Les discussions
Je bloque sur une installation de logiciel
bonjour je désir installer My Movie Collection je suis sous windo 10 pro chargé sur CCM pas de problème le programme s'installe sur le pc a la fin ...
Désinstallation impossible de mcafee
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ASUS et le logiciel McAfee est installé de base sur mon ordinateur. J'aimerais le désinstaller mais lorsque je vais d...
Architecte 3d gold
Bonjour à tous, Avec architecte 3D je voudrais dessiner un meuble de 2.10m de haut et en forme de polygone, c'est à dire sous forme de rectangle si...
Foxit reader 9.5
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un document avec ce logiciel l'ordinateur rame!!!!! et je n'arrive pas le désinstaller je me demande si c'es...
Aximessage v3
RésoluBonjour , Comment désinstaller ce logiciel de messagerie sécurisée qui ne me sert plus à rien mais qui m'embarrasse car des mises à jour se font auto...
Enregistrer une visite virtuelle sur sketchup
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à enregistrer une visite virtuelle sur sketchup
Architecte 3d gold
FerméBonjour à tous, Je voudrais dessiner un meuble en forme de polygone, de 2.10m de haut, c'est à dire un rectangle avec 2 angles coupés (ou biseautés ...
Problème avec audacity
Bonjour, J'ai mis a jour mon logiciel Audacity a la dernière version de mise a jour 2.3.3. Depuis j'ai constamment une fenêtre qui affiche wxWidg...
Microsoft visio professionnel 64 bits
Bonsoir, je cherche à télécharger Visio pour concevoir des diagrammes, vue que j'ai déjà Office 2013 alors je voudrais l'avoir, mais impossible de l'a...
Utiliser un logiciel dos 16 bits sous windows10 64bits
Bonjour, ceci en réponse à ceux qui ne savent pas comment faire, je signale qu'il y a une excellente application , DBDOS (version 6 actuelle) , qui ...
Fichier restauration money
RésoluBonjour, Mon ordi a planté j ai une sauvegarde de compte money impossible de la restaurer Chemin invalide Lecture seule Qui peux m aider...
Disque dur externe non reconnu dans boot manager
RésoluBonjour, J’ai un pc Acer predator Helios 300 que je veux remette a 0 Pour ceci j’ai créé une clé boot avec un disque dur externe, j’ai modifié l’...
Point restauration
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs. 1 avec lecteurs disponibles : C et PQSERVICES. et le 2ème ordinateur avec 2 partitions C et D. Dois-je configur...
Easytuneengine service
Bonjour, J"ai un problème avec certains logiciels de l'App Center (Gigabyte). Hier, j'ai désinstallé EasyTuneEngine et EasyTuneEngine Service d...
Mon ordinateur utilise 40% de mémoire vive alors que aucun logiciel n'est lancé
Bonjour, depuis un certains mon ordinateur utilise beaucoup plus de mémoire vive quand je regarde dans le gestionnaire des tâches , alors que avant il...
Recherche d'un logiciel ou d'un service en ligne
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un service en ligne (gratuit si possible), afin de pouvoir transmettre les messages écrits de po...
Solidworks arret au demarrage chargement du registre
Bonjour à tous, J'ai installé solidworks 2015 et il démarre quand il est à l'étape chargement du registre ensuite il arrête de fonctionner. Il m...
Utilisation de captvty
RésoluBonjour, Dans ce logiciel, je ne peux plus télécharger les émissions de la 2, la 3 etc... Pouvez-vous me dire pourquoi et y a-t-il une solution ? M...
Prendre la main sur mon pc
RésoluBjr Je cherche ou est la fonction pour annuler de prendre la main sur mon PC lorsque je ne l'ai pas décidé.
Convertisseur video gratuit sans filigrane
Bonjour, pour utiliser WWM, je souhaite convertir des videos captées par la camera du PC, donc en MP4. Avec VLC, je n'obtiens pas de video compatible ...
Alternatives à google earth et google maps
Bonjour, Souhaitant continuer dans la voie du logiciel libre (je suis sur Firefox avec Qwant comme moteur recherche), je souhaite poursuivre en ins...
Disque dur hdd disparu svppp
bonjour je suis déséperé jai un pc portable un acer aspire 7 assez recent et jai eu un gros soucis il ne vouler plus s'allumer pendant 2 semaine apres...
Tell me more
Bonjour, J'ai un CD Tell Me More ( logiciel pour apprendre l'anglais) que je n'utilisais pas depuis plusieurs années. Entre temps j'ai changé de PC e...
Daslight
Bonjour ???? J’ai installer DASLIGHT (logiciel de lumière pour les contrôler) et je voulais savoir si pour les connecter en vrai mais lumiere si il ...
Comment enlever le son d'une video?
Résolu/FerméBonjour a tous Alors j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour enlever le son d'une video pour en mettre autre. Et j'aimerais savoir aussi si ...
Quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire ses graphique ?
RésoluBonjour si quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire se type de graphique se serais sympa merci
Logiciel de controle lumières
RésoluBonjour, je recherche un logiciel (gratuit je pensse que se n'est pas possible mais au moin pas cher) pour controler des jeux de lumière etc par ordin...
Logiciel de microsoft office à bas prix
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheter une licence de Microsoft Office en ligne ? Je viens de voir une annonce sur le site MaLicence.me et je v...
Choix d'une extension
RésoluBonjour, Je fais des diaporamas avec powerpoint.Ils s'enregistrent sous .pptx comment avoir l'extension .pps Merci d'avance
Peut-on installer le logiciel de contrôle teamviewer svp?
Bonjour, Je dois aider un client à repérer un dossier scan à distance sur son portable HP en windows 7. Peut-on installer le logiciel de contrôle Tea...
Incompatibilité windows 10 family avec virtual box
Bonsoir,J'ai essayer plusieurs manière de d'installer un bureau virtuelle windows sur mon PC,mais sans succès j'ai regardait des tutos youtube qui exp...
Money.bdu
RésoluBonjour, J 'ai sauvegardé mon fichier Money sur un disque dur externe. Lorsque j essaie de l'ouvrir depuis ce dk dur, c'est inscrit money.bdu et je n...
Discord ne me connecte pas tout le temps en vocal
Bonjour, J'ai un problème avec discord et ne trouve pas la solution ailleurs. Depuis environ 3 jours, quand je me connecte sur certains serveurs, c...
Utiliser pythontex dans lyx
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si des utilisateurs de Lyx arrivent à faire executer du code python dans Lyx via Pythontex. J'y arrive dans Te...
Demande du code mtn money
FerméBonjour, mon compte mtn money à été suspendu donc j'aimerai réinitialiser mon compte mtn money
Logiciel
Bonjour j'ai le logiciel etpos et je sais pas comment utiliser. J'aimerais solliciter votre aide.merci
Traduction
Bonjour, comment faire pour traduire un document que j'ai scanner de anglais à français
Données perdues après formatage
Bonjour, Je vous prie de m'aider à récupérer mes données perdues sur mon disque dur externe : 15 ans de travail et tous mes cours également. Mon...
Logiciel pour créer des jeux pokémon
FerméBonjour, je cherche un logiciel pour créer un jeu comme pokémon merci!
Installation pilote de l'imprimante canon i-sensys mf237w
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pilote de l'imprimante canon i-sensys mf237w pourriez m'aider à le télécharger; merci d'avance
Paramétrages obs
Bonjour, Je viens de prendre OBS pour pouvoir faire des enregistements vidéo et audio (pour faire des live de musique). Je n'arrive pas à le p...
Débloquer mon compte perfect et monney
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte perfect monney bloqué temporairement
M aide pour bluestacks
RésoluBonjour, a tous j ai un petit probleme avec bluestacks .c est que je n arrive pas a entrer sur google play store ,qui fait que je n arrive pas a in...
Application zoom
RésoluBonjour, Je cherche à installer l'application Zoom sur mon ordi ubuntu linux. J'ai télécharger l'application sur le site de zoom, mais quand je l...
Retrouver picassa
RésoluBonjour, J'ai des milliers de photos sur picassa et je ne retrouve pas picassa sur mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi. Merci.
Est-ce qu'un virus se trouvant sur windows peut infecter une distribution linux?
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si un virus (quels qu'ils soient) se trouvant sur un OS Windows peut infecter une distribution Linux ? (Disons qu...
Problemes de chargement
Bonjour Comment télécharger Photoshop Merci
Quel espace donner dans la section non alloué
RésoluBonjour, Dans la gestion des disque de mon système Windows 10, il y a 97,66 Go Non alloué , ce qui me semble énorme alors que l'espace C, 367,13 G...
Classroom
Bonjour à tous les membres, comment allez-vous ? J'ai commencé récemment l'utilisation de la plateforme Classroom. J'aimerais avoir des astuces pour l...
Le nouveau rapport de la c i a
Bonjour Comment télécharge le livre