Vérouiller l'accès à un dossier

Résolu
maiion -  
 maiion -
Bonjour tout le monde,

Ce sujet à déja été poser plusieurs fois, mais ma demande est différente, c'est pourquoi je vous demanderais de ne pas bloquer ce sujet, Merci à vous.

J'ai déja essayer plusieurs programmes pour bloquer l'accès à un dossier, mais auqu'un ne me plait, moi tout ce que je voudrais c'est crée un dossier "Personnel" (par exemple), et vérouiller l'accès à ce dossier par un mot de passe.

Le problème c'est que dans les divers logiciels que j'ai déja essayer, soit :

- L'accès au dossier n'était pas vérouiller
- Les éxecutables était vérouiller et à chaque fois que je veux ouvrir un .doc obliger de taper le mot de passe. Donc, ceux qui utilisent mon ordinateur, voit le nom des fichiers et celà me gène énormément.

Moi je voudrais juste crée un dossier vérouiller par mot de passe, que tout le contenu du dossier soit vérouiller (par exemple pour ceux qui utilisent bien l'ordinateur aller dans fichiers récent, et ouvrir les fichiers sans passer par le mot de passe) MAIS sans avoir à taper le mot de passe pour ouvrir chaque fichiers une fois que je suis entrer dans le dossier vérouiller en question (dans l'exemple "Personnel"), car dans ce dossier j'ai des centaines de fichiers .doc que je réedite tout le temp.

Je m'exprime un peu mal sur ma demande je vais faire deux points de vue un peu clair :

Je ne veux pas :
- Que à chaque fois que j'ouvre un fichier .doc dans le dossier vérouiller, je suis obliger de retaper le mot de passe.
- Que quelqu'un ai accès au contenu des fichiers, même pour voir les nom des fichiers .doc.

Je veux :
- Pouvoir accèder à mon dossier en tapant le mot de passe.
- Que personne à part moi ne puisse savoir ce qu'il y à dans ces dossiers.

Merci d'avance pour vos réponses,
Merci de ne pas poster des solutions hors-sujets (bah bloque ton ordinateur ... ou fait un fichier cacher .. ect..ect).

Je suis sous VISTA ^^
Maiion.
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

le log MyLockbox te permet de créer un dossier d'y placer tes fichiers les plus divers et d'avoir un seul mot de passe
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35952.html
1
maiion

C'est exactement ce que je voulais ! Mille Merci l'amis !
à une prochaine, Maiion.
0