Application qui gère automatiquement le temps passé sur ordinateur et téléphone

Fermé
LaurentANX Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 - 17 sept. 2020 à 15:42
jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 sept. 2020 à 16:36
Bonjour à tous,


Je cherche désespérement un outil (payant ne me dérange pas) qui me permettrait de monitorer l'activité professionnelle. Je m'explique je cherche à faire une analyse du temps passé par projet.
Pour cela j'utilise différents outils (sketchup, recherches google, autocad, email...) ET mon téléphone où je passe du temps à prendre des coups de téléphone.
J'aimerai avoir une application qui me permette de faire un reporting auto du temps passé par jour sur chacune des applications et sur les appels de mon téléphone. Il y a des applications avec des minuteurs à déclenchement manuels qui ne répondent pas à mon besoin et des applis qui permettent de monitorer les pages mais ne font pas le lien avec le téléphone. Curieusement ce genre d'outil ne semble pas exister... Auriez-vous une idée?

Mille fois merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39637 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
17 sept. 2020 à 16:36
Bonjour,

Une suggestion, il faudrait peut être cibler les logiciels pour avocats, juristes, conseils qui facturent à l'heure leur prestations.
0