Les discussions
Trouver les liens pour télécharger deux freewares .
RésoluMesdames et Messieurs Bonsoir, Je travaille chez moi avec Windows8.1 et personne ne m'obligera à "passer" à Windows 10. Voici les deux questions qu...
Problème d'activation de windows
Bonjour merci de m'aider pour activer windows 8.1 sur mon pc . Bien des choses à tous!!!
Comment enregistrer film a part de utorrent
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir pour telecharger un film exemple sur un site comme c'est pas bien doit doit automatiquement avoir utoorent ou il exist...
Rdv 510 samsung notebook de 2011
Comment réinstaller ordi notebook Rdv 510 Samsung car j'ai perdu disques de configuration originaux et est ce possible de le re configurer sans où tro...
Pilote d'impression
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante une EPSON STYLUS DX8450. Que dois-je faire ? C'est arrivé soudainement. Je n'arrive pas ...
Rééditer des documents
Bonjour, je n'ai pas eu de réponse pour ma question précédente je renouvelle ma demande. Je suis une Mamie qui a quitté le monde du travail il y a 1...
Initialisation
Je ne comprends pas comment reinitialiser un ordinateur. Sla
Conversion mpeg-4
RésoluBonjour Peut-on convertir MPEG-4 avec le logiciel VLC. Merci pour votre aide
Clé d'authencité sage
RésoluBonjour, aider moi à trouver la clé d'authencité du logiciel sage saari Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Comment récuperé des donnée de galaxy grand plus
bonjour, je possède actuellement un samsung galaxy grand plus qui vient de subir un choque en tombant par terre, l'écran est en très mauvaise état et...
Demande d'élaboration d'un emploi du temps pour professeurs
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer un emploi du temps pour les professeurs, ceci pour plusieurs matières scolaires avec des heures équival...
Code d'erreur: 0x80070017
RésoluBonjour, j'ai voulu réinstaller mon eeepc 1000h mais il a refusé affichant un code d'erreur finalement je l'ai branché à un boitier pour récupérer...
Ouvrir un .rpy sur portable
Je travaille actuellement sur la traduction d'un jeu-vidéo et les dialogues sont contenus dans un fichier .rpy que je voudrais ouvrir sur mon téléphon...
Probleme pour télécharger
bonjour comment telecharger un logiciel IDM SVP CDLT
Problème installation connectify 2016 !
Bonjour, voilà mon problème : Quand j'essaye d'installer Connectify 2016 (que j'ai acheté) il cherche la mise à jour kb3033929 (https://prnt.sc/cx1x2...
Active desktop dérangeant
Bonjour ! comme plusieurs usagers,je suis aux prises avec une page intruse apparaissant à chaque fois que j'allume mon ordi : active desktop . S.V.P...
Comment transformer un fichier iso en exe
Résolubonjour ,j'ai recemment telecharger des fichiers .iso sur mon disque dur , quelle est la methode ou quel logiciel utilisé pour les transformer en .EXE...
Télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger Adobe Flash Player, exigé par certaines vidéos dans un site de "news". Je me suis rendu sur un des sites proposant ce ...
Logiciel de dézip
RésoluBonjour, Question bête mais j'ai pas trop le temps de chercher, mon logiciel ne décompression est expiré, je dois donc en installer un autre pour li...
Traduction de page anglaise en français
Résolubonjour, je cherche le logiciel le plus pratique pour traduire l'anglais en français des pages écran, avec mes remerciements pour votre a...
Lire ma tablette sur mon pc
Bonjour, mon PC ne détecte pas ma tablette
Tablet bloque
tablette oceanic colors bloqué
Utilisation de bluestacks
Bonjour, J'utilise Bluestacks sur Windows 8.1 et j'ai installer le jeux Gunshipbattle.apk Ce jeux fonctionne bien sauf que je ne peux pas incliner ...
Traduire un contrat reçu en allemand
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un contrat par la poste rédigé en allemand. Comment le traduire en Français? Merci de me proposer une solution facile e...
Installation de logiciel
Bonjour, s'il vous plait je voudais savoir comment installer Encarta 2008, sur mon ordinateur. merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / ...
Plus de wifi
Bonjour, Mon Pc thoshiba satellite L875-120 que j'ai acheté sous windows8 depuis 3ans se bloque souvent mais maintenant je n'ai plus de wifi m...
Faire un site avec boite e-mail gratuitement sans payer
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer un site de haute qualité avec une boite e-mail inclus sans avoir à payer. Et puis si possible,...
Je cherche un logiciel pour hotel restaurant
Bonjour, Je gère un petit hôtel restaurant. Je cherche un logciel me permettant : * de faire mes factures (les factures comprennent des prestatio...
Ebp comptabilité pro : sauvegarde impossible
RésoluBonjour, je suis sur W10 et j'utilise EBP Compta Pro 2016 (OL Technologie). Je viens de démarrer et j'essaie de faire une sauvegarde de mon doss...
Problème de defragmentation
Sous windos 10 impossible d optimiser le lecteur system 100% fragmenté. Merci d'être précis je n'y connais rien en informatique. Salutations
Comment récupérer une licence de logiciel de montage
RésoluBonjour, il y a quelques mois j'ai acheté un logiciel de montage "Movavi" mais depuis mon disque dur à lâché et impossible de récupérer mes données. J...
Logiciel de récupération efficace
BOnjour à tous , Je recherche si possible en gratuit un logiciel de récupération de données effacées ou formatés sans réécriture dessus pour Window...
Photos récupérées mais endommagées
RésoluBonjour à tous J'ai utilisé recuva afin de récupérer des photos Que j'avais supprimées par inadvertance. Le programme un tas de photoS mais 80% d...
Windows ne répond plus..
Bonjour, A cause des tonnes de leçons à faire pendant les vacances, je dois rendre un fichier audio à un de mes prof pour la rentrée mais le problème...
Recherche pilote pour faire fonctionner ma cutting plotter
Bonjour, je cherche un pilote pour installer ma cutting plotter type 721,car les seuls sites sont en chinois alors je rame un peu merci pour votre a...
Windows 7 pour pc windows vista?
Bonjour à tous, Mon ordinateur à POur configuration Windows Vista 6.0. Je désire installer iCloud pour bureau mais cela requiert Windows 7. Mon b...
Logiciel de creation de rapport
Bonjour, savez-vous les noms des logiciels de création de rapport. merci.
Readyboost
Bonjour à tous, j'ai chargé bêtement le logiciel " redyBoost " et je n'arrive pas à le supprimer que ce soit sur l'ordinateur ou sur ma clé de 64 go...
Problème java
RésoluBonjour je joue à minecraft et récemment je viens de le réinstaller et je voulais aussi réinstaller tout ce qui allais avec labymod qui est un mod qui...
Root personnalisé ou programmation root
Bonsoir J'ai voulu rooter comme tout le monde. J'ai utilisé kingoroot. Hors, une réelle programmation n'a été obtenu qu'une seule fois. J'avais...
Recherche un logiciel
j'ai un pc et souvent mon frère l'utilise pour certaines choses mais à chaque moment, il installe des logiciels sur le pc alors que je ne veux pas qu'...
Recherche de logiciel comme xbmc
Aloha ! Je cherche depuis un petit bout de temps un logiciel comme XBMC mais plus léger et plus rapide, et surtout qui n'est pas en plein écran. En...
Plusieurs questions à propos du logiciel kindle
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un livre documentaire traitant d'un logiciel de traitement d'images sous forme d'e-book sur Amazon. Je m'attend...
Logiciel simple pour créer un jeu vidéo
J'ai un projet de créer un jeu vidéo, mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. J'ai un peu regardé le logiciel Game develop, mais il me semb...
Money 2005 nr s'ouvre pas : message " deja ouvert" alors que non
RésoluBonjour, Bonjour jmarion3 j'ai le meme pb depuis ce matin : pas possible d'ouvrir Money 2005 . en cliquant sur le raccourci = ça tourne mais rien...
Questions ebp mon association et association compta classic
Bonjour, J'ai encore d'autres questions. EBP Mon association. Pour saisir le versement de la cotisation par chèque il faut entrer un code trésor...
Logiciel qui stock les thumbnails/preview images
Bonjour, Je recherche un logiciel qui sauvegardes tout les thumbnails des images comme la fonction de base de Windows( en gros un logiciel qui se ...
Pictures prenium 9
Bonjour, je sais il existe plus mais quelqu un aurait le logiciel le logiciel pictures prenium 9
Source glpi pour windows ?
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les sources d'installation de glpi (une version recente si possible) pour Windows ? Je ne tombe que sur des in...
Traduction latin francais
RésoluBonjour, traduire ce long texte latin en francais est ce possible svp ? merci d'avance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. ...