Looper sur clavier d'ordi programmable ?
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
j'aimerais me mettre au chant capella et notamment looper (comme je suis seul pour l'instant) ,
cependant je trouve que le marché des loopers est exaspérant car pour une action simple , avoir un son en boucle, il faut un matériel qui coute très cher !
je ne suis pas d'accord avec ça, et je suis sur qu'on peut tout faire gratuitement sur l'ordi, mais je ne connais pas assez le domaine.
Il faudrait un logiciel qui permette simplement de programmer les touches de l'ordi pour lancer et arrêter les différentes pistes en loop. Et après, une fois que l'input est par les touches, on peut facilement créer un petit mécanisme en légo pour faire des pédales de pieds qui appui sur les touches (du moins c'est ce que je vais faire)
est ce que vous avez une idée de quelque chose comme ça ?
merci !
- Looper sur clavier d'ordi programmable ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ordi qui rame - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour*
Si tu es sous Windows c'est faisable (gratuit).
Note que: "à capella" signifie: Sans musique.
(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................
Bonjour*
Regarde ici : https://www.bing.com/search?q=looper&FORM=EDGNNT
(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................