Les discussions

Upload via filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 9Go a envoyé sur mon serveur d’hébergement. J'utilise Filezilla, le problème c'est que mon fichier prend environ 24h ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kisscool73

Écran bleu sans message

Bonjour ce matin en allumant mon ordie je me retrouve à avec un message qui me demande ma disposition du clavier puis une option dépannage et éteindre...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
seb77150

Affichage des tiers dans money

 Résolu

Bonjour, Je suis Windows 10 1909 / Chrome 81.0.4044.129. J'utilise Microsoft MONEY depuis très longtemps et je veux afficher les tiers. Dans l'éta...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jmarion3

Diffusion vidéos multi écran synchronisées

Bonjour, J'ai une idée sans pour autant avoir de solution technique. Imaginez 4 caméras, chacune orientée dans une direction qui forment ensembles...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Iorek

Ou est passée ma corbeille

Bonjour Vous êtes sympa de vous pencher sur les pbs des autres j'ose espéré qui'ils en sera de même pour moi. Mozilla/windows 10. Je ne trouve plus...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MPMP10

Récupérer par répertoire ou date de suppression

Bonjour, Après avoir de nombreuses fois trouvé réponse à mes questions ici, je sèche un peu cette fois-ci. J'ai effacé par erreur mes répertoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ninarainbow

Comment créer des bulletins sur plusieurs mois ebp paie

Bonjour, Logiciel EBP Paie acheté au mois d'avril, je souhaite réaliser les bulletins des mois de janv à mars. Mais je n'arrive à faire que janv e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Kloklo

Personnages virtuels métiers

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pouvant créer des personnage virtuels représentant des métiers (serveur/cuisinier) pouvant ensuite être ut...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Logitiel de musique instrumental gratuit

Bonjour, J'aimerai faire de la musique instrumental en virtuel et tout les sites que j'ai croisé sont payant et/ou avec plein d'autre truc qu'on n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Louis

Un logiciel gratuit de gestion de parc automobile logistique

Bonjour, svp je solliciter un logiciel de gestion d' un parc auto et logistique

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la compression zip

Bonjour, J'ai reçu peu de temps avant les vacances mon Y-13 IdF Aucune formation reçue. J'ai un problème majeur Le transfert de mes documents te...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lili-medic

Plan comptable general ebp

Bonjour, j ai une question,quand on va sur le plan comptable general,les comptes de bilan sont bien soldes,mais garde le cumul d exercices en débit cr...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Julien2607

Assemblage de jpeg ou pdf

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire de l'assemblage de JPEG ou de PDF. Je scanne...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Pierr10

Mot de passe photosuite 5 se

Bonjour, J'ai le même problème pour trouver le mot de passe. Or, je pense que la configuration du site roxio a changé depuis quelques temps (mai 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Monica

Outils cycle en v et vérification

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de cours je dois aborder la méthode de gestion de projet cycle en V. Je voudrais savoir s'il y avait des outil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Maya

La terre ne s'affiche pas sur google earth pro

Bonjour tous le monde, Je viens de télécharger Google Earth Pro, mais malheuresement, il ne fonctionne pas correctement. Des que je le lance, le glo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Perte de données

Bonjour, J'ai perdu il y a quelques temps le dossier DATA E:/ , il n'est plus present sur mon ordinateur et pourtant j'ai énormément de photos, de f...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
quentin2121

Téléchargement du logiciel map info 7.5

Bonjour, Puis je savoir Comment télécharger Map Info 7.5 gratuit Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Réduire taille vidéo et images

Bonjour, Comment réduire la taille d'une vidéo ou d'une image pour l'envoyer par mail ? Sans altérer la qualité . Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
ziggourat

Acces au disc dur impossible

Bonjour, j'ai un souci en faite j'avais protégé mes partions sur mon ordinateur portable avec un logiciel nommé LOCKDIR_6 arriver un certain temps la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
seb77150

Impossible de trouver une fenetre sur obs

Bonjour, pourriez vous m'aider ! J'essaye de faire un live sur Assassin's creed sur mon pc avec obs studio. J'ai acheter le jeu sur steam Quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Maki501

Compte 6414 existant mais invisible dans le plan comptable

Bonjour, J'utilise EPB comptable classic 2020 et j'ai un soucis de visibilité de compte , en effet le compte 6414 n'est pas visible dans le plan com...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Vincent

Alternative à ubcd (ultimate windows boot cd) pour windows 7 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche la meilleure alternative gratuite à UBCD qui marcherait autant pour Windows 7, que pour WInfdows 8 et >Windows 10 (toutes versi...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jee pee

Réactiver un racourci clavier

Bonsoir, alors je vous expose mon problème, j'ai récemment réinitialisé mon pc et certains racourcis du clavier ne fonctionnent plus. Par exemple sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Logiciel de calcul pour les élèves

 Résolu

Bonjour je suis enseignante et on m'a conseillé de télécharger "comment ça marche" pour travailler les calculs avec mes élèves. Comment puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jordane45

Equivalent de power point pour libreoffice

Bonjour, est qu'il existe un logiciel équivalent à power point avec le logiciel LibreOffice ??? Si oui, lequel(s) ?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
II--CID--II

Alarme déverrouillage de votre ordinateur

Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'un programme ou d'un logiciel qui pourrait me permettre de diffusé une alarme personnalisable l'or d'un...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
hebus888

Windows 8.1 défectueux après maj pilotes graphiques

Bonjour Le problème est le suivant J'ai un pc portable Asus tout ce qu'il ya de plus basic Et j'ai voulu mettre les pilotes graphiques à jour car...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Heliosldz

Comment faire le mode sans échec sous win10

Bonjour, j'aimerais utiliser le mode sans échec sous windows 10 pour enlever les droits d'admin..mais je sais pas comment faire.pouvez me décrire les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
proliax

Bonjour je voudrais savoire si il existe un logiciel qui ecris ce que l on dit

Bonjour, je voudrais s avoir s il y a un logiciel qui écris ce que l’on dit

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
patate

Icone fichier exe qui disparait quand je veux l'installer

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section pour poster mon problème. Dans le cas contraire je m'en excuse d'avance ! Je précise que je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
guigui1985

Top 5 logiciel a télécharger après réinitialisation pc

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows 10 suite a un problème, du coup je n'ai plus rien sur mon pc , je voulais votre avis pour un TOP 5 des log...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Parentèles

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et n'arrive pas à télécharger mon parentèles 10 dont j'ai la licence. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
M-G17

Problème de conversation avec format factory

Bonjour, J ai transformé un fichier vidéo mov prise de mon iPhone 8 en mp4 et en avi avec format factory mais quand je visionne la vidéo elle saccad...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Supprimer des recommandations spotify

Bonjour, j'ai remarqué en écoutant régulièrement les recommandations de chanson sous ma playlist Spotify que ce sont toujours les mêmes qui reviennent...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Utorrent probleme de démarrage

bonjour à tous , j'ai un petit bug que je n'arrive pas à résoudre . J'ai installer utorrent au début il démarré dès que j'allumais mon ordinateur, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Logiciel de numérisation

Bonjour à tous Je recherche un logiciel de numérisation pour mon scanner mobile avec LED VIEWSCAN Avec tous mes remerciements] Jacques

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Scrabble

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger l'ancien scrabble mattel, quelqu'un peut il m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Problème optimisation mémoire système w10

Bonjour à tous ... j’ai désactivé certain mes services lié au démarrage w10 en utilisant 360 security afin d’optimiser une peu ma mémoire mais je croi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Blocage sur la page bleue/grise aptio setup utility

Bonjour, Suite à la mise à jour suggérée par Microsoft, je me retrouve dans l’impossibilité de sortir de la page décrite en titre. J’ai réussi une...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Une exception non gérée s'est produite

Bonjour à tous, n'y connaissant rien dans tous ces langages j'en viens à vous. Sur un pc qui tourne sur windows 10, lors de l'utilisation d'une app...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Identifiants pronote

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à pronote via le site Eclat Bfc. Un message d'erreur dit que je n'ai plus d'identifian...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas

Ma session clignote

Bonjour,  Alors voila j'ai un probleme lorsque j'ouvre ma session l'ecran se met en noir et commence a clignoter plusieurs fois a l'infini Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Clavier et souris non détectés par mon ordinateur

Bonjour, J’ai reçu mon nouveau pc en début d’après-midi, comme tout utilisateur, je branche ma clé USB, j’installe Windows 10 pro, je vais sur driver...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Besoin d'aide pour mon thomson

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide ! J'ai depuis quelques temps mon pc qui beug. Mon pc est un thomson. Quand je l'allume, ça me mets dans une page...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
hebus888

Passer une od ca12 tva

Bonjour,je fais ma compta sur ebp compta classic ol 2019,je ne comprend pas le principe de l od de tva à passer pour solder les comptes de tva,si je s...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Julien2607

Logiciel installation scanner silversrest snd 3600 d3

Bonjour, Je cherche un moyen pour télécharger le logiciel d'installation pour le Scanner Silvercrest SND 3600 D3 (IAN 307324), sous Windows 10, ayan...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DidierLyon

Google drive: application de gestion/visualisation des droits

Bonjour à tous et bonnes Pacques Je ne sais pas si je suis dans le bon sous forum, n'hésitez pas à me dire où poster si ce n'est pas le cas. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
rmanal

Problème écran noir

Bonjour, Depuis la dernière MAJ, l'ordi s'allume mais l'écran reste noir. J'ai essayer de le redémarrer en mode sans échec mais rien n'y fait . ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lysandre

Réparation automatique

Bonjour, j'ai un PC Lenovo modèle 320-15AST, j'ai un petit problème avec mon PC car j'étais tranquille dessus puis je décide de l'éteindre et je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
hebus888
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000