Les discussions

Je bloque sur une installation de logiciel

bonjour je désir installer My Movie Collection je suis sous windo 10 pro chargé sur CCM pas de problème le programme s'installe sur le pc a la fin ...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
billmaxime

Désinstallation impossible de mcafee

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS et le logiciel McAfee est installé de base sur mon ordinateur. J'aimerais le désinstaller mais lorsque je vais d...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Architecte 3d gold

Bonjour à tous, Avec architecte 3D je voudrais dessiner un meuble de 2.10m de haut et en forme de polygone, c'est à dire sous forme de rectangle si...

Alex-

Foxit reader 9.5

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un document avec ce logiciel l'ordinateur rame!!!!! et je n'arrive pas le désinstaller je me demande si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Aximessage v3

Résolu

Bonjour , Comment désinstaller ce logiciel de messagerie sécurisée qui ne me sert plus à rien mais qui m'embarrasse car des mises à jour se font auto...

tambi

Enregistrer une visite virtuelle sur sketchup

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à enregistrer une visite virtuelle sur sketchup

Alex-

Architecte 3d gold

Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais dessiner un meuble en forme de polygone, de 2.10m de haut, c'est à dire un rectangle avec 2 angles coupés (ou biseautés ...

Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Xileh

Problème avec audacity

Bonjour, J'ai mis a jour mon logiciel Audacity a la dernière version de mise a jour 2.3.3. Depuis j'ai constamment une fenêtre qui affiche wxWidg...

Candide_Mnch

Microsoft visio professionnel 64 bits

Bonsoir, je cherche à télécharger Visio pour concevoir des diagrammes, vue que j'ai déjà Office 2013 alors je voudrais l'avoir, mais impossible de l'a...

eriiic

Utiliser un logiciel dos 16 bits sous windows10 64bits

Bonjour, ceci en réponse à ceux qui ne savent pas comment faire, je signale qu'il y a une excellente application , DBDOS (version 6 actuelle) , qui ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
zouriteman

Fichier restauration money

Résolu

Bonjour, Mon ordi a planté j ai une sauvegarde de compte money impossible de la restaurer Chemin invalide Lecture seule Qui peux m aider...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jmarion3

Disque dur externe non reconnu dans boot manager

Résolu

Bonjour, J’ai un pc Acer predator Helios 300 que je veux remette a 0 Pour ceci j’ai créé une clé boot avec un disque dur externe, j’ai modifié l’...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jeannets

Point restauration

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs. 1 avec lecteurs disponibles : C et PQSERVICES. et le 2ème ordinateur avec 2 partitions C et D. Dois-je configur...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
ahmiddouche

Easytuneengine service

Bonjour, J"ai un problème avec certains logiciels de l'App Center (Gigabyte). Hier, j'ai désinstallé EasyTuneEngine et EasyTuneEngine Service d...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
FuRious_Vizual

Mon ordinateur utilise 40% de mémoire vive alors que aucun logiciel n'est lancé

Bonjour, depuis un certains mon ordinateur utilise beaucoup plus de mémoire vive quand je regarde dans le gestionnaire des tâches , alors que avant il...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Difusio

Recherche d'un logiciel ou d'un service en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un service en ligne (gratuit si possible), afin de pouvoir transmettre les messages écrits de po...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
brian_w

Solidworks arret au demarrage chargement du registre

Bonjour à tous, J'ai installé solidworks 2015 et il démarre quand il est à l'étape chargement du registre ensuite il arrête de fonctionner. Il m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Calvin77

Utilisation de captvty

Résolu

Bonjour, Dans ce logiciel, je ne peux plus télécharger les émissions de la 2, la 3 etc... Pouvez-vous me dire pourquoi et y a-t-il une solution ? M...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
oberland

Prendre la main sur mon pc

Résolu

Bjr Je cherche ou est la fonction pour annuler de prendre la main sur mon PC lorsque je ne l'ai pas décidé.

49 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
kaumune

Convertisseur video gratuit sans filigrane

Bonjour, pour utiliser WWM, je souhaite convertir des videos captées par la camera du PC, donc en MP4. Avec VLC, je n'obtiens pas de video compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
jean_marie

Alternatives à google earth et google maps

Bonjour, Souhaitant continuer dans la voie du logiciel libre (je suis sur Firefox avec Qwant comme moteur recherche), je souhaite poursuivre en ins...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Disque dur hdd disparu svppp

bonjour je suis déséperé jai un pc portable un acer aspire 7 assez recent et jai eu un gros soucis il ne vouler plus s'allumer pendant 2 semaine apres...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
starks94

Tell me more

Bonjour, J'ai un CD Tell Me More ( logiciel pour apprendre l'anglais) que je n'utilisais pas depuis plusieurs années. Entre temps j'ai changé de PC e...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
di6955

Daslight

Bonjour ???? J’ai installer DASLIGHT (logiciel de lumière pour les contrôler) et je voulais savoir si pour les connecter en vrai mais lumiere si il ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Leo_3055

Comment enlever le son d'une video?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Alors j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour enlever le son d'une video pour en mettre autre. Et j'aimerais savoir aussi si ...

Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
az

Quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire ses graphique ?

Résolu

Bonjour si quelqu'un peux m'expliquer se que sa veux dire se type de graphique se serais sympa merci

Raymond PENTIER

Logiciel de controle lumières

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit je pensse que se n'est pas possible mais au moin pas cher) pour controler des jeux de lumière etc par ordin...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Leo_3055

Logiciel de microsoft office à bas prix

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheter une licence de Microsoft Office en ligne ? Je viens de voir une annonce sur le site MaLicence.me et je v...

Pierr10

Choix d'une extension

Résolu

Bonjour, Je fais des diaporamas avec powerpoint.Ils s'enregistrent sous .pptx comment avoir l'extension .pps Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
segur06

Peut-on installer le logiciel de contrôle teamviewer svp?

Bonjour, Je dois aider un client à repérer un dossier scan à distance sur son portable HP en windows 7. Peut-on installer le logiciel de contrôle Tea...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Incompatibilité windows 10 family avec virtual box

Bonsoir,J'ai essayer plusieurs manière de d'installer un bureau virtuelle windows sur mon PC,mais sans succès j'ai regardait des tutos youtube qui exp...

saxpan_6212

Money.bdu

Résolu

Bonjour, J 'ai sauvegardé mon fichier Money sur un disque dur externe. Lorsque j essaie de l'ouvrir depuis ce dk dur, c'est inscrit money.bdu et je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
jmarion3

Discord ne me connecte pas tout le temps en vocal

Bonjour, J'ai un problème avec discord et ne trouve pas la solution ailleurs. Depuis environ 3 jours, quand je me connecte sur certains serveurs, c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
hello1324789

Utiliser pythontex dans lyx

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si des utilisateurs de Lyx arrivent à faire executer du code python dans Lyx via Pythontex. J'y arrive dans Te...

Aelurus

Demande du code mtn money

Fermé

Bonjour, mon compte mtn money à été suspendu donc j'aimerai réinitialiser mon compte mtn money

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Logiciel

Bonjour j'ai le logiciel etpos et je sais pas comment utiliser. J'aimerais solliciter votre aide.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
NASSER_0113

Traduction

Bonjour, comment faire pour traduire un document que j'ai scanner de anglais à français

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Données perdues après formatage

Bonjour, Je vous prie de m'aider à récupérer mes données perdues sur mon disque dur externe : 15 ans de travail et tous mes cours également. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour créer des jeux pokémon

Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer un jeu comme pokémon merci!

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Eliott59go

Installation pilote de l'imprimante canon i-sensys mf237w

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pilote de l'imprimante canon i-sensys mf237w pourriez m'aider à le télécharger; merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
heraultais34600

Paramétrages obs

Bonjour, Je viens de prendre OBS pour pouvoir faire des enregistements vidéo et audio (pour faire des live de musique). Je n'arrive pas à le p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
RC09

Débloquer mon compte perfect et monney

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte perfect monney bloqué temporairement

Tinos

M aide pour bluestacks

Résolu

Bonjour, a tous j ai un petit probleme avec bluestacks .c est que je n arrive pas a entrer sur google play store ,qui fait que je n arrive pas a in...

jumulka

Application zoom

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer l'application Zoom sur mon ordi ubuntu linux. J'ai télécharger l'application sur le site de zoom, mais quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
mamiemando

Retrouver picassa

Résolu

Bonjour, J'ai des milliers de photos sur picassa et je ne retrouve pas picassa sur mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Mozart

Est-ce qu'un virus se trouvant sur windows peut infecter une distribution linux?

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si un virus (quels qu'ils soient) se trouvant sur un OS Windows peut infecter une distribution Linux ? (Disons qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
zipe31

Problemes de chargement

Bonjour Comment télécharger Photoshop Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Quel espace donner dans la section non alloué

Résolu

Bonjour, Dans la gestion des disque de mon système Windows 10, il y a 97,66 Go Non alloué , ce qui me semble énorme alors que l'espace C, 367,13 G...

pelton

Classroom

Bonjour à tous les membres, comment allez-vous ? J'ai commencé récemment l'utilisation de la plateforme Classroom. J'aimerais avoir des astuces pour l...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Kevina19

Le nouveau rapport de la c i a

Bonjour Comment télécharge le livre

fermiparadoxx
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000