Fiche pratique d'utilisation du logiciel Hexalis en laboratoire pour le secrétar
Fermé
nanou
-
16 sept. 2020 à 15:06
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 16 sept. 2020 à 17:11
Panth33ra Messages postés 21207 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 16 sept. 2020 à 17:11
Bonjour,
Je cherche une secrétaire médicale qui utilise le logiciel Hexalis en laboratoire
et qui pourrait suivant des fiche pratique d'utilisation me les faire parvenir
car je ne connais pas ce logiciel , J'ai déjà travaillé en laboratoire amis ce n'étais pas ce logiciel, un perdu
j'attend avec impatience une personne bienveillante qui pourrait me les faire parvenir en pdf via mon adress mail/ ***@***
par avance merci
Je cherche une secrétaire médicale qui utilise le logiciel Hexalis en laboratoire
et qui pourrait suivant des fiche pratique d'utilisation me les faire parvenir
car je ne connais pas ce logiciel , J'ai déjà travaillé en laboratoire amis ce n'étais pas ce logiciel, un perdu
j'attend avec impatience une personne bienveillante qui pourrait me les faire parvenir en pdf via mon adress mail/ ***@***
par avance merci
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Formation logiciel hexalis
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Skillkorp logiciel - Forum souris / Touchpad
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21207
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2025
Ambassadeur
1 884
16 sept. 2020 à 17:11
16 sept. 2020 à 17:11
Bonjour,
Nous ne fournissons pas de "secrétaire médicale" pour un logiciel de gestion. Nous sommes un Forum d'Assistance Informatique !
Nous ne fournissons pas de "secrétaire médicale" pour un logiciel de gestion. Nous sommes un Forum d'Assistance Informatique !