Les discussions
7zip ajouter fichier dans une archive avec mot de passe
Bonjour toutes et tous ! J'aimerais pouvoir ajouter un fichier à une archive protégée par mot de passe. Aucun problème pour ajouter un fichier à une...
Paint en ligne
Bonjour, Comment peut on avoir paint 3d sans téléchargement (windows 7) , ça me serait bien utile .... Merci d'avance ! ☺☺☺
Problème avec synchrbackfree
Bonjour, J'utilise le logiciel SynchrBackFree pour mes sauvegardes. Du jour au lendemain il est devenu extrêmement lent : 3 h pour une synchronisati...
Activation de ma licence ccleaner
Bonjour, j'ai acheté l'offre a 19.5€ mais comment l'activer je ne trouve pas l’écran adéquate pour mon nom et mon code a 24 lettres
Picasa téléchargement avec carte bancaire
Bonjour, Je voudrais annoter des photos sur les photos elles-mêmes. J'utilisai Picasa]. Après changement d'ordi, je n'arrive plus à/-picasa téléchar...
Fl studio ne s ouvre pas
Bonjour, je n arrive pas a ouvrir fl studio 20 hier j ai installer le logiciel edison j ai vu que le probleme vient de la alors j ai efface t...
Créer diaporama photos avec plusieurs musiques et textes
Bonjour, La question a déjà été posée mais en 2013 je crois, et depuis les logiciels ont changé. Je cherche, pour faire une surprise anniversaire,...
Installation pdf suite 2015
Bonjour Je possède la licence DE pdf suite 2013 et 2015 Mais il m'est impossible de l'installer. J'ai trouvé ce site, https://www.pdf-suite.com/f...
Suppression de logiciel hp
Bonjour, suite à un problème de logiciel hp imprimante, j ai désinstaller celui ci et quand j'ai voulu réinstaller la suite du logiciel, il ne me r...
Ouverture vlc
Bonjour à tous, depuis quelques jours je ne peux ouvrir des MP4 avec VLC sans les enregistrer.Je joins le message d'erreur. Merci de votre aide et bo...
Accès en lecture
Hello ! J'avais réussis auparavant à accéder à cette fonctionnalité dans mes dossiers en faisant : clique droit > propriété > onglet sécurité > a...
Raccourci internet impossible à supprimer
Bonjour, alors voilà mon problème. Depuis un certain temps j'ai mis un raccourci internet sur mon bureau mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai ess...
Je n'arrive plus a rien télécharger avec free torrent download
Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger n'importe quel fichier torrent et au lieu qu'il y ait écrit le nombre de pour cents ça m'écrit "downloading"...
Steam transfert
RésoluBonjour à tous, Je voudrait simplement savoir la meilleure solution pour transférer steam et les jeux/applications sur un nouveau pc. J'ai vu b...
Ordinateur qui est bizarre
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur fait des chose tout seul(il monte le son tout seul et impossible de le réglait et et des que je ...
Disque de travail photoshop saturé
RésoluBonjour, Ces temps-ci j'ai un petit problème avec Photoshop au démarrage le logiciel m'indique que mon disque de travail est saturé et quand j'appuie...
Ebp compta 2013.1
Bonjour, j'utilise depuis 2013 mon logiciel EBP compta et cette année (j'ai surement fait une mauvaise manip au moment de la clôture ??) mais les...
Clavier msi
Bonjour, j'ai u MSI portable, j'ai une question, a quoi sert les petits dessins en dessous des touches F1,F2,F3,etc (sur la touche F4 par exemple il...
The good dri
Bonjour, Lors de mon inscription à l’auto-école on m’a conseillé d’installer le simulateur the good drive. Ce que j’ai fait, par contre est ce nor...
Fichier photo modifié suite branchement disque dur externe sur samsung galaxy s8
J ai branché mon disque dur externe contenant mes 3 dernières années de photos (toutes celles de mon fils depuis sa naissance) sur mon Samsung Galaxy ...
Problème sur mon utorrent 3.4
Bonjour, j'ai un problème avec mon utorrent qui lorsque je lance le téléchargement d'un film ça ne m'affiche rien. merci
Pro tools - automation time strench expansion/compression
RésoluBonjour à tous ! Pour les connaisseurs de protools, je cherche à automatiser des expansion/compression de la durée d'un clip. J'ai cherché et trouv...
Javascript : 'console' was used before it was defined
RésoluBonjour à toutes et à tous Je me lance dans l'apprentissage du javascript Je veux afficher le texte "test" dans la console de ma page chrome Pour...
Fichier 7 zip et autre
bonjour 7 zip ou winzip Il y a quelque temps on pouvez ouvrir un fichier zip directement en cliquant dessus. Aujourd'hui il faut passer par un logic...
Mon téléphone itel a15 est bloqué et on me demande la protection de vie privé
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide
Google earth pour vista
Bonsoir, J'ai un ordi qui commence à dater mais qui me convient vu que je m'en sert assez peu (et que j'ai aussi tablette et smartphone), sinon pour ...
Dossier photo & vidéo - taille sur le disque corrompue, ouverture impossible
Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant, j'ai depuis quelque temps sur mon pc un dossier de photo qui semble corrompu. Au début je me s...
Ccleaner pc pro
Bonjour, j ai acheté ccleaner pour mon PC qui a ét réinitialiser 'carte mère à changer) puis je lee récupérer et comment merci pour votre réponse ...
Game avtivity
Bonjour, sur mon discord je n'ai pas "game Activity" est ce que c'est normal?
Recherche logiciel pour noms trop longs de fichiers
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui peut trouver les fichiers "trop longs" (qui dépassent les 250 caractères). J'avais cut long names mais après u...
Money perte du fichier
Bonjour, J'étais en train d'utiliser money avec un fichier qui est sur une clé USB mais le pc s'est éteint pour faire une mise à jour et je ne l'a...
Besoin d'aide pour un jeune handicapé
RésoluBonjour, je travaille avec des jeunes handicapés et j'ai un jeune qui a des problèmes avec la commande de ses doigts : quand il appuie sur le bouton...
Chrome os
Bonjour, j'aimerait beaucoup que vous m'envoyer des liens de téléchargement de chrome os pour tablette Android.
Panne de mon ordi
Bonjour, A la suite d'un panne d'ordi, j"'ai perdu mon abonnement d'1 an je ne sais comment le récupérer. Merci à vous de m'aider...
Sketchup - insertion image en nouvelle photo adaptée
Bonjour, Je travaille sur Sketchup Pro Version d'essai Je choisis un projet "Architecture en centimètres" J'importe une photo en "jpeg", je séle...
Installation driver cm sans os avec usb
Bonjour, Je revient vers vous pour un probleme de pilote de carte mère. Carte mère sku-c8463 h55 en m-ATX... un truc chinois que j'ai recu sans...
Quel format de compression pour des millions de fichiers text ?
Bonjour, j'ai besoin, pour de l'archivage, de stocker des millions de textes. Il n'y a pas de style sur les textes. Chaque texte sera dans un fic...
Faire lire mes documents en français par foxit reader.
Bonjour, j'avais déjà Foxit reader, je suis allé à préférence rien, j'ai désinstallé et installé avec votre lien rien, je ne sais plus quoi faire la l...
Je ne peux plus importer les fichiers ofx du credit agricole dans money 2001
Bonjour depuis que le crédit agricole a mis en place un nouveau site, je ne peux plus importer les fichier ofx dans money alors qu'avant tout marchai...
Logiciel pour création de magazines ou rapports bien décorés en arabe
Bonjour, J'ai besoin de créer des rapports bien décorés ou des pages de magazine en utilisant la langue arabe, pour cela j'ai essayé avec le logicie...
Problème geforce experience instant replay et enregistrement
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis sur Geforce Expérience , c'est l'instant replay et l'enregistrement. Sur les jeux pris en charge (...
Renseignement
Bonjour, comment savoir si l'argent envoyé a été recuperé?
Musique de ipod touche vers pc
Résolubonjour, j'aimerais récupéré toute mes musique qui son sur mon IPOD touch pour les mettre sur mon pc car j'ai perdu toute mes musique sur mon pc c...
Obs : ecran noir quand capture d'écran
Bonjour, J'essai d'utiliser OBS pour capturer l'écran de mon pc, je créé donc la source "capture d'écran" en sélectionnant mon écran principal. Ce...
Recherche d'application
RésoluBonjour, j'aimerais trouver l'origine d'un problème en recherchant l'application mais je ne sais pas comment. merci de m'aider.
Problème micro discord
Bonjour, J'ai un problème de micro avec mon discord: quand je rejoint un salon vocal je peut entendre les autres mais eux ne peuvent pas m'entendr...
Changer emplacement données temporaire fme
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider avec le programme FME: Je dois faire tourner un gros calcul sur ce programme mais le problèm...
Quand je joue à fortnite mon pc s'éteint
Bonjour, mi c'est quand je joue a fortnite mon pc commence a faire du bruit e s'étein comment faire pour que cela ne s'éteigne plus svp réponder moi.
Sortir du mode de démarrage sans échec
Comment sortir du mode de démarrage sans echec
Bluestack ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème car j'ai installé Bluestack et ils me demandent une adresse e-mail pour télécharger des jeux, j'ai mis mon adresse e-mail et...