Les discussions

Dossiers pps

Bonjour, je parviens plus à ouvvir les dossiers pps,je tombe systématiquement sur adobereader qui ne peut pas ouvrir.Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Samsung kies 2 petites questions

Bonjour, alors en faite j'ai deux petites questions comme c'est écris dans le titre, donc elles sont très simple, ( c'est sur le programme samsu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
sleinininono

Fruity loop error create direct sound main ob

Bonjour,voilà j ai ouver une piste direct wave ds un morcaeu, ca a presque fait plante mon pc!!!!et et j ai voulu la delet cet pist et la ;; j ai du f...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Lemoniak

Idm

Bonjour, numéro de série c'est quoi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
BmV

Publisher

Bonjour, Quelle est la clef pour l'installation ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
zipe31

Problème boot

Bonjour, Je me suis acheté en octobre passé un ASUS M11BB-CAOO. Il y a deux semaines, ma soeur l'a fait tombé et depuis je ne suis plus capable de ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
poupougne13

Idm

 Fermé

comment obtenir une cle pour idm?

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xodo

Demande pour telecharger skype

Bonjour, j voudrai telecharger Skype pour Windows8

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
FunZy181

Flashplayer semble inactif altere par un "virus"

connexion internet avec google chrome irreguliere et message indiquant que peut-etre flashplayer aurait un probleme dû sans doute à un document infect...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
MIE07

Logiciel 3 d

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit POUR : a partir dune photo d un bassin , avoir un plan face , dessus,coté.....etc Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mr-naruto

Est-ce que cela existe?

Bonjour à toutes et tous, Existe-il un logiciel qui réunirait "règle, compas, équerre, rapporteur et autres instruments de mesures que l'on pourra...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mr-naruto

Creation d,un site web

comment faire pour creer un site web?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
mr-naruto

Accélérer téléchargements

Bonsoir tout le monde c'est je souhaiterais avoir un logiciel qui puisse m'accelerer mon téléchargement mais non des logiciel "pub" a la fin pour pay...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
jean

C'est quoi win sys filtrer et comment puis-je le supprimer?

Bonjour a tous, Ce programme " win sys filtrer " de " Globadev " et installe sur mon ordi depuis le 08/06/13 et depuis j'ai des extensions qui revi...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reparer un disc dur

salut les amiss.comment peut on reparer un disc dur?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cesel45

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x2350 je n'arrive pas a installer sur mon ordinateur de la marque Toshiba windoms8. Merci d'avance si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Miura564

***@***

Bonjour, pour quoi j'ai envoyer message par une boite dans ma boite mail Outlook je toujours pas reçu est ce que vous pouvez ma répond svp merci . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DorisOups

Piratage de mon compte msn hotmail.com

Bonjour, Mon ex belle soeur a jouer dans mon ordinateur Et ma demander si je prenais encore mon compte hotmail G dit non et depuie je nais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Problème bittorrent

Bonjour, Voilà cela fait quelques jours que Bittorent ne veut plus télécharger j'ai toujours "connexion aux pairs". J'ai désinstalé, fais les mises...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Je n'arrive pas a télécharger songbird

Bonjour, Excuser moi de vous déranger mais je n'arrive pas a télécharger songbird gratuitement comment on fait???merci de me répondre! Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Mémoire et config

Bonjour, Vous soumets deux questions pour ce post. - Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit capable de me dire ce que j'ai sur mon PC sous...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ebp 2008 - changement de taux tva

Bonjour, J'ai un taux de TVA à 20.60 cette case est grisée, comment pourrais-je faire pour débloquer cette case et mettre 19.60 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
frédwel

Wiki moulin

Bonjour, Vous connaissez surement wikimoulin l'encyclopédie Wikipédia sans avoir besoin de internet. Mais voila mon probleme, (je possede Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
aziz

Archicad 2013

bonsoir je voudrai si possible télécharger gratuitement le logiciel Archicad 2013 merci .cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Alex-

Probleme avec le logiciel open cv

Bonjour j ai télécharger le logiciel payant open cv que j ai payer hier 17 euros et aujourd hui alors que je voulais m en servir il me dis que le log...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
pouponnée

Apprentissage

Bonjour, J'aimerais apprendre à désinstaller un logiciel installé sur un ordinateur.merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Microsoft accounting office accounting 2008

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer à partir de CCM Microsoft Office Accounting 2008 et je me retrouve avec la version anglo-saxonne (US). Est-ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
alenconnais

J'ai besoin d'un logiciel pour speed up mon pc

Salut tt le monde! J'ai besoin d'un logiciel qui scan et FIXE les erreurs sur mon pc. J'ai seulement trouve des logiciel qui scannent et demandent ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
nadellen

Adobe reader x

Bonjour, je télécharge Adobe reader sur vista mais quand j'ai fini l'installation, toutes mes icônes sur mon bureau d'ordi change pour l'icône d'adobe...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaneagle

Habis

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102 comme il faut faire pour suprimer le virus dans mon ordinateurs

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide de ***@*** (2e essai)

Bonjour, je viens d'expliquer mon problème . on m'a demandé mon pseudonyme. Peut-être T.Bizier-Lalonde?, car le nom de mon mari est Lalonde... J'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheElreyatem

Itunes/iphone

 Résolu

bonjour lorsque je connecte mon iphone 4 a mon ordinateur, itunes ne se lance plus et du coup ne reconnait plus mon iphone. J'ai désinstallé itune...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Lolo1409

Probleme apres installation ubuntu

bonjour j'ai eu un probleme avec mon acer apres l'installation de ubuntu sur la partie fractionnée de mon disque dur. depuis ce jour mon ordinateur re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fonctionnement adobe flash player

Bonjour, je n'arrive à faire fonctionner Adode Flasch Player alors que normalement il fait parti de l'installation WINDOWS... Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insertion d'un fichier word sur l'interface visiteur de amiando

Chers TOUS, Bonsoir SVP, peut insérer un fichier Word sur l'interface visiteur de amiando sans avoir à faire des mises en formes?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Gestion des étudiant

 Résolu

gestion d'etudiant en vb ou c# et merci d'avande

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Disque externe seagate inutile...

J'ai dû formater mon ordi en me fiant que j'avais une sauvegarde sur mon disque externe, mais même si je vois mon back-up sur mon disque externe je su...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec lame mp3 codec

Bonjour à tous, suite à un problème de lecture de video sur mon pc, je me permet de soiciter votre aide. a chaque fois que j'essaye d'ouvrir une v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
laurent2m-l

Quel logiciel utilisé help ??

Bonjour, Je voudrais faire des captures d'écran vidéo sur minecraft, mais je ne sais pas quel logiciel utilisé... lequel est le mieux pour vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
TheGE3Kguardian

Bnjr

 Fermé

comment téléchrger des film gratuit et rapide

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Numéro facturation sur ebp devis et facturation classique 2014

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on fait pour changer le numéro de facture sur EBP devis et facturation classique 2014. Parce que même en d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Marco0305

M.

Bonjour, Puis-je faire des plans en mesure anglaise? (pieds\pouces) Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un compte dropbox

Bonjour, nous somme 2 personnes a utiliser un seul PC. Mais nous voulons avoir un espace DROPBOX individuel. Comment pratiquer ? merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convertir fichier crée depuis architecte 3d en pdf

 Résolu

bonjour à tous, je possède Architecte 3D et je voudrais imprimer mes plans en A3, mais pour cela, j'ai cru comprendre qu'il fallait les enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
claudius73

Achat d' un téléchrgement d'office 2013

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le prix de 139€ pour le téléchargement d'office 2013 Famille et Etudiant est net et définitif ou à renouveler annuel...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Froulik

Wiiu connection à internet

Bonjour, je possède une Wii U et il m'est impossible d'installer les mises à jour je suis en Wi-Fi chez Belgacom. pouvez-vous m'aider j'ai déjà app...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
arthurdu29

Logiciels payants / gratuits conseillés win7

Bonsoir, je souhaiterai avoir plusieurs opinions sur les logiciels qu'il vous semble important d'avoir sur un PC, gratuits ou payants. Pour info...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
estelle4o

Loin des mosquées armel job

Bonjour, je cherche le livre loin des mosquées à télécharger gratuitement de armel job quelqu'un peut m'aider sil vous plait Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Publisher

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger gratuitement les anciennes versions de Publisher ( 2007 par exemple) , on me demande systématiquement la clé . ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
eljojo_e

Active x

Bonjour, Un site internet me demande d'activer le controle active x sur la barre d information internet explorer, comment dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ugo22g
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000