Les discussions

7zip ajouter fichier dans une archive avec mot de passe

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais pouvoir ajouter un fichier à une archive protégée par mot de passe. Aucun problème pour ajouter un fichier à une...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Nai

Paint en ligne

Bonjour, Comment peut on avoir paint 3d sans téléchargement (windows 7) , ça me serait bien utile .... Merci d'avance ! ☺☺☺

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
T3chN0g3n

Problème avec synchrbackfree

Bonjour, J'utilise le logiciel SynchrBackFree pour mes sauvegardes. Du jour au lendemain il est devenu extrêmement lent : 3 h pour une synchronisati...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Activation de ma licence ccleaner

Bonjour, j'ai acheté l'offre a 19.5€ mais comment l'activer je ne trouve pas l’écran adéquate pour mon nom et mon code a 24 lettres

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ziggourat

Picasa téléchargement avec carte bancaire

Bonjour, Je voudrais annoter des photos sur les photos elles-mêmes. J'utilisai Picasa]. Après changement d'ordi, je n'arrive plus à/-picasa téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Fl studio ne s ouvre pas

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir fl studio 20 hier j ai installer le logiciel edison j ai vu que le probleme vient de la alors j ai efface t...

gued_8201

Créer diaporama photos avec plusieurs musiques et textes

Bonjour, La question a déjà été posée mais en 2013 je crois, et depuis les logiciels ont changé. Je cherche, pour faire une surprise anniversaire,...

Utilisateur anonyme

Installation pdf suite 2015

Bonjour Je possède la licence DE pdf suite 2013 et 2015 Mais il m'est impossible de l'installer. J'ai trouvé ce site, https://www.pdf-suite.com/f...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
toapze

Suppression de logiciel hp

Bonjour, suite à un problème de logiciel hp imprimante, j ai désinstaller celui ci et quand j'ai voulu réinstaller la suite du logiciel, il ne me r...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Vince21140

Ouverture vlc

Bonjour à tous, depuis quelques jours je ne peux ouvrir des MP4 avec VLC sans les enregistrer.Je joins le message d'erreur. Merci de votre aide et bo...

eriamel0

Accès en lecture

Hello ! J'avais réussis auparavant à accéder à cette fonctionnalité dans mes dossiers en faisant : clique droit > propriété > onglet sécurité > a...

KyleR02

Raccourci internet impossible à supprimer

Bonjour, alors voilà mon problème. Depuis un certain temps j'ai mis un raccourci internet sur mon bureau mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai ess...

KyleR02

Je n'arrive plus a rien télécharger avec free torrent download

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger n'importe quel fichier torrent et au lieu qu'il y ait écrit le nombre de pour cents ça m'écrit "downloading"...

duncarpc

Steam transfert

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait simplement savoir la meilleure solution pour transférer steam et les jeux/applications sur un nouveau pc. J'ai vu b...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
alex64-PB

Ordinateur qui est bizarre

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur fait des chose tout seul(il monte le son tout seul et impossible de le réglait et et des que je ...

Kiraxellix

Disque de travail photoshop saturé

Résolu

Bonjour, Ces temps-ci j'ai un petit problème avec Photoshop au démarrage le logiciel m'indique que mon disque de travail est saturé et quand j'appuie...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jeannets

Ebp compta 2013.1

Bonjour, j'utilise depuis 2013 mon logiciel EBP compta et cette année (j'ai surement fait une mauvaise manip au moment de la clôture ??) mais les...

contrariness

Clavier msi

Bonjour, j'ai u MSI portable, j'ai une question, a quoi sert les petits dessins en dessous des touches F1,F2,F3,etc (sur la touche F4 par exemple il...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

The good dri

Bonjour, Lors de mon inscription à l’auto-école on m’a conseillé d’installer le simulateur the good drive. Ce que j’ai fait, par contre est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Redbart

Fichier photo modifié suite branchement disque dur externe sur samsung galaxy s8

J ai branché mon disque dur externe contenant mes 3 dernières années de photos (toutes celles de mon fils depuis sa naissance) sur mon Samsung Galaxy ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sevrom0906

Problème sur mon utorrent 3.4

Bonjour, j'ai un problème avec mon utorrent qui lorsque je lance le téléchargement d'un film ça ne m'affiche rien. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
ziggourat

Pro tools - automation time strench expansion/compression

Résolu

Bonjour à tous ! Pour les connaisseurs de protools, je cherche à automatiser des expansion/compression de la durée d'un clip. J'ai cherché et trouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sylvie79

Javascript : 'console' was used before it was defined

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me lance dans l'apprentissage du javascript Je veux afficher le texte "test" dans la console de ma page chrome Pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Caetera

Fichier 7 zip et autre

bonjour 7 zip ou winzip Il y a quelque temps on pouvez ouvrir un fichier zip directement en cliquant dessus. Aujourd'hui il faut passer par un logic...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
gugu01

Mon téléphone itel a15 est bloqué et on me demande la protection de vie privé

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Google earth pour vista

Bonsoir, J'ai un ordi qui commence à dater mais qui me convient vu que je m'en sert assez peu (et que j'ai aussi tablette et smartphone), sinon pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Dossier photo & vidéo - taille sur le disque corrompue, ouverture impossible

Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant, j'ai depuis quelque temps sur mon pc un dossier de photo qui semble corrompu. Au début je me s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Malidein

Ccleaner pc pro

Bonjour, j ai acheté ccleaner pour mon PC qui a ét réinitialiser 'carte mère à changer) puis je lee récupérer et comment merci pour votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Game avtivity

Bonjour, sur mon discord je n'ai pas "game Activity" est ce que c'est normal?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
superfiloux

Recherche logiciel pour noms trop longs de fichiers

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui peut trouver les fichiers "trop longs" (qui dépassent les 250 caractères). J'avais cut long names mais après u...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Albert-Louis

Money perte du fichier

Bonjour, J'étais en train d'utiliser money avec un fichier qui est sur une clé USB mais le pc s'est éteint pour faire une mise à jour et je ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jmarion3

Besoin d'aide pour un jeune handicapé

Résolu

Bonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Don_Carlos

Chrome os

Bonjour, j'aimerait beaucoup que vous m'envoyer des liens de téléchargement de chrome os pour tablette Android.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
alex64-PB

Panne de mon ordi

Bonjour, A la suite d'un panne d'ordi, j"'ai perdu mon abonnement d'1 an je ne sais comment le récupérer. Merci à vous de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Sketchup - insertion image en nouvelle photo adaptée

Bonjour, Je travaille sur Sketchup Pro Version d'essai Je choisis un projet "Architecture en centimètres" J'importe une photo en "jpeg", je séle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Alex-

Installation driver cm sans os avec usb

Bonjour, Je revient vers vous pour un probleme de pilote de carte mère. Carte mère sku-c8463 h55 en m-ATX... un truc chinois que j'ai recu sans...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Lulu69

Quel format de compression pour des millions de fichiers text ?

Bonjour, j'ai besoin, pour de l'archivage, de stocker des millions de textes. Il n'y a pas de style sur les textes. Chaque texte sera dans un fic...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
contrariness

Faire lire mes documents en français par foxit reader.

Bonjour, j'avais déjà Foxit reader, je suis allé à préférence rien, j'ai désinstallé et installé avec votre lien rien, je ne sais plus quoi faire la l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
kaneagle

Je ne peux plus importer les fichiers ofx du credit agricole dans money 2001

Bonjour depuis que le crédit agricole a mis en place un nouveau site, je ne peux plus importer les fichier ofx dans money alors qu'avant tout marchai...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Joanaeba

Logiciel pour création de magazines ou rapports bien décorés en arabe

Bonjour, J'ai besoin de créer des rapports bien décorés ou des pages de magazine en utilisant la langue arabe, pour cela j'ai essayé avec le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
koukou

Problème geforce experience instant replay et enregistrement

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis sur Geforce Expérience , c'est l'instant replay et l'enregistrement. Sur les jeux pris en charge (...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Wadin

Renseignement

Bonjour, comment savoir si l'argent envoyé a été recuperé?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Musique de ipod touche vers pc

Résolu

bonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
terminator62

Obs : ecran noir quand capture d'écran

Bonjour, J'essai d'utiliser OBS pour capturer l'écran de mon pc, je créé donc la source "capture d'écran" en sélectionnant mon écran principal. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Geoffrey

Recherche d'application

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver l'origine d'un problème en recherchant l'application mais je ne sais pas comment. merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
fastic

Problème micro discord

Bonjour, J'ai un problème de micro avec mon discord: quand je rejoint un salon vocal je peut entendre les autres mais eux ne peuvent pas m'entendr...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Killian274

Changer emplacement données temporaire fme

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider avec le programme FME: Je dois faire tourner un gros calcul sur ce programme mais le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Quand je joue à fortnite mon pc s'éteint

Bonjour, mi c'est quand je joue a fortnite mon pc commence a faire du bruit e s'étein comment faire pour que cela ne s'éteigne plus svp réponder moi.

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Sebastien972

Sortir du mode de démarrage sans échec

Comment sortir du mode de démarrage sans echec

Killian274

Bluestack ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème car j'ai installé Bluestack et ils me demandent une adresse e-mail pour télécharger des jeux, j'ai mis mon adresse e-mail et...

Killian274
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000