Les discussions

tibo Logiciels

Impossible d installer logiciel sur disque d

Résolu

Bonjour, J ai un disque dur partitionné en disque C:( 5 Go qui a servi a installer windows xp et quelques ptits logiciels =espace plein) et D: (24...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tibo
latitemanou460 Logiciels

Guitar pro 6 : besoin d'aide svp :s

Résolu

Bonjour, j'aimerais offrir Guitar pro 6 à un pote et je ne m'y connais vraiment pas .... :S COMPLETEMENT POMMEE !!! :S Si vous vous y connnaissez,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
latitemanou460
nicedydy Logiciels

Dico francais neerlandais et vice versa

Résolu

Bonjour, je cherche un dictionnaire qui traduit le français en néerlandais et le néerlandais en français . pourriez vous me conseiller un bon logic...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
madmyke
lauranette Sauvegarde

Plbackup ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite vendre mon PC Windows XP, pour cela je fais du tri dans tous mes dossiers, Je trouve alors un dossier "PLBackup" qui fait 33....

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
gouby
rachidima18 Logiciels

Telecharger bifrost complet

Résolu/Fermé

bonsoir a tous , je vx un lien pour telecharger bifrost complet et derniere version ou n'importe la qu'elle merci d'avance ;) Configuration: W...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
rachidima18
everes Logiciels

Ouvrir avec jdownloader

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu dans un site comme quoi on peut télécharger des fichiers avec le logicielle jDownloader.Mais il y a un petit soucis.J'ai télécharge...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
magdounia
tomb5 Logiciels

Comment ca ma marche erreur

Résolu

Bonjour,voilà j'ai regarder un logiciel dans la pager téléchargement mais par mes garde j'ai cliquer sur acheter par erreur et ca ma conduit au site d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
tomb5
pecheur63 Logiciels

Suppression d''un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de supprimer un logiciel et celui-ci reste toujours au démarrage malgré une suppression via "supprimer un fichier". Comment...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
pecheur63
JunglistiK Logiciels

Médiathèque winamp

Résolu

Salut, Peut-on réinstaller Winamp en conservant toutes les modifications, réglages, et améliorations faites à sa médiathèque et aux pistes qui lui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
JunglistiK
nicxxx Logiciels

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Call Of Duty 2 sur PC et lorsque je double clique sur l'icône du CD dans mon poste de travail, j'obtiens ça: Executable...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
stbreizh
fafa-01 Logiciels

Pack prospect 2

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J’hésite à acheter se logiciel "pack prospect 2" (99 euros) pouvez-vous me dire si il est performent ou pas. Merci par avance Fafa

Dernière réponse le 24 août 2010 par
pierre
marcopolo Logiciels

Demande de telechargement

Résolu

Bonjour, MOI c'est martial j'aimerais savoir cmt on telecharge les pilotes (LONOVO R61i)

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gouby
ytallo123 Logiciels

Dell dock ...??

Résolu

Bonjour, Mon ami voulait installer delldock sur son ordinateur mais ça n'à pas marcher vue que c'est un compact son ordinateur. je voudrais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
ekim55
Londo Logiciels

Demande de logiciel d'installation f380 deskj

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le Cd d'installation imprimante hp deskjet f380, priere m'envoyer les pilotes, je les prend sur mon flash et j'installe. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Jojo29.
frankroland Système

Formatage de clé usb

Résolu

Bonjour, je vous remercies pour tous les services que vous rendez à tous ceux qui rencontrent des problèmes divers. alors je dispose d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mpuissance4
Fashion-Tunisian Logiciels

Supprimer définitivement orange messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel d...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
floflo311994
jam-x Logiciels

Impossible d'installer adobe reader

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que je ne pouvais plus lire de fichier PDF. Je ne sais pas pourquoi, mais ADOBE READER a disparu. Je décide donc de téléc...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pico.l
bastien2910 Logiciels

Nouvel onglet dans google chrome

Résolu

Bonjour, Je recherche une technique pour que, quand j'ouvre un nouvel onglet, Chrome affiche ma page d'accueil ... ( www.google.fr ) Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
bastien2910
Anaïs Logiciels

Clé de produit réfusée sur m. office 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook Sony Vaio sur lequel était préinstallé microsoft office 2007 et dont, si j'ai bien compris il fallait entrer la clé de produi...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Anaïs
nyco77 Logiciels

Windows live messenger 2011

Résolu

Bonjour, Je viens d'installé windows live messenger 2011 beta, visiblement msn plus n'est pas compatible avec cette version ? D'avance , merci ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
keminou
inouk10 Logiciels

Nettoyage

Résolu

Bonjour, Comment procède-t-on au nettoyage d'une HP LaserJet 1320, vu que je n'obtiens aucun onglet, comme sur certaines des mes autres divers...

pico.l
thiisb Logiciels

Message supprimé

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais un modérateur a supprimé mon message le titre "je recherche des groupes jpop" peut-être que ce modérateur n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
00lina00
mist3r-al3x Logiciels

Commen créer des jeux flash gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais bien savoir avec quelle logiciel on créer des jeux flash, Mais je veut un logiciel gratuit, y en éxiste t'il Merci d'avance Aurevo...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
lolo
boudinemmanuelle Logiciels

Prise ronde et violette ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 j'ai ma vieille souris et mon vieux clavier qui ne fonctionnent plus bien donc j'ai...

poupougne13
Dany13@neuf.fr Logiciels

Jumelles numériques digital binocular 10x25

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , Il m'est impossible d'installer le logiciel avec le CD livré avec les jumelles. En apparence il manque le BON pilote ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
François
lolo Logiciels

Désinstaller des programmes ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire quel logiciel libre existerait afin de désinstaller des programmes sans laisser des tas de fichiers à droite et...

x-so-x
naniebutterfly21 Logiciels

Aide quick time

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir à quoi sert quick time !!! Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
naniebutterfly21
paslau35 Logiciels

Possible ou pas

Résolu

Bonjour, voila je voudrais flaches un bios (compac presario c700 ) mais il ni aucun système d exlpoi sur ce pc et bien sur pas de disquette( por...

paslau35
jasssou Logiciels

Fichier .apl

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de musique .apl et je ne suis pas capable de le lire. J'ai beau chercher mais j'ai trouver aucune information sur ca. ...

ekim55
Fredo Logiciels

Désinstaller promt

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de desinstaller le logiciel Promt 9 J ai esayer par l'otion ajout/suppression programme et aussi par la commande...

Fredo
sarhazin Logiciels

Gestionnaires de périphériques - problèmes

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai plusieurs problèmes : 1- dans "Autres périphériques" j'ai un ? et devant "USB Device" j'a...

36 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sarhazin
Valeriromax Logiciels

Congès payés

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement 39h par semaines sur 5 jours et j'ai le droit à 25 jours de congès payès. Si je travaille que 4 jours par se...

madmyke
gougou2 Logiciels

Java défectueux ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Java pour mettre à jour update dans les programmes (panneau de configuration). Que puis-je faire car j'ai l'impres...

ekim55
pect Logiciels

Limewire 4.16.6

Résolu

Bonjour, mon frere a supprimer sans faire expres la version 4.14.10 de limewire , pour prendre la 4.16.6 et avc cette version je galere puisque lor...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
a
Lisoulisou Logiciels

Carte video

Résolu

Bonjour, j'ai sans fait expres commencer a desinstaller moovida quand j'ai reagi que cetait le truc de la carte video (il me semble que c sa?!) je...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gouby
jallalelattar Logiciels

Utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé U torrent ,et je lé déjà installé , mais je sais pas encore comment l'utilisé ni comment apporté des choses a télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jallalelattar
... Logiciels

Suppression de limewire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé limewire, un message m'indique que l'accès est refusé. Il me dit égalemet de vérifié que le disque n'est pas plein...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Aless002
Booster Sauvegarde

Cherche un logiciel gratuit pour sauvegarde

Résolu

Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour faire une sauvegarde total de mon système de manière à ce que si tout plante un jour, je pourrais tout réc...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
rina
quentinjumpen Logiciels

Les setup ne se lance plus

Résolu

Bonjour, jai un peutit probleme de setup ou istal.exe qui ne se lance plus je narrive donc plus a instaler quoi que se soit et mon bitzipper est fin...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
quentinjumpen
Mama85 Logiciels

Périphérique système de base - bus pci 9

Résolu

Bonjour, je suis enfin passé à Seven et problème (pilotes non-installés) pour 2 pilotes : - Bus PCI 9, périphérique 1, fonction 2; - Bus PCI 9, pé...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Mama85
bionik Logiciels

Tuteur de frappe

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel de frappe efficace svp Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Processor T...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bionik
banilove ben Logiciels

Covertir video real player en clip video

Résolu

Bonjour, j ai une psp et je veux convertir un video format real player et je veux le convertir au clip video pour le convertir au psp je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
OUIOUI33
ca2na Logiciels

[pocket pc] comment installer des logiciels

Résolu/Fermé

Bonjour Comment installer des logiciels sur mon HP 4700, j'arrive a les transférer sur une carte mémoire ou dans la RAM mais je n'arrive pas les inst...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
IPAQ
sousouuuuuuuuu Système

Plus de place sur dique dur après formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai besoin d'aide, j'ai installer vista, je n'ai pas souhaiter garder mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
jong7
Michael2507 Logiciels

Pas de son...

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon compaq evo w400 a Windows 7 et j'ai un probleme assez genant : plus de son ! Sous XP et vista pas besoin de pilotes ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Michael2507
valou76300 Logiciels

Logiciels gratuits en français

Résolu

Bonsoir, je serais tenté d'acheter un magazine intitutlé "Logiciels PC en Français - N° 35 du 03/07/2010" incluant 1002 logiciels (dont 83% gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
valou76300
BestAblaz! Logiciels

Logiciel de vérrouillage de session

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un logiciel ou tout simplement avec windows 7 on peut vérrouillé la session sans arreté les tache en cours (recherc...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
BestAblaz!
ds Logiciels

Mes jeux ds sur m3 ne demarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le M3 et j'ai telecharger des jeuxs ds sur µ torrent mais quand je le mais dans le M3 le jeu est la mais ne demarre pas . Comment je...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
zum
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 38 391