et j'ai besoin d'aide. merci de répondre S.V.P Configuration: Windows 7 / Firefox 46....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bendrop

Fileviewpro

Bjr je voudrais s'il vous plait savoir si l'installation et l'utilisation du logiciel"FILEVIEWPRO" ne comporte pas de risque du genre a me bloquer mon...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
likhirinto

Bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que quand je vais sur un site pour regarder des vidéo il me dise de désactiver mon bloqueur de publicité mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
jaggernaut

Avoir la tv sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un cite pour telecharger un logiciel pour avoir la tv sur mon ordinateur je suis abonné a free je vous remer...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
hlegrand

Publipostage: suivant si en fonction d'une variable

Bonjour, Je cherche à faire un publipostage un peu particulier: j'ai plusieurs lignes pour une seule commande. Une ligne représente un élément de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Vivien

Impossible de jouer

Bonjour, Quand j'arrive sur la page ou il y a présentation du chien je suis bloqué et bloque aussi les autres joueurs ? Merci pour votre interv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flysre

Réalisation d'un calendrier des anniversaires

Je cherche un logiciel gratuit me permettant de réaliser un calendrier des anniversaires. Qui pourrait m'aider? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Telechargement

s'il vous plait comment télécharger gom player sur ce site

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bendrop

One drive

Bonjour, donc voila javais enormement de fichiers sur l'application one drive que vous devez sans doute connaitre. Apres que jai sauvegarder mes fichi...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
AkinZerFive

Probleme avec java

Bonjour, j'ai un petit probleme avec java , quand j'essaye de le telecharget l'installation se bloque a la fin ( j'ai laisse l'ordi allumer pendan...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jee pee

Changer ip

Bonjour, Vivant à l'étranger je cherche un moyen de changer l'IP pour être localisé en France et retourner à mon IP original facilement. Quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaxGix

Comment naviguer avec tor lorsqu'on a déjà l'oignon

Bonjour, Tor m'a été conseillé et je l'ai installé. Comment naviguez avec ? Est-ce sérieux,fiable ou pas ? Et risqué pour mon matériel ? Autorisé ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
vosgesjura

Ebp comptabilité : bilan non équilibré

 Résolu

Bonjour, J'utilise EBP Comptabilité 2007 et mon bilan n'est pas équilibré. En cherchant, j'ai trouvé que le problème vient d'un compte d'amortisseme...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
sansan06

Recherche de logiciel gestion association

 Fermé

Bonjour, Je viens de prendre la direction d’un petit centre de loisirs (environ 30 enfants le mercredi). Je dispose de moyens complètements dépassés...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Lyblo

Logiciel pour créer un jeu !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un jeu vidéo en 3e personne (comme GTA). Connaisez-vous un logiciel pour le créer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
BioK03

Configurer la connexion sur xp

Bonjour , Mon pc portable ayant rendu l'ame, j'ai ressorti l'ancien du placard sur lequel j'ai réinstallé XP Pro (2002) . Probleme, impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
JCMacintosh

Word retour chariot non désiré

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, sur WORD 2016, insérer un tableau dans l'en tête d'une page; hors un retour chariot non désiré apparaît. Je cherche une repro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
2365263

Installation de sql

Bonjour, je n'arrive pas à installer SQL server pour 32 Bit sur mon PC de 32 Bit Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
JCMacintosh

Récupérer mes pdf

Bonjour, Depuis ma derniere mise à jour sur mon Ipad, je ne peux plus récupérer mes PDF dans mon Ibook, ils se trouvent dans le stokage mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
JCMacintosh

Passer des videos de picasa à mon disque dur

Bonjour, j'ai fait quelques vidéos lors d'un voyage et ne peux les enregistrer sur mon ordi en tant que vidéos? comment y remedier Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
JCMacintosh

Error no boot disk has been detected or the disk has failed

Bonjour/Bonsoir Depuis quelque temps mon Pc affiche au demarage: error no boot disk has been detected or the disk has failed . le Disc dure n est p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
JCMacintosh

Comment se connecter au reseau web

Bonjour, Comment se connecter au reseau web Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
JCMacintosh

Money, sortir un bilan annuel

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un bilan chaque année avec les comptes dans money est-ce possible ? merci. Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jmarion3

Viber

 Résolu

Bonjour, j aimerai installer viber sur mon ordi hp comment faire merci d avance j habite a la reunion Configuration: Windows / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
MaxGix

Récupérer un fichier crypté par folder lock 6

Bonjour, J'ai installé Folder Lock 6 version anglaise avec lequel j'ai vérouillé ou crypté (je m'en rapelle pas exactement) un dossier qui a di...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
tine

Clé usb - données differents selon les supports

Bonjour à toutes et à tous, me voila face à un grand mystère que je ne saurais expliquer : j'ai actuellement un clés USB qui possède certains fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
SmiTech

Anti malware

BOnjour, Je souhaiterais télécharger un antimalware.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Malekal_morte-

Dictionnaire

bjr tous le monde j'ai besoin d'un dictionnaire de traduction Français - Arabe sous forme excel ou text ou pdf pour construire une BDD des mots et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mouna.lam

Dette

 Résolu

Bonjour, ca veut dire quoi svp un montant a ete affecter vis a vis d,une dette. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
vlctxl

Money 2005...

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger Money 2005 sur WindowS8.1 ? Merci pour votre réponse ... Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
jmarion3
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000