Les discussions
Dvd styler
Bonjour, j'ai déjà réussi à graver plusieurs dvd avec DVD Styler. Sans aucun problème. Là, je souhaite graver un film de 698 Mo sur un disque ayant ...
Un cahier de texte électronique ?
Bonjour, Enseignant en lycée, je cherche un programme de cahier de texte pour mon PC portable. Comprenez : jusqu'ici j'utilisais un cahier de texte...
Problème d’activation microsoft office de 2019
Bonjour, je dois refaire des documents word pdf etc .... je ne veux plus utiliser WordPad je veux utiliser "Word" en version activer donc si j...
Fenêtre au démarrage
Bonjour , J'ai ceci à chaque démarrage depuis peu : Merci de me dire que faire (j'ai fait une restauration mais c'est toujours là )
Logicel de montage avec obtion fond vert
Bonjour je voudrais un logicel de montage avec obtion fond vert Merci
Besoin d'aide pour tirage aléatoire
Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide (oui, oui) par rapport à un petit problème. Je suis à la recherche d'un outil permettant d'effectue...
Solidworks
RésoluBonjour, J'ai un problème dans solidworks, lors d'étude de mouvement , les types de contact n'apparaissent pas , lorsque que je veux réaliser un c...
Besoin de winpe windows 7 32bit
RésoluBonjour, je cherche a télécharger WinPe de windows 7 32bit pour une application mais je cherche depuis longtemps et ne le trouve pas. Merci
Connaissez vous "bos"?
RésoluBonjour! Je voudrais savoir ce qu'est l'utilitaire "bos" ou "BOS"(je sais pas vraiment). J'en ai entendu parler alors que j’étais pas censé donc on a...
Assistant google.
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir l'assistant Google sur Windows 10 J'ai déjà essayé de chercher un convertisseur d'application mais je n'ai ...
Code mobile money oublié
Bonjour, j'ai perdu mon code mobile money aidez moi s'il vous plaît
Atomixmp3 version complète
Bonjour, J'ai besoin du logiciel Atomixmp3 version complète
Désinstaller edge
Bonjour, comment désinstaller définitivement le navigateur Edge dans Windows 10. Si quelqu'un pouvait m'aider j'en serais très heureux ...
Adobe acrobat pro
Résolu/FerméBonjour, svp aide moi pour télécharger gratuitement adobe Acrobat pro, merci
Discord ne se lance pas
Bonjour, Quand j’essaye de lancer Discord ça me dit que c’est impossible car le fichier ffmpeg.dll est introuvable et qu’il faudrais le réinstaller....
Comment télécharger un dictionnaire universel de la langue française ?
Bonjour ! Savez-vous : • Comment télécharger un dictionnaire universel de la langue française au format pdf ? D'avance merci.
Ebp point de vente
RésoluBonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....
Salut.. quel lien me conduira directement au téléchargement du vst hypersonic 2
Bonjour, Je voudrais télécharger Hypersonic 2
Comment écrire un projet
RésoluBonjour tout le monde, ce fut un grand plaisir pour moi d'avoir accès à votre forum. Mon premier souci est de m'aider à monter un projet d'élevage des...
Transformer un logiciel
Résolubonjour, puis-je trouver un site ..ou un outile... qui me permettre de transformer un logiciel en portable ( utilisable sue clé USB . ou bien a...
Surprise
Bonjour, J'aimerais faire une surprise à un ami avec une photo lui où je vais écrire un texte
Insérer un lien dans un document scribus
Bonjour, Désirant utiliser Scribus pour créer une newsletter, je souhaiterais pouvoir insérer des liens vers des adresses web. Quelqu'un pourrait-...
Vsdc : durée totale d'un projet
Bonjour, La durée totale de mes projets excède celle des scènes : les vidéos se terminent toujours par un final noir et silencieux de quelques seco...
Disque dur externe fichiers disparus
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2T divisé en 4 partitions, le remplissage de chaque partition est a peu prés 50% mais une fois partition ouv...
Anydesk
RésoluBonjour à tous, En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon ...
Windows a me conseiller
RésoluBonjour, Je vous présente les caractéristiques de mon laptop et je voudrais savoir si il peut supporter Windows 10 facilement oubien il serai mieux d...
Impossible de désinstaller une application
Bonjours J'ai se problème depuis un moment et cela m'énerve. Je ne peut pas désinstaller une application ( je suis sur windows 10 ). A chaque fois...
Adobe suite cs3 : ignorer l'activation internet du sérial
Chère communauté, Je suis propriétaire de mon logiciel Adobe CS3. En raison d'une nouvelle installation de mon système Windows, je découvre que je ...
Logiciels
Bonjour. J'ai une question un peu bizarre... Existe-il un logiciel qui permet de se ''déplacer virtuellement"" dans un jeux comme roblox ? ( ce que...
Logiciel pour tracer un véhicule
Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'une carte sim Free avec son n°, du traceur OB22 avec son IMEI. Quel logiciel (gratuit si possible !) puis-je ...
Icône d'un app desinstallé ne veut pas disparaître sur l'écran
J'ai beau chercher et utiliser tous les moyens possibles, pour faire disparaître un icône étrange d'un app que j'ai desinstallé...il est toujours là p...
Crée une application android
Bonjour a tous avec quel logiciel puis-je crée des applications Android sans passer par Android studio ou app inventor Bien que j'ai une assez conna...
Archicad
Bonjour, J'ai besoin d'une bibliothèque pour archicad 16 32bis Et merci dnavance
Problème après l'installation de allplayer
bonjour à tous j'espère que vous allez bien svp après l'installation de la nouvelle version du lecteur ALLPlayer sa affiche : APPLICATION ERROR : e...
Crypter des fichiers ou dossiers
RésoluBonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...
Money sous w10 affiche un solde délirant !
Bonjour, J’utilse Money 2000 depuis sa création. Sur mon PC avec W10 64 il fonctionne parfaitement. Aucun problème. Je l'ai installé sur mon por...
Devis
FerméBonjour je voudrais savoir es ce qu il et possible de changer la date d un devis sur une photocopie pour metre une date plus lointaine depuis un ordi ...
Comment désinstaller java ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller java 8 Update 251 ? Je vais sur panneaux de configuration, je clique sur le programme java pou...
Paramétrage money
RésoluBonjour, J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mo...
Calcule montant/tva facture pour location de matériel événementielle
RésoluBonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...
Disque dur non initialisé
Salut à tous, j'ai récupérer un disque dur interne que j'ai connecté à l'aide d'un câble sur mon ordinateur, mais voilà, celui ci se dit "non initial...
Plateforme de travail collaboratif
Bonjour , svp je cherche des propositions de logiciels ou de plateformes de travail collaboratif fonctionnant sans internet. Permettant d'assurer la c...
Probleme d'arrondi
Bonjour, J'ai migrai de ciel commercial 10.0 a 19.0 mais j'ai trouvé des factures ont été modifié a 0.001 pres. Solution SVP
Convertir .sav en .esv ezflash
Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment ez-flash Omega 4 (genre de r4 pour game boy Advance qui prend en charge les rom game boy/color/advance.)...
Disque dur illisible depuis formatage ps4
Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai voulu lire mon disque dur Toshiba sur la ps4 d'un ami. La ps4 l'a donc formaté pour pouvoir le lire. Mais depui...
Acer: restauration aux paramétres d'usine
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...
Clip studio paint ne se lance pas
RésoluBonjour, J’ai un Asus g60j Rog. J’ai installer le logiciel Clip Studio Paint(CSP) mais celui ci ne s’exécute pas. J’ai essayer de: -desinstaller...
"no operatimg system found" sur pc vaio windows 7 hdd western digital
RésoluBonjour, J'essaie de trouver des solutions depuis ce matin, mais les logiciels de récupérations rament et le reste reste du chinois pour moi qui déb...
Architecte 3d ultimate telechargement interrompu
Bonjour, Mon telechargement de architecte 3d s'est interrompu à 80% pour cause de mauvaise connection. Comment faire pour le relancer ?
7zip ajouter fichier dans une archive avec mot de passe
Bonjour toutes et tous ! J'aimerais pouvoir ajouter un fichier à une archive protégée par mot de passe. Aucun problème pour ajouter un fichier à une...