Les discussions
Low id emule, que faire?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Voilà, je suis au Mexique depuis deux ans. J'utilise emule depuis bien plus. L...
Ou ma mémoire est utilisée??
RésoluBonjour, Mon disque dur indique que j'utilise 50Go je mémoire dans mon disque dur système, sauf que j ai récemment tout supprimé et je sais pas ou...
Ma carte sd a disparue
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma carte sd sandisk. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques mais il n'y a pas de problème avec le ...
Bluetooth integrer marche pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas a faire marcher mon bluetooth qui est integrer dans mon ordi!...
Comment ouvrir fichier .lic ?
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter parce que j'ai perdu mon n° de licence d'un programme mais j'ai tous les CD pour la réinstallation. Le l...
Acer
RésoluBonjour, je voudrais m'achetez un pc portable acer . Seulement voila , j'ai vu qu'il y avait eu beaucoup de problème avec du au mariage avec Vista . M...
Cherche logiciel pour modifier voix
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant de modifier sa voix ... Mais pas nécessairement un truc "in live": en fait, je cherche quelque chose qui...
Logiciel tirage au sort
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre de mon messge, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire des tirages au sort. En effet, je suis u...
Photo et texte
RésoluBonjour, sur une photo je voudrais mettre du texte, seulement on voit plus trop le texte mélangé aux couleur de la photo ,alors je voudrais trouve...
Fichier batch de d/l et d'installation
RésoluBonjour, Je suis assembleur, et pour les besoins du travail, je souhaiterais créer un fichier *.bat qui me permette de télécharger et d'installer ...
Impossible démarrer ebp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel EBP Compta et Gestion Commerciale Open Line 2009. Lorsque je clique sur l'icône de démarrage le m...
Mise à jour d'opéra
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps j'utilise le navigateur Opéra que je trouve assez rapide pour surfer sur la vague du net. Récemment la mise ...
Adobe flash player
RésoluSalut tout le monde ... J ai un petit problème qui me mène la vie dure c est temps si Je n arrive plus a lire les vidéo sur you tube qu el que im...
Ordi qui beug :(
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un ordinateur, et il beug quand je joue a un jeux (Css ) . Pourtant j'ai plein de mémoire libre, mon antivirus ne détect...
Plus de sons après formatage
RésoluBonjour, Cela fait déjà quelque mois, que j'ai formater mon ordi, car j'avais un gros virus! Depuis, je n'ai plus de sons.. la petit icone sons, q...
Pas de clé pour microsoft office
Résolu/FerméBonjour, je n arrive pas a télécharger gratuitement la clé pour aller a microsoft office 2007 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Formatage pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux remettre mon pc à neuf en insérant "tout simplement" le disque de Windows que j'ai reçu à l'achat de mon pc...
Web cam creative sous mac
RésoluBonjour, J'ai une webcam creative et je suis sous Mac OS X. j'aimerais savoir où l'on peut trouver le driver correspondant à mac car le CD d'insta...
Comment avoir le logiciel de bobba world
Résolu/FerméBonjour , Je Voudrais bien que quelquin me passe le logiciel de habbo est de ado hotel et bobba world ou quans on rentre dans un appar on peu se m...
Pas d'image
RésoluBonjour, je n'enregistre que le son je n'ai pas d'image a part des couleurs qui se melangent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Formatage carte memoire
RésoluBonjour, Comment récupérer les donnée d'une carte mémoire supprimer aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Découper fichier winrar
RésoluBonjour, j'ai un dossier contenant plusieurs photos que je souhaite envoyer par mail mais ce dossier est trop gros. Je souhaite donc diviser ce doss...
Repertoire d'installation par defaut
RésoluBonjour, Je veux installer le logiciel de l'imprimante Lexmark. J'ai spécifié un repertoire d'installation par défaut, le E:/. Pourtant, le logici...
Installer pluginflashet activer javascript
RésoluBonjour, j 'au un souci concernant un site qui met enormement de temps a se charger. pour visionner une video sur ce site on me dit d 'insta...
Ie7 à bloqué le téléchargement du fichier
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer le blocage du téléchargement des fichiers sous internet explorer 7 J'aimerais que les fichiers se téléchargent...
Malwarebytes' anti-malware
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ce que vous penser de ce logiciel Malwarebytes' Anti-Malware ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/secu...
Quelle logicielle dois-je installer pour mon
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 4 jours un walkman sony NWZ-E443. Les 2 premiers jours le walkman fonctionné correctement mais j'ai maladroitement supprim...
Lien vers limewire
Résolubonjours, à tous je voudrais vous demander si quelqu'un pourrais me donné un LIEN qui me permetra de télécharger Limewire merci d'avance.
Probléme formatage
RésoluBonjour, Je vien de formater mon disque, mais lorsque je vais dans program files, des logiciels qui était la avant le formatage y sont encore . D...
Perdu utilitaire, a l'aide!!
Résolubonjour, voila, j'ai un trou de mémoire, je me rappel plus quel utilitaire j'avais télécharger avant de devoir remètre mon pc a zéro. cet utilitai...
Comment mettre une deuxième ligne ?
RésoluBonjour, Je fais mes montages souvent avec Windows Movie Maker et aujourd'hui mon montage c'est : J'ai enregistrer ma voix et après la musique je...
Version d'essai office désinstallée
RésoluBonjour, J'ai acheté ma vraie version d'office 2007. Jusque là pas de problème. Et puis il y a un petit moment, j'ai décidé de faire du graaaa...
Telechargement log adobe cs3
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer un site ou télécharger les LOGICIELS ADOBE PHOTOSHOP ILLUSTRATOR INDESIGN VERSION CS3 (et pas cs4 ou cs5!!!!)essai ...
Ghoster (live cd ?)
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoirs si vous connaissez un bon ghoster (gratuit ou payant), et si ça existe en version live CD, car ce que j'ai testé ...
Retrouver code routeur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ipod touch 3. J'aimerais donc profiter de l'options internet, mais quand je sellectionne mon reseau wifi, il me dem...
Ciel compta evolution 6
RésoluBonjour, Personne pourrait m'aider, ou je peu télécharger le logiciel"CIEL COMPTA EVOLUTION 6" version complète et gratuite Configuration: Wind...
Installer version antérieur wlm
RésoluBonjour tout le monde j'ai installer windows live essentials avec le WLM 2011 beta et j l'ai pas aimé , j l'ai desinstaller puis quand j'ai voulou r...
Media go impossible de trasférer le fichier
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Sony Ericsson w995. J'ai installé le logiciel Media Go afin de transférer de la musique de mon ...
Problème récupération "mes documents"
RésoluBonjour, J'ai un ordi qui vient de planter et je suis en train de récupérer mes anciennes données. mon ancien ordi tournait sous XP et j'utilise un ...
Avec quoi s'ouvre un fichier exécutable ?
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un saurait avec quoi s'ouvre un fichier exécutable ? Ou quels sont les fichiers nécessaires à son ouverture ? Merci. Skener...
Probleme de master cd avec packard bell
RésoluBonjour, je possède un ordinateur packard bell (ce n'est pas un portable) tournant avec win xp. Il n'est plus sous garantie mais juste avant qu'il n'...
Problème "emule (ne répond pas)"
RésoluBonjour, Cela fait assez longtemps maintenant que j'utilise le logiciel eMule. Mais depuis peu, j'ai un problème assez gênant. Lorsque je ferme eM...
Logiciel pour contrôler son pc à distance
Résolu/FerméBonjour a tous, Je voudrais télécharger un logiciel pour contrôler mon pc à distance mais je ne sais pas du tout lequel prendre (facile, bonne qual...
Limewire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de changer l'emplacement du fichier "Imcomplete" comportant les fichiers temporaires des télécharg...
Mon lecteur cd ne marche plus
RésoluBonjour, Mon lecteur CD ne marche plus, et j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Suppression impossible ; lecture echouée
RésoluBonsoir à tous, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'aimerai effacer un dossier disponible dans mon disque dur extern...
Comment recuperé un logiciel supprimé
RésoluBonsoir je viens de desinstaller un logiciel sous XP et je veux le rcuperer alors comment faire? et merci
Graveur non détecté sous win7 64b
RésoluBonjour a tous ! Voila j'ai un petit problème avec mon lecteur/graveur cd/dvd c'est un TSSTcorp CDDVDW TS-L633A il n'est plus détecter depuis le pa...
Cws_sys.dll
RésoluBonjour,je voudré savoir si klk1 pouré maidé car je cherche le dll cws_sys.dll merci davance