Les discussions
Récuperations de toutes mes photos
Bonjour , Je voudrai recuperer ttes mes photos SANS logiciel ! est- ce possible sans " se prendre la tête ?? Merci pour vôtre aide /// ...
Logiciel de reconnaissance de son
Bonjour, Je chercherais un logiciel qui serait capable de reconnaitre lorsqu'un son de quelques secondes prédéfini à l'avance est joué sur mon ordi...
Programme bloqué
Bonjour, comment désinstaller un programme bloqué ? merci
Iobit
Bonjour, J'ai reçu 6 mails de IOBIT On lign le 17 juillet pour m'envoyer des codes licences pour trois licences Advancet System Care 13 Pro. Ce n'...
Mon rainmaiter
RésoluBonjour bonsoir Je vous envoie se message car j'ai un problème avec mon rainmaiter je ne arrive pas à le modifié pouvais-vous m'aider mercie d ava...
Star zoom
Bonjour, lien pour installer star zoom sur un smartphone Merci mamy clau
Installer scan manager en français
Bonjour* Une récente mise à jour de windows a fait disparaître le logiciel gratuit SCAN MANAGER. Je ne le retrouve pas sur internet. Il semble q...
Configuration notepad++
Salut à tous. Je vous de bien vouloir m'aider j'ai téléchargé Notepad++ mais toutes les ecritures sont en noires pas de couleurs sur les caractère...
Dysfonctionnement yamaha np controller
Bonjour à tous Pour lire ma musique sur ma chaîne hifi, je passe par mon lecteur CD Yamaha CD-N301, lui-même relié à la Box, l'ordi et un serveur NAS...
Existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano
RésoluBonjour, existe-il un site pour transcrire une chanson a une partition de piano ?
Logiciel
Bonjour, Comment allez vous bien j'espère j'aimerais savoir si il est possible de depeint une image? Je m'explique j'avais caché mes identifia...
Logiciel gestion compte rendu
Bonjour, On a besoin de mettre en place une solution (de préférence open source) pour gérer les comptes rendu des réunions , voir l'agenda les in...
Récup d'installation
bonjour pouvez vous me dire si sur Windows 10 il y a un point de récupération a un jour choisis ? (comme sur xp) j'ai mis a la poubelle un logiciel ...
Recuperrer des donnees corrompues
bonjour a tous j'ai recupere des donnes effacees avec un logiciel le probleme et que la majorite de mes videos sont corrompues elles commencent puis s...
Logiciel qui ne s'installe pas correctement
RésoluJ'ai téléchargé un logiciel, et, des que l'installation commence elle se stoppe directement. Quand je vais dans le disque dur, je voit le logiciel des...
Ajouter des effets et sample sur son logiciel virtual dj 8
bonjour, je suis un dj, j'utilise le logiciel virtual dj 8 et un controler hercules air control pour mes mix. j'aimerai savoir comment faire pour ajou...
Live de ableton
Bonjour, Je souhaite installer le logiciel LIVE de Ableton mais la version 9 dont je dispose m'indique, lors de l'installation, que mon processeur...
Comptabilité en ligne
Bonjour à toutes et à tous Alors, je vous explique, j'ai ouvert une petite boîte de com depuis maintenant 1 ans et demi, mais depuis petite, je n'a...
Photos sur picasa
Bonjour, J'avais pleins d'anciennes photos sur picasa mais je ne les retrouve pas. Je viens de télécharger la nouvelle version, toutes les photos ...
Fichiers itunes s'installe sur le bureau
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mes fichiers iTunes donc "Album Artwork" "iTunes Media" , des fichiers itl et xml ont décidé de migrer depuis l...
Récupération mot de passe 7zip
Bonjour, J'ai archivé avec 7zip il y a quelques années un fichier que je voulais garder protégé en ajoutant un mot de passe lors de l'ouverture du fi...
Téléchargement de coreldraw 11
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je vous serai vraiment reconnaissant de me donner un site ou un lien de téléchargement de corelDRAW11...
Je veux activé mon ordinateur de windows 10
Bonjour,je veux activé mon ordinateur de Windows 10
Encarta
Bonjour, comment télécharger encarta?
Creer et programmer un logiciel de gestion sur execl ou access
Bonjour, Je demande la procedure pour creer et programmer un logiciel de gestion sur execl ou access.Merci
Connexion sage100 à ms sql via odbc
Bonjour, Je dois insérer des données dans ma base SQL server par un kit ODBC Sage, j'ai créé ma source de données SAGE par l'ODBC mais je n'y arriv...
Je n'arrive pas à enlever mon compte youtube
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever mon compte YouTube
Impossible d'installer un système d'exploitation linux correctement.
Bonjour à tous, alors je suis dysorthographique, essayez de ne pas prêter attention aux fautes s'il vous plait, merci. Alors, j'ai récupéré un ordin...
Procedure pour creation et programmation d'un logiciel de gestion de produit
Bonjour, comment vous allez?je demande une procédure pour créer et programmer un logiciel de gestion de médicament sur excel ou access.MERCI D'AVANC...
Ouverture pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier pdf que je reçois, l'ordinateur se plante. Impossible de fermer les applications. Je suis obligée de red...
Notepad ++ insérer lignes, avant l'élément recherché
Bonjour, j'ai un fichier de plusieurs centaines de lignes de ce style Renault Clio Mégane Twingo Peugeot 106 205 307 et avec Notepad ++, j...
Problème d'installation et de mise à jour
RésoluBonjour ou Bonsoir à vous selon le moment où vous me lirez. J'espère que mon langage sera assez clair. Néanmoins je suis disposé à vous répondre auss...
Help !!! impossible de restaurer mes données dans ciel auto entrepreneur 12.21
Bonjour, Ca fait 10 ans que j'utilise Ciel Auto Entrepreneur (1.3) sur mon bon vieux PC de bureau avec Vista 32bit. J'ai hérité d'un PC portab...
Retrouver sa sauvegarde desmume sur un autre pc
Bonjour, j'ai récemment découvert les émulateurs (DeSmuMe) et j'ai joué a Pokemon HeartGold sur mon mac , mais depuis j'ai changer d'ordi et suis pas...
Comment créer son propre jeu?
Bonjour, je suis curieux de savoir comment créer un jeu vidéo ? je connais qu'il y a Scratch , Unreal Engine 4 , RPG maker XP , Unity etc...etc... ...
Copie disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur de portable qui présente des défauts, du coup, je dois le remplacer. je l'ai donc démonté (c'est un 1To). j'ai un disq...
Ms project 2016 gratuit
RésoluBonjour, j'ai besoin de telecharger Ms project 2016 gratuit pour windows 10, 64 bits. je vous remercie pour l'aide que vous allez me porter.
Couplage "diagramme de gantt" et "agenda"
Bonjour, Je recherche un logiciel couplant "diagramme de Gantt" et "agenda". Merci de vos retours. Bien cordialement, BS
Comment faire des accents sur les lettres par le clavier
Bonjour, svp aidez-moi comment faire les accents sur les lettres avec le clavier azerty
Je n’arrive pas à me crée de compte instagram
Bonjour, J’ai essayer à plusieurs reprises de me crée un compte Instagram mais à chaque fois ils me disent qu’il ne peuvent pas me crée de compte et...
Traduction personnalisé
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une methode rapide et personalisé pour composé une langue inventé ? Prérequis : Il faudrai que ce ...
Cherche logiciel de montage meilleur rapport qualité/prix
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage simple et complet. Pas besoin d'une machine de guerre mais de quoi réaliser quelques montages sympa. Sans...
Erreur 0xc000007b
RésoluBonjour depuis peu je n'arrive plus à lancer le launcheur Epic Games, j'ai une erreur 0xc000007b.J'ai réinstallé epic games, lancé en administrateur ç...
Code couverture
Bonjour, J’ai acheté la tablette Storio Max pour mon fils mais je n’arrive pas a avoir le code couverture comme fait on svp?
Adresse courriel
Bonjour, je me demande s’il serait possible de voir toute les choses que j’ai mis mon adresse courriel. Je précise, par exemple, voir tous les sites à...
Mon dd externe ne souvre plus
Bonjour, a tout les informaticiens j'ai un problème avec mon DD externe depuis quelque jour je n’arrive pas a l'ouvrir il s'affiche bien dans l...
Pc qui s'éteint de manière aléatoire et se rallume seul
Bonsoir. Depuis quelque temps mon pc s'éteint tout seul et se rallume seul au bout de quelque secondes. Ce problème arrive généralement en jeu. J'a...
Erreur 0x80004005 quand je démarre oracle virtualbox
RésoluBonjour... J'ai un problème j'arrive pas a lancer VirtualBox Sur mon ordinateur Windows 8.1 J'ai En Ce Moment VmWare Workstation 15.5 Pro J'espère ...
J'ai besoin de votre avis
Bonjour, Je suis médecin et à la recherche d'un logiciel qui puisse m'aider dans la gestion de mon cabinet. J'ai trouvé plusieurs logiciels qui po...
Plan d'évacuation pour étage d'un niveau
Bonjour, Je voudrais savoir si on doit faire les plans du rez-de-chaussée et l'étage séparés.