Dossier transféré sur fenêtre google

Fermé
Houdini195 - 21 sept. 2020 à 20:21
 Houdini195 - 21 sept. 2020 à 20:24
Bonjour,

J'avais un devoir de physique à rendre sur Moodle, une plateforme internet scolaire. Pour le déposer, on doit transférer directement, par exemple depuis le bureau, sur la page Google. Je sais pas bien comment expliquer mais en gros, on prend le fichier et on le transporte en gardant toujours le doigt appuyé sur la souris jusqu'à la page google (en ouvrant la page internet à demi écran donc pour pouvoir avoir le bureau en même temps).
Donc je fais ça, puis je me rend compte que il est pas en format pdf, je le supprime donc de la zone où on doit déposer mais là paf il est plus sur le bureau. En fait, ça doit faire comme sur une clé usb, il s'enlève directement de l'ordi quand on le transfère (pas dans la corbeille ni de traces dans l'ordi). Cependant je le vois encore dans le logiciel libreoffice dans les fichiers récents. Auriez vous un moyen de le récupérer d'urgence?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

J'ajoute que je peux pas l'ouvrir même si je le vois dans fichier récent car ca m'affiche que le nom complet (avec son emplacement et le tralala) du fichier n'existe pas
0