Dezipper avec Winrar
Résolu/Fermé
bonjour,
j'étais sur le forum virus mais pour utiliser un programme celui de smithfraudfix j'ai besoin d'abord de le dézipper. Par contre je n'arrive pas , on me demande de l'acheter car la version d'évaluation est périmé.
Que dois je faire pour dézipper sans payer??
merci.
j'étais sur le forum virus mais pour utiliser un programme celui de smithfraudfix j'ai besoin d'abord de le dézipper. Par contre je n'arrive pas , on me demande de l'acheter car la version d'évaluation est périmé.
Que dois je faire pour dézipper sans payer??
merci.
A voir également:
- Dézipper winrar
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Dézipper un fichier - Guide
- Réparer fichier winrar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier winrar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
salut rocky,
pour dezziper avec winrar, tu a juste a doublecliquer sur le fichier compréssé. Et voila, ton fichier est dezziper.
a+
pour dezziper avec winrar, tu a juste a doublecliquer sur le fichier compréssé. Et voila, ton fichier est dezziper.
a+
SONIA38
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2006
22 juin 2006 à 20:12
22 juin 2006 à 20:12
ok plus de soucis j ai finalement utilisé un autre dzipper : BitZipper
7zip est magique , il est puissant gere quasiment tous les formats et est gratuit ainsi que très leger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu essaies avec winrar il te dira que c ets une version d evaluation, qu il faut l acheter et blabla bla ...alors qu il te suffit de fermer la fenetre ou justement il te parle d evaluation et tu peux bosser tranquille. pt etre que c est la meme chose avec quick zip, tu peux toujours essayer.