Les discussions
Enregistrements avec freebox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à programmer des enregistrements avec ma freebox, alors qu'il y a de la place de libre. Le nombre d'enregistrements est-il...
Cherche un logiciel multimontage
RésoluBonjour, Je m'explique j'aimerai faire une vidéo qui comporte 4 vidéos dans des sorte de cadre noir, avec sa ajouter un logo ainsi qu'un deuxième ...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordi je n'ai plus de son.Pouvez vous m'aider ? Je suis allée dans : système / gestionnaire de périphériques es...
Perdu cd installation
RésoluBonjour j'ai aussi perdu le cd d'installation pour mon imprimante smart Base MP360 est ce que vous pouvez me dire si vous avez une solution a mo...
Ddr5
RésoluBonjour, Voila j'ai une question, j'aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer sur mon PC! J'ai trouvé une carte graphique qui me suffirai...
Cherche logiciel overclockage ...
RésoluBonjour, fin bonsoir :) Il y a peu , j'avais trouvé un article de Comment Sa Marche sur des logiciels d'overclockage du processeur , des ram , et d...
Pb windows search 4.0
RésoluBonsoir/bonjour à tous, Je voudrais désinstaller "windows search 4" parce que je trouve l'interface vraiment pourrie, bref ! Quand je vais dans pan...
Downloeahelper vidéo
RésoluBonjour, j'appelle à l'aide car j'ai beau télécharger Downloeahelper plus rien de fonctionne le symbole des trois boules ne s'affichent plus et ceci a...
Mon papier peint du bureau ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Mon papier peint de mon bureau ne s'affiche pas. Mais quand je vais dans apparences -choisir papier peint et ok, je le vois, je fais ap...
Neuf box sfr
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou un site pour contrôler la neufbox SFR ou le décodeur HD de SFR merçi de toutes vos...
Flashget 3.7 en français
RésoluBonjour, Je voudrai que l'on me dise où télécharger un fichier pour mettre flashget 3.7 en français, ou une astuce. Merci Windows XP
Recherche logiciel 3d spéciale
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui pourrait à partir de dessins ou photo modéliser une image en 3D, je m'explique: par exemple en mettant 3 dessi...
Convertir un programme de disquette à cd
RésoluBonsoir j'ai un logiciel d'installation programme sur 7 disquettes, j'aimerais le rendre sur un CD pour installation y a t'il un logiciel pour ça. ...
Plus aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis parti sur le site https://www.driverscloud.com/ et j'ai installé les dernières mises à jour a...
Web cam installation
RésoluPERDU LE CD INSTALLATION DE MA WEB CAM JE NE PEUX PAS LE REINSTALLER ou puis je le trouver via le net.
Cherche logiciel pour désinstaller parfaiteme
RésoluBonjour, J'avais supprimé un logiciel qui n'arrivait pas à se désinstaller totalement et j'ai voulu le ré-installer mais cela ne marche pas. Je pe...
Cherche logiciel pour enregistrer ma voix
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment dans les téléchargements un logiciel qui enregistre les voix et les musiques. Cela ressemble à "audacity". Ce...
Patch money 2005
RésoluBonjour. J'ai honte de réagir si tard et de vous ennuyer à nouveau, mais j'ai le même problème de mise à jour de Money 2005 lors d'une r"installation ...
Impossible de mettre a jour carte graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème quand je lance un jeu (Minecraft), ca me dit bad video card drivers. je cherche sur internet des solutions, je voi...
Logiciel lecture de son
RésoluBonsoir, ma demande est précise donc je vais essayer d'expliquer clairement. Je viens de télécharger le logiciel Scramby qui me permet avec Audaci...
Halo custom edition
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment marche halo CE(custom edition) voici ce que j'aimerais savoires en prioriter (si vous savais autre ch...
Logiciel pour faire le portrait robot...
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site où je pourrais faire le portrait robot de mon futur enfant à partir de ma photo et de cell...
Adobe acrobat 7.0 qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai Adobe Acrobat 7.0 qui ne s'ouvre plus alors que jusqu'ici il n'y avait aucun problème. J'ai fait une réparation du logiciel, çà n...
Compaq ipaq 3870
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir un compaq ipaq 3870 d'un ami, le cd acompagnant est en anglais, qui peut me fournir une copie en français? Je suis allée s...
Logiciel sur mac
RésoluBonjour, j'essaye d'installer un logiciel sur mac ,mais il me dise : " il faudrait convertir l'image héritée" comment résoudre ? merci Con...
Plusieurs logiciels !
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cette liste de logiciel de protection marche bien ensemble (si ça ne crée pas de problème de les avoir au même temps...
Vidéo pour portable studio 14 hd
RésoluBonjour, J'ai un tout petit trou de mémoire. Quel est le format à choisir pour les portable (comme .avi ou .wmv etc.) sous Pinnacle Studio 14 HD ?...
Limewire ne se lance plus.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours Limewire m'affiche ce message d'erreur : http://www.noelshack.com/uploads/images/4582341759996_limewire.png J'ai ...
Polaroid mpu 43315b
RésoluBonjour,je possed un polaroid media player le model est le mpu 43315B, le souci c'est qu il contené des fichier system qui ser a le géré pr la wifi pr...
Iron man2
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai téléchargé le film iron man2 puis mis sur une clé usb: fonctionne ok sur mon pc. branché la cl...
Visio 2003 : chronogrammes
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : Peut-on faire simplement un chronogramme avec Microsoft Visio 2003 ? Je ne trouve rien... Si certains ne le...
Logiciel pour de différentes langues
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me donnez un logiciel pour écrire à de différentes langues. Merci d'être précis et répondez-moi très vite !
Telecharger hobba tool
Résolucomment on fait pour telecharger hobba tool je n'arrive pas a le telecharger merci de me repondre
Problème son acer aspire 7535
RésoluSalut, J'ai un problème au niveau du son avec mon ordinateur. En effet, après un formatage, j'ai installé les pilotes nécessaires à la carte son. M...
Un bon accélérateur de téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais avoir un bon accelerateur de téléchargement qui pourra s'integrer dans mon navigateur. j'ai installé internet download manager, ...
Désinstaller microft silverlight
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a déjà été évoqué sur plusieurs forums et des dizaines de fois mais j'ai déjà essayé via programme et fonctionn...
Probleme carte graphique amd
RésoluBonjour, a tous voila j ai un probleme quand je mets la carte graphique a jour j installe ca marche et la mise a jour ne se mets pas comment ca se fai...
Restaurer sauvegarde money
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon fichier de sauvegarde money " Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Restaurer sauvegarde money
RésoluBonjour, jmarion3, Je n'avais pas vu ta réponse, c'est la première fois que je vais su un forum. je ne sais pas appliquer le Patch. si j'ai réussi, ...
Effacer un logiciel radicalement comment ?
RésoluBonjour, j'ai des anciennes version de nero,et impossible de les supprimer.j'ai le même cas avec avira antit virus,fait bien 2 ans que je veut m'e...
Probléme de restauration système x1300aspire
RésoluBonjour, Bonjour je souhaite faire une restauration système de mon ACER X1300Aspire, mais j'y arrive pas chez Acer il y a plusieurs solutions mais...
Question sur cacaoweb
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'on pouvez attraper des virus sur le site cacaoweb ?? Et est ce que quand on regarde le film ça dur vraiment plus...
Problème sur le point d'entrée de procédure
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec le point d'entrée de procédure avec le logiciel TuneUp Utilities 2009 quand je l'ouvre un message s'affiche : le poi...
Ciel compta pour windows
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ciel quand je tape un libellé, normalement il s'affiche automatiquement en dessous Mais la ça affiche le nom du cod...
Recuperation de donné important
RésoluBonjour, j'ai un ami sont ordinateur a buger et il a perdu plein de photo importante ( c'est un photographe, peintre) et j'aimerai savoir si vous co...
Money 2005 et seven
RésoluBonjour, money 2005 patche fonctionnait tres bien depuis plus d'1 ans et d'un coup il ne souvre plus et le rapport d'erreur se met en marche j'a...
Logiciel de modification de vidéo!!
RésoluBonjour, je cherche un système pour modifier mes vidéo ( gratuit ) merci
Comment se désinscrire de imesh
RésoluBonjour, J'ai télécharger il y peut le logiciel iMesh. Après s'être inscrit et avoir accepté les thermes du contrat de licence, j'ai essayer d'écout...
Incompatibilité
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit problème. Depuis quelques temps, ma web cam ne marche plus, enfin du moins le logiciel qui étais déjà installer lorsque...
Banc d'essai pour tester son pc
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou un matériel, style banc d'essai (comme pour les voitures) pour détecter un quelconque p...