Les discussions

Carte wifi manquante, pas de connexion internet.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Je jouais à un jeu lorqu'il s'est fermé tout seul. Quand je l'ai relancer il était écrit que je manq...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Salmon

Problème carte sd sandisk 8 go android

Bonjour j' ai eu un problème avec avec la carte sd sandisk de 8 go depuis se matin sa me dit qu'il reconnaît plus la carte sd sandisk de 8 go et de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Chris 94

Quelle version de win10 pour du gaming ?

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, tout est dans le titre, j'aimerais savoir aussi ce qui change dans les versions ( Familles, autres ) Merci de vos ...

Idrotix511

Therenamer

Résolu

Bonjour a tous Cela fait a peu prés 2 mois le logiciel theRenamer ne me traduit plus les noms de séries en Français. Je n'ai modifié aucun paramè...

Magno

Meilleur logiciel de conversion des fichiers word

J'ai rencontré un problème lors de la convesrion de mes fichiers word en pdf que je n'ai pas trouvez des solutions en ligne. mais enfin un ami ma env...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
bazfile

Restauration par erreur

Résolu

Bonjour j'ai effectuer une restauration par erreur son mon programme de gestion a une date antérieur et j'ai perdue l'ensemble de mes donnée merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Maro2018

Installer viber sans avoir de carte sim ?

Bjr Je voudrai installer Viber sur ma tablette android, mais je n'est pas de carte sim. Est-ce possible ? Besoin d'aide svp. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
anonimos

Medion bloquer sur : aptio setup utility

Bonjour / Bonsoir , mon ordinateur FIX est bloqué sur Aptio Setup Utility F12/F9/F8/ETC.... Ne marche pas Comment puis-je faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
JulienABesoinDaide

Suppression de compte safervpn

Bonjour , impossible de supprimer mon compte SaferVpn , que puis-faire // Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
HelpiOS

Mot de passe que je n'ai pas choisis

Bonjour, Jai quelque connaissances en informatique mais je suis face à un problème que je ne comprend pas. J'ai récupérer un pc Toshiba C50t via u...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
TenshiALL

Désinstaller killer network = écran bleu

Bonjour, J'ai besoin de désinstaller le logiciel "Qualcomm atheros killer network manager" mais à chaque essai j'ai 2 cas qui résultent à l’arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
contrariness

Processeur probleme

Résolu

voila donc j'ai un pc avec un processeur qui doit tourner a 2.67 ghz mais depuis un temps il fonctionne seulement a 0.77 quelque'un serait t'ill m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
puncher

Bug audio camtasia studio 9

Résolu

Depuis pas très longtemps moi et mon pote essayons de faire une vidéo pour YouTube avec le logiciel Camtasia Studio 9, mais nous avons remarquer que l...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
jeannets

Photos

j ai effacé de ma tablette des photos !! je voudrais les récupérer mais je ne sais pas comment faire !! j ai bien télécharger RECUVA sur mon ordi !! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
MPMP10

Cherche à récupérer photos qui se sont supprimé

Bonjour, je cherche à récupérer des photos qui se sont malheureusement supprimer de mon ordinateur et elle ne sont pas dans ma corbeille... Ils me f...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Alex-

Renommer plusieurs fichiers à la fois ?

Résolu

Bonsoir à tous et la bonne soirée ! Saurriez-vous s'il existe un soft qui permette de renommer plusieurs fichiers à la fois svp ? Par exemple pour l...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Daniel29

Emplacement dossier document, logiciel

Bonjour à la communauté, je suis une personne qui adore avoir un PC ou le rangement des dossiers est ergonomique et où je peux trouver facilement ce q...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Etyos

Sos,récupérer mes données sur partition d supprimé

Bonjour, tous le monde bon je veux récupérer mes données (photos, védéos,.) sur la partition de disque dur D et E sachant que j'ai formaté mon pc et...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
monk521

Miner des criptos monnaies chez soit

Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir quel logiciel utilise pour miner des criptos monnaies chez soit avec un pc si possible directement des bitcoin

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Traduire des articles du français en anglais

Salut. Je suis entrain d'opérer des changements sur mon blog qui préalablement était en français et comprend des dizaines de milliers d'articles en fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Impression sur as400

Bonjour, Nous avons reconfiguré des imprimantes sur des adresses IP internes. Notre réseau comprend de multiples unités et un AS400. Lorsque nou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
contrariness

Probleme formatage disque cd-r

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon cd-r et il me met ça j'ai cherché avec la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=2TbOlUu-UoE mais c'est incompré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème impression autocad et pdf

Bonjour, J'ai un soucie avec mon Autocad, c'est une version "LT" de 2018. Lorsque je fais des impression directement de mon Autocad, tous s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Alex-

Perte de photos

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait 1 journée et demi de mon dernier voyage au Canada. J'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
krolyn_d

Probleme pilote nvidia

Bonjour, je crois avoir un probleme (plutot deux en fait) : - Le panneau de configuration nvidia : quand je vais dedans je n'est rien d'autre que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Bastyl

Ebp

Bonjour, J'ai un logiciel EBP on line j'ai dû cliquer 2 fois et ça m'affiche " dossier déjà ouvert dans une autre instance " et je ne peux pas l'o...

OmegaSoft

Activation produit magix

Bonjour j'ai acheté le humble bundle magix il y a plusieurs mois et là je veux activé mes produit mais ça bloque sur cette étape je clique sur suivant...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
humblebu

Impossible de supprimer un dossier : autorisation

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus supprimer un dossier même après avoir fait plusieurs manipulations. Lorsque je veux supprimer le dossier, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Jojolaguitare

Audacity j'entends ma voix/enregistrant sur youtub

Bonjour, j'ai un problème. Quand j'enregistre à partir de YouTube ou autre avec Audacity, j'entends ma voix et tous les bruits, sons qu'il y a dans la...

PowerIslandHD

Bug de mise a jour critique asus

Bonjour, Hier en allumant mon ordinateur une notification de mise a jour critique asus (fenetre grise avec ecriture blanche sous le nom ASUSFourceUp...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Angelface16

Probleme pour scaner

Bonjour, J'ai mon imprimante hp jet d'encre tout en un qui imprime mais je ne parvien pas á scaner un document sa m'affiche des erreur Configu...

JuCopieur2

Ccleaner analyse o.k run clean ne s'éxecute pas

Résolu

Bonjour impossible d'exécuter ccleaner totalement: analyse o.k mais nettoyage ne s'effectue pas. Le panel de dialogue disparait après avoir lancer ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tanteelise

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .exe

Bonsoir, J'ai un petit problème sur Finder, sur mon macbook air. En effet, je n'arrive pas à ouvrir un fichier .exe (provenant d'un logiciel) cel...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
wanking

Somme de 2 cellules

Bonjour, Voilà, je débute

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Chris 94

Fichier msvcp100.dll manquant

salut, j'ai un probleme pour lancer les jeux pes 2016,2017,2018. depuis 3jours maintenant je cherche à faire une partie mais rien ça ne marche pas...

fabul

Réinitialiser windows 10 d'un pc sans pertes ?

Résolu

Bonjour. A priori, il va falloir que je réinitialise mon PC portable sous Windows 10 > l'écran ne s'allume pas toujours au démarrage ! Question : A...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
bb-pp

Utilitaire canon ij printer utilities

Bonjour, j'ai des soucis avec ma cartouche Cyan de mon imprimante canon mg5750 j'ai procédé à deux nettoyages sans résultat : aucune couleur bleu s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
tanteelise

Transfert de fichiers automatique entre disque dur

Bonjour, Je recherche un logiciel capable de déplacer des fichiers d'un disque dur A vers un disque dur B. Ceci de manière totalement automatisé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème micro parasite et autres !

Bonjour/Bonsoir a tous j'ai acheté mon nouveau pc gaming ( TOUR ) & quand je met mon casque ( Casque par prise jack ) dans les prise frontal j'ai des ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
TheFrenchMoDDeuR

Logiciel pour copie carte mémoire

Bonjour a tous, mon pb est assez simple, je voudrais faire une copie intégrale d'une carte msd et cela ne fonctionne pas, je viens d'acheter la der...

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
jeannets

Récupérer le contenu d'une clé usb

Bonjour, Hier soir un membre de ma famille a formaté mon ordinateur en espérant l'améliorer. J'avais donc transféré mes fichiers à garder sur une c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bazfile

Insert boot disk and press any key

Résolu

Bonjour depuis hier soir je bataille avec mon ordi pour qu'il redevienne utilisable , seulement voilà, avant hier (quand mon ordinateur fonctionnait e...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Clementfigueroa

Refaire un systeme window comme a l'etat d'origine

Bonjour, Il y'a un moment ma carte mere a eu des soucis puis mon disque dur, j'ai du racheter un nouveau ... le probleme c'est que en rachetant j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce experience bug ???

Bonjour, je suis passé récemment sur une GTX 1060 6G me permettant l'accès au enregistrement de jeux via GeForce Experience. Malheuresement malgré l'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Papounet17000

Suppression des lecteurs optiques sur p.c

Bonjour, Je possède des logiciels qui demandent de mettre un disque d'origine, pour ouvrir un programme et l'utiliser. Or, beaucoup de P.C. actuels, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Jojolaguitare

Changer disque dur par un ssd ??

Bonjour, J'ai un pc portable HP modèle : 15-bs058nf et il a un disque dur : Western Digital HDD Blue WD5000LPCX - 500Go -16Mo - 2.5 "- 7mm Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
bazfile

Simulateur d'interface utilisateur

Bonjour, J'aimerais créer un site web de simulateur d'interface utilisateur sur tous types de logiciel comme ces deux exemples : http://ui.linksys.c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Itdaboyz

Impossible d'ouvrir roguekiller

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Roguekiller. Malheureusement il n'arrive pas à s'ouvrir. Je l'ai désinstallé et réinstallé sans succès. Pouvez-vous me do...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
bosseuse

Logiel android

Bonjour, s'il vous plait aider moi: j'aurai besoin d'un logiciel pouvant réinitialiser les shema et code d’Android. d'ans l'attente d'une suite favor...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Alex_HX8XF

Clé de production de windows 7

Bonjour* Mon pc portable avait windows 7 comme systeme . Lorsque , a force de me le demandait un message , j'ai accepté d'installer windows 10 des...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000