Les discussions

Dvd styler

Bonjour, j'ai déjà réussi à graver plusieurs dvd avec DVD Styler. Sans aucun problème. Là, je souhaite graver un film de 698 Mo sur un disque ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
ziggourat

Un cahier de texte électronique ?

Bonjour, Enseignant en lycée, je cherche un programme de cahier de texte pour mon PC portable. Comprenez : jusqu'ici j'utilisais un cahier de texte...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Goeland86

Problème d’activation microsoft office de 2019

Bonjour, je dois refaire des documents word pdf etc .... je ne veux plus utiliser WordPad je veux utiliser "Word" en version activer donc si j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
thebigbass

Fenêtre au démarrage

Bonjour , J'ai ceci à chaque démarrage depuis peu : Merci de me dire que faire (j'ai fait une restauration mais c'est toujours là )

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
JML34

Logicel de montage avec obtion fond vert

Bonjour je voudrais un logicel de montage avec obtion fond vert Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
ziggourat

Besoin d'aide pour tirage aléatoire

Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide (oui, oui) par rapport à un petit problème. Je suis à la recherche d'un outil permettant d'effectue...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Solidworks

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans solidworks, lors d'étude de mouvement , les types de contact n'apparaissent pas , lorsque que je veux réaliser un c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Chris 94

Besoin de winpe windows 7 32bit

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger WinPe de windows 7 32bit pour une application mais je cherche depuis longtemps et ne le trouve pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous "bos"?

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir ce qu'est l'utilitaire "bos" ou "BOS"(je sais pas vraiment). J'en ai entendu parler alors que j’étais pas censé donc on a...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bendrop

Assistant google.

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir l'assistant Google sur Windows 10 J'ai déjà essayé de chercher un convertisseur d'application mais je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
proccm

Code mobile money oublié

Bonjour, j'ai perdu mon code mobile money aidez moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
madmyke

Atomixmp3 version complète

Bonjour, J'ai besoin du logiciel Atomixmp3 version complète

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
madmyke

Désinstaller edge

Bonjour, comment désinstaller définitivement le navigateur Edge dans Windows 10. Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très heureux ...

T3chN0g3n

Adobe acrobat pro

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aide moi pour télécharger gratuitement adobe Acrobat pro, merci

Dernière réponse le 24 juin 2020 par
kaneagle

Discord ne se lance pas

Bonjour, Quand j’essaye de lancer Discord ça me dit que c’est impossible car le fichier ffmpeg.dll est introuvable et qu’il faudrais le réinstaller....

Jean20B

Comment télécharger un dictionnaire universel de la langue française ?

Bonjour ! Savez-vous : • Comment télécharger un dictionnaire universel de la langue française au format pdf ? D'avance merci.

michel_m

Ebp point de vente

Résolu

Bonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....

jmarion3

Salut.. quel lien me conduira directement au téléchargement du vst hypersonic 2

Bonjour, Je voudrais télécharger Hypersonic 2

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
barnabe0057

Comment écrire un projet

Résolu

Bonjour tout le monde, ce fut un grand plaisir pour moi d'avoir accès à votre forum. Mon premier souci est de m'aider à monter un projet d'élevage des...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Edemos

Transformer un logiciel

Résolu

bonjour, puis-je trouver un site ..ou un outile... qui me permettre de transformer un logiciel en portable ( utilisable sue clé USB . ou bien a...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Surprise

Bonjour, J'aimerais faire une surprise à un ami avec une photo lui où je vais écrire un texte

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Insérer un lien dans un document scribus

Bonjour, Désirant utiliser Scribus pour créer une newsletter, je souhaiterais pouvoir insérer des liens vers des adresses web. Quelqu'un pourrait-...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Tulipe

Vsdc : durée totale d'un projet

Bonjour, La durée totale de mes projets excède celle des scènes : les vidéos se terminent toujours par un final noir et silencieux de quelques seco...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
AlineLum

Disque dur externe fichiers disparus

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2T divisé en 4 partitions, le remplissage de chaque partition est a peu prés 50% mais une fois partition ouv...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jeannets

Anydesk

Résolu

Bonjour à tous, En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3

Windows a me conseiller

Résolu

Bonjour, Je vous présente les caractéristiques de mon laptop et je voudrais savoir si il peut supporter Windows 10 facilement oubien il serai mieux d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gugu01

Impossible de désinstaller une application

Bonjours J'ai se problème depuis un moment et cela m'énerve. Je ne peut pas désinstaller une application ( je suis sur windows 10 ). A chaque fois...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
noctambule28

Adobe suite cs3 : ignorer l'activation internet du sérial

Chère communauté, Je suis propriétaire de mon logiciel Adobe CS3. En raison d'une nouvelle installation de mon système Windows, je découvre que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
madmyke

Logiciels

Bonjour. J'ai une question un peu bizarre... Existe-il un logiciel qui permet de se ''déplacer virtuellement"" dans un jeux comme roblox ? ( ce que...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
T3chN0g3n

Logiciel pour tracer un véhicule

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'une carte sim Free avec son n°, du traceur OB22 avec son IMEI. Quel logiciel (gratuit si possible !) puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Minimir09

Icône d'un app desinstallé ne veut pas disparaître sur l'écran

J'ai beau chercher et utiliser tous les moyens possibles, pour faire disparaître un icône étrange d'un app que j'ai desinstallé...il est toujours là p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Crée une application android

Bonjour a tous avec quel logiciel puis-je crée des applications Android sans passer par Android studio ou app inventor Bien que j'ai une assez conna...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jordanwilfry03@gmail.com

Archicad

Bonjour, J'ai besoin d'une bibliothèque pour archicad 16 32bis Et merci dnavance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Problème après l'installation de allplayer

bonjour à tous j'espère que vous allez bien svp après l'installation de la nouvelle version du lecteur ALLPlayer sa affiche : APPLICATION ERROR : e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Crypter des fichiers ou dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...

Utilisateur anonyme

Money sous w10 affiche un solde délirant !

Bonjour, J’utilse Money 2000 depuis sa création. Sur mon PC avec W10 64 il fonctionne parfaitement. Aucun problème. Je l'ai installé sur mon por...

jmarion3

Devis

Fermé

Bonjour je voudrais savoir es ce qu il et possible de changer la date d un devis sur une photocopie pour metre une date plus lointaine depuis un ordi ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
hunter55

Comment désinstaller java ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller java 8 Update 251 ? Je vais sur panneaux de configuration, je clique sur le programme java pou...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Anna

Paramétrage money

Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jmarion3

Calcule montant/tva facture pour location de matériel événementielle

Résolu

Bonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
IlyesInzo

Disque dur non initialisé

Salut à tous, j'ai récupérer un disque dur interne que j'ai connecté à l'aide d'un câble sur mon ordinateur, mais voilà, celui ci se dit "non initial...

contrariness

Plateforme de travail collaboratif

Bonjour , svp je cherche des propositions de logiciels ou de plateformes de travail collaboratif fonctionnant sans internet. Permettant d'assurer la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Probleme d'arrondi

Bonjour, J'ai migrai de ciel commercial 10.0 a 19.0 mais j'ai trouvé des factures ont été modifié a 0.001 pres. Solution SVP

Raymond PENTIER

Convertir .sav en .esv ezflash

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment ez-flash Omega 4 (genre de r4 pour game boy Advance qui prend en charge les rom game boy/color/advance.)...

Jubra

Disque dur illisible depuis formatage ps4

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai voulu lire mon disque dur Toshiba sur la ps4 d'un ami. La ps4 l'a donc formaté pour pouvoir le lire. Mais depui...

Melinoushe2

Acer: restauration aux paramétres d'usine

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...

73 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
romeo

Clip studio paint ne se lance pas

Résolu

Bonjour, J’ai un Asus g60j Rog. J’ai installer le logiciel Clip Studio Paint(CSP) mais celui ci ne s’exécute pas. J’ai essayer de: -desinstaller...

Xemnas96

"no operatimg system found" sur pc vaio windows 7 hdd western digital

Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver des solutions depuis ce matin, mais les logiciels de récupérations rament et le reste reste du chinois pour moi qui déb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabul

Architecte 3d ultimate telechargement interrompu

Bonjour, Mon telechargement de architecte 3d s'est interrompu à 80% pour cause de mauvaise connection. Comment faire pour le relancer ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Scanrenovation

7zip ajouter fichier dans une archive avec mot de passe

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais pouvoir ajouter un fichier à une archive protégée par mot de passe. Aucun problème pour ajouter un fichier à une...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Nai
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000