Les discussions

jaquy Système

Supprimer mot de passe de mes comptes

Résolu

Bonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10
cathy30_21 Logiciels

Réinstaller windows live essentials 2012

Résolu

Bonjour suite à l'installation de la nouvelle version 2.6 "Movie Maker" (qui ne me convient pas et que j'ai désinstallée rapidement) j'ai perdu l'an...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ziggourat
Ama Logiciels

Info sur le logiciel pack office

Résolu/Fermé

Bonjour, Une question urgente dont la réponse m'aidera sincérement. Je dois passer un test demain pour une embauche et dans ce test je dois utiliser l...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Johnsim
supercelou835 Logiciels

Adobe photoshop eléments 2020

Résolu

Bonjour. En achetant Photoshop Eléments 2020 à 99.90 Euros, le programme Photoshop Organizer (pour classer toutes mes photos) est-il à l'intérieur, da...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
bendrop
quentin007 Logiciels

Bug twitch bord noir

bonjour j'ai un bug sur mon pc, quand je regarde des lives sur twitch, j'ai des bords noirs en fenêtré et en plein écran ça me cache l'image qu'il dev...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
quentin007
Arnaud_5594 Récupération de données

Sauvegarde de sécurité hp

Résolu

Bonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01
Gerard Système

Migration d’os

Est ce facile et souhaitable de migrer de Window 8 à Window 10 pour mon laptop ? Et aussi une tour de Window 7 à Window 10 ?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Gerard_4483
djandi Système

Cle de licence

Bonjour, c'est quoi la clé de licence

jordane45
ecstasi Logiciels

Ram reel ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais une une confirmation sur ma RAM actuel de mon PC. J'ai ajouté 2*4Go de RAM sur mon PC. Après l'installation je suis aller dans...

ecstasi
ferper99 Logiciels

Quicken

Bonjour, j'utilise quicken avec windows 7 depuis plusieurs années mais ça ne fonctionnera plua avec win 10. Quel logiciel me suggerez vous pour le re...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
racadin
AlexandreBlot Système

Installer un système d'exploitation

Bonjour, actuellement j'achète un MSI GS75 (voici le lien: https://www.materiel.net/produit/201903210040.html) Cependant le produit est fournie sans...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP
Serignac_47 Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, Je travaille avec CIEL compta version 25.1.......Je dois transférer des écritures à mon expert-comptable sous format XImport.txt....pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Serignac_47
riton35360_3034 Finances

Ms money

Bonjour, J'utilise money 2005 depuis plus de 15 ans et j'en suis très satisfait , je travaille sous windows 10 et j'ai téléchargé la mise à jour 2...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jmarion3
melimelo80d Système

Disparition ssd après branchement câble hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon câble Hdmi pour le relier à un ancien écran de tv pour mettre une vidéo dessus et travailler sur le pc en même temps J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
melimelo80d
cs_ShayW Logiciels

Inno setup dossier d'installation

Bonjour Comment définir le dossier d'installation comme user application data folder (C:\Users\user\AppData\Roaming) il ne parait pas dans la li...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Bellabe30 Logiciels

Testdisk veut supprimer

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai installer ce logiciel testdisk, suite à un problème avec mon ordinateur. Pour récupérer ma Partition principale. Bon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bellabe30
asma Logiciels

Problème de téléchargement

Bonjour, Lorsque j'ai essayé de télécharger le logiciel matlab r2013a un message s'apparu que la version d'internet download manager ne supporte p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
madmyke
Ledocteur43100 Logiciels

Logiciel pour automatiser une tâche.

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon logiciel pour automatiser une tâche. Je m'explique : J'ai plus de 5000 fichiers où je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
chartresville Logiciels

Icône gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour Je n'ai plus dans ma barre des tâches l'icône gestionnaire des tâches. Me faut-il un logiciel et lequel pour la réinstaller. J'ai regardé ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
fikri
Papy Logiciels

Caméra ip surveillance

Résolu

Bonjour, comment réinstaller une caméra IP Wanscam JW0019 sans le cd d'installation sur PC W10 64b?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
jmarion3
Elisewin Architecture / décoration

Sketchup: outil cercle

Bonjour! J'utilise la version d'essai gratuit de Sketchup et le "Tuto gratuit pour SketchUp gratuit ! [ PARTIE 1 ]" d'Adebeo (youtube). Au momen...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Alex-
raz Gestion de projet

Crouzet

Bonjour, je cherche un logiel de crouzet automation cd12 avec com numero de serie 88 970 888 svp

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
raz
kere Logiciels

Adobe anglais vers français

Bonjour, . s'il vous plait j'aimerais savoir la procédure si elle existe pour changer la langue des logiciels adobes de l'anglais au français . ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Cesel45
programmation1 Récupération de données

Formatage

Bonsoir svp est ce possible de recuperer les donnes d'un disque dur, en effet on a formate mon disque dur pourinstaller unautre systeme. du coup jai t...

jee pee
elfadli Comptabilité / Gestion

Importer des donnees

bonjour... j aimerai bien m aider a importer des donnes de sage compta 100. .....vers ciel compta.. merci bien pour votre coordination...

Fidulane
Nadege Comptabilité / Gestion

Imports des clients sur ciel

Bonjour, Je fais toutes les manipulatikns demandées et le message d’erreur m’indique : Aucun enregistrement à importer n’a été détecté... que doi...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Fidulane
christine Comptabilité / Gestion

Ciel compta version 7.2

Bonjour, je voudrai passer les clients de 411000 a 4110000 parce que j'ai passé les 1000 clients comment puis-je faire? merci christine

Fidulane
Thedead Logiciels

Problème avec torrent

Bonjour, j'ai un problème avec les téléchargements de Torrent. La vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 1mo/s alors qu'avant ça allait dans l...

ChariduP
EG Logiciels

Schéma électrique

Bonjour, je cherche un site pour faire un schéma électrique qui va s'animer(c'est à dire par exemple que la lampe s'allume)en ligne et gratuit...

Utilisateur anonyme
samantha Logiciels

[hermès pro à installer]

Bonjour, je connais hermès pro vocal com car je travaille dessus dans entreprise où je travaille. je souhaite bosser à mon compte et souhaite savoir c...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Anonymous-4
Gucha Logiciels

Logiciels d'applications

Bonjour, sous forme d'un tableau envoyer moi la liste des logiciels d'applications pour un ordinateur. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Babaille87
Hamelin Logiciels

Comment ouvrir un document.doc

Bonjour, Quand je veux l'ouvrir, il apparaît endommagé ou corrompu

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jeannets
JiP63 Finances

Ms money

Bonjour J'utilise MS Money depuis 1995 Depuis 2012 la mise à jour des actions cotées en bourse n'est plus possible automatiquement et c'est fas...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
eugene
paul75013 Logiciels

Recherche logiciel pour générer 100 000qr code

Bonjour, J'ai besoin de générer un grand nombre de QR code de l'ordre de plusieurs dizaines de milliers... Je m'explique, j'ai prévu de me servir ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
braha Logiciels

Carte piézométriques sur surfer

Résolu

salut, comment je trace les cartes piézométrique sur surfer Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.19

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Boulghassoul
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000