Cubase pas de son dans le casque

Fermé
musicami - 17 sept. 2020 à 09:44
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 21 sept. 2020 à 12:03
Bonjour, afin de réaliser un projet pour mes cours, j'ai télécharger le logiciel Cubase, version pro 10.5.
Le problème est que je souhaite travailler avec mon casque (pour mieux écouter, et je n'aurais pas le choix lorsque j'emmènerais mon ordinateur en cours). Cependant dès que je branche mon casque (ou écouteurs) il est détecté par l'ordinateur, fonctionne si je vais sur Youtube ou autre, mais ne fonctionne pas avec Cubase. Même si le casque est branché, le son sort normalement sur l'ordinateur. Que faire??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
17 sept. 2020 à 11:08
Bonjour,
Vérifier si l'application a une mise à jour en cours et si le driver du casque l'est aussi ?
0
Bonjour, au niveau des mises à jour tout est ok.
J'ignore par contre ce qu'est le driver du casque. Je ne connais aucun terme technique et ne suis pas du tout callée en informatique. On nous dit simplement de travailler sur un logiciel sans nous expliquer comment. Il faut cependant que je puisse résoudre ce problème avant mon prochain cours...
0
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 5
21 sept. 2020 à 12:03
Bonjour
Il vous faut probablement une carte son externe, mais essayons ceci :
Dans cubase appuyez sur f4
Ça vous ouvre les connexions audio

Et là sélectionnez votre casque dans la liste des sorties audio

Tenez nous informés, bonne journée
0