Les discussions
Probleme d'importation sur premiere pro
Bonjour, Après avoir importer mes vidéos Gopro sur Premiere Pro, ces dernières deviennent inutilisables (voir photo) Je les importe au forma...
Remplacement de ms money
J'envisage d'abandonner Windows XP pour passer à Windows 10, mais il parait que cette nouvelle version n'est plus compatible avec MS MONEY ! Je suis ...
Créer une playlist et transférer les zics sur usb
RésoluBonjour ! Je cherche un logiciel permettant de créer une playlist et de la transférer directement sur une clé USB ou une carte SD de la même manièr...
Recherche d'un logiciel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de faire la gestion documentaire incluant un calandrier me signalant que le...
Suivi de colis
Bonjour, alors voilà j'ai commandé des articles sur le site Ioffer et quand je regarde le suivi tout es normal sauf que j'ai reçu ceci : CHINE (REP. ...
Cré multiboot avancé
Bonjour, Je souhaiterais créer une clé multiboot et je cherche un bon logiciel récent, de plus j'avais vu il y a longtemps chez quelqu'un une clé m...
Automobile wolkswagen
FerméBonjour , je possède une POLO Volkswagen , et sur le tableau d'affichage il est indiqué 3 petites bombonnes , quelqu'un pourrez-t-il me dire ce que c...
Blender ne démarre pas (ne répond pas)
Bonjour, j'ai installé récemment Blender pour tenter de modifier ou même créer (peut-être) des modèles 3D. Mais au lancement il y a un gros problème:...
Problème prévisualisation sony vegas pro 13
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes (liés à mon avis) concernant la prévisualisation ainsi que le rendu sur Sony Vegas Pro 13. Ces problèmes n'arriven...
Stellarium et opengl
Bonjour à toutes et à tous, Acer Aspire 7004WSMi Windows 7 SP1 4Go Mém Ram Installation de mes applications sur disque dur externe 320 Go. Je...
Analyse des résultats occt
FerméBonjour à tous, Je me permet de vous écrire car je rencontre un soucis avec mon PC assemblé il y a peu. Lorsque je lance un jeu du type Counter ...
Création d'un serveur inf
Bonjour à tous, Je suis nouveau et surtout pas un pro en informatique. J'ai un besoin de création d'un serveur informatique afin de permettre à ...
Facturation ht
Bonjour J’ai le fichier devis facturation Classic open l’une 2011 Et je n’a Pas à facturer une facture en HT avec une tva à décaissement Si quel...
Désinstaller cygwin + installation complète cygwin
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à passer sous Linux sans être dépaysé, cela passe par utiliser les mêmes logiciels sur Linux que sur Windows. Je ...
Suppression de parties inutiles sur une vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit, qui permettrait de supprimer des choses inutiles, genre sujet du contenu par un présentateur, ou page de p...
Ebp auto-entrepreneur pratic 2017
Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut m'aider je n'arrive plus a utiliser mon logiciel tout est grisé suite message d'erreur. Le fichier de bas...
Macpro et ciel 2002
Bonjour...?!! Je vous explique mon problème. J’avais un G4, muni du système 9. Mon G4 a rendu l’âme. J’ai réussi à récupérer le disque dur. J’ai ache...
Coran, un logiciel ou une application
Bonjour Mesdames et Messieurs, S'il vous plait, je cherche un Logiciel ou une application d'apprentissage et de mémorisation du coran Merci.
Logiciel création dvd
RésoluBonjour, je suis à présent sur Window 10 et je cherche à télécharger un programme pour créer des dvd vidéos (avec menus ...) Auparavant j'utilisais ...
Probleme de transfert
Bonjour, j'ai acheté EBP DEVIS FACTURATION et COMPTA lorsque je transfère mes factures validées en compta dans l'état de validation il m'indique...
Exportation du grand livre du ciel au excel
Bonjour, comment exporter le grand livre du ciel au excel merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Formater partition système d'un 2ème hdd ...
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable MSI avec un SSD de 128 Go et un Disque Dur de 1TO. Le soucis est que je viens de me rendre compte que le d...
Thumbdata to jpg
Salut, J'ai récuperer des photos supprimer par faute de mon téléphone avec l'application Disqdrigger mais après la récuperation l'extension des photos...
File view pro
Bonjour, je voudrais télécharger "file view pro" , comment faire ? Configuration: Windows / Edge 17.17134
Clé d'activation
Bonsoir, j'ai acheté un dictionnaire avec une clé d'activation mais j'arrive pas ou l'insérer
Récupérer le réseau local entre trois pc
bonsoir, je suis pharmacien, j'ai une petite pharmacie de quartier rien d'énorme, et j'utilise un logiciel pour la gestion de mon stock. on m'a insta...
Clé de licence de edraw
Bonjour, comment avoir la clé ou code de licence de Edraw-Max 9.1, la dernière version jusqu'à maintenant
Linux vers windows sans lecteur
Bonjours mon ami a acheté cette ordinateur https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10110...
Redimensionner une image avec pixlr
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de transformer une image rectangulaire en carré pour pouvoir en faire une photo de profil. Je ne sais...
Film animation
Bonjour Ma fille de 9 ans voudrait créer son premier petit film d'animation. L'un d'entre vous pourrait il me conseiller quant au logiciel permett...
Getdataback mettre son disque dur en esclave
Bonjour, a tous voila ayant supprimé des photos et vidéos sur mon ordinateur portable j'aimerai tenter de les récupérer a laide du logiciel getdatabac...
Etarget impossible de désinstaller
RésoluBonjour, Ayant chargé eTarget pour tester, je voudrai le supprimer mais il n'y pas d'exécutable de désinstallation, est-ce normal ? Cdlt Mfmalur ...
Enregistrer une facture de sage50 dans pc
Bonjour, J'aimerai savoir si possible d'enregistrer copie pdf d'une facture sage dans un dossier sur mon pc ? Configuration: Windows / Chro...
Aide à l'action de clé dictionnaire larousse 2017
Bonjour J'ai ma clé d'activation du dictionnaire internet LAROUSSE 2017, que je n'ai pas toujours pu activer. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...
Picasa google trop curieux que faire pour trouver
Bonjour, J'ai perdu le logiciel de Picasa L'ancien. Bien entendu impossible de le retrouver, le nouveau picasa google fouille même les dossier...
Dico anglais francais
Bonjour, commemt telecharger un dictionnaire amglais francais Configuration: Windows / Firefox 61.0
Tablette rca bloquée au démarrage
RésoluBonjour . J'ai une tablette RCA. Mon problème est que la tablette RCA affiche d'abord Android puis sans cesse ''voyager pro'' au démarrage puis se...
Megane 4
Bonjour impossible de faire la mise à jour sur Megane 4, R Link 2 suites aux nouvelles normes de vitesse Le téléchargement sur clé USB s'effectu...
Données perdues.
Bonjour, J'ai déplacé tous les fichiers dont j'ai besoin sur un disque dur externe et j'ai formaté mon pc plus tard. Malheureusementon m'a volé le...
Suppression de la mention en cours de rédaction
Bonjour, est-ce que quelqu'un serait si on peut faire disparaître la mention en cours de rédaction dans l'impression sans avoir à valider les fact...
Gimp, image déformée
RésoluBonjour, Je voulais faire un simple copiécollé. Dans un fichier pdf, je voudrais travailler un petit coin, avec le logiciel gimp. Je sélectionne...
Windows & ios
RésoluBonjour à toutes et tous, Je recherche un logiciel (gratuit serait formidable !) de gestion de finance personnelle dont la base de données serait c...
Problème clip converter
Bonjour, Sur le site de clip converter j'ai ce message des fois lorsque je veux convertir un média http://... , une vidéo replay en MP4 dans interne...
Logiciel
Bonjour je cherche à téléchargé whatsApp sur windows 10 Merci de me répondre
Restauration de mon pc lenovo
Bonjour depuis hier après midi jessaye de restaurer mon pc lenovo en mode usine mais j'ai plus les pourcentages afficher sur l'écran car j'ai appuyer ...
Logiciel ccmx winner
Bonjour, J'utilise un vieux programme de comptabilité : CCMX Expert Winner. Après un bug à l'ouverture et un redémarrage du poste, quand je veux ...
Beug sur ebp comptabilité v19
Bonjour, Lorsque je rentre mes écritures d'achat du mois d'aout, il me dit que le compte est déséquilibré alors que les totaux sont égaux en débit e...
Problème avec mon asus rogue g73j depuis se matin
Bonjour Depuis se matin je tente désespérément de démarrer mon ordi puis ils allule heureux je fait mais manip tranquille et d un coup à l'ouverture d...
Saccade sur adobe premiere pro cc 2015
Chers amis internautes, je viens chercher un peu d'aide sur mon problème qui n'est pas isolé je sais.... Cependant je n'ai pas réussi à trouver commen...
Gérer les sauvegardes de ses disques durs externes
Bonjour, J'ai un soucis de productivité avec mes sauvegardes personnelles que j'effectue sur Windows. Je m'explique : Avant de connaître le Driv...