Projet cuisine
J3n4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un logiciel de conception de cuisine qui pourrait allier les produits panneaux de particules pour armoires de cuisine de Uniboard et les plancher de bois pré huilé de Bois BSL... le plancher est choisi, commandé, payé et reçu mais toujours en réflexion quant au choix de fini/couleur pour les armoires...
Merci de votre aide,
Je suis à la recherche d’un logiciel de conception de cuisine qui pourrait allier les produits panneaux de particules pour armoires de cuisine de Uniboard et les plancher de bois pré huilé de Bois BSL... le plancher est choisi, commandé, payé et reçu mais toujours en réflexion quant au choix de fini/couleur pour les armoires...
Merci de votre aide,
A voir également:
- Projet cuisine
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Livre de cuisine pdf gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Télécharger application recette de cuisine gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Projet x streaming vf - Forum MacOS
Je laisse ce sujet ouvert qui est posté en membre inscrit et supprime l'autre qui d'ailleurs n'avait pas eu de réponse.
(J'avais d'ailleurs déjà expliqué à Raymond PENTIER que l'on ne supprime dans les cas de doublons -volontaires ou non, de préférence que celui posté en "non inscrit" et laisse de préférence celui qui sera plus facile à suivre pour la personne... )