Les discussions

Changer de place les programmes files

Bonjour enfaite j’ai voulu télécharger un jeux mais j’avais pas assez de place donc j’ai copier les programmes file et mettre sur data et donc j’ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MaxGix

Nom de fichier trop long pour etre supprimé

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens poster ici apres avoir lu deja bcp de post au sujet d'un fichier dont le nom est trop long et que l'on ne peux pas supprimer...

58 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Pseudo

Initialisation par erreur de disque dur plein

Bonjour, J'ai débranché un disque dur (plein) pour en installer un 2e et après avoir installé le 2e et rebranché le premier, j'ai redémarré la bêt...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
rsjb2000

Mot de passe non reconnu sur encryptstick

Bonjour, Mon mot de passe n'est plus reconnu sur Encryptstick, que faire ? Merci, Bien cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvertures des ports sur box sfr 8

Bonjour, Je viens de changer de box pour la nouvelle box sfr 8 . J'avais creer un serveur et de memoire j'avais du ouvrir des ports pour acceder a...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime

Logiciel de sauvegarde

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de sauvegarde, assez facile d'utilisation, me permettant de faire des sauvegardes différentielles....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Logiciel hp

Bonjour à tous, il y a six mois, j'ai installé le ''package'' pour HP OfficeJet 3830 series. J'ai eu des des problèmes dernièrement donc, j'ai tout dé...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
billmaxime

Problème demarrage pc lenovo g70

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Lenovo G70 ne démarre plus. Il s'allume mais ne lance pas Windows. J'ai juste ce message "diagnostic de votre or...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
ptidemon57

Html avec xcode

 Résolu

Bonjour, j'aimerai commencer a programmer du HTML dans Xcode. Cependant je ne sais pas si Xcode est conçu pour ça. Est ce que c'est possible ? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
julien_7324

Bluescreen :'(

Bonjour bonjour, tout d'abord j’espère que tout va bien en cette période. je sollicite votre aide car depuis plusieurs jour mon pc crash .... je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
contrariness

Clé d'activation

Bonjour, besoin de la clé d'activation de EaseUS Data Recovery Wizard

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
PenDuick76

Site traduit en anglais

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit mais je vous explique le souci, je suis plombier à Nîmes depuis 20 ans, et j'ai une société qui m on...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
contrariness

Logiciel ciel compta

bonjour, J’utilise ciel compta 17.0 sur Mac version OS X 10.6.8 et je vais installer OS X 10.11 . Je voudrais savoir si c’est compatible. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kacolulo

Discord ne veux pas s'installer "installation failed"

Bonjour, J'ai un problème avec discord, après un bug de l'installation je l'ai désinstallé et depuis impossibles de le réinstaller j'ai un message...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DarkWolf347

Télécharger le logiciel encarta gratuit 2015 version française.

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente pour windows7 Je vous en remercie d'avance. Rém...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
medab

Image disque de win 10

Bonjour Avec Win 7 j'avais pour habitude de faire des images disque de C (Win 7) avec True Image. Or je viens d'installer Win 10 et j'ai 2 partitions...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jeanbern

Pc qui ne redemarre plus

Bonjour j'ai un pc hp sous Windows 10 j'ai remarquer que mon disque dur était très souvent à 100% il était déjà un peu long à l'achat mais la c'èta...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
LePetitChat11

Sauvegarde sur disque externe

Bonjour à Toutes et à Tous, Pouvez-vous m'aider à trouver un programme de sauvetage sur disque externe permettant de sauver dans un premier temps to...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
chris261229_8801

Sauvegarde ebp comptabilite classic 2018

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main avec EBP comptabilité classic 2018 svp. Quand je veux clôturer mon exercice je doit faire une sauvegarde...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
contrariness

Comment avoir une page blanche pour écrire

 Fermé

Bonjour, J'espère trouver qu'elqu'un qui pourrait me donner la marche à suivre pour pouvoir écrire sur page blanche, par exemple un roman Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
iglou

Sauvetage en temps réel

 Fermé

Bonjour, Grand merci à durock pour toutes ses enrichissantes informations. Je reviens sur un point crucial de ma recherche, j'aimerai que lorsqu'apr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
bendrop

Google drive : "sauvegarde et synchronisation"

Bonjour, Je n'ai plus l'icône (nuage et flèche) dans la barre des tâches et la synchronisation ne se fait plus dans Google drive. J'ai réinstallé s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Micmm

Un .exe qui refuse de se lancer

Bonjour ! J'ai désinstaller un jeu suite a un bug sur le launcher. J'ai donc réinstallé le .exe, je l'execute et Windows Smart Screen se lance, je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Bastien_2116

Ouverture d'office word 2007 lors du démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, l'office word 2007 de mon ordi s'ouvre tout seul au démarrage. J'ai déjà essayé pleins de choses pour résoudre ce problème, word n’apparaît m...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Anna

Problème avec discord

Bonjour, J'ai récemment eu un bug avec Discord. En effet, celui-ci démarrait bien mais il restait noir. J'ai déjà eu ce problème, je l'avait désins...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jean20B

Keepass

Bonjour, Malgré mes multiples recherches je ne trouve pas comment appliquer les consignes données sur le Net pour sauvegarder mon Keepass (version1.1...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
hebus888

Microsoft money 2002 -

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un gros gros souci - depuis ex années j'utilise Money 2002. Pas de soucis jusqu'à ce jour. Je suis passé à Win. 7 - Win....

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
jmarion3

First conciergerie_vos opinions

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai vu une fois sur le téléphone d'une amie une appli qui permet de gérer toutes les tâches quotidiennes ou administrat...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
RafhR

Fiche de paie

Bonjour, bonjour auto entrepreneur, je recherche un site ou une application gratuite afin de faire les fiches de paie si possible sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Djamba

Gestion de trajet/temps commercial

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespéramment un logiciel qui me permettrait d'optimiser mes trajets. Je m'explique: - Je suis 4j/5 en visites dans...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
TonyA.

Télécharger autocad 2019 gratuit en français 32 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un windows 10 32 bits, et je cherche un lien de téléchargement autocad 2019 version française. Merci et excellente journée.

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Alex-

Transfert données d'un smartphone à un autre

Bonjour , je possède un Redmi Note 7 que j'ai fait tombé, résultat écran fissuré , la lecture des fichiers est moins agréable et si je ne trouve pas à...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
papageno33

Comment tout faire revenir ?

Bonjour, sans le vouloir, j'ai supprimé la totalité des applications de mon écran d'accueil . Comment pourrais je tout faire revenir?

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Justine1506

Cymberlink cam9

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce logiciel fait aussi office de webcam , ou doit avoit en plus une webcam ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
fabtri

Telechargement gratuit de petit larousse 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
mimo

Gestion des doublons

Bonsoir à tous ! Je suis de retour avec, cette fois, une question très simple : Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur logiciel d'élimination ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
ziggourat

Calcul rentabilité des capitaux propres

Bonsoir, Je ne sais pas du tout si c'est l'endroit pour poser cette question mais j'essaye tout de même. J'ai une petite question concernant le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Sketchup 2014

Bonjour, J'ai un MacBook Air de 2014 et j'aimerais utiliser la version SketchUpMake de la même année mais elle n'est pas compatible avec la dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Alex-

Activation microsoft office 2013

J'aide besoin d'aide, j'ai refait mon système et du coup je ne peux plus composer de texte sur Word, ni Excel.. On me demande une clé d'activation de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Edawards

Extraction de film a partir d un dvd

Bonjour a toutes et a tous , J ai plusieurs series en DVDs , et j aimerai extraire quelques episodes clés , seulement , là est le probleme ... J...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fmq

Comment planifier réunion zoom

Bonjour, J'ai installé Zoom récemment mais j'ai un problème : Je peux aisément planifier des réunions dont je serais l'organisateur mais je ne parv...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fermiparadoxx

Probleme obs studio périphérique capture video, carré orange

Bonjour, Je commence tout juste à utiliser obs studio et il fonctionnait bien jusqu'à aujourdhui. Mon problème est que je passe par mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Pep

Streamlabs erreur quand je lance le stream

Bonjour, quand je veux lancer le stream sa me mais erreur avidia ou amd jaimerais savoir et et le problome

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
MaxGix

Assiette de la crl

 Fermé

Bonjour à tous, je cherche à savoir, parmi les éléments suivants : - loyer hors charge - provisions pour charges payées par le locataires (eau, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Xileh

Logiciel recompile et compile tar md5

Bonjour, Je cherche a comprendre comment recompiler un rom tar.dm5 patché en tar et de pouvoir la recompiler en tar dm5 pour être accepter par Odin.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
satronicx

Manicam free mais payant

Bonjour, J'ai téléchargé Manycam free, mais si je veux l'utiliser, un fenêtre "Mise à niveau ManyCam" apparait et pour continuer, il faut payer ! ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Sauvegarde sur k7

Bonjour, Je fais une sauvegarde d'une bibliotheque As400 sur K7 ,une message affiché sur l"ecran comme ci-dessous : Ca veut dire que ma K7 est pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
quentin2121

Fichier compressé

Bonjour j'ai commencé a faire du montage videos pour m'occuper, le problèmes c'est que les videos prennent pas mal de place et que j'aimerais les mett...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
contrariness

Compte bloqué

Bonjour, jai un blocage de mon snap svp cerisepomme20

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10

Ctrl+alt+del to restart -error disk

Bonjour,mon ordi a fermé la sessio puis un ecran noir est apparu ou on peut lire press ctrl+alt+del to restart _error disk comment faire pour réparer ...

23 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Jojo
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000