Les discussions

Extrateur / maker de fichiers lnd

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de faire un jeux avec un amis un mmorpg plus exactement sauf que ces parents l'on envoyer a l'armée en plein pendant notr...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ptitsopra

Comment désintaller installshield update ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite désinstaller complètement ce logiciel INSTALLSHIELD UPDATE MANAGER, mais je ne le trouve pas dans mes programmes. Le no...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
GOULOUK

Problème installation paint.net

 Résolu/Fermé

Bonjour, Explication de mon problème : Je télécharge Paint.net (fichier .zip) , je le décompresse après je clique sur le programme d'installation , ...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
ekim55

Probleme java

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec le java mon portable samsung S3310, car il n'arrive à lire ni les fichier de format JAB ni ceux de format JA...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
ekim55

Logiciel pour creer une videos

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre un logiciel gratuit pour monter des videos , des videos que je creer moi meme merci Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
celine

Utorrent

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsque on eteind l'ordinateur et que on est en train de telecharger quelque chose sur Utorrent, ce dernierse sto...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
--PhOeNiX--

Logiciel tres utile!!

 Résolu

Bonjour, svp svp je voudrai savoir dou telecharger 1 logiciel ki renvoi les virus a leur envoyeurmon ami m a di k il s apelle mirroir?? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
webernard

Catalyst control center

 Résolu

Bonjour, je voudrais overdrive ma ati radeon hd 5470 , mais dans le catalyst control center , je ne troupe pas l'option , peut être j'ai l'ancienne ve...

21 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
xxmiranoxx

Gifs animé !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut faire des gifs animé, avec quel programme. Merci, Ornella. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Ornellouhx

Mumble se lance pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer le logiciel de communication vocale mumble sur mon pc et tous marche sans soucis En revanche un certains nombr...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Nicow

Cle wifi

 Résolu

Bje bien recu votre message je verifie me je ne pa l etiquette ki comporte 26 caracteres e pa de cle sous la box ke dois je faire pr resoudre ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
alectus

Recherche logiciel gratuit facturation/devis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise avez-vousun logiciel vraiment gratuit car mes ressource sontb trés tres limitées Cordialement jm

Dernière réponse le 9 août 2010 par
Flo

Cle wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis client che sfr av la neuf box + ABONNEMENT TELEPHONE J AURE VOULU SAVOIR SI VS POUVE ME FOURNIR LA CLE WIFI GRATUITEMENT PR ME CONN...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
SurfAdCom

Comment fonctionne freegate sur firefox 3

 Résolu

Bonjour, Slt tous le monde, je voulais juste savoir comment faire fonctionner freegate sur Firefox 3 (je n’arrive pas a le détecté), oui je sais il ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
joejoe

Réduire taille vidéo avec freevideoconverter

 Résolu

Bonjour, J'ai un concert en vidéo blu-ray format MKV de 5GO que je souhaiterais convertir en simple Divx de pas plus que 700MO. Je sais que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Nabla's

Logiciel du hp scanjet 4400c

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE QUELQU UNPOURRAIT ME DIRE OU JE PEUX TROUVER LE LOGICIEL D INSTALLATION SVP MERCI D AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
collaborateur

Remettre hotmail par défaut

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur de mettre Windows Live Mail par défaut pour la messagerie électronique, j'aimerais remettre Hotmail. Je suis sous Vista, m...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ekim55

Blocage avec macromedia adobe

 Résolu

Bonjour, Après avoir bidouiller le Gestionnaire des taches (Macromedia - Flash Adobe), je ne peux plus visionner de vidéos sur Internet (notament...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ben0377

Cd d'installation perdu...

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Plus B209 et le wifi ne marchais plus alors je l'ai désinstaller en pensent la réinstaller après mais j...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
startom

Pas de barre d'outils sous opera 10.5 ?

 Résolu

Bonjour, bonjour J'utilise Opéra 10.10 Après avoir fait une mise à jour vers la version 10.5 (comme suggéré par le navigateur opéra himself), je...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lioyo05

Videotribe et tv

 Résolu

Bonjour, On vient de me faire découvrir un site videotribe qui permet apparemment de visionner des films et reportages divers. J'ai l'impression q...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dada

Lequel de mes fichiers en .rar est crypté ?

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers .rar sur mon disque dur. J'avais mis un mot de passe à l'un d'eux. Malheureusement, je ne sais plus lequel. Y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
courrier

Probleme de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell STUDIO 1537 sous Vista. Suite à des problemes de performance j'ai rebooté l'ordinateur. Aucun probleme sauf que desormais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Eica

Inscription commant ca marche

 Résolu

bonjour lors de l'inscription on me demande le mot de passe????le quel???de ma messagerie hotmail????ou bien pour mon nouveau compte sur commant ca ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
manu

Boingo installer

 Résolu

Bonjour, avec mon nouveau pc, il y avaiy boingo installer mais ne sachant pas à quoi il sert je ne m'en suis pas servi. Quelqu'un pourrait il me r...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tetractys

Windoms

 Résolu

Bonjour, je n est plus de son ecran tactil perdu suite a un reformatage de mon ordi.. j ai bien l icone de son mais barré en rouge reference dell...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Xx_féline_xX

Comment voir la temperatur de mon processeur

 Résolu

Bonjour, je cherche un ligiciel pour voir la temperature de mon processeur merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

[emule]fichiers [.part] dans dossier [temp]

 Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec eMule... Dans le Disque local C-Program Files-eMule, il y a le dossier Temp qui contient des fichiers .part. Je souhai...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
FAB

Comment faire marché la carte éthernet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionné ma carte éthernet , je pense que cela peut venir d'un drivers mais je ne trouve pas le quel Pourie...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ekim55

Canoscan lide 35

 Résolu

Bonjour, mon frère vient de me donner son scanner Canoscan Lide 35 mais j'ai un souci pour trouver le pilote compatible avec mon PC ( configuration...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Gorka

Anti spam pour i.e

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer un anti spam gratuit (j'ai I.E et aliceadsl comme provider), je n'arrive pas à en trouver un, hormis "spamihila...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
marina

Pub avira

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question au sujet de la pub que avira fait pop quand il se met à jour , chez moi sur mon pc fixe la pub pop bien mais el...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Nayro57

Carte pci non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte de chez advance PCI ST 101 avec 3 ports SATA dont une externe.......... Cette carte est livré avec un disque...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
speedfrance

Compression decompression

 Résolu

Bonjour, je cherche un compresseur decompresseur gratuit genre winrar alzip mais gratuit à chaque fois que je veux en installer un :il est payant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
novo08

Jdownloader et firefox ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox, je viens d'installer JDonwloader. J'ai un problème de prise en main : - Lorsque je veux télécharger un fichier sur le n...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utipi74

Logiciel d'ammenagement 3d gratuit

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner le nom , s'il existe, d'un logiciel d'ammenagement d'interieur 3D et gratuit. Merci ! Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Manu17240

Probleme pour desinstaller ad aware

 Résolu

Bonjour tous le monde voila mon probleme, j'ai installer 3 antispy pour voir si j'avais beaucoup de spy. reponse oui. une fois tous les spy retirés, j...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
tintin

Recherche logiciel anydvd+clé enregistrement

 Résolu

Bonjour, je recherche logiciel anydvd+crack ou cle enregistrement merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Franzux

Réinstallation en mode usine compaq

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre l ordi de ma soeur en mode usine. Elle n'a pas fait les cd de reinstallation et je ne trouve pas dans les programme...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
kevin1306

Translator gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de tradu ang-fr gratuit . merci bq

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
letraducteur

Télécharger visual basic 2010 crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je cherche le crack de Visual Basic 2010 merci de me répondre au plus vite !

Dernière réponse le 7 août 2010 par
irongege

Icone microsoft security

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'aise ce message " il se peut que votre ordi coure un risque , MSE est désactivé" tandis que lel'anti virus est vert et "o...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Al71

S.o.s.

 Résolu

Bonjour, j'ai juste le décodeur, pas de carte , rien dans le compartiment à droite qu'est-ce que je doit acheter pour le faire fonctionner sur hot...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
CCMclaude

Bonsoir atl

 Résolu

Bonjour sa serait pour savoir sur un pc portable Acer Aspire1350 ou on peut trouve la connexion wifi ou il faut aller chercher les pilote pour mette ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
ekim55

Picasa3 probleme texte @ sur photo

 Résolu

Bonjour, Ici l'installation de Picasa 3 fonctionne bien mise a part un probleme. Lorsque vient le temps d'ajouter le @ dans le texte, ça ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
rocksugar

Performance graphiques

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater l'ordi et j'ai téléchargé tous les pilotes nécessaire. Mais les performance graphique sont bizarre car quand je joue...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
zetsux

Système bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une système d'exploitation seven, mais si je lance le lecteur media player, le système devient bloqué ! je besoin d'aide stpl! Mercie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
'Aina

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherchera un logiciel ou pilot ou je ne sais quoi pour reinsatallait lesur mon pc voila j'ai installait xp sur un vieux pc ou il i avait...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
eliasdu66

Probléme avec splitcam

 Résolu

Bonsoir a vous tous je suis nouveau sur ce site que l'on ma conseiller pour les néophytes comme moi. Connaissez-vous le logiciel splitcam merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
w.25

Logiciel navigation internet & saisi d'objet.

 Résolu

Bonjour, 2questions: 1- Existe t-il un logiciel, qui puissent voyager seul sur les liens d'un site ou actualiser sans cesse un lien ? car je...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 38 224