DVDrip
Résolu
addou87
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
addou87 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
addou87 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une image .ISO d'un DVD vidéo et j'aimerai les extraire au format AVI, que doit je faire (je precise que se n'ai pas un DVD mais juste une image .ISO de ce DVD en question)
j'ai une image .ISO d'un DVD vidéo et j'aimerai les extraire au format AVI, que doit je faire (je precise que se n'ai pas un DVD mais juste une image .ISO de ce DVD en question)
2 réponses
A tu essayé de l'ouvrir avec winrar ?
je ne suis pas sur mais si tu l ouvre avec winrar, tu extrait la vidéo et puis c'est bon je crois.
je ne suis pas sur mais si tu l ouvre avec winrar, tu extrait la vidéo et puis c'est bon je crois.
addou87
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
tu veut dire que je prend directement les fichier VOB?
sander1996
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
4
Oui je pense. Mais apres je ne sais pas quoi en faire dsl
addou87
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
et avec quel logiciel tu me recommande de les encoder si sa marche pars-que je crois que ta raison et que je peut les extraire !
sander1996
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
4
Essaie de renomer le Vob en AVI
si tu veu tu peu lire la video en executant ton iso sur un logiciel tel que demon tool lite ou bien gravé ta video iso sur un dvd avec un logiciel tel que CDBurnerXP