HP Stream 14-cb100 Laptop PC
bebeetdaisy1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
carol03 -
carol03 -
Bonjour , j ai un problème avec mon ordinateur HP Stream 14-cb100 Laptop PC. Mon conjoint a tenté de faire une restauration parce qu' il ne voyais plus son écran externe . L'ordinateur a un disque dur de 32gig . La garanti de HP s est terminée il y a 4 mois et ils ne veulent plus nous aider . Il avait appeler au soutient technique de HP et il lui avait fait télécharger un ''programme '' a mettre sur une clé usb qui nous permettrait de repartir l ordinateur . Il me dit ''
La tentative de restauration a échoué . Sélectionner l'un des boutons suivants
enregistrer journal ---------- ca me donne un dossier zip avec pour titre HP_SSRD_log
Details ---------error secure boot is disable (PANIC.cmd)has been called at non-winpe environment at first (panic.cmd) activate bp and reboot intoactivate bp and rebootinto winpe environment at first (panic cmd) going to reboot windows
Réessayer -------- insérer le support de restauration du système ( ce que je n ai pas )
J'ai vraiment besoin de cet ordinateur pour les cours en ligne et les travaux scolaire de mes enfants . Si quelqu'un pourrait m aider ca serait très apprécier merci
La tentative de restauration a échoué . Sélectionner l'un des boutons suivants
enregistrer journal ---------- ca me donne un dossier zip avec pour titre HP_SSRD_log
Details ---------error secure boot is disable (PANIC.cmd)has been called at non-winpe environment at first (panic.cmd) activate bp and reboot intoactivate bp and rebootinto winpe environment at first (panic cmd) going to reboot windows
Réessayer -------- insérer le support de restauration du système ( ce que je n ai pas )
J'ai vraiment besoin de cet ordinateur pour les cours en ligne et les travaux scolaire de mes enfants . Si quelqu'un pourrait m aider ca serait très apprécier merci
A voir également:
- Hp stream laptop 14-ax0xx
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Iphone 14 simple - Guide