Les discussions

Insérer un lien dans un document scribus

Bonjour, Désirant utiliser Scribus pour créer une newsletter, je souhaiterais pouvoir insérer des liens vers des adresses web. Quelqu'un pourrait-...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Tulipe

Vsdc : durée totale d'un projet

Bonjour, La durée totale de mes projets excède celle des scènes : les vidéos se terminent toujours par un final noir et silencieux de quelques seco...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
AlineLum

Disque dur externe fichiers disparus

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 2T divisé en 4 partitions, le remplissage de chaque partition est a peu prés 50% mais une fois partition ouv...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jeannets

Anydesk

 Résolu

Bonjour à tous, En e-formation à domicile, j'ai été aidé pour un petit problème par un informaticien de mon entreprise qui a pris le contrôle de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jmarion3

Windows a me conseiller

 Résolu

Bonjour, Je vous présente les caractéristiques de mon laptop et je voudrais savoir si il peut supporter Windows 10 facilement oubien il serai mieux d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
gugu01

Impossible de désinstaller une application

Bonjours J'ai se problème depuis un moment et cela m'énerve. Je ne peut pas désinstaller une application ( je suis sur windows 10 ). A chaque fois...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
noctambule28

Adobe suite cs3 : ignorer l'activation internet du sérial

Chère communauté, Je suis propriétaire de mon logiciel Adobe CS3. En raison d'une nouvelle installation de mon système Windows, je découvre que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
madmyke

Logiciels

Bonjour. J'ai une question un peu bizarre... Existe-il un logiciel qui permet de se ''déplacer virtuellement"" dans un jeux comme roblox ? ( ce que...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
T3chN0g3n

Logiciel pour tracer un véhicule

Bonjour à toutes et tous, Je dispose d'une carte sim Free avec son n°, du traceur OB22 avec son IMEI. Quel logiciel (gratuit si possible !) puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Minimir09

Icône d'un app desinstallé ne veut pas disparaître sur l'écran

J'ai beau chercher et utiliser tous les moyens possibles, pour faire disparaître un icône étrange d'un app que j'ai desinstallé...il est toujours là p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Crée une application android

Bonjour a tous avec quel logiciel puis-je crée des applications Android sans passer par Android studio ou app inventor Bien que j'ai une assez conna...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jordanwilfry03@gmail.com

Archicad

Bonjour, J'ai besoin d'une bibliothèque pour archicad 16 32bis Et merci dnavance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Problème après l'installation de allplayer

bonjour à tous j'espère que vous allez bien svp après l'installation de la nouvelle version du lecteur ALLPlayer sa affiche : APPLICATION ERROR : e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Crypter des fichiers ou dossiers

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger l'application "encryptonclic" sur le PC afin de crypter différents dossiers et tous les fichiers qu'ils contiennent. S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Money sous w10 affiche un solde délirant !

Bonjour, J’utilse Money 2000 depuis sa création. Sur mon PC avec W10 64 il fonctionne parfaitement. Aucun problème. Je l'ai installé sur mon por...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
jmarion3

Devis

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir es ce qu il et possible de changer la date d un devis sur une photocopie pour metre une date plus lointaine depuis un ordi ...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
hunter55

Comment désinstaller java ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller java 8 Update 251 ? Je vais sur panneaux de configuration, je clique sur le programme java pou...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Anna

Paramétrage money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money depuis des années et je gère plusieurs comptes aisément dont un compte joint avec ma compagne, mon compte personnel et mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
jmarion3

Calcule montant/tva facture pour location de matériel événementielle

 Résolu

Bonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
IlyesInzo

Disque dur non initialisé

Salut à tous, j'ai récupérer un disque dur interne que j'ai connecté à l'aide d'un câble sur mon ordinateur, mais voilà, celui ci se dit "non initial...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
contrariness

Plateforme de travail collaboratif

Bonjour , svp je cherche des propositions de logiciels ou de plateformes de travail collaboratif fonctionnant sans internet. Permettant d'assurer la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Probleme d'arrondi

Bonjour, J'ai migrai de ciel commercial 10.0 a 19.0 mais j'ai trouvé des factures ont été modifié a 0.001 pres. Solution SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Convertir .sav en .esv ezflash

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment ez-flash Omega 4 (genre de r4 pour game boy Advance qui prend en charge les rom game boy/color/advance.)...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Jubra

Disque dur illisible depuis formatage ps4

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai voulu lire mon disque dur Toshiba sur la ps4 d'un ami. La ps4 l'a donc formaté pour pouvoir le lire. Mais depui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Melinoushe2

Acer: restauration aux paramétres d'usine

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer. Je souhaite restaurer le systeme aux parametres d'usine par défaut. Mais j'ai peur de planter mon ...

73 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
romeo

Clip studio paint ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, J’ai un Asus g60j Rog. J’ai installer le logiciel Clip Studio Paint(CSP) mais celui ci ne s’exécute pas. J’ai essayer de: -desinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Xemnas96

"no operatimg system found" sur pc vaio windows 7 hdd western digital

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver des solutions depuis ce matin, mais les logiciels de récupérations rament et le reste reste du chinois pour moi qui déb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
fabul

Architecte 3d ultimate telechargement interrompu

Bonjour, Mon telechargement de architecte 3d s'est interrompu à 80% pour cause de mauvaise connection. Comment faire pour le relancer ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Scanrenovation

7zip ajouter fichier dans une archive avec mot de passe

Bonjour toutes et tous ! J'aimerais pouvoir ajouter un fichier à une archive protégée par mot de passe. Aucun problème pour ajouter un fichier à une...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Nai

Paint en ligne

Bonjour, Comment peut on avoir paint 3d sans téléchargement (windows 7) , ça me serait bien utile .... Merci d'avance ! ☺☺☺

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
T3chN0g3n

Problème avec synchrbackfree

Bonjour, J'utilise le logiciel SynchrBackFree pour mes sauvegardes. Du jour au lendemain il est devenu extrêmement lent : 3 h pour une synchronisati...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Activation de ma licence ccleaner

Bonjour, j'ai acheté l'offre a 19.5€ mais comment l'activer je ne trouve pas l’écran adéquate pour mon nom et mon code a 24 lettres

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
ziggourat

Picasa téléchargement avec carte bancaire

Bonjour, Je voudrais annoter des photos sur les photos elles-mêmes. J'utilisai Picasa]. Après changement d'ordi, je n'arrive plus à/-picasa téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MPMP10

Fl studio ne s ouvre pas

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir fl studio 20 hier j ai installer le logiciel edison j ai vu que le probleme vient de la alors j ai efface t...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
gued_8201

Créer diaporama photos avec plusieurs musiques et textes

Bonjour, La question a déjà été posée mais en 2013 je crois, et depuis les logiciels ont changé. Je cherche, pour faire une surprise anniversaire,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Installation pdf suite 2015

Bonjour Je possède la licence DE pdf suite 2013 et 2015 Mais il m'est impossible de l'installer. J'ai trouvé ce site, https://www.pdf-suite.com/f...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
toapze

Suppression de logiciel hp

Bonjour, suite à un problème de logiciel hp imprimante, j ai désinstaller celui ci et quand j'ai voulu réinstaller la suite du logiciel, il ne me r...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Vince21140

Ouverture vlc

Bonjour à tous, depuis quelques jours je ne peux ouvrir des MP4 avec VLC sans les enregistrer.Je joins le message d'erreur. Merci de votre aide et bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
eriamel0

Accès en lecture

Hello ! J'avais réussis auparavant à accéder à cette fonctionnalité dans mes dossiers en faisant : clique droit > propriété > onglet sécurité > a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
KyleR02

Raccourci internet impossible à supprimer

Bonjour, alors voilà mon problème. Depuis un certain temps j'ai mis un raccourci internet sur mon bureau mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
KyleR02

Je n'arrive plus a rien télécharger avec free torrent download

Bonjour, Je n'arrive plus a télécharger n'importe quel fichier torrent et au lieu qu'il y ait écrit le nombre de pour cents ça m'écrit "downloading"...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
duncarpc

Steam transfert

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait simplement savoir la meilleure solution pour transférer steam et les jeux/applications sur un nouveau pc. J'ai vu b...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
alex64-PB

Ordinateur qui est bizarre

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur fait des chose tout seul(il monte le son tout seul et impossible de le réglait et et des que je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Kiraxellix

Disque de travail photoshop saturé

 Résolu

Bonjour, Ces temps-ci j'ai un petit problème avec Photoshop au démarrage le logiciel m'indique que mon disque de travail est saturé et quand j'appuie...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
jeannets

Ebp compta 2013.1

Bonjour, j'utilise depuis 2013 mon logiciel EBP compta et cette année (j'ai surement fait une mauvaise manip au moment de la clôture ??) mais les...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
contrariness

Clavier msi

Bonjour, j'ai u MSI portable, j'ai une question, a quoi sert les petits dessins en dessous des touches F1,F2,F3,etc (sur la touche F4 par exemple il...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
T3chN0g3n

The good dri

Bonjour, Lors de mon inscription à l’auto-école on m’a conseillé d’installer le simulateur the good drive. Ce que j’ai fait, par contre est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Redbart

Fichier photo modifié suite branchement disque dur externe sur samsung galaxy s8

J ai branché mon disque dur externe contenant mes 3 dernières années de photos (toutes celles de mon fils depuis sa naissance) sur mon Samsung Galaxy ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sevrom0906

Problème sur mon utorrent 3.4

Bonjour, j'ai un problème avec mon utorrent qui lorsque je lance le téléchargement d'un film ça ne m'affiche rien. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
ziggourat

Pro tools - automation time strench expansion/compression

 Résolu

Bonjour à tous ! Pour les connaisseurs de protools, je cherche à automatiser des expansion/compression de la durée d'un clip. J'ai cherché et trouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sylvie79
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000