Les discussions

[acces] comment reset une donnée "numeroauto"

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Accès depuis peu, je débute totalement. Je manipule des formulaires pour essayer de comprendre toussa toussa..; Mais là...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
LeDénicheur

Mes fichiers winrar ont l'icone firefox

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ,quand je fais une archive Winrar elle prend l'icône Firefox ,c'est pas vilain mais un peu perturbant en faite ,si que...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
index

Chargement programmes au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier ou suprimer certain programmes et logiciels qui se lancent au démarrage. Ou cela peut-il se faire ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Eev74

Correspondance...........

 Résolu

Bonjour, 1° quelle est l'appelation de "program files" dans Windows 7 et 2° comment ce nomme "réellement" lost ? Merci Configuration: windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ekim55

Formatage accidentel - restauration

 Résolu

Hello.. Voilà en fait j'ai la mère d'une amie qui aurait formaté son disque dur externe ( Maxtor OneTouch 4 500Go -> FAT) par accident (elle pensa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
siemus

Faire un motd avec musqiue intro hl2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un saurais comment mettre de la musique au début d'un motd car je possède un serveur puzzle qui a beaucoup de...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Moustiik

Montage photos

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche a pouvoir mettre 2 ou 3 photos sur une seul image pour mon fond d'ecran et pour cela je pense qu'il faut que je fas...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sat

[jeux scrabble 2005]

 Résolu

Bonne année à tous. J’ai installé un jeux « SCRABBLE 2005 » mais celui-ci ne fonctionne pas, il bloque, UBISOFT l’éditeur du jeu me confirme que cela...

34 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Lin

Formatage

 Résolu

Bonjour, je suis un peu curieux et je me posais la question: lorsqu'on achete un disque dur neuf, est on toujours obligé de le formater? Pourq...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
orb42

Montage photo

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire un montage photo un coeur avec des photos a l'interieur, c'est pour un repas. Pourriez vous...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sabine6452

Plugin hd moovida probléme

 Résolu

Bonjour, Pour regarder une vidéo il me demande de télécharger le plugins Hd Moovida je le télécharge et une fois télécharger je rafraichi la page...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
boule97

Utilisation et éinstallation de logiciels?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon PC portable HP d'une réparation (une semaine pour une touche de clavier usée que se déclipsait toute seul...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Thierry l'ermite

Probleme video card

 Résolu

Bonjour, hier j'ai instaler Windows7 version integrale sur mon ordinateur. Vue que j'avais xp windows a formater mes donner apres l'installation j'...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ig02

Télécharger flash player legalement

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir si c'était possible de télécharger Adobe flash player Legalement ! Merci de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Tevez29

Overclocker une ati 4650 hd

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche sur le net comment overclocker ma carte graphique ! Le probleme c'est que j'arrive pas a appliquer le...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Andriy

Pb avec hp 1620.fr media center

 Résolu

Bonjour , suite a pb avec mon hp 1620.fr j ai du tous effacer et forcement lors de la reinstallation mes dvd n avait pas ete bien copier du coup ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de winrar (version trial) ??

 Résolu

Bonjour,j'ai 234 fichiers zippés a décompresser , on m'a conseillé d'utiliser winrar pour ce faire . Apres téléchargement du logiciel en question j'av...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Benno

Supprimer arobbase

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ou poser ma question. J'ai windows 7 FireFox et je voudrais supprimer Arobbase, mais je ne trouve pas d'explication pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
hubertaaz

Ciel gestion commercial et commission ??

 Résolu

Bonjour, Je recherche desesperement comment marche le système des commission sous CIEL GESTION COMMERCIAL EVOLUTION. J'ai bien trouver comment créer...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
vincent

Superposer 2 images

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel me permettant de créer un montage : prendre une photo d'un décor et prendre une autre photo du décor avec moi dessus...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lnacharmed

Windows live messenger erreur: 80040154

 Résolu

Bonjour, Depuis 2jours quand j'essaye de me connecter a msn cela m'affiche un message d'erreur avec 80040154 j'ai parcouru multiple forum fait multipl...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
floflo88100

Carte micro 4mo

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que mon pc reconnaisse ma carte micro 4 mo je l'ai acheté pour mon tél samsung C3050 que j'ai acheté cette semaine or...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
miccroaccro

Mozilla firefox 4.0

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Mozilla Firefox 4.0beta2 mais, mes onglets ne sont pas au dessus de la barre d'URL. Pourquoi? Configuration: Linux / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
rmi77

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjo Je possède un acer aspire 9300. J'ai cru bon de le nettoyer et je me retrouve sans son... J'essaie de réinstaller ce que j'ai supprimer depuis...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ekim55

Office bug sur w7

 Résolu

Bonjour, problème simple, depuis quelques jours, office bug sur windows 7: 1: il ne s'ouvrait pas sans connexion internet (c'est une version orig...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
TOT127

Logiciel pour modifier trucker ... des photo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un logiciel pour modifier mes photos ( enlever un panneau derrière une personnes...) trucker... merci pour vos reponse...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ismiri

Touchpad

 Résolu

Bonjour, j'ais un toshiba p300,et depuis que je suis passé sous w7,la fonction de la roulette ne fonctionne pas,je vais dans le paramettre de la so...

36 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
gag

Schéma openldap

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Et oui j'ai encore des problèmes pour cet annuaire LDAP. Mon idée est de monter...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
MarcusDom

Montages photo de ce genre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais faire un montage photo de ce genre. Es-ce possible avec Photofiltre? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Syndell

Faire d'une pochette dvd une pochette slim

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin de votre aide... Après des heures et des heures de recherche sur le net je voudrais savoir si c'ets possible de convertir...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
olivier

Mega help

 Résolu

Bonjour, j ai un asus dont je ne connais pas le numéro de série avec un problème de de son j ai essaye tous les driver .com avec un bon nombre de site...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ben314

Clé wifi technostar ws1001

 Résolu

Bonjour, je possède une clé wifi technostar ws1001 j'ai perdu le cd avec le pilote dedans. Je ne trouve nul part le pilote sur internet pour cette ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
anthonyp83

Télécharger et intégrer des polices

 Résolu

Salut Je voudrais juste savoir où télécharger les nouvelles polices et les intégrer dans Microsoft Word (j'ai Windows XP) Merci ! EDIT : ds...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Romain42météo

Anglais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont les site Anglais !! => nous en france c'est .fr => en espagne c'est .es => mais en Anglais c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Aurore

Mesure en boucle sur guitar pro 5

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire une mesure en boucle sur Guitar Pro 5, merci de votre réponse. Configuration: Windows XP / Chrome

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows movie marker et you tube

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour mettre une video sur you tube avec windows movie marker ???? merci

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
winnie2010

Le demarrage du chargeur acronis en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon pc portable.jutilse acronis pour la restauration de xp.Apres avoir activer try and decide, ensuite apres un d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Teo-Meili

Comment instalé la cam sans cd d'instalation

 Résolu

Bonjour, j'avai déjà instalé ma webcam avant je sais pas ce qui est arrivé mais la elle fonctionne plus et le probleme le plus grave j'ai perdu le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
loire7000

Probleme novice emule

 Résolu

Bonjour, je vien de télécharger emule v0.50a et il met impossible de me connecter . je ni connai rien (ou pa grand chose en pc). En bas de la page i...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
maiden92

Formatage en fat32

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir acheter mon bel autoradio j'ai tenter de mettre mon disque dur externe (un HDD 3.5" mit dans un boitier) mais voila il ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Le_mazo

Pas de son

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est que depuis que je suis passé a Windows 7 je n'ai plus de son. J'ai essayer tout ce qui était possible mais rien a faire. ...

22 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
stephb084

Problème de résultats shareaza

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Shareaza (celle d'Halloween avec la citrouille), tous les résultats de recherches audio donnent des fichiers sans...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Tor

Comment creer un undistcloset recipient

 Résolu

Bonjour, COMMENT ON CREE UN UNDISCLOSET-RECIPIENTS? PAR QUEL ONGLET ET MARCHE A SUIVRE MERCI Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
LOU VIEL

Fichier g1.iso.001, 002 etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 fichiers g1.iso.001, g1.iso.001 ... et je n'arrive pas à les ressembler pour en fair q'un fichier iso Merci de vos réponse à+

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Liquid

Carte video compatible avec shader model v.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté les Sims 3 et lors du lancement du jeu un message m'ait apparu : "Impossible de démarrer le jeu L'appareil 0 ne peut pas exécu...

66 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Malheureusement

Aide pour avoir plus de serveur sur emule

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour avoir plus de serveurs sur emlule car je dois avoué que mes téléchargements rament un peu !!!! Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lilian

Supprimer un dossier malwarebyte

 Résolu

Bonjour, j'ai installé dernièrement malwarebyte mais en plus d'avoir un raccourci sur le bureau j'ai un dossier nommé malwarebyte que je ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Ptitfute

Broadcom corporation netlink bcm5784m gigabit

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb pour installer ma carte reseau. J'ai fait les tests avec ma-config.com et la detection avec touslesdrivers.com Résultats: ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ekim55

Publisher

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de PC, j'avais Windows Office avec Publisher et maintenant je suis sous Open Office. Je ne peux plus lire mes dossier...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
durock

Quand j'allume mon pc

 Résolu

Bonjour, voila quand j'allume mon pc j'ai quick time et hotbar qui ce lance comment faire pour ne pas qui ce lance j'ai regarder un peu partout ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
xRapiiDz
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 38 215