Les discussions
Idm
Résolu/FerméBonjour, JE VEUT LE NUMERO DE SERIE DE IDM SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec any video converter
Résolubonjour j'ai un problème avec any video converter je vais sur ce logiciel je clique youtube en haut à droite je mets l'url de la video sa commence bie...
Cartes
RésoluBonjour, alors j'ai un un très grand soucis j'ai supprimer ma carte son et maintenant je n'ai plus de son, les enceintes sont intégrées dans l'écran...
J'ai un probleme avec mon systeme
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur portable avec un système d'exploitation vista d'on j'ai oublier le mot de passe pour y accédé au système, Aidé moi co...
Cherche logiciel gestion de chantier gratuit
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre de mon metier, je cheche un logiciel gratuit de suivi de chantier pour m'aider à élaborer des tableau de bord. Il en existe...
Extrateur / maker de fichiers lnd
RésoluBonjour, J'étais en train de faire un jeux avec un amis un mmorpg plus exactement sauf que ces parents l'on envoyer a l'armée en plein pendant notr...
Comment désintaller installshield update ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite désinstaller complètement ce logiciel INSTALLSHIELD UPDATE MANAGER, mais je ne le trouve pas dans mes programmes. Le no...
Problème installation paint.net
Résolu/FerméBonjour, Explication de mon problème : Je télécharge Paint.net (fichier .zip) , je le décompresse après je clique sur le programme d'installation , ...
Probleme java
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec le java mon portable samsung S3310, car il n'arrive à lire ni les fichier de format JAB ni ceux de format JA...
Logiciel pour creer une videos
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un logiciel gratuit pour monter des videos , des videos que je creer moi meme merci Configuration: Windo...
Utorrent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lorsque on eteind l'ordinateur et que on est en train de telecharger quelque chose sur Utorrent, ce dernierse sto...
Logiciel tres utile!!
RésoluBonjour, svp svp je voudrai savoir dou telecharger 1 logiciel ki renvoi les virus a leur envoyeurmon ami m a di k il s apelle mirroir?? Confi...
Catalyst control center
RésoluBonjour, je voudrais overdrive ma ati radeon hd 5470 , mais dans le catalyst control center , je ne troupe pas l'option , peut être j'ai l'ancienne ve...
Gifs animé !
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on peut faire des gifs animé, avec quel programme. Merci, Ornella. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Mumble se lance pas
RésoluBonjour, J'ai récemment installer le logiciel de communication vocale mumble sur mon pc et tous marche sans soucis En revanche un certains nombr...
Cle wifi
RésoluBje bien recu votre message je verifie me je ne pa l etiquette ki comporte 26 caracteres e pa de cle sous la box ke dois je faire pr resoudre ce probl...
Recherche logiciel gratuit facturation/devis
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer mon entreprise avez-vousun logiciel vraiment gratuit car mes ressource sontb trés tres limitées Cordialement jm
Cle wifi
Résolu/FerméBonjour, je suis client che sfr av la neuf box + ABONNEMENT TELEPHONE J AURE VOULU SAVOIR SI VS POUVE ME FOURNIR LA CLE WIFI GRATUITEMENT PR ME CONN...
Comment fonctionne freegate sur firefox 3
RésoluBonjour, Slt tous le monde, je voulais juste savoir comment faire fonctionner freegate sur Firefox 3 (je n’arrive pas a le détecté), oui je sais il ...
Réduire taille vidéo avec freevideoconverter
RésoluBonjour, J'ai un concert en vidéo blu-ray format MKV de 5GO que je souhaiterais convertir en simple Divx de pas plus que 700MO. Je sais que c'e...
Logiciel du hp scanjet 4400c
RésoluBonjour, EST CE QUE QUELQU UNPOURRAIT ME DIRE OU JE PEUX TROUVER LE LOGICIEL D INSTALLATION SVP MERCI D AVANCE
Remettre hotmail par défaut
RésoluBonjour, j'ai fait l'erreur de mettre Windows Live Mail par défaut pour la messagerie électronique, j'aimerais remettre Hotmail. Je suis sous Vista, m...
Blocage avec macromedia adobe
RésoluBonjour, Après avoir bidouiller le Gestionnaire des taches (Macromedia - Flash Adobe), je ne peux plus visionner de vidéos sur Internet (notament...
Cd d'installation perdu...
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Plus B209 et le wifi ne marchais plus alors je l'ai désinstaller en pensent la réinstaller après mais j...
Pas de barre d'outils sous opera 10.5 ?
RésoluBonjour, bonjour J'utilise Opéra 10.10 Après avoir fait une mise à jour vers la version 10.5 (comme suggéré par le navigateur opéra himself), je...
Videotribe et tv
RésoluBonjour, On vient de me faire découvrir un site videotribe qui permet apparemment de visionner des films et reportages divers. J'ai l'impression q...
Lequel de mes fichiers en .rar est crypté ?
RésoluBonjour, j'ai plusieurs fichiers .rar sur mon disque dur. J'avais mis un mot de passe à l'un d'eux. Malheureusement, je ne sais plus lequel. Y ...
Probleme de carte graphique.
RésoluBonjour, J'ai un Dell STUDIO 1537 sous Vista. Suite à des problemes de performance j'ai rebooté l'ordinateur. Aucun probleme sauf que desormais ...
Inscription commant ca marche
Résolubonjour lors de l'inscription on me demande le mot de passe????le quel???de ma messagerie hotmail????ou bien pour mon nouveau compte sur commant ca ...
Boingo installer
RésoluBonjour, avec mon nouveau pc, il y avaiy boingo installer mais ne sachant pas à quoi il sert je ne m'en suis pas servi. Quelqu'un pourrait il me r...
Windoms
RésoluBonjour, je n est plus de son ecran tactil perdu suite a un reformatage de mon ordi.. j ai bien l icone de son mais barré en rouge reference dell...
Comment voir la temperatur de mon processeur
RésoluBonjour, je cherche un ligiciel pour voir la temperature de mon processeur merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
[emule]fichiers [.part] dans dossier [temp]
RésoluBonjour. J'ai un soucis avec eMule... Dans le Disque local C-Program Files-eMule, il y a le dossier Temp qui contient des fichiers .part. Je souhai...
Comment faire marché la carte éthernet
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionné ma carte éthernet , je pense que cela peut venir d'un drivers mais je ne trouve pas le quel Pourie...
Canoscan lide 35
RésoluBonjour, mon frère vient de me donner son scanner Canoscan Lide 35 mais j'ai un souci pour trouver le pilote compatible avec mon PC ( configuration...
Anti spam pour i.e
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer un anti spam gratuit (j'ai I.E et aliceadsl comme provider), je n'arrive pas à en trouver un, hormis "spamihila...
Pub avira
RésoluBonjour, J'ai une petite question au sujet de la pub que avira fait pop quand il se met à jour , chez moi sur mon pc fixe la pub pop bien mais el...
Carte pci non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte de chez advance PCI ST 101 avec 3 ports SATA dont une externe.......... Cette carte est livré avec un disque...
Compression decompression
RésoluBonjour, je cherche un compresseur decompresseur gratuit genre winrar alzip mais gratuit à chaque fois que je veux en installer un :il est payant ...
Jdownloader et firefox ?
RésoluBonjour, J'utilise Firefox, je viens d'installer JDonwloader. J'ai un problème de prise en main : - Lorsque je veux télécharger un fichier sur le n...
Logiciel d'ammenagement 3d gratuit
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner le nom , s'il existe, d'un logiciel d'ammenagement d'interieur 3D et gratuit. Merci ! Configuration: Windows Vis...
Probleme pour desinstaller ad aware
RésoluBonjour tous le monde voila mon probleme, j'ai installer 3 antispy pour voir si j'avais beaucoup de spy. reponse oui. une fois tous les spy retirés, j...
Recherche logiciel anydvd+clé enregistrement
RésoluBonjour, je recherche logiciel anydvd+crack ou cle enregistrement merci a tous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Réinstallation en mode usine compaq
RésoluBonjour, Je voudrais remettre l ordi de ma soeur en mode usine. Elle n'a pas fait les cd de reinstallation et je ne trouve pas dans les programme...
Télécharger visual basic 2010 crack
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je cherche le crack de Visual Basic 2010 merci de me répondre au plus vite !
Icone microsoft security
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'aise ce message " il se peut que votre ordi coure un risque , MSE est désactivé" tandis que lel'anti virus est vert et "o...
S.o.s.
RésoluBonjour, j'ai juste le décodeur, pas de carte , rien dans le compartiment à droite qu'est-ce que je doit acheter pour le faire fonctionner sur hot...
Bonsoir atl
RésoluBonjour sa serait pour savoir sur un pc portable Acer Aspire1350 ou on peut trouve la connexion wifi ou il faut aller chercher les pilote pour mette ...
Picasa3 probleme texte @ sur photo
RésoluBonjour, Ici l'installation de Picasa 3 fonctionne bien mise a part un probleme. Lorsque vient le temps d'ajouter le @ dans le texte, ça ne fon...