Les discussions
Chaussure de sport
Bonjour, je voudrai un.logiciel gratuit pour création de chaussure de sport
Installation canclip renault (diagnostic automobile) pas de menu pour lancer
Bonjour, J'ai acquis un interface de diagnosic auto (un clone).Apres installation du logiciel à partir d'un CD installation,je ne trouve pas commen...
Probleme installation
bonjour depuis qqs temps , quand je telecharge un logiciel avec IDM ou sans ,parfois je ne peux installer le logiciel téléchargé et quand je clique p...
Wifi desactiver
Bonjour, Depuis j'ai réinstaller mon système windows 10 mon wifi affiche désactiver et j'ai fait tout mon possible mais en vain , sa passe ,impossib...
Logiciel de "base de données"
RésoluBonjour, Connaîtriez-vous un logiciel (de préférence gratuit ou peu cher), très simple d'utilisation (sans nécessité de connaissances particulière...
Bitotrent
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon Bitorrent, À chaque fois que j'ouvre la fenêtre , elle se referme aussitôt.Du coup je ne peux plus lancer me...
Cherche app mobile pour inventaire/préparation de commande avec erp sage
Bonjour, Notre entreprise utilise le progiciel SAGE pour gérer les aspects commerciaux (achat fourniture, livraison de commandes) et le gestion des...
Recherche logiciel gestion fichier ou mini-os le tout sur clé usb
Bonjour, J'ai comme projet de numériser ma vie sur 2 clés usb jumelles (par précaution), je scanne, j'envoie sur les clés. Je chercherai si pos...
Nas synology ds718+ et intranet ??
Bonjour ! J'ai récemment acheté pour mon entreprise un NAS Synology DS718+ Nous avons trois ordinateurs connectés en WIFI. Ils sont tous sous W...
Qu'elle logitiel à la place de flash player pour un mac
Résolubonsoir à toutes et tous j'aimerais savoir qu'elle sera le logitiel qui remplaçera le Flash Player pour mon MAC à partir du mois de Décembre 2020 ou p...
J ai plusieurs jeux avec disquette que j arrive pas a remeettre
bonsoir je voudrais s avoir pourquoi mes disquettes des jeux ne rentre pas sur mon adresse email l ancien ***@*** le nouveau ***@*** merci de me re...
Pc portable s'allume et s'éteint
Bonjour, j'ai un PC portable Asus notebook. Lorsque je l'allume un écran bleuté s'affiche et quelque seconde après le PC s'éteint. Que faire?
Perte fichier client impossible de facturer
Bonjour, Voilà mon problème , mon fichier client a disparu, mes factures sont toujours présentes mais impossible de les valider ou d en créer de n...
Application qui gère automatiquement le temps passé sur ordinateur et téléphone
Bonjour à tous, Je cherche désespérement un outil (payant ne me dérange pas) qui me permettrait de monitorer l'activité professionnelle. Je m'ex...
Je voudrais récupérer le logiciel de logitech alert 700e qui est dans la caméra
Bonjour, je voudrais récupérer le logiciel de la caméra Logitech alert 700e qui se trouve sur la carte SD dans la caméra effacées par erreur merci ...
Ecran bleu code erreur : unexpected kernel mode trap
RésoluBonjour, depuis maintenant plusieurs jours je subis des écran bleu aléatoirement sur mon pc contenant pour erreur unexpected kernel mode trap. J'ai r...
Besoin d'aide pour le logiciel vapoursynth
bonjour, svp j'ai besoin d'aide au sujet du logiciel vapoursynth.....j'ai besoin de convertir des vidéos en 60fps sur mon ordinateur mais pour cela j...
Connections a google photos
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment me connecter à mon compte Picasa sur Google photos. Lorsque je rentre mon mail de connections Picasa...
Fiche pratique d'utilisation du logiciel hexalis en laboratoire pour le secrétar
Bonjour, Je cherche une secrétaire médicale qui utilise le logiciel Hexalis en laboratoire et qui pourrait suivant des fiche pratique d'utilisatio...
Besoin d'un logiciel de heatmap pour suivre visiteurs
Salut à tous! Je cherche un logiciel que je pourrait utiliser pour suivre les visiteurs de mon site internet et savoir les endroits qui ca le plus de ...
J'ai deux problème avec mon ipad couleur
Bonjour, j'aimerais avoir une solution pour écran rose et vert kaléidoscopique et je peut pas télécharger you tube car dies pas compatible ave mon iPa...
Réinstaller money sur un autre pc
RésoluBonjour, c'est sujet déjà bien examiné mais je n'ai pas trouvé mon dépannage situation money est installé sur une tour Win10, je viens de rajeunir en...
Niveau de compression image dans word vers pdf
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de convertir des fichiers word contenant texte et photo en Pdf et je me retrouve avec une qualit...
Erreur paramétrage ts -armacad
Bonjour très urgent svp :( pourquoi cette erreur et est ce que vous avez une solution merciiiiiii
Com.ape.launcher
Bonsoir, Je viens de voir sur son activité My Google que mon ado de 13 ans se connecte souvent sur une appli/site repris sous l'intitulé : "Applicati...
Cloner
RésoluBonjour, cher internanute J'aimerai un logiciel simple pour cloner un disque dur pour remplacer le disque dur existant dans un pc portable. Je vou...
Logiciel crm associations
Bonjour, Ma patronne me demande de trouver un logiciel de gestion des contacts ( CRM ) qui réponds aux attentes d'une petite association qui dispo...
Fin de mise à jour adobe flasch player
bonjour je viens de recevoir un message de Adobe sur lequel "ils" annoncent la fin de mise à jour au 31 décembre 2021. Quelle incidence sur le foncti...
[google maps] la flèche de navigations ne change pas de direction
Bonjour lorsque j'utilise google maps en mode piéton (par ce que j'ai zéro sens de l'orientation :) ) la fléche de navigation reste toujours dans la m...
Windows n'a pas pu démarrer ...
Bonjour j'ai un ordinateur sur Windows 7 que je dois réinitialiser sauf que quand le pc redémarre pour la réinitialisation sa me mets Windows n'a pas ...
Comment faire un “ù” sur un chrombook
Allo je voulais savoir si quelqu’un savait comment faire un “ù” sur un chrombook. La langue de mon clavier est Canadien multilangue ne crois Merci
Aide du logiciel comptabilité familiale
RésoluBonjour. Je recherche l'aide à imprimer du logiciel jsoft comptabilité familiale. Pouvez vous m'aider ?
Réinstallation de fireworks
Fireworks, après l'avoir longtemps utilisé, s'est désinstallé tout seul et demande qu'on le réinstalle. Mais quand je le réinstalle, au lancement, i...
Logiciel de recherche dossiers fichiers everything
RésoluBonjour, Nouveau venu dans le forum et véritable novice en informatique, je rencontre une difficulté précise à propos du logiciel Everything.exe. Il ...
Comment calculer le prix initial
Bonjour tout le monde, Je ne suis pas très calée en maths. Aussi, je cherche à savoir comment calculer le prix initial d'un objet. Sachant que j'ai...
Mon league of legends sur mac ne veut pas s'installer en plus c'est le bon site)
Bonjour, mon league of legends ne veut pas s'installer en plus c'est sur le bon site merci de votre compreenssion cordialement );
Réunion teams
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment transformer une réunion Teams en réunion présentielle ? Merci de votre aide. Cordialement,
Decoration
Bonjour utilsation decoshow en demo pour projet cuisine ... tres bien mais impossible de telecharger le logiciel complet redirection page not found v...
Désinstallation utorrent
RésoluBonjour, Je souhaitais savoir, si je désinstalle uTorrent, est ce que les jeux installés grâce ce logiciel fonctionneront encore ? Merci
Site fiable
Résolubonjour comment savoir si un site est fiable gratuitement pour ordi j avais WOT j ai ete obligée de le supprimer merci d'avance
Cloner le disque dur d'une machine a distance
Bonjour , suite à un incident (crash disque) qui a fait perdre enormément de temps en production, j'aimerais, par securité, cloner le disque dur de ...
Tremie d'escalier impossible à faire sur architecte 3d gold
Bonjour, Tremie d'escalier impossible à faire sur architecte 3D gold j'ai lu et relu le manuel je ne comprends rien ! C'est pas très clair ! ...
Importer fichier 3dsmax dans archicad
Bonjour à tous, Vous vous portez bien, j'espère! Je souhaiterais importer un fichier 3DSmax dans Archicad. Toutes mes tentations ont échoués. Quelqu...
Recherche un logiciel
Salut les internautes! Ça fait maintenant 2 semaines que je cherches sans trouver ce que j'ai vraiment besoin. Je cherche un logiciel de gestion...
Problème démarrage
Bonjour, Je me permet actuellment de vous contacter car j'ai deux problème : 1) Après une manipulation (https://expertlogiciel.com/eb-blog/406-...
Installation windows 8.1
J’ai un acer aspire one kav60 qui m’affiche votre ordinateur à besoin d’un pilote média qui est manquant.. J’ai besoin d’aide svp ?
Problème connection sur pc
Bonjour, Du jour au lendemain mon pc ne capter plus la connection internet sans fil "Ethernet" J'ai essayé toute les métode je suis même aller sur ...
Installation de quicken
RésoluBonjour, bonjour, je viens de réinstaller windows 10 et maintenant je ne peux plus installer mes anciens logiciels qui confectionnaient bien ...
Logiciel pour améliorer l'image d'une vidéo
Bonjour je viens vers vous pour deemander si quelqu'un connait un logiciel pour améliorer l'image provenant d'une caméra de surveillance privée. Je m'...