Les discussions
Google drive : "sauvegarde et synchronisation"
Bonjour, Je n'ai plus l'icône (nuage et flèche) dans la barre des tâches et la synchronisation ne se fait plus dans Google drive. J'ai réinstallé s...
Un .exe qui refuse de se lancer
Bonjour ! J'ai désinstaller un jeu suite a un bug sur le launcher. J'ai donc réinstallé le .exe, je l'execute et Windows Smart Screen se lance, je...
Ouverture d'office word 2007 lors du démarrage du pc
RésoluBonjour, l'office word 2007 de mon ordi s'ouvre tout seul au démarrage. J'ai déjà essayé pleins de choses pour résoudre ce problème, word n’apparaît m...
Problème avec discord
Bonjour, J'ai récemment eu un bug avec Discord. En effet, celui-ci démarrait bien mais il restait noir. J'ai déjà eu ce problème, je l'avait désins...
Keepass
Bonjour, Malgré mes multiples recherches je ne trouve pas comment appliquer les consignes données sur le Net pour sauvegarder mon Keepass (version1.1...
Microsoft money 2002 -
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai un gros gros souci - depuis ex années j'utilise Money 2002. Pas de soucis jusqu'à ce jour. Je suis passé à Win. 7 - Win....
First conciergerie_vos opinions
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai vu une fois sur le téléphone d'une amie une appli qui permet de gérer toutes les tâches quotidiennes ou administrat...
Fiche de paie
Bonjour, bonjour auto entrepreneur, je recherche un site ou une application gratuite afin de faire les fiches de paie si possible sans avoir ...
Gestion de trajet/temps commercial
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespéramment un logiciel qui me permettrait d'optimiser mes trajets. Je m'explique: - Je suis 4j/5 en visites dans...
Télécharger autocad 2019 gratuit en français 32 bits
Résolu/FerméBonjour, j'ai un windows 10 32 bits, et je cherche un lien de téléchargement autocad 2019 version française. Merci et excellente journée.
Transfert données d'un smartphone à un autre
Bonjour , je possède un Redmi Note 7 que j'ai fait tombé, résultat écran fissuré , la lecture des fichiers est moins agréable et si je ne trouve pas à...
Comment tout faire revenir ?
Bonjour, sans le vouloir, j'ai supprimé la totalité des applications de mon écran d'accueil . Comment pourrais je tout faire revenir?
Cymberlink cam9
RésoluBonjour, est-ce que ce logiciel fait aussi office de webcam , ou doit avoit en plus une webcam ?
Telechargement gratuit de petit larousse 2010
Résolu/FerméBonjour, comment telecharger le dictionnaire le petit larousse 2010 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Gestion des doublons
Bonsoir à tous ! Je suis de retour avec, cette fois, une question très simple : Pouvez-vous me conseiller sur le meilleur logiciel d'élimination ...
Calcul rentabilité des capitaux propres
Bonsoir, Je ne sais pas du tout si c'est l'endroit pour poser cette question mais j'essaye tout de même. J'ai une petite question concernant le ...
Sketchup 2014
Bonjour, J'ai un MacBook Air de 2014 et j'aimerais utiliser la version SketchUpMake de la même année mais elle n'est pas compatible avec la dernièr...
Activation microsoft office 2013
J'aide besoin d'aide, j'ai refait mon système et du coup je ne peux plus composer de texte sur Word, ni Excel.. On me demande une clé d'activation de ...
Extraction de film a partir d un dvd
Bonjour a toutes et a tous , J ai plusieurs series en DVDs , et j aimerai extraire quelques episodes clés , seulement , là est le probleme ... J...
Comment planifier réunion zoom
Bonjour, J'ai installé Zoom récemment mais j'ai un problème : Je peux aisément planifier des réunions dont je serais l'organisateur mais je ne parv...
Probleme obs studio périphérique capture video, carré orange
Bonjour, Je commence tout juste à utiliser obs studio et il fonctionnait bien jusqu'à aujourdhui. Mon problème est que je passe par mon téléphone...
Streamlabs erreur quand je lance le stream
Bonjour, quand je veux lancer le stream sa me mais erreur avidia ou amd jaimerais savoir et et le problome
Assiette de la crl
FerméBonjour à tous, je cherche à savoir, parmi les éléments suivants : - loyer hors charge - provisions pour charges payées par le locataires (eau, ...
Logiciel recompile et compile tar md5
Bonjour, Je cherche a comprendre comment recompiler un rom tar.dm5 patché en tar et de pouvoir la recompiler en tar dm5 pour être accepter par Odin.
Manicam free mais payant
Bonjour, J'ai téléchargé Manycam free, mais si je veux l'utiliser, un fenêtre "Mise à niveau ManyCam" apparait et pour continuer, il faut payer ! ...
Sauvegarde sur k7
Bonjour, Je fais une sauvegarde d'une bibliotheque As400 sur K7 ,une message affiché sur l"ecran comme ci-dessous : Ca veut dire que ma K7 est pl...
Fichier compressé
Bonjour j'ai commencé a faire du montage videos pour m'occuper, le problèmes c'est que les videos prennent pas mal de place et que j'aimerais les mett...
Compte bloqué
Bonjour, jai un blocage de mon snap svp cerisepomme20
Ctrl+alt+del to restart -error disk
Bonjour,mon ordi a fermé la sessio puis un ecran noir est apparu ou on peut lire press ctrl+alt+del to restart _error disk comment faire pour réparer ...
Mot de passe système oublié
Salut ! J'ai un soucis avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10. Suite à quelques problèmes avec un logiciel malveillant, j'ai essayé de solu...
Mobile money
FerméBonjour, Je veux réinitialiser mon code mobile money le numéro est ********** merci Message modifié par la modération Il est vivement ...
Télécharger des vidéo wistia
Bonjour, est ce que vous connaissez un site qui permet de télécharger des vidéo wistia, j'ai vu des tutos yt mais il faut rentrer dans le code merc...
Pas de report des dotations aux amortissements
Bonjour à tous, C'est ma première déclaration donc si je ne me trompe pas les amortissements devraient être égaux aux dotations aux amortissement...
Clef d'identification d'un encodeur audio video usb
Bonjour, La clé du produit, inscrite sur le disque (HT MP3 Editor 2.0) du logiciel Honestech VHS to dvd 3.0 SE (vhs 10 modèle BR 117) n'est pas re...
Un logiciel capable de tranformer un morceau de piano joué en partition
RésoluBonjour, Après des centaines de recherches sur Internet, je voudrais savoir si il existe un logiciel capable d'écrire une partition à partir d'un ...
Notepad - expression régulière, remplacer "html" par "php".
Bonjour, Dans tout un ensemble de fichiers, je dois remplacer l'extension html par php, dans les lignes commençant par Page= et se terminant par.h...
Msi afterburneur ne reconnaît pas la carte graphique
bonjour, quand je lance msi afterburneur pour augmenter la vitesse de mes ventilateurs ce dernier ne détecte aucune carte graphique et je ne peux donc...
Equivalent taux mensuel pour une diminution de 10% sur une periode de 16 mois
Bonjour j'essais de déterminer le taux mensuel equivalent a une diminution de 10% sur une periode de 16 mois s'il vous plait"
Maple problème fonction aide
Salut, petit problème sur Maple Comme je peut calculer la limite d'une fonction dans Maple quand x tend vers 2 f1 :=x--> 3*x^4+13*x-7
Système fichier raw au lieu de ntfs?
FerméBonjour, Appel au secours pour mon 2°DD. Suite à une optimisation par Norton System Work interrompue, je n'accède plus à mon 2°DD. Détecté par le hard...
Cpu 100%
Bonjour, quand j'allume mon portable, qu'il se met en veille, ou qu'il est inactif l'utilisation processeur monte à 100% et redescend au bout de quel...
Dimensions par défaut d'un svg dans photoshop
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de paramétrer quelque chose de toute bête, une taille/rapport par défaut sur Photoshop, pour les ...
Même problème que ci- dessus
Bonjour, Je rencontre le même problème mais la solution donnée est inefficace chez moi Merci
Quelle est cette extension ?
RésoluBonjour, Voici: j'ai un fichier dont l'extension est .$$$ avez vous idée ce ce dont il s'agit? je vous remercie par avance. Cordialement,
Mtn ci
Bonjour, J'aimerais savoir comment réinitialiser mon code MTN money
Demande de logiciels
Résoluest-il possible d'envoyer des logiciels à quelqu'un par son addresse mail ?
Inventaire/gestion stock/excel
Bonjour, je recherche à créer un programme pour des bijoutiers, et je n'arrive pas à trouver quelque chose de compatible car souvent il s'agit de ma...
Publication d'application
RésoluBonjour, j'ai créer mon application pour windows mais où pourrais je la publier gratuitement? Merci d'avance.
Logiciel
Bonsoir s'il vous plait je recherches un logiciel capable de gérer une alimentation. Par exemple: si j'ai 10 bonnet rouge et j'en vends 1 on me marqu...
Google traduction
RésoluBonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...