Les discussions
Problême hypercam 2
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Hypercam 2 , c'est tout simple : je veux enregistrer une petite partie d'une vidéo pour en faire une vidéo . Mais le pr...
Extraction photos
Bonjour, Comment extraire des vues (photos) d'une séquence film (CANON) au moyen du logiciel APPLE? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Saf...
Problème de microphone intégré
Bonjour, J'ai un acer aspire 5742g, et mon microphone intégré ne fonctionne pas. Tous les drivers sont à jour. Sur teamspeak dans les réglages, qu...
Logiciel qui lirait un livre format pdf sur l'ordinateur ?
Bonjour, Existe t il un logiciel qui pourrait lire, à voix haute électronique qui sortirais par les enceinte du pc, un livre au format pdf ? Je m...
[utorrent] tous mes torrents ne marchent plus
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, suite à un redémarrage, aucun de mes torrent ne marche, à part les cinq derniers que j'ai déjà téléchargés! Les ...
Réinstallation de windows 7-64bits
bonjour après avoir changé mon disque dur de mon ordinateur de bureau de marque acer modèle predator avec windows 7-64bits j'ai inséré mon premier dis...
Gantt
bonjour, comment télécharger logicie gantt gratuitement. aidez moi?
Logiciel ou application trés interéssant !
bonjour j'ai trouvé ce logiciel ou application très intéressant "Advanced Tokens Manager v3.4" il permet pour ceux qui formatent souvent de ne plus ...
Problemes logiciel fraps 3.4.7
Bonjour, J'ai un problèmes avec mon fraps, voila je veux faire battelfield 3 et far cry 3, mais le problemes ses que quand je veux enregistrer une...
Ram 512 mo pour vieux pc
RésoluBonjour, je voudrais rajouter de la ram à mon vieux PC qui tourne sur 128 MO; je pense mettre une barrette de 512 MO mais voilà quel matériel choisir...
Dd externe qui est passé en dd multimédia
Bonjour, je suis content de pouvoir vous écrire... j'ai un disque dur externe WD et comme je voulais lire les vidéos sur ma télé j'ai acheté un boi...
Comment sauvegarder une liste d'adresses mail
actuellement sur Gmail pour les transferer sur Thunderbird ( a reactiver)* a l'origine la liste était sur orange(adresse wanadoo) transfererés sur Gm...
Désinscription de adobe
Bonjour, Je n'arrive pas a me désincrire de Adobe, il n'y a aucune informations sur le site ou de lien pour se désincrire, comment Faire? Mer...
Ma-config.com
RésoluBonjour Ma-config.com detecte des pilotes a mettre a jour mais meme si je fais l installation de ces pilotes il me les remets a chaque fois !!!!!!!...
Problèmes d'ordinateur
Bonjour, Alors, moi aussi j'ai un problème le même je sais que le disque dur est mort donc j'ai pas la garantie donc l'ordi est foutu :'( . Con...
Google chrome prend beaucoup d'uc
RésoluBonjour, Est-ce normale que Google chrome prend au moins 100 000 Ko ?
Atheros ar5b91 wireless network adapter
RésoluBonjour, j'ai une carte wifi Atheros AR5B91 Wireless network Adapter mais j'a dû ré-installer suite à un dysfonctionnement de ce dernier, et j'ai cher...
Logiciel imprimante hp impossible à désinstaller
Bonjour, Voici mon probléme : mon ordi fonctionne avec windows 7. Depuis un moment, je ne peux plus accéder à "centre de solutions HP" pour scanner...
Inversé affichage de pc
Bonjour, Savez-vous s'il est possible où si un logiciel existe afin d'inverser le sens de l'écran de gauche à droite ? Je sais qu'il est possible d...
Récupérer un doc
Bonjour, Mon fils a effacé un document important sur mon IPad sur l'icone NOTE (sorte de mémo) Est ce qu'il y a un moyen de le récupérer ? En sac...
Logiciel qui inverse l affichage de windows sous forme miroir
Bonjour, Bonjour, Savez-vous s'il est possible où si un logiciel existe afin d'inverser le sens de l'écran de gauche à droite ? Je sais qu'il est...
Logiciel pour recupérer des données
bjr à tout le monde ! mn frére a formaté toutes les données de mon disk ( la partition] D), commen faire pr le recupérer ?! mercii
Comment installer windows vista
Bonjour comment installer windows vista sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Cherche logiciel pour aider à faire son pc
RésoluBonjour, je souhaite refaire un nouveau pc et j'aurais voulus savoir s'il existait un logiciel ou l'on indique ses composants et qui nous indiquerait ...
Logiciel édition
Bonjour, Je rassemble des textes en vue d'une publication. Le travail est quelque peu artisanal. Existe-t-il un logiciel gratuit d'édition, qui ...
Camstudio
Bonjour a tous, je viens de télécharger Camstudio2.7 et donc pour enregistrer il faut mettre sa région je sais pas quoi et je l'ai fait donc, je comme...
Flash player 11
bonsoir, J'ai voulu réinstaller flash player et lors de l'installation on me met "impossible de contacter une source" je ne sais pas ce que cela veut...
Récupérer photo effacer
Bonjour, J'aimerais récupérer des photo que j'ai effacer sans le faire expret j'ai essayer recuva et d'autre logiciel mais je n'arrive pas a trouv...
Rechercher de logiciel
Bonjour, je suis actuellement charpetier et chercher un logiciel qui me permettra de faire mes devis sur le chantier. J'ai a ma disposition un pc port...
Captvty ne peut plus enregistrer sur france télévision
Bonjour, Je cherche vainement à enregistrer l'émission de France 3 des racines et des ailes du 7 novembre ! Il m'est déjà arriver d'enregistrer...
Je ne peut plus ouvrir mes logiciels !
Bonjour, Je suis bloqué, je ne peut plus ouvrir certains de mes logiciels, car les processeurs restent ouverts en arrière plan, c'est le cas de cams...
Avs video editor : problème de rotation !
Bonjour, J'ai bien cherché comment faire pivoter une video grace au logiciel et j'ai trouvé ! Mon problème c'est que l'image est totalement transf...
Recupéré des dossier
Bonjour, s'il vous plaît !!Comment récupère des dossier a partir d'un disque dure formaté , c'est urgent
Logiciel long à démarrer depuis supression d'un fichier
RésoluBonjour/Bonsoir, Je me dirige vers ce site pour vous parler de mon problème et pour trouvé une solution. J'ai eu le virus de la Gendarmerie ( Qui bl...
Facebook ne marche pas bien!!
Bonjour, j'ai un problème avec Facebook, il est trop lent pendant que les autres sites fonctionnent normalement, j'ai cru que le problème est à c...
Logiciel pour entrainement sportif
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui remplacerait un chronomètre, dans le but de m'en servir pour des exos sportifs. Ce que je reche...
Problème d'installation directx11 et .net framework
RésoluBonjour, Après avoir ratissé les forums, je fini par poster mon problème ici, en espérant trouver une solution qui fonctionne. Je m'explique : j...
Impossible d'installer adobe reader
Bonjour, Je n'arrive pas a installer adobe reader " erreur lors de l'écriture dans le fichier C:/config.msi/pf6ffe.tmp. vérifiez que vous ete auto...
Comment désinstaller idm?
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller mon IDM, et lorsque je veux en train de le faire ce message apparaît:
À toute personne de bonne volontée
salut on m'appelle Adokod12 je suis dans la recherche du logiciel Archicad12. merci beaucoup pour votre aide.
Corriger la mauvaise qualité d'une vidéo
Bonjour, Je fais souvent des vidéos et je voudrais savoir si il existe un logiciel pour corriger la mauvaise qualité d'une vidéo et la mettre en HD ...
Installation d'anti virus
Bonjour,comment faire pour prolonger la durée d'un anti virus.en dehors de l'inssertion du code de validité.
Avs video editor
Bonjour, quelqu'un peut m'aider ?? je veux effacer l'ecriture dans une video apres apres la modifier avec AVS video editor merci à l'avance !! ...
Windows 7 et le bt5
RésoluBonsoir ! Je utilise BT5 depuis un petit temp et Quand je demarre le programme du virtuelbox je peux pas naviguer sur internet ou hacker aussi ! (e...
Danger de logiciel de partition ?(similaire à partition magic)
RésoluBonjour, Récemment, on m'a appris que je n'avais pas besoin de réinstaller windows pour fusionner le volume de mon disque (D:) (vide, oui je sais..) ...
Capture d'écran
RésoluBonjour les amis,je veux savoir comment capturer une image dans le navigateur ou dans le bureau par exemple,merci d'avance :)
Maintenance
quels sont les différents systèmes d'exploitations qui existent ? comment installer chacun d'eux ?
Comment faire de lyrics
Bonjour, Quel logiciel utiliser pour mettre des lyrics (paroles) dans une vidéo ?? Exemple = https://www.youtube.com/watch?v=awJydERSKZQ Amicalement...