Les discussions

Probleme d'importation sur premiere pro

Bonjour, Après avoir importer mes vidéos Gopro sur Premiere Pro, ces dernières deviennent inutilisables (voir photo) Je les importe au forma...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
astuces72

Remplacement de ms money

J'envisage d'abandonner Windows XP pour passer à Windows 10, mais il parait que cette nouvelle version n'est plus compatible avec MS MONEY ! Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jmarion3

Créer une playlist et transférer les zics sur usb

Résolu

Bonjour ! Je cherche un logiciel permettant de créer une playlist et de la transférer directement sur une clé USB ou une carte SD de la même manièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Witchfinder

Recherche d'un logiciel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre de faire la gestion documentaire incluant un calandrier me signalant que le...

carol103

Suivi de colis

Bonjour, alors voilà j'ai commandé des articles sur le site Ioffer et quand je regarde le suivi tout es normal sauf que j'ai reçu ceci : CHINE (REP. ...

Bene2308

Cré multiboot avancé

Bonjour, Je souhaiterais créer une clé multiboot et je cherche un bon logiciel récent, de plus j'avais vu il y a longtemps chez quelqu'un une clé m...

jee pee

Automobile wolkswagen

Fermé

Bonjour , je possède une POLO Volkswagen , et sur le tableau d'affichage il est indiqué 3 petites bombonnes , quelqu'un pourrez-t-il me dire ce que c...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Xileh

Blender ne démarre pas (ne répond pas)

Bonjour, j'ai installé récemment Blender pour tenter de modifier ou même créer (peut-être) des modèles 3D. Mais au lancement il y a un gros problème:...

erreip94

Problème prévisualisation sony vegas pro 13

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes (liés à mon avis) concernant la prévisualisation ainsi que le rendu sur Sony Vegas Pro 13. Ces problèmes n'arriven...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Jean20B

Stellarium et opengl

Bonjour à toutes et à tous, Acer Aspire 7004WSMi Windows 7 SP1 4Go Mém Ram Installation de mes applications sur disque dur externe 320 Go. Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
DeMonsternel

Analyse des résultats occt

Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de vous écrire car je rencontre un soucis avec mon PC assemblé il y a peu. Lorsque je lance un jeu du type Counter ...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kinavira

Création d'un serveur inf

Bonjour à tous, Je suis nouveau et surtout pas un pro en informatique. J'ai un besoin de création d'un serveur informatique afin de permettre à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Facturation ht

Bonjour J’ai le fichier devis facturation Classic open l’une 2011 Et je n’a Pas à facturer une facture en HT avec une tva à décaissement Si quel...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
OmegaSoft

Désinstaller cygwin + installation complète cygwin

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à passer sous Linux sans être dépaysé, cela passe par utiliser les mêmes logiciels sur Linux que sur Windows. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Mathematix

Suppression de parties inutiles sur une vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit, qui permettrait de supprimer des choses inutiles, genre sujet du contenu par un présentateur, ou page de p...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jereyvlo

Ebp auto-entrepreneur pratic 2017

Bonjour, SVP est ce que quelqu'un peut m'aider je n'arrive plus a utiliser mon logiciel tout est grisé suite message d'erreur. Le fichier de bas...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
jmarion3

Macpro et ciel 2002

Bonjour...?!! Je vous explique mon problème. J’avais un G4, muni du système 9. Mon G4 a rendu l’âme. J’ai réussi à récupérer le disque dur. J’ai ache...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
kapla38

Coran, un logiciel ou une application

Bonjour Mesdames et Messieurs, S'il vous plait, je cherche un Logiciel ou une application d'apprentissage et de mémorisation du coran Merci.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
larrygo

Logiciel création dvd

Résolu

Bonjour, je suis à présent sur Window 10 et je cherche à télécharger un programme pour créer des dvd vidéos (avec menus ...) Auparavant j'utilisais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
taas17

Probleme de transfert

Bonjour, j'ai acheté EBP DEVIS FACTURATION et COMPTA lorsque je transfère mes factures validées en compta dans l'état de validation il m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
OmegaSoft

Exportation du grand livre du ciel au excel

Bonjour, comment exporter le grand livre du ciel au excel merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

FORMATEUR CIEL AGREE

Formater partition système d'un 2ème hdd ...

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI avec un SSD de 128 Go et un Disque Dur de 1TO. Le soucis est que je viens de me rendre compte que le d...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
jeannets

Thumbdata to jpg

Salut, J'ai récuperer des photos supprimer par faute de mon téléphone avec l'application Disqdrigger mais après la récuperation l'extension des photos...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
djdakta

File view pro

Bonjour, je voudrais télécharger "file view pro" , comment faire ? Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
MPMP10

Clé d'activation

Bonsoir, j'ai acheté un dictionnaire avec une clé d'activation mais j'arrive pas ou l'insérer

jeanbern

Récupérer le réseau local entre trois pc

bonsoir, je suis pharmacien, j'ai une petite pharmacie de quartier rien d'énorme, et j'utilise un logiciel pour la gestion de mon stock. on m'a insta...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
jeannets

Clé de licence de edraw

Bonjour, comment avoir la clé ou code de licence de Edraw-Max 9.1, la dernière version jusqu'à maintenant

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Linux vers windows sans lecteur

Bonjours mon ami a acheté cette ordinateur https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10110...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Judge_DT

Redimensionner une image avec pixlr

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un moyen de transformer une image rectangulaire en carré pour pouvoir en faire une photo de profil. Je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Amin3007

Film animation

Bonjour Ma fille de 9 ans voudrait créer son premier petit film d'animation. L'un d'entre vous pourrait il me conseiller quant au logiciel permett...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
gysmo

Getdataback mettre son disque dur en esclave

Bonjour, a tous voila ayant supprimé des photos et vidéos sur mon ordinateur portable j'aimerai tenter de les récupérer a laide du logiciel getdatabac...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
madmyke

Etarget impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, Ayant chargé eTarget pour tester, je voudrai le supprimer mais il n'y pas d'exécutable de désinstallation, est-ce normal ? Cdlt Mfmalur ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
jmarion3

Enregistrer une facture de sage50 dans pc

Bonjour, J'aimerai savoir si possible d'enregistrer copie pdf d'une facture sage dans un dossier sur mon pc ? Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
jeanbi

Aide à l'action de clé dictionnaire larousse 2017

Bonjour J'ai ma clé d'activation du dictionnaire internet LAROUSSE 2017, que je n'ai pas toujours pu activer. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...

bendrop

Picasa google trop curieux que faire pour trouver

Bonjour, J'ai perdu le logiciel de Picasa L'ancien. Bien entendu impossible de le retrouver, le nouveau picasa google fouille même les dossier...

Pierr10

Dico anglais francais

Bonjour, commemt telecharger un dictionnaire amglais francais Configuration: Windows / Firefox 61.0

Papounet17000

Tablette rca bloquée au démarrage

Résolu

Bonjour . J'ai une tablette RCA. Mon problème est que la tablette RCA affiche d'abord Android puis sans cesse ''voyager pro'' au démarrage puis se...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
ManuBj

Megane 4

Bonjour impossible de faire la mise à jour sur Megane 4, R Link 2 suites aux nouvelles normes de vitesse Le téléchargement sur clé USB s'effectu...

Leyeti05

Données perdues.

Bonjour, J'ai déplacé tous les fichiers dont j'ai besoin sur un disque dur externe et j'ai formaté mon pc plus tard. Malheureusementon m'a volé le...

malaga0689

Suppression de la mention en cours de rédaction

Bonjour, est-ce que quelqu'un serait si on peut faire disparaître la mention en cours de rédaction dans l'impression sans avoir à valider les fact...

OmegaSoft

Gimp, image déformée

Résolu

Bonjour, Je voulais faire un simple copiécollé. Dans un fichier pdf, je voudrais travailler un petit coin, avec le logiciel gimp. Je sélectionne...

rakatamouche

Windows & ios

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un logiciel (gratuit serait formidable !) de gestion de finance personnelle dont la base de données serait c...

jmarion3

Problème clip converter

Bonjour, Sur le site de clip converter j'ai ce message des fois lorsque je veux convertir un média http://... , une vidéo replay en MP4 dans interne...

Daldinio

Logiciel

Bonjour je cherche à téléchargé whatsApp sur windows 10 Merci de me répondre

baladur13

Restauration de mon pc lenovo

Bonjour depuis hier après midi jessaye de restaurer mon pc lenovo en mode usine mais j'ai plus les pourcentages afficher sur l'écran car j'ai appuyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Cesel45

Logiciel ccmx winner

Bonjour, J'utilise un vieux programme de comptabilité : CCMX Expert Winner. Après un bug à l'ouverture et un redémarrage du poste, quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
fleur

Beug sur ebp comptabilité v19

Bonjour, Lorsque je rentre mes écritures d'achat du mois d'aout, il me dit que le compte est déséquilibré alors que les totaux sont égaux en débit e...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
contrariness

Problème avec mon asus rogue g73j depuis se matin

Bonjour Depuis se matin je tente désespérément de démarrer mon ordi puis ils allule heureux je fait mais manip tranquille et d un coup à l'ouverture d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Saccade sur adobe premiere pro cc 2015

Chers amis internautes, je viens chercher un peu d'aide sur mon problème qui n'est pas isolé je sais.... Cependant je n'ai pas réussi à trouver commen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Gérer les sauvegardes de ses disques durs externes

Bonjour, J'ai un soucis de productivité avec mes sauvegardes personnelles que j'effectue sur Windows. Je m'explique : Avant de connaître le Driv...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
mtth.23
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000