Les discussions

Problème avec adobe

Bonjour/soir Suite à une longue discussion avec le support d’Adobe qui vient de me lâcher, j’ai un problème de suppression de fichier. C’est « C...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Rosa74re

Synchroniser disque dur externe sur onedrive

Bonjour, J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai de nombreuses photos et vidéos. Je voudrais partager ces fichiers (et les sauvegarder par la m...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
L-A

Comment être sur qu'on lit le disque dur et pas ce qui est déjà dans l'ordinateu

 Résolu

bonjour, je crois que j'ai sauvegardé sur un disque dur le contenu de mon ordinateur, (en tous cas, j'ai fait en sorte que ces documents soient enregi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jeannets

Frais de port dans ciel gestion commerciale

Bonjour, J'aimerai paramétrer des frais de port à 50 € pour toute commande inférieure à 750 euros net. Cela fait trois jours que je cherche, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Ciel

Bonjour, Je viens de m’équiper du logiciel compta et facture Ciel. 1) pour mon rapprochement bancaire je ne comprends pas je mets bien la date de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Ciel

Bonjour,  Signaler   Bonjour, comment peut-on récupérer une facture non validée que j'ai supprimée par erreur. Du coup mes numéros de factures ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Messagerie ciel

Bonjour, Moi aussi j'ai le même soucis. je n'arrive pas à envoyer mes factures par la messagerie de ciel gestion commerciale 15.0 Un message erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Comment inserer rib dans facture sage 50c cloud

Bonjour, je souhaiterai connaitre la manip pour insérer le RIB banque dans mes factures client. logiciel gestion commerciale SAGE 50C CLOUD PA...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Ciel compta23.5

Bonjour, je viens vers vous pour un premier petit problème technique sur ciel compta. J'ai eut un souci d'ordinateur et lorsque j'ai voulu recréer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alain

Je veux la clé authenticité sage paie

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma clé authenticité sage

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
jmarion3

Comment créer une partition avec windows dessus seulement

Bonjour, Je viens d'acheter un SSD et j'aimerai déplacer Windows 10 qui est actuellement sur mon disque dur. Je me suis renseigner et pour déplace...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pierr10

Impossible d'installer adobe reader

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer adobe et à la fin de l'installation le message "vous avez une version plus récente" or j'ai désinstallé tout ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
glg29

Geforce experience problème avec la diffusion live

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec le logiciel. Tout est à jour, CG et le logiciel. J'essai de faire un live sur twitch, tout fonction...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mazter

Comment créer un lien et l'envoyer sur les forums

Bonjour, Sil vous veuillez me dire comment je peux créer un lien et l'envoyer sur un forum. Bref quelles sont les logiciels ou les utilitaires qui p...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
FIb6

Comment télécharger webtarot sans virus ? merci

 Résolu

Bonjour*, Web tarot sans virus ? merci *Formule de politesse ajoutée par la modération VOIR CETTE PAGE

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
papageno33

Je veux ecrire un code pour commander une imprimente pos thermique pour android

j'ai une imprimente themique de ticket et je veux pouvoir imprimer des tickets là dessus à partir de mon application de génération de Tickets mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
DISCIPLE

Installation windows par lecteur dvd externe

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a peu ce Pc : https://www.materiel.net/produit/201904230020.html J'ai pris avec ceci une licence Windows avec D...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
le druide

Pilote clavier qui fait crash mon pc blue screen sur win 7

Bonjour, Alors voilà il y a peu de temps, j'ai renversé de l'eau sur mon clavier (j'ai une tour et pas un portable). Mon clavier étant hs, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
contrariness

Compte de résultat n+1 vide sur ebp compta 2009

Bonjour à tous, J'aurais besoin de vos services, j'ai un soucis sur mon logiciel EBP COMPTA 2009. Et c'est la première fois que ça m'arrive. Sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
contrariness

Problème avec un logiciel

Bonjour à tous j'ai installé ce logiciel car il permet apparemment de télécharger des vidéo sur un très grand nombre de sites internet cependant chez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Momo57_0640

Autocad-pourquoi des lignes de faible longueurs pour représenter des arcs?

 Résolu

Bonjour, Pendant mon stage, j'ai vu dans certains projets qu'au lieu que les arcs soient représenter via l'outil arc, c'était des lignes de très f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Val_5555

Convertir une image

 Résolu

Bonjour, je recherche un logitiel gratuit pour convertir des images IMG en JPEG ,merci des conseils et réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
patcat17

Setup.xml

Bonjour, Comment récupérer le fichier setup.xml il me bloque la supression de PaintShop Pro 2019 j'ai ce message chaque fois que j'essaye la supres...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
kaneagle

Windows 7 pour windows 10 acer

Bonjour, Bonjour à tous, je suis actuellement sur Windows 7 avec un acer Aspire V3-771G et je souhaite changer pour Windows 10 car depuis un moment ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
routben27

Aide logiciel sauvegarde de driver

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permet de sauvegarder les drivers d une machine, d aller sur une autre machine connecter à internet de faire la...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
fred141086

Erreur 0xc0000185

Bonjour Mon ordinateur ne fonctionne plus et lors de l'allumage ceci est affiché sur une page bleue: récupération Votre ordi n'a pu redémarrer co...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
vieu bison boiteu

Mettre une icone sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre!

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Bobby2Dallas

Comment réinitialiser le windows store (completement)

Bonjour, Après avoir désinstaller des applications de Windows pré-installés, je souhaiterai savoir comment restaurer le Windows store (qui fessait p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
TechTutoFR

Money 2005 s'ouvre et se referme aussitôt

 Résolu

Bonjour, Après migration de mon disque dur sur SSd Money 2005 s'ouvrait et se refermait aussitôt (sous W7) J'ai tenté de désinstaller proprement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

Besoin de logiciel

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel gratuit pour mesurer la consommation électrique. Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierr10

Avoir un logiciel sans les droits d'administrateur

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site pourrais marcher sur PC : https://microzoom.fr/?d=2011%2F09%2F09%2F15%2F06%2F04-universal-extractor Répond...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Le meilleur logiciel d'edition de site web ??

 Résolu/Fermé

Quel est le meilleur editeur de site Internet gratuit qui existe actuellement. Attention un veritable freeware pas un logiciel bride ou qui ne march...

64 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
nellemaximiano

Logiciel portrait robot

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir ou pui-je trouver un log de portrait- robot pour la création de portrait robot gratuit et sous windows avec des liens ki marc...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
AryaStark

Fichier cbr

 Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un sait avec quel logiciel peut-on ouvrir les fichiers de type .cbr ? Merci d'avance

60 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
fred

Gadget meteo imposible de se connecter au service

Bonjour, vue que la discussion ici voir lien est fermée https://www.commentcamarche.net/forum/affich-31510930-gadget-meteo-imposible-de-se-connect...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
janot40

Davinci resolve

Bonjour, J'aimerais sauvegarder (enregistrer) un étalonnage pour l'utiliser dans une autre vidéo. Est-ce possible ? Merci de votre réponse. Ale...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aquarelle

Logiciels de gestion d'au moins 100 adhérents d'une association

Bonjour monsieur, S'il vous plait, je voudrais un logiciel ou applicatif de gestion d'au moins 100 adhérents d'une association Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel en 2019 pour ranger mes livres numériques dans tablette androïd?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans ma tablette androïd, j'ai plein de livres numériques téléchargés par ci par là. Comment les ranger , je veux dire les ordonner...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Routheurhuwawei

Connexion duplika impossible

 Résolu

Bonjour, il est impossible de se connecter à duplika merci de me dire si d'autres personnes ont le même problème Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
bendrop

Mon éditeur visuel wordpress ne s'affiche pas

Bonjour, Mon éditeur visuel wordpress ne s'affiche pas, je suis en WP 5.2, j'ai désactivé tous les plugins, essayé tous les thèmes, et testé sur S...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
agnesbarre

Adroid studio unable to open connection to: localhost/127.0.0.1:5037,

Bonjour, J' ai 2 jeux auxquels je joue régulièrement sur mon cellulaire, l'administrateur du jeux me demande d'envoyer un rapport de crash par dat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

3d-secure session expirée

 Résolu

Je ne peux pus utiliser ma carte bleue sur internet. Après chaque de mande de validation par 3d-Secure, ça affiche "session expirée" !! J'ai essayé p...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Franck

Mise à jour de whatsapp

Bonjour, Il semblerait qu'il faille mettre ce pgm à jour. Pourriez-vous m'expliquer en détail la manière de faire car à part télécharger le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
pipo582

Logiciel pompe centrifuge

 Résolu

Bonjour, veuillez svp m'envoyer un logiciel sur le calcul des pompes centrifuges et reseaux d'alimentation en potable merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
amel

Sampletank 3

Salut ???????? existe t-il un appli sampletank 3 pour android et comment le telecharger gratuitement ????????????

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Logiciel glissé ou déplacé sur plusieurs ecrans

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour glisser ou deplacer principalement des photos tous comme on peut le voir dans la serie nci...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MarkJames

Free studio

Bonsoir, J'ai du réinstaller Free Studio, mais maintenant on me demande les coordonnées de ma carte bancaire pour pouvoir l'utiliser, je ne suis pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jessy1943

Windows 7 allégé light lite edition français 64 bits iso

Bonjour Je sais que cela, c'est beaucoup discuté et partagé, mais j'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je cherche . Un windows seven peut impo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
gugu01

Logiciel vanbasco

Bonjour, ayant karaok Van Basco sur un ordi avec windows7 qui fonctionne comment l'installer sur un ordi avec windows 10 (impossible de démarrer la l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
kaumune

Logiciel de montage video leger

 Résolu

Salut tous le monde!! je veut débuter sur YouTube et je veut un logiciel de montage vidéo simple et léger et sans filigrane merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bala
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000