Les discussions

Récuperations de toutes mes photos

Bonjour , Je voudrai recuperer ttes mes photos SANS logiciel ! est- ce possible sans " se prendre la tête ?? Merci pour vôtre aide /// ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de reconnaissance de son

Bonjour, Je chercherais un logiciel qui serait capable de reconnaitre lorsqu'un son de quelques secondes prédéfini à l'avance est joué sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
georges97

Programme bloqué

Bonjour, comment désinstaller un programme bloqué ? merci

yg_be

Iobit

Bonjour, J'ai reçu 6 mails de IOBIT On lign le 17 juillet pour m'envoyer des codes licences pour trois licences Advancet System Care 13 Pro. Ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Mon rainmaiter

Résolu

Bonjour bonsoir Je vous envoie se message car j'ai un problème avec mon rainmaiter je ne arrive pas à le modifié pouvais-vous m'aider mercie d ava...

T3chN0g3n

Star zoom

Bonjour, lien pour installer star zoom sur un smartphone Merci mamy clau

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
mamyclau

Installer scan manager en français

Bonjour* Une récente mise à jour de windows a fait disparaître le logiciel gratuit SCAN MANAGER. Je ne le retrouve pas sur internet. Il semble q...

Utilisateur anonyme

Configuration notepad++

Salut à tous. Je vous de bien vouloir m'aider j'ai téléchargé Notepad++ mais toutes les ecritures sont en noires pas de couleurs sur les caractère...

T3chN0g3n

Dysfonctionnement yamaha np controller

Bonjour à tous Pour lire ma musique sur ma chaîne hifi, je passe par mon lecteur CD Yamaha CD-N301, lui-même relié à la Box, l'ordi et un serveur NAS...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JC83200

Existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano

Résolu

Bonjour, existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano ?

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, Comment allez vous bien j'espère j'aimerais savoir si il est possible de depeint une image? Je m'explique j'avais caché mes identifia...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Logiciel gestion compte rendu

Bonjour, On a besoin de mettre en place une solution (de préférence open source) pour gérer les comptes rendu des réunions , voir l'agenda les in...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récup d'installation

bonjour pouvez vous me dire si sur Windows 10 il y a un point de récupération a un jour choisis ? (comme sur xp) j'ai mis a la poubelle un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
CJJ

Recuperrer des donnees corrompues

bonjour a tous j'ai recupere des donnes effacees avec un logiciel le probleme et que la majorite de mes videos sont corrompues elles commencent puis s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
monkeymarseillais

Logiciel qui ne s'installe pas correctement

Résolu

J'ai téléchargé un logiciel, et, des que l'installation commence elle se stoppe directement. Quand je vais dans le disque dur, je voit le logiciel des...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
lordi432

Ajouter des effets et sample sur son logiciel virtual dj 8

bonjour, je suis un dj, j'utilise le logiciel virtual dj 8 et un controler hercules air control pour mes mix. j'aimerai savoir comment faire pour ajou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Panth33ra

Live de ableton

Bonjour, Je souhaite installer le logiciel LIVE de Ableton mais la version 9 dont je dispose m'indique, lors de l'installation, que mon processeur...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mars_Say_Yeah

Comptabilité en ligne

Bonjour à toutes et à tous Alors, je vous explique, j'ai ouvert une petite boîte de com depuis maintenant 1 ans et demi, mais depuis petite, je n'a...

Sebastianooo

Photos sur picasa

Bonjour, J'avais pleins d'anciennes photos sur picasa mais je ne les retrouve pas. Je viens de télécharger la nouvelle version, toutes les photos ...

coquirose1893

Fichiers itunes s'installe sur le bureau

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mes fichiers iTunes donc "Album Artwork" "iTunes Media" , des fichiers itl et xml ont décidé de migrer depuis l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Récupération mot de passe 7zip

Bonjour, J'ai archivé avec 7zip il y a quelques années un fichier que je voulais garder protégé en ajoutant un mot de passe lors de l'ouverture du fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Mentalink

Téléchargement de coreldraw 11

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je vous serai vraiment reconnaissant de me donner un site ou un lien de téléchargement de corelDRAW11...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Alou

Je veux activé mon ordinateur de windows 10

Bonjour,je veux activé mon ordinateur de Windows 10

seb77150

Encarta

Bonjour, comment télécharger encarta?

Xileh

Creer et programmer un logiciel de gestion sur execl ou access

Bonjour, Je demande la procedure pour creer et programmer un logiciel de gestion sur execl ou access.Merci

Raymond PENTIER

Connexion sage100 à ms sql via odbc

Bonjour, Je dois insérer des données dans ma base SQL server par un kit ODBC Sage, j'ai créé ma source de données SAGE par l'ODBC mais je n'y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
yg_be

Je n'arrive pas à enlever mon compte youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever mon compte YouTube

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
PouleFauna

Impossible d'installer un système d'exploitation linux correctement.

Bonjour à tous, alors je suis dysorthographique, essayez de ne pas prêter attention aux fautes s'il vous plait, merci. Alors, j'ai récupéré un ordin...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Kapaine

Procedure pour creation et programmation d'un logiciel de gestion de produit

Bonjour, comment vous allez?je demande une procédure pour créer et programmer un logiciel de gestion de médicament sur excel ou access.MERCI D'AVANC...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouverture pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf que je reçois, l'ordinateur se plante. Impossible de fermer les applications. Je suis obligée de red...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
ptitchinoise

Notepad ++ insérer lignes, avant l'élément recherché

Bonjour, j'ai un fichier de plusieurs centaines de lignes de ce style Renault Clio Mégane Twingo Peugeot 106 205 307 et avec Notepad ++, j...

Jack80

Problème d'installation et de mise à jour

Résolu

Bonjour ou Bonsoir à vous selon le moment où vous me lirez. J'espère que mon langage sera assez clair. Néanmoins je suis disposé à vous répondre auss...

Martiallaubet

Help !!! impossible de restaurer mes données dans ciel auto entrepreneur 12.21

Bonjour, Ca fait 10 ans que j'utilise Ciel Auto Entrepreneur (1.3) sur mon bon vieux PC de bureau avec Vista 32bit. J'ai hérité d'un PC portab...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
contrariness

Retrouver sa sauvegarde desmume sur un autre pc

Bonjour, j'ai récemment découvert les émulateurs (DeSmuMe) et j'ai joué a Pokemon HeartGold sur mon mac , mais depuis j'ai changer d'ordi et suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Maycesar

Comment créer son propre jeu?

Bonjour, je suis curieux de savoir comment créer un jeu vidéo ? je connais qu'il y a Scratch , Unreal Engine 4 , RPG maker XP , Unity etc...etc... ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Copie disque dur

Bonjour, j'ai un disque dur de portable qui présente des défauts, du coup, je dois le remplacer. je l'ai donc démonté (c'est un 1To). j'ai un disq...

JeuneL

Ms project 2016 gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de telecharger Ms project 2016 gratuit pour windows 10, 64 bits. je vous remercie pour l'aide que vous allez me porter.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Couplage "diagramme de gantt" et "agenda"

Bonjour, Je recherche un logiciel couplant "diagramme de Gantt" et "agenda". Merci de vos retours. Bien cordialement, BS

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment faire des accents sur les lettres par le clavier

Bonjour, svp aidez-moi comment faire les accents sur les lettres avec le clavier azerty

Pierr10

Je n’arrive pas à me crée de compte instagram

Bonjour, J’ai essayer à plusieurs reprises de me crée un compte Instagram mais à chaque fois ils me disent qu’il ne peuvent pas me crée de compte et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
seb77150

Traduction personnalisé

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une methode rapide et personalisé pour composé une langue inventé ? Prérequis : Il faudrai que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche logiciel de montage meilleur rapport qualité/prix

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage simple et complet. Pas besoin d'une machine de guerre mais de quoi réaliser quelques montages sympa. Sans...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjour depuis peu je n'arrive plus à lancer le launcheur Epic Games, j'ai une erreur 0xc000007b.J'ai réinstallé epic games, lancé en administrateur ç...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bazfile

Code couverture

Bonjour, J’ai acheté la tablette Storio Max pour mon fils mais je n’arrive pas a avoir le code couverture comme fait on svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
bendrop

Adresse courriel

Bonjour, je me demande s’il serait possible de voir toute les choses que j’ai mis mon adresse courriel. Je précise, par exemple, voir tous les sites à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
gigi_dsss

Mon dd externe ne souvre plus

Bonjour, a tout les informaticiens j'ai un problème avec mon DD externe depuis quelque jour je n’arrive pas a l'ouvrir il s'affiche bien dans l...

Utilisateur anonyme

Pc qui s'éteint de manière aléatoire et se rallume seul

Bonsoir. Depuis quelque temps mon pc s'éteint tout seul et se rallume seul au bout de quelque secondes. Ce problème arrive généralement en jeu. J'a...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
seb77150

Erreur 0x80004005 quand je démarre oracle virtualbox

Résolu

Bonjour... J'ai un problème j'arrive pas a lancer VirtualBox Sur mon ordinateur Windows 8.1 J'ai En Ce Moment VmWare Workstation 15.5 Pro J'espère ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Panth33ra

J'ai besoin de votre avis

Bonjour, Je suis médecin et à la recherche d'un logiciel qui puisse m'aider dans la gestion de mon cabinet. J'ai trouvé plusieurs logiciels qui po...

T3chN0g3n

Plan d'évacuation pour étage d'un niveau

Bonjour, Je voudrais savoir si on doit faire les plans du rez-de-chaussée et l'étage séparés.

Xileh
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000