EBP

Fermé
AURLRX54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 4 sept. 2020 à 15:37
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 sept. 2020 à 23:31
Bonjour,

Je suis responsable comptable et je souhaiterais savoir si le logiciel EBP comptabilité est adapté à une SAS de 80 salariés avec un CA de 60Millions€ gérant une comptabilité analytique?
Merci pour votre aide.
Cordialement,

3 réponses

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
4 sept. 2020 à 23:27
Generalement si on choisi un progiciel de comptabilite, vous devrez vous adapter au produit car ce n'est pas lui qui va se modifier pour s'adapter a votre demande...

Ses possibilites sont assez larges pour couvrir beaucoup de chose, mais l’exigence specifique n'existera probablement pas !

Vous pouvez faire un audit de vos exigeance et prendre contact avec le service avant vente d'EBP pour savoir si le produit est compatible ou pas.
EBP possede des revendeurs agrees.. il y a peut-etre un dans votre region.
0
Je pense que vous devriez trouver un logiciel plus intéressant.
EBP compta sous mac a plusieurs "manques" et l'assistance est hors de prix.
Nous allons changer mais ne peux vous dire encore ce que l'on va prendre.
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
22 sept. 2020 à 20:18
Le MAC represente 10% du monde des ordinateurs de travail.. les editeurs de logiciels ne se focalise pas sur les mises a jours lorsque l'OS evolue.. d'ou les problemes...