HP Stream 14-cb100 Laptop PC

Fermé
bebeetdaisy1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 22 sept. 2020 à 20:49
 carol03 - 23 sept. 2020 à 12:10
Bonjour , j ai un problème avec mon ordinateur HP Stream 14-cb100 Laptop PC. Mon conjoint a tenté de faire une restauration parce qu' il ne voyais plus son écran externe . L'ordinateur a un disque dur de 32gig . La garanti de HP s est terminée il y a 4 mois et ils ne veulent plus nous aider . Il avait appeler au soutient technique de HP et il lui avait fait télécharger un ''programme '' a mettre sur une clé usb qui nous permettrait de repartir l ordinateur . Il me dit ''
La tentative de restauration a échoué . Sélectionner l'un des boutons suivants
enregistrer journal ---------- ca me donne un dossier zip avec pour titre HP_SSRD_log

Details ---------error secure boot is disable (PANIC.cmd)has been called at non-winpe environment at first (panic.cmd) activate bp and reboot intoactivate bp and rebootinto winpe environment at first (panic cmd) going to reboot windows
Réessayer -------- insérer le support de restauration du système ( ce que je n ai pas )
J'ai vraiment besoin de cet ordinateur pour les cours en ligne et les travaux scolaire de mes enfants . Si quelqu'un pourrait m aider ca serait très apprécier merci
A voir également:

1 réponse

Réinstaller le système d'exploitation ou chercher sur le net une image .iso qu'on mettra sur un dvd qui sera le disque de démarrage.
On suppose qu'avant de faire la "restauration" les données ont étés mises sur support externe.
0