Les discussions

Low id emule, que faire?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Voilà, je suis au Mexique depuis deux ans. J'utilise emule depuis bien plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un navigateur web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait un navigateur.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
PowerStrike

Ou ma mémoire est utilisée??

Résolu

Bonjour, Mon disque dur indique que j'utilise 50Go je mémoire dans mon disque dur système, sauf que j ai récemment tout supprimé et je sais pas ou...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Swissprice

Ma carte sd a disparue

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma carte sd sandisk. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques mais il n'y a pas de problème avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ap3

Bluetooth integrer marche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas a faire marcher mon bluetooth qui est integrer dans mon ordi!...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pico.l

Comment ouvrir fichier .lic ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que j'ai perdu mon n° de licence d'un programme mais j'ai tous les CD pour la réinstallation. Le l...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
tiuu

Acer

Résolu

Bonjour, je voudrais m'achetez un pc portable acer . Seulement voila , j'ai vu qu'il y avait eu beaucoup de problème avec du au mariage avec Vista . M...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lovesimpson

Cherche logiciel pour modifier voix

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de modifier sa voix ... Mais pas nécessairement un truc "in live": en fait, je cherche quelque chose qui...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
unknow666

Logiciel tirage au sort

Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre de mon messge, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire des tirages au sort. En effet, je suis u...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Fred

Photo et texte

Résolu

Bonjour, sur une photo je voudrais mettre du texte, seulement on voit plus trop le texte mélangé aux couleur de la photo ,alors je voudrais trouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
bleudechine

Fichier batch de d/l et d'installation

Résolu

Bonjour, Je suis assembleur, et pour les besoins du travail, je souhaiterais créer un fichier *.bat qui me permette de télécharger et d'installer ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
halfernet

Impossible démarrer ebp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel EBP Compta et Gestion Commerciale Open Line 2009. Lorsque je clique sur l'icône de démarrage le m...

zouzou65310

Mise à jour d'opéra

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'utilise le navigateur Opéra que je trouve assez rapide pour surfer sur la vague du net. Récemment la mise ...

elge13

Adobe flash player

Résolu

Salut tout le monde ... J ai un petit problème qui me mène la vie dure c est temps si Je n arrive plus a lire les vidéo sur you tube qu el que im...

Nextdu972

Ordi qui beug :(

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un ordinateur, et il beug quand je joue a un jeux (Css ) . Pourtant j'ai plein de mémoire libre, mon antivirus ne détect...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Prunx

Plus de sons après formatage

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque mois, que j'ai formater mon ordi, car j'avais un gros virus! Depuis, je n'ai plus de sons.. la petit icone sons, q...

110 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Jade

Pas de clé pour microsoft office

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a télécharger gratuitement la clé pour aller a microsoft office 2007 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux remettre mon pc à neuf en insérant "tout simplement" le disque de Windows que j'ai reçu à l'achat de mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
basesim

Web cam creative sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam creative et je suis sous Mac OS X. j'aimerais savoir où l'on peut trouver le driver correspondant à mac car le CD d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Kinikouns

Comment avoir le logiciel de bobba world

Résolu/Fermé

Bonjour , Je Voudrais bien que quelquin me passe le logiciel de habbo est de ado hotel et bobba world ou quans on rentre dans un appar on peu se m...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
girard

Pas d'image

Résolu

Bonjour, je n'enregistre que le son je n'ai pas d'image a part des couleurs qui se melangent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
fazilnlend

Formatage carte memoire

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les donnée d'une carte mémoire supprimer aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

gouby

Découper fichier winrar

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier contenant plusieurs photos que je souhaite envoyer par mail mais ce dossier est trop gros. Je souhaite donc diviser ce doss...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gouby

Repertoire d'installation par defaut

Résolu

Bonjour, Je veux installer le logiciel de l'imprimante Lexmark. J'ai spécifié un repertoire d'installation par défaut, le E:/. Pourtant, le logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
quickstep

Installer pluginflashet activer javascript

Résolu

Bonjour, j 'au un souci concernant un site qui met enormement de temps a se charger. pour visionner une video sur ce site on me dit d 'insta...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ekim55

Ie7 à bloqué le téléchargement du fichier

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le blocage du téléchargement des fichiers sous internet explorer 7 J'aimerais que les fichiers se téléchargent...

ptitgibus3000

Malwarebytes' anti-malware

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous penser de ce logiciel Malwarebytes' Anti-Malware ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/secu...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
raferti

Quelle logicielle dois-je installer pour mon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 4 jours un walkman sony NWZ-E443. Les 2 premiers jours le walkman fonctionné correctement mais j'ai maladroitement supprim...

xxmiranoxx

Lien vers limewire

Résolu

bonjours, à tous je voudrais vous demander si quelqu'un pourrais me donné un LIEN qui me permetra de télécharger Limewire merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
rek

Probléme formatage

Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon disque, mais lorsque je vais dans program files, des logiciels qui était la avant le formatage y sont encore . D...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kratos59560

Perdu utilitaire, a l'aide!!

Résolu

bonjour, voila, j'ai un trou de mémoire, je me rappel plus quel utilitaire j'avais télécharger avant de devoir remètre mon pc a zéro. cet utilitai...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jojo1245

Comment mettre une deuxième ligne ?

Résolu

Bonjour, Je fais mes montages souvent avec Windows Movie Maker et aujourd'hui mon montage c'est : J'ai enregistrer ma voix et après la musique je...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jimmy62570

Version d'essai office désinstallée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma vraie version d'office 2007. Jusque là pas de problème. Et puis il y a un petit moment, j'ai décidé de faire du graaaa...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
madmyke

Telechargement log adobe cs3

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un site ou télécharger les LOGICIELS ADOBE PHOTOSHOP ILLUSTRATOR INDESIGN VERSION CS3 (et pas cs4 ou cs5!!!!)essai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
oneek

Ghoster (live cd ?)

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoirs si vous connaissez un bon ghoster (gratuit ou payant), et si ça existe en version live CD, car ce que j'ai testé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
W95Psp

Retrouver code routeur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ipod touch 3. J'aimerais donc profiter de l'options internet, mais quand je sellectionne mon reseau wifi, il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Allen1210

Ciel compta evolution 6

Résolu

Bonjour, Personne pourrait m'aider, ou je peu télécharger le logiciel"CIEL COMPTA EVOLUTION 6" version complète et gratuite Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby

Installer version antérieur wlm

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai installer windows live essentials avec le WLM 2011 beta et j l'ai pas aimé , j l'ai desinstaller puis quand j'ai voulou r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mochini10

Media go impossible de trasférer le fichier

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Sony Ericsson w995. J'ai installé le logiciel Media Go afin de transférer de la musique de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby

Problème récupération "mes documents"

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi qui vient de planter et je suis en train de récupérer mes anciennes données. mon ancien ordi tournait sous XP et j'utilise un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby

Avec quoi s'ouvre un fichier exécutable ?

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un saurait avec quoi s'ouvre un fichier exécutable ? Ou quels sont les fichiers nécessaires à son ouverture ? Merci. Skener...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
skenera

Probleme de master cd avec packard bell

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur packard bell (ce n'est pas un portable) tournant avec win xp. Il n'est plus sous garantie mais juste avant qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
maryline

Problème "emule (ne répond pas)"

Résolu

Bonjour, Cela fait assez longtemps maintenant que j'utilise le logiciel eMule. Mais depuis peu, j'ai un problème assez gênant. Lorsque je ferme eM...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Speed

Logiciel pour contrôler son pc à distance

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je voudrais télécharger un logiciel pour contrôler mon pc à distance mais je ne sais pas du tout lequel prendre (facile, bonne qual...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
W95Psp

Limewire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de changer l'emplacement du fichier "Imcomplete" comportant les fichiers temporaires des télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur cd ne marche plus

Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD ne marche plus, et j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

55 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
ekim55

Suppression impossible ; lecture echouée

Résolu

Bonsoir à tous, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'aimerai effacer un dossier disponible dans mon disque dur extern...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
-mk-

Comment recuperé un logiciel supprimé

Résolu

Bonsoir je viens de desinstaller un logiciel sous XP et je veux le rcuperer alors comment faire? et merci

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
azetec

Graveur non détecté sous win7 64b

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit problème avec mon lecteur/graveur cd/dvd c'est un TSSTcorp CDDVDW TS-L633A il n'est plus détecter depuis le pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
hubertaaz

Cws_sys.dll

Résolu

Bonjour,je voudré savoir si klk1 pouré maidé car je cherche le dll cws_sys.dll merci davance

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
thamer
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 38 279