Les discussions

Problème sur amino, message pas de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide à cette communauté pour la première fois car je suis face à un problème embêtant sur l'application amino. Dès que...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Yonq

Speedfan : erreur "driver not installed"

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W8.1 et j'ai installé le logiciel SpeedFan. Cependant, quand je lance l'exécutable, il m'affiche le message d'erreur suivant ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
adnan

Ecran noir vlc

 Résolu

Bonjour, récemment, un copain m'a envoyé un message contenant une pièce jointe qui s'ouvre avec VLC. J'ai cliqué sur le lien. Au lieu de démarrer la...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fmq

Logiciel de blocage/déblocage de pc à distance

Bonjour , Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou une manière de faire pour bloquer un ordinateur et le débloquer à distance ....Rien d’...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
madmyke

Stop covid

 Résolu

Bonsoir Comment charger l'application Stop covid Merci pour le renseignement Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer un compte instagram

Bonjour, j'ai besoin d'aide ma cousine a un compte instagram et a été volé et j'aimerais l'aider pour le récupérer son compte d'instagram les gens qui...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Paypen

Bonjour, comment faire fonctionner un ancien paypen de crealogix avec windows 10

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Changement de domaine et mot de passe administrateur

Bonjour, J'ai mon PC d'entreprise qui m'avait été donné lors de mon départ mais il y a encore le nom de domaine dessus. Par contre, je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
contrariness

Application aviwatch

Bonjour Je cherche comment installer l application Aviwatch pour faire fonctionner ma caméra J ai changé de téléphone et l appli n est plus dans l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
maxmatcor840

Ajout de détails dans le journal avant transfert comptable.

Bonjour, Est-il possible de personnalité le transfert comptable en ajoutant des détails. En effet, j'obtient un journal avec uniquement les numer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
contrariness

Compte bloqué

Bonjour, Comment récupérer mon compte temporairement bloqué je dois faire des transactions urgente

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
piquesous

Envoyer un colis en étant mineur sans la présence d'un adulte ?

Bonjour / Bonsoir. J'ai une question à vous posez. Alors en fait, j'ai 13ans et je voulais savoir si à mon âge c'est possible d'envoyer un c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Firdaws

Problèmes de paramètres sur mac

Bonjour, J'ai un gros problème car j'ai téléchargé la dernière version de LMMS 1.2.1 et comme je suis sur Mac le logiciel n'est pas disposé de la mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Des soucis avec mon ordi.

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a entamé une réinitialisation. Depuis plus de quatre heure ce message suivant s'affiche. : "votre ordinateur a rencontré un pro...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
cristali

Recuperation de photos supprimees sur dvd

Bjr J ai du faire une erreur de manip sur un DVD, je l ai visionné hier sur mon pc portable, mon pc s est éteint brutalement car plus de batterie. et...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Quel logiciel à prix bas utiliseriez-vous pour une pme ?

Bonjours à tous, Je cherche à me renseigner à ce sujet : Quel logiciel à prix bas utiliseriez-vous pour une PME ? Nous cherchons dans notre ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
charly_cab

Télécharger une émission en replay

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous une autre application que Captvty pour enregistrer les replays ? Merci pour l'info.

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fmq

Création de logiciel

 Résolu

Comment créer un logiciel de gestion

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Volume du pc qui augmente lors de changement de page

Bonjour à tous ! Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien, et je vous sollicite donc pour une solution. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
azerty_9138

Limbo

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi limbo quemu X86 ne marche pas sur ma tablette.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
azerty_9138

Récupérer un fichier mp4 endommagé

Bonjour, J'ai un fichier MP4 en taille de 1,5 Gigabyte, c'est un fichier de cours que j'ai enregistré. A la fin d'enregistre, mon ordi a éteint brut...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur de récupération de l'image sur première pro

Bonjour En important un fichier MXF première m'indique "Erreur de récupération de l'image au niveau du code temporel 00 21 29 08." Ce qui en résult...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
juliette

Mojosoft busness card

Bonjour, j'ai un problème dans l'impression des cartes visite le filigrane reste dans l'impression comment je vais faire pour l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
madmyke

Discord ne marche pas

Bonjour, j'ai voulu supprimer discord car mon micro ne marcher pas donc le lendemain je les réinstaller sauf que j'ai ce message ; 10480> 2020-05...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
bazfile

Schéma cinématique

Bonjour, je suis un etudiants et je suis en cours de réaliser mon projet de fin d'études, pour le moment j'ai besoins d'une application ou logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Type logiciel

Bonjour, J'ai une question qui concerne les type des logiciels, est-ce que les logiciels sur mesure et prêt à porter font-il partis des logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre calque

Bonjour, Je vous explique ma situation pour mieux comprendre ce que je veux faire ;-) - Création d'un emoji animé de moi avec mon gsm. - Transfert ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
djet

Comment dual boot en tre win 10 et ubuntu

Bonjour, je souhaite dualboot entre win10 et ubuntu ma carte mère n'est pas compatible EFI et UEFI et elle en Hérité comment faire ? ma carte mère : h...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Edawards

Nettoyage de disque windows 10

Bonjour, Suite au dernier message CCM, j'ai voulu activer " nettoyage de disque " comme indiqué, apparemment ce n'est possible, pourquoi ? merci p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
spiralio

Convertir mkv en avi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur pour du mkv en avi, tout ceux que je trouve sont payant, pouvez vous m'aider svp. Je tourne so...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Ulysse5818

Gestionnaires des taches

Bonjour, je voudrais savoir comment ne plus avoir de bug sur mon ordinateur que se soit pour jouer a des jeux ou ouvrir des pages google. Mais, il y ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
spiralio

Problème avec mon ordinateur

Bonjour! J’écris aujourd’hui, car j’ai des problèmes avec mon ordinateur depuis plusieurs mois. Je suis retourné chez le fabricant, mais sans succès,...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Clavier kaput

Bonjour, le clavier de mon pc portable hp notebook Laptop-P55J8R2A a subitement commencé à dérailler, toutes les touches des 2 premiers niveaux complè...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Jennyzoune

Fenêtre qui se réduit

Bonjour, Je viens d'avoir mon deuxième écran et lorsque je joue à csgo sur mon premier écran ( pas testé d'autres jeux ) et que j'ouvre une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
TricKi

Gérer ordissimo à distance

Bonjour, Ma maman à azheimer. Elle n'arrive plus à utiliser son ordissimo. Aller simplement sur ses mails est devenu impossible. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
kaumune

Modification à cet ordinateur

Bonjour, Je veux installer un jeu sur mon ordinateur et ça me dit "autoriser vous cet action a apporter des modification à cet ordinateur" et si je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Lefoudutech

Le fichier zip contient au moins un fichier dont le format n'est pas supporté

Bonjour, Je dois envoyer un fichier ZIP pour un concours de la fonction publique. Voici le message que je reçois quand je veux l'envoyer sur l'onglet...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Le_Trismegiste

Ciel gestion commerciale 2003

Bonjour, Svp j'ai deux problème majeur et je souhaite avoir votre soutien. 1- je veux installer ciel gestion commerciale resau 10.00 version 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
contrariness

Etude fonctionnel

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant, et je suis en cours de realiser mon projet de fin d'etudes et j'ai besoin d'une application ou logiciel qui m'aide à t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre mes programmes de (c:) à (d:)

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et j'ai un problème : mon SSD est divisé en 2 parties ( (c:) et (d:) ), logique. Mon (...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Capricorne3

Crash très régulier sur adobe premier cc première pro 2019

Bonjour, Aujourd'hui je décide de faire appel à un forum, ce qui est vraiment très rare car j'aime résoudre tous mes petits soucis informatique seu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Frozway

Problème de fond d'écran

Bonjour, J'ai un problème pas très important mais assez énervant a ce jour que j'aimerais arranger . J'ai un Xiaomi redmi note 8T et sur ce tel il...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Choucroute

Logiciel pour fusionner et compressé gopro héros 5

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel pour pc sous Windows 10 pour ma go pro héros 5 Black et pour ma futur hero 8, afin des pouvoir fusion...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
MOMO01011964

Comment désactiver définitivement un processus en arrière-plan?

Bonjour, j'ai des "processus en arrière-plan" inutiles qui reviennent automatiquement, je suis obligé de les désactiver manuellement systématiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Recherche de bot discord

Bonjour, Je cherche un bot qui permettrait d' ajouter des réactions a des messages envoyer par un bot ou un utilisateur. Merci pour l' aide. C...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Alvin1614

Ahci port device error au démarrage

Bonjour, depuis l'avant dernière mise a jour de window10 , au démarrage le message AHCI port 3 device error

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
fabul

Récupération mot de passe ou formatage

Salut à tous, Alors voilà, ma boite m'avait donné un PC Dell mais suite à la fermeture de celle-ci il y a quelques mois, j'ai gardé ce PC qu'ils m'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
lfpo26

Windirstat me trouve esd dans windows il me mange quelques go de place sur c:

 Résolu

Bonjour voir copie d'écran : merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jee pee

Flasc player

 Résolu

bonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Creer des dossier en foction des noms des fichiers

Bonjour J'ai une demande qui est peut-être impossible à réaliser. Les experts j'attends que vous vous manifestiez. Voilà, j'ai un dossier qui c...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34
Résultats 5551 - 5600 sur un total de plus de 50 000