Problème d'installation CS4

Résolu
Gaby -  
 Nouf3l - 4 sept. 2010 à 19:13
Bonjour,

Alors voila j'ai un petit soucis, je viens de recevoir Illustrator CS4 et j'ai un problème pour l'installation. En effet, lorsque je suis dans la phase où on choisit les options que l'on veut installer, par défaut, l'installation doit se faire sur le disque C (où je n'ai pas de place), un message s'affiche : "la taille des options selectionnées dépasse l'espace disponible" jusqu'ici on est d'accord.
MAIS, ensuite, j'ai cliqué sur modifier > disque D > Programme Files > Adobe et le problème reste le même, alors que juste en dessous de la selection d'option il est écrit : "Espace dispo : 153 Go Taille Totale : 1,3Go" j'ai donc largement la place ! Sauf que quand je clique sur OK, j'ai ce message : "les options selectionnées exèdent l'espace disque disponible à l'emplacement d'installation selectionné. Modifiez vos choix ou choisissez un autre emplacement d'installation disposant de l'espace nécessaire avant de procéder à l'installation."
Voila, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider =)
Merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

Gaby

Hey !
J'ai trouvé d'où venait le problème, il fallait juste que le disque système ait un minimum de place pour pouvoir installer le logiciel sur l'autre disque dur.
Voila, je parle toute seule mais au moins si quelqu'un d'autre a le pb, il y a la réponse ^^

Bonne fin de journée à tous =)
0
Nouf3l

Bravo :p
0