Les discussions

Un soucis avec ma tablette android

Salut je m,appelle Daniel et j,ai ma tablette android qui a la marque d,Apple au dos mais en réalité n,a pas de marque écrite proprement...elle est ve...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
rioferdinan

Problemme de code

Bonjour, j ai UN samsung gt s6312 ET j ai Le problemme de shema a cause de la repetition dun shema uncorecte donc il ma affichee .... nombre de te...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
nadellen

Utilisation skype

Bonjour, Je vais utiliser Skype pour la 1ère fois. je suis connectée sur la box de mon voisin...cela ne change rien a la procédure?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Gourlae

Envoi de fichiers sur skype, qui ne marche plus

Résolu

Bonjour tout le monde! J'avais envoyé des photos à un de mes contactes, et j'ai fais l'erreur de déplacer les photos pendant qu'ils étaient en cours d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
F-Ignitor

Ingénierie dirigée par les modèles

c'est quoi ingénierie dirigée par les modèles??

Utilisateur anonyme

Tom tom

Bonjour, je viens d'acquérir un vieux TOM TOM , il n'est pas à jour. Connaissez vous un moyen de le mettre à jour et gratuitement si possible ? MER...

Utilisateur anonyme

Mise à jour pour tv sharp aquos lc46le810e

Bonjour, je voudrais avoir la mise à jour sur mon téléviseur SHARP mais je n'y arrive pas car quand je veux regardé un film blue ray sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
bobol

Openoffice.org 3.4.1

Résolu

Bonjour Pour mes courriers j'ai toujours utilisé Microsoft Word. L'ouverture de ces courriers ne se fait plus sous Word mais sous OpenOffice org. Wr...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
peroux26

Seagate crystal reports 8.0

bonsoir j,ai une bd sous sql et je veux établir certains états avec seagate crystal reports 8.0. pouvez vous m'aider avec la documentation gratuite...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
zoheir

Qu'est-ce qu'un logiciel open source

Bonjour, j'ai fait plein de recherche sur google. je suis nouveau en informatique, j'ai installé un logiciel open source qui s'appel Open-Sankoré (l...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
aisha

Comment instaler mac sur aspir one 725

Fermé

Bonjour, j'ai un aspire one 725 et je veux lui installer plusieurs systèmes d'exploitation : obuntue , mac os x , Windows. j'ai un amd dual core pr...

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Dll

Bonjour, pour ouvrir QuarKXpress il me manque la dll icuin34 sur mon ordinateur. Merci a ceux qui peuvent m'aider Configuration: Windows 7 / Ch...

MiniApp

Comment compresser un fichier de 8go

Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser un fichier de 8 Go pour le graver sur un dvd de 4 Go. Est ce que cela est faisable, si oui par quel moyen et comment...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Pierrecastor

Importer fichier excel dans sage

Bonjour je voudras importer un fichier Excel dans Sage. Merci de bien m'expliquer les différentes etapes.

palouta

Courrier

Bonjour, Suite à un beug sur mon ordi Packard bell, j'ai perdu tous mes fichiers word et excel. J'ai acheté la clé stellar phoenix Windows mais imp...

m@rina

Je n ai pas mon disque d installation de mon pc azer z5710

Bonjour, je n ai pas fait de sauvegarde de mon azer z5710 apire donc je nai plus rien il me demande le disque d intallation mes je l ai pas commen...

cristali

Getdatabackup récupération photos.

Bonsoir, Suite à presque 3~4 formatage de mon ordinateur il y a des photos que j'aimerais récupéré sur mon ordinateur.. Elle était sur le bureau da...

krazykat

Money 2005 : certaines options m'envoient sur msn

Résolu

Bonjour, Suite à un changement de PC je viens de passer de money 2003 sous XP à money 2005 sous windows7 grâce à la mise à jour que j'ai trouve sur...

jmarion3

Logiciel d'evaluation de fonds de commerce

Salut à tous, Je suis expert en immobilier et je suis à la recherche d'un logiciel d'évaluation d'entreprise et plus précisemment de fonds de comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Guillaume

Evaluer une entreprise

Résolu

Bonjour, Je cherche à évaluer une entreprise BAR - TABAC que j'envisage de reprendre et j'ai besoin de votre aide pour voir si elle n'est pas suré...

Guillaume

Superbe google

Résolu

Bonjour, je voudrais stopper le cb superce google sur mon compte epargne Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.76

bendrop

Logiciel de traduction anglais-français

Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer un logiciel de traduction anglais-français gratuit ? Mais peut-être que ça n'existe pas ...

27 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
cheval36

Office 2007, problème d'installation

Bonjour, Je dois avouer avoir besoin d'une aide. Un amis m'a donnée Microsoft office pro plus 2007. Le début de l'installation se déroule parfaite...

Charly

Convertir gratuitement avec downloadhelper

Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel gratuit mais si j'active l'option conversion dans "préférences" pour avoir une sortie en format .avi, il m'es...

ziggourat

Problème sortie vidéo via physx

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas très bien à cerner l'utilité de Physx. Mon problème est que dans mon panneau de config Nvidia...

Nicoo

Mémoire virtuelle impossible à creer

bonjour Mon fichier de mémoire virtuelle n'existe plus et j'ai le message que windows 7 32bits va devoir créer un fichier temporaire a chaque redém...

Mars Radio DNB

Sauvegarder les données.

Bonjour, À la recherche d'une solution, suite à des pertes de données. après la lecture de : https://www.commentcamarche.net/faq/17462-sauvegarde...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
J-Olivier

Impossible de désinstaller java sous windows8!!

Bonjour, J'ai malheureusement installé Java sur mon ordinateur et il n'y a pas moyen de le désinstaller. Pourtant je fais en principe ce qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MissKawette

Hotkey utility

Bien le bonjour brave forumers, Voila j'ai fait l'acquisition recemment d'un ordinateur portable et je souhaite en changer de système d'exploitation ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kindy

Ecran bleu et gros lags (bugs) sur windows

Bonjour, Ajouté à mon problème de clavier (dernière question), j'ai aussi un problème au niveau de Windows. A chaque fois que je démarrer Windows u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Julien84

Télécharger gratuit de logiciel de dessin et métré btp

Dans quel site pourrais-je télécharger gratuitement un logiciel de dessin et métré BTP ?

Pruvolio

Il me faut des pilotes precis

j ai formate mon pc toshiba satellite C55-B1184 et je me rends compte que j ai besoin des pilotes suivants -BCM43142A0 -controleur de bus SM -co...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

J'ai desinstaller intel(r) graphic ....

Bonjour, j'ai un EN0RME problème ... J'ai Window 7 & j'ai désinstaller Intel(R) Graphic .... sans faire expret , maintenant je ne peux plus jouer au...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Razimbo321

Office famille et etudiant 2010

Bonjour, J'ai reçu le dvd DISQUE SAUVEGARDE] - Office Famille et Etudiant 2010. Celui-ci me demande la clé du produit pour l'installer. Clé que ...

PSud

Ordinateur qui s'eteint seul

aidez moi j'ai en face de moi un ordinateur qui s'eteint a chaque 15 mn.j'ai changé le systeme mais jusqu'à present rien.je n'arrive pas à comprendre ...

Malekal_morte-

7-zip dans le menu clic droit

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec 7-zip. en fait il ne s'affiche pas dans le menu clique-droit eliottNo

EliottNo

Comment copier "gimp" 2.8.2, sur une clef "usb"

J'ai "Gimp" sur mon ordinateur de bureau et je souhaiterais l'installer sur mon ordinateur portable par le biais d'une clef "USB". D'avance merci . ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
transat

Comment télécharge le logiciel

bonjour! je n"arrive pas a télécharger kms activator windows 8.1

Virrus83

Aide sur l'utilisation de internet download manager

Bonsoir à tous, Je viens vers vous afin de savoir comment utiliser IDM correctement. A l'époque de Megaupload, j'utilisais Mega Manager. Et avec...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
the_freddox

Lettrage paiement d'avance

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide concernant une question comptable. J'ai commencé mon activité en 2015 et je suis donc pour la prem...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kalamitjane

Ecriture comptable avec ebp compta

Bonjour, Quelqu'un qui utilise EBP compta classic pourrait il me préciser si lorsque je passe une écriture d'achat en passant par la "saisie prati...

kalamitjane

Comment rentrer un avoir sur ebp ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je fais pour entrer une facture d'avoir que j'ai émis pour un client ? Merci pour vos réponse Configurat...

kalamitjane

Ebp - format de base de données non reconnu !!!

Bonjour, Je travaille sur EBP Devis et Facturation 2008 et suite à une coupure EDF, je n'arrive plus à accéder à toutes mes données. Le logiciel EBP...

kalamitjane

Changer la tva

Bonjour je travail pour une societe dans le batiment et tous les mois nous devons payer une TVA je me suis tromper sur les 4 derniers mois a cause des...

kalamitjane

Ebp impossible de créer une fenêtre de type tfrmndlelement

Bonjour, dans le système quand je veut saisir une code article , elle me fait tout de suit impossible de créer une fenêtre de type tfrmndlelement ...

kalamitjane

Données invisibles dans la clé usb

Bonjour , je n'arrive pas à lire des documents enregistrés dans ma clé,pourtant l'espace est occupé.Lorsque je scan la clé je vois les dossiers conte...

jvais

Incapable d'accéder à la page google

Bonjour, depuis quelques jours, bien que ma connections internet fonctionne, je suis incapable d'accéder à Google. Mon logiciel d'exploitation est Win...

jean42400

Image ou logiciel

Résolu

Voici....je suis novice... alors est-ce que le mot image est considere comme un logitiel dans le B.B.B. ou est-ce necessaire ou peut on s'en passer? e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
experimentateur

Je ne peux lire un dvd

Bonjours je suis sure win 8 mais mon portable ne peux lire les DVD je c que VLC exsice mais j'aimerais avoir lui de Windows comment je fais

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Fichiers clientes pour esthetique

Bonjour, je voudrais connaitre un logiciel qui me permettrait de rentrer toutes mes données clientèle ainsi que les prestations et les ventes de ...

lucidroses
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000