EBP

Fermé
AURLRX54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2020 - 4 sept. 2020 à 15:37
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 sept. 2020 à 23:31
Bonjour,

Je suis responsable comptable et je souhaiterais savoir si le logiciel EBP comptabilité est adapté à une SAS de 80 salariés avec un CA de 60Millions€ gérant une comptabilité analytique?
Merci pour votre aide.
Cordialement,

3 réponses

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
4 sept. 2020 à 23:27
Generalement si on choisi un progiciel de comptabilite, vous devrez vous adapter au produit car ce n'est pas lui qui va se modifier pour s'adapter a votre demande...

Ses possibilites sont assez larges pour couvrir beaucoup de chose, mais l’exigence specifique n'existera probablement pas !

Vous pouvez faire un audit de vos exigeance et prendre contact avec le service avant vente d'EBP pour savoir si le produit est compatible ou pas.
EBP possede des revendeurs agrees.. il y a peut-etre un dans votre region.
0
Je pense que vous devriez trouver un logiciel plus intéressant.
EBP compta sous mac a plusieurs "manques" et l'assistance est hors de prix.
Nous allons changer mais ne peux vous dire encore ce que l'on va prendre.
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
22 sept. 2020 à 20:18
Le MAC represente 10% du monde des ordinateurs de travail.. les editeurs de logiciels ne se focalise pas sur les mises a jours lorsque l'OS evolue.. d'ou les problemes...
Il est souvent preferable de faire tourner un logiciel PC dans une emulation Windows sur un MAC que de prendre la version dediee, du moins pour des logiciels (comme les logiciels de bureatique) qui ne demande pas de grandes ressources systeme.

Le MAC reste leader en matiere de musique et de video aves ces logiciels...

Pour un utilisateur qui a une connaissance approfondie de la compta, l'assistance EBP n'est pas vraiment necessaire. Par contre pour la paye c'est pratiquement necessaire car l'assistance englobe les mises a jour et en matiere de paye c'est pratiquement une nouveaute tous les mois !
0
Ebp nous a vendu la mise à jour justement pour que le logiciel puisse fonctionner avec le nouvel OS. Il fonctionne bien saut l'impression...
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
22 sept. 2020 à 23:31
Ca ne m'etonne pas trop..
EBP genere une prévisualisation sous forme d'un fichier PDF dont on lance l'impression sur une imprimante quelconque... mais la generation d'un fichier PDF n'est pas le point fort des MAC.
0