Les discussions

Vidéo téléphone portable

Résolu

Bonjour, j'ai mis la vidéo d'un téléphone portable sur l'ordi et il y a juste le son qui sort, il passe bien sur VLC MAIS VOUDRAIS FAIRE un montag...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
titebouille

Google earth

Résolu

Bonjour, J'obtiens une image floue en zoomant sur un site, alors que j'ai vu ailleurs la netteté Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
henrypierre

Installe sysmark 2007 problème très étrange

Résolu

Bonjour, Voila un problème fort étonnant qu'il m'arrive !!! Je vous l'expose : Après plusieurs installe de sysmark sur un PC (qui ce passai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
droan1512

Sos probleme avec controle k9

Résolu/Fermé

Bonjour, comment craquer K9 Web Protection Alert Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 16 août 2010 par
irongege

J'aimerai mais je ne suis pas capable!

Résolu

Bonjour, est-ce-que vous connaisser un logiciel gratuit pour créer des jeu video 3d?parce que j'ai essayer d'en trouver un mais je ne trouve pas. java...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
medhi199

Comment supprimer deezrip de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai télécharger Deezrip il y a peu, je me suis rendu compte assez vite qu'il ne fonctionnait pas. J'ai ensuite voulu l'enleve...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ekim55

Mozilla ne veut pas ouvrir les fenetres.

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec Mozilla. Par exemple: Je suis sur http://britney-addicted.com/gallery/displayimage.php?album=501&pos=9 et je veux voi...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ekim55

Anti pop up

Résolu

Bonjour, je voudrai jouer sur pogo mais çà me refuse anti pop up peut etre spybot dois je le supprimer

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
beaute735

Unlocker

Résolu

Sur les conseils d'une personne du forum j'ai installer UNLOCKER sur mon PC car je n'arrivais à désisntaller mon antivirus AVG FREE. Après l'installa...

ibthel

Sauvegardes automatiques vers un dd externe ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciels simples (et si possible gratuit), permettant de réaliser automatiquement des copies de dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
tigrenoir88

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà. Limewire vient d'offrir 1 semaine privilégiée à tous les utilisateurs, mais quand je veux en profiter, ils me demandent une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jmp59

Camfrog 3.72

Résolu

je n'ai plus malheureusement l'ancienne version de camfrog 3.72 car il sont passer au 3.81 personne ne pourrais me dire ou télécharger encore l'anc...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
manou1971

Nero 10 bien ou pas ???

Résolu

bonjour, je vais passer a seven ,alors mon néro 6 ..... risque de finir ça carriere là ! surement pour cause d'imcompatibilité . le nero 10 ont n'en...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
kaveka

Liste serveurs emule

Résolu

Bonjour, alors qu'avant j'avais une 20taine de serveurs a disposition, hier en ouvrant emule je n'en trouve que 5 ou 6, et pas les meilleurs (c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Little boy62

Wii smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour,si j'ecris ce message c'est pour un pote qui n'a pas internet. Ila SVR 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de hell in a cell alors merci...

205 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
the game

Solidworks 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un problème au niveau de démarrage de solidworks 2010 le logiciel cesse de fonctionner ma config : 1 GO ram proc 1.8 ...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
madmyke

Comment utiliser ihabbix ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai enfin réussi a télécharger IHabbix mais je ne sais pas m'en servir c'est en anglais et je pige rien help me svp -- mon anc...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
fanta-yako

Logiciel capable de .................

Résolu

Bonjour le monde !! Après de longue années, je reviens sur "Comment ça marche.net" pour à nouveau trouvé de l'aide. Voila, je s...

tribun

James cameron's avatar s'ecrase au démarage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu avatar je suis sous Windows 7 pro 64 bit, j'ai installé le jeu sans probleme, ensuite le jeux s'est lancé sans...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ethernet et acer 5620z

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apelle Julien voila pour les présentation. Maintenant mon souci je n'arrive pas à installer mon pilote ethernet sur mon Acer 5620...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pico.l

Problème de son sur mon nouvelle ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau pc avec Windows 7 et je n'ai malheureusement aucun son .j'ai essayer avec des casques d'écoutes,des spe...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pico.l

Pb avc windows média

Résolu

Bonjour, alors voila,j'ai un petit souci,j'ai un pc acer et jai bien Windows média dessus!!hors kan je veux regarder un film,jai le son mais pas l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Crée un dossier en .rar avec winzip

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait un dossier en .rar avec winzip merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment découper une image dans inkscape ?

Résolu

Bonjour, Grâce à votre communauté informatique j'ai découvert inkscape je suis satisfait de ce logiciel mais je n'arrive pas à y découper une imag...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
FiLOOU

Compresseur rapide

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 0,5GO de RAM et je voudrai avoir un compresseur de fichiers le plus rapide possible. Le quel choisir svp? Merci! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pico.l

Mise a jour impossibles a installer

Résolu

Bonjour, je suis perplexe ca depuis plus d'un mois j'ai quatre mises a jour ,que j'ai téléchargé ,mais qui refusent obstinément a s'installer sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pascalou59400

Low id emule, que faire?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Voilà, je suis au Mexique depuis deux ans. J'utilise emule depuis bien plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un navigateur web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait un navigateur.

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
PowerStrike

Ou ma mémoire est utilisée??

Résolu

Bonjour, Mon disque dur indique que j'utilise 50Go je mémoire dans mon disque dur système, sauf que j ai récemment tout supprimé et je sais pas ou...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Swissprice

Ma carte sd a disparue

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma carte sd sandisk. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques mais il n'y a pas de problème avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ap3

Bluetooth integrer marche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas a faire marcher mon bluetooth qui est integrer dans mon ordi!...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pico.l

Comment ouvrir fichier .lic ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que j'ai perdu mon n° de licence d'un programme mais j'ai tous les CD pour la réinstallation. Le l...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
tiuu

Acer

Résolu

Bonjour, je voudrais m'achetez un pc portable acer . Seulement voila , j'ai vu qu'il y avait eu beaucoup de problème avec du au mariage avec Vista . M...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lovesimpson

Cherche logiciel pour modifier voix

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de modifier sa voix ... Mais pas nécessairement un truc "in live": en fait, je cherche quelque chose qui...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
unknow666

Logiciel tirage au sort

Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre de mon messge, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire des tirages au sort. En effet, je suis u...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Fred

Photo et texte

Résolu

Bonjour, sur une photo je voudrais mettre du texte, seulement on voit plus trop le texte mélangé aux couleur de la photo ,alors je voudrais trouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
bleudechine

Fichier batch de d/l et d'installation

Résolu

Bonjour, Je suis assembleur, et pour les besoins du travail, je souhaiterais créer un fichier *.bat qui me permette de télécharger et d'installer ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
halfernet

Impossible démarrer ebp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel EBP Compta et Gestion Commerciale Open Line 2009. Lorsque je clique sur l'icône de démarrage le m...

zouzou65310

Mise à jour d'opéra

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'utilise le navigateur Opéra que je trouve assez rapide pour surfer sur la vague du net. Récemment la mise ...

elge13

Adobe flash player

Résolu

Salut tout le monde ... J ai un petit problème qui me mène la vie dure c est temps si Je n arrive plus a lire les vidéo sur you tube qu el que im...

Nextdu972

Ordi qui beug :(

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un ordinateur, et il beug quand je joue a un jeux (Css ) . Pourtant j'ai plein de mémoire libre, mon antivirus ne détect...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Prunx

Plus de sons après formatage

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque mois, que j'ai formater mon ordi, car j'avais un gros virus! Depuis, je n'ai plus de sons.. la petit icone sons, q...

110 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Jade

Pas de clé pour microsoft office

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a télécharger gratuitement la clé pour aller a microsoft office 2007 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux remettre mon pc à neuf en insérant "tout simplement" le disque de Windows que j'ai reçu à l'achat de mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
basesim

Web cam creative sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam creative et je suis sous Mac OS X. j'aimerais savoir où l'on peut trouver le driver correspondant à mac car le CD d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Kinikouns

Comment avoir le logiciel de bobba world

Résolu/Fermé

Bonjour , Je Voudrais bien que quelquin me passe le logiciel de habbo est de ado hotel et bobba world ou quans on rentre dans un appar on peu se m...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
girard

Pas d'image

Résolu

Bonjour, je n'enregistre que le son je n'ai pas d'image a part des couleurs qui se melangent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
fazilnlend

Formatage carte memoire

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les donnée d'une carte mémoire supprimer aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
gouby

Découper fichier winrar

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier contenant plusieurs photos que je souhaite envoyer par mail mais ce dossier est trop gros. Je souhaite donc diviser ce doss...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gouby

Repertoire d'installation par defaut

Résolu

Bonjour, Je veux installer le logiciel de l'imprimante Lexmark. J'ai spécifié un repertoire d'installation par défaut, le E:/. Pourtant, le logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
quickstep
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 38 355