Les discussions

Enlevé émoticônes

Bonjour ???????? J'aimerais savoir comment on pourrait enlevé un émoticônes sur le visage d'une personne afin de le voir ( le visage de intéressés)

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fabul

Telecharger ms project 2016 gratuit

Bonjour, S'il vous plait,j'ai besoin de télécharger Project 2016 en français, gratuitement. Est ce que vous pouvez me porter de l'aide ? Je ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Formulaire pdf à remplir / insertion photo par le lecteur

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire PDF à remplir (Adobe FormsCentral). Je voudrais pouvoir insérer à ce formulaire des champs permettant a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
contrariness

Mon pc n'arrive plus a lancer le programme systeme

BONJOUR A TOUS ! j'ai besoin de votre aide. lorsque j'allume mon dextop voila ce qui s'affiche. et lorsque j'effectu un diagnostique dans le BIOS, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jeannets

Clé de licence

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment avoir le numero de serie de 38 dictionnaire SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
zipe31

Impossible d'exporter ma vidéo mmd

Bonjour, j'ai essayé tant bien que mal d'exporter ma video sur le logiciel MMD cependant, cela m'affiche ce message d'erreur: "cannot read MMDxSho...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
glandu

Installer l'application " votre téléphone"

Bonjour, c'est la première fois que j'ai à poster un message donc j'espère qu'il sera bien classé. Je viens d'acquérir un nouveau pc portable , et au ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7

Archive endommagée ou format inconnu

Bonjour, quand j'essaye de lancer n'importe quel application de mon pc le message " l'archive est endommagée ou son format est inconnu " s'affiche et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Alex-

Débutant sur ebp

Bonjour à tous, Voici mon premier post sur le forum. L'association vient de prendre EBP association pro (j'avais ciel de 2005 :( ). Ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
chrisp17

Mettre un mot de passe sur site wordpress

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un Mot de Passe sur mon site WordPress. Les utilisateurs doivent ce connecter pour pouvoir y entrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
loulou

Recherche logiciel gratuit téléchargeable sur ccm - doublons

Bonjour, Je souhaite un logiciel qui cherche les fichiers pdf...Word...excel...et les photos qui sont en double sur le pc et/ou sur un disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Albert-Louis

Ant renamer - vider le cache / l'historique

Bonjour à tous, Je suis une utilisatrice inconditionnelle de Ant Renamer. J'ai par contre besoin de ne plus voir apparaitre les dernières modificati...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
contrariness

Compta

Bonjour, svp les amis comment faire pour trouver le grand livre sur sage1000cloud !!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
contrariness

Windows ne peut pas réparer automatiquement cette ordinateur !

bonjour à tous j ai un vieux ordinateur portable lenovo windows 7 que je me servais de temps en temps... depuis hier quand je l allume il essaye de ré...

24 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
kikito3166

Application flower power parrot

Parrot arrête ses servers, justifiant que les produits parrots flower power sont obsolète!! Impossible de continuer à utiliser les produits Flower...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
fermiparadoxx

Petit larousse 2010

Bonjour, Comment télécharger gratuitement le petit Larousse2010?

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
adlane

J’ai perdu ma vidéo ????

Bonjour, J’utilise un logiciel de montage pour mes vidéos YouTube (VideoPad) que je désinstalle et que je réinstalle pour avoir seulement la période...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Thayana_13_

Sage 100 contrepartie tiers sur fichier importation csv

Bonjour, Je fais un fichier excel avec toutes mes factures à saisir pour les importer en fichier csv dans la compta. Mon souci est que j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
contrariness

J'arrive pas a agrandir la fenêtre d'installation de photoshop

Bonjour Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît Je ne peux pas terminer une installation de photoshop j'ai essayé plusieurs fois avec différents ver...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Redbart

Impossible de désinstaller auslogics boostspeed

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une fenêtre qui s'affiche me disant qu'il est impossible de démarrer le taskschedulehelper de la bibliothèque....

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Emmly

Logiciel de filmora dvd creator

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu remettre sur mon nouveau PCn DVD creator. J'ai d'abord effacé ce dernier de mon fixe, et quand j'ai voulu le réinstaller je le...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
sirpinpin

Utilisation de ssc_serv.exe (ssc service utility) pour une vieille epson...

Bonjour, J'essaie de voir si je peux dépanner une vieille EPSON Stylus D68. J'ai un PC Windows 10 (à jour). J'ai téléchargé et installé SCC Se...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
billmaxime

Récupérer mes données supprimées

Chers tous , Merci de m'aider a récupérer des données que j'ai du supprimer et je dois retrouver, Cordialement. Cisse

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fabul

[adobe acrobat 8] comment désactiver updater

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment désactiver le module Adobe Updater de Adobe Acrobat 8 ? En effet je voudrais empêcher un accès incontrôlé au ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
dubcek

Logiciel ripper/grabber 100% gratuit pour copie complète de dvd en mp4

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel (plutôt simple) pour copier des DVD (tout entiers et non par chapitres ou par titres). Je me suis déjà renseig...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat

Avanquest est ce sûr ?

Avantquest est ce que c'est sûr ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
victoria

Obs :je n'arrive pas à stream sur fortnite alors que j'ai la config suffisante.

Bonjour, Je suis un jeune streamer sur Youtube et j'ai toujours eu un problème : Je n'arrive pas à stream sur Fortnite alors que j'ai la config suff...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun jeu et bug epic games launcher

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon epic games launcher ne marche plus, aucun jeu ne s'affiche pourtant j'en avait beaucoup. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
SCP630

Je voudrais savoir si ses deux programmes sont dangereux ( msascuil - btserver )

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre je voulais savoir si ses deux programmes sont dangereux ? Je crois qu'ils sont arrivé suite a une mise a jour e mes pi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de coupage d'audio. avec format factory 5.1.0

Bonjour à tous, Voulois j'ai un problème, depuis quelque temps je n'arrive plus à couper des morceaux avec format Factory. Je vous explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
otra.ble

Freemake video converter payant ne fonctionne pas avec clés d'activation

Bonjour, J'ai téléchargé [https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/ Freemake video converter a partir du...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ziggourat

Compte perfet money bloqué temporaiment

Bonjour, Comment récupérer mon compte préfet money temporairement bloquer

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Jojon2711

Problème bluestack

Bonjour, Alors j'ai un gros problème sur bluestack, je suis pas du tout un pro sur ordi...^^' Alors j'ouvre bluestack mais quand je lance un jeu ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jumulka

Pc qui freeze, crash et se déconnecte en permanence

Salut à tous, Alors voilà, j’ai un ordinateur HP sous Windows 10 que j’ai reçu il y a de ça 1 an, et depuis que je l’ai, les problèmes avec ce PC s’e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Al_5640

Probleme d’activation

Bonjour, j’ai acheté le logiciel architecte 3d ultimate pour mac hier et il m’on envoyé un mail en me disant que je n’est pas fini d’activer mon logic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alex-

Clé d'activation de free video converter

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir la clé d'activation de free video converter V2.92.0.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Titou

2 carte sd hs

Bonjour, Cela fais 2 fois que mes cartes sd me lâche ^^ Est ce que ça peut venir de mon téléphone ? J'ai perdu tout les photos de mon bébé !!! J'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jeannets

Cd pour une philips spc 600nc

 Résolu

Bonjour, svp je cherche cd d'instalation pour ma web cam philips spc600 nc

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kouider

Adobe premiere pro 2019 probleme d'éxportation

 Résolu

Ok j'ai un problème, Demain je doit rendre un "projet" que j'ai finit de monter sur adobe première pro, Quand j'appuie sur Exporter et Média, rien ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
paywax

Probleme dans l'impression ebp

Bonsoir à tous, C'est pas vraiment un problème mais plus une demande de solution. En gros sur EBP et notamment sur le logiciel EBP Paye je créé des...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
contrariness

De zip à py

Bonjour, je suis en licence de physique-chimie et nous devons effectuer un programme (Puissance 4) en python 3.8.2 sur le site repl.it. Notre prof...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jee pee

Desinstaller paint

Bonjour, je voudrais desistaller paint qui bloque mes photos , merci de me dire comment faire

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fermiparadoxx

Recherchelogiciel gestion bancaire et boursière

Bonjour, Ayant travaillé sous Money, je me suis dirigé ensuite sur COMPTES BANCAIRES. Mais je suis très déçu par ce logiciel instable et très co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Google photos et qualité photos

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse Je sauvegarde les photos de mon téléphone sur Google Photos ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
C_Claraa

Importation mp4 ou photos

Bonjour, merci tout d'abord pour votre réponse je ne peux rien importer ni photos ni vidéos .je choisis importer et glisse la vidéo ou "fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
ziggourat

Ccleaner mise à jour impossible à cause de mon antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer la dernière mise à jour Ccleaner pour mon ordinateur PC avec système exploitation Windows 10. Mon antivirus N...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

A quoi sert "ventoy" ? une clé de combien est requise ?

 Résolu

Bonjour, https://www.ventoy.net/en/download.html Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Google drive fonctionne comme une dropox?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Google Drive. Durant le confinement j'ai partagé avec des tiers des fichiers sur la Dropbox et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
samigtx1459

Enlever application au demarrage

bonjour,je voudrais enlever une application au demarrage,elle m'ouvre le cmd,et comme je l'ai dessinstaller il me mais une erreur,quelq'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
georges97

Problème réinitialisation d'installations de jeux sur le epic games launcher.

Bonjour à tout le monde, j'ai eu un petit soucis pendant l'installation du jeu GTAV, je m'explique. J'ai une assez mauvaise connexion alors j'ai comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Armimen
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000