Les discussions

Enregistrements avec freebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à programmer des enregistrements avec ma freebox, alors qu'il y a de la place de libre. Le nombre d'enregistrements est-il...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
talou85

Cherche un logiciel multimontage

Résolu

Bonjour, Je m'explique j'aimerai faire une vidéo qui comporte 4 vidéos dans des sorte de cadre noir, avec sa ajouter un logo ainsi qu'un deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Ticki84

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi je n'ai plus de son.Pouvez vous m'aider ? Je suis allée dans : système / gestionnaire de périphériques es...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
suan soon

Perdu cd installation

Résolu

Bonjour j'ai aussi perdu le cd d'installation pour mon imprimante smart Base MP360 est ce que vous pouvez me dire si vous avez une solution a mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
titan88

Ddr5

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une question, j'aimerais changer de carte graphique pour pouvoir jouer sur mon PC! J'ai trouvé une carte graphique qui me suffirai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bibby 62

Cherche logiciel overclockage ...

Résolu

Bonjour, fin bonsoir :) Il y a peu , j'avais trouvé un article de Comment Sa Marche sur des logiciels d'overclockage du processeur , des ram , et d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bibby 62

Pb windows search 4.0

Résolu

Bonsoir/bonjour à tous, Je voudrais désinstaller "windows search 4" parce que je trouve l'interface vraiment pourrie, bref ! Quand je vais dans pan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Darkthrone

Downloeahelper vidéo

Résolu

Bonjour, j'appelle à l'aide car j'ai beau télécharger Downloeahelper plus rien de fonctionne le symbole des trois boules ne s'affichent plus et ceci a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Majuly

Mon papier peint du bureau ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Mon papier peint de mon bureau ne s'affiche pas. Mais quand je vais dans apparences -choisir papier peint et ok, je le vois, je fais ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Bijou

Neuf box sfr

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un logiciel ou un site pour contrôler la neufbox SFR ou le décodeur HD de SFR merçi de toutes vos...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupougne13

Flashget 3.7 en français

Résolu

Bonjour, Je voudrai que l'on me dise où télécharger un fichier pour mettre flashget 3.7 en français, ou une astuce. Merci Windows XP

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
dms974

Recherche logiciel 3d spéciale

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel qui pourrait à partir de dessins ou photo modéliser une image en 3D, je m'explique: par exemple en mettant 3 dessi...

youpi201

Convertir un programme de disquette à cd

Résolu

Bonsoir j'ai un logiciel d'installation programme sur 7 disquettes, j'aimerais le rendre sur un CD pour installation y a t'il un logiciel pour ça. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Je suis parti sur le site https://www.driverscloud.com/ et j'ai installé les dernières mises à jour a...

kaneagle

Web cam installation

Résolu

PERDU LE CD INSTALLATION DE MA WEB CAM JE NE PEUX PAS LE REINSTALLER ou puis je le trouver via le net.

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
albertine

Cherche logiciel pour désinstaller parfaiteme

Résolu

Bonjour, J'avais supprimé un logiciel qui n'arrivait pas à se désinstaller totalement et j'ai voulu le ré-installer mais cela ne marche pas. Je pe...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
hiriata

Cherche logiciel pour enregistrer ma voix

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment dans les téléchargements un logiciel qui enregistre les voix et les musiques. Cela ressemble à "audacity". Ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
hiriata

Patch money 2005

Résolu

Bonjour. J'ai honte de réagir si tard et de vous ennuyer à nouveau, mais j'ai le même problème de mise à jour de Money 2005 lors d'une r"installation ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
arnaud76

Impossible de mettre a jour carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand je lance un jeu (Minecraft), ca me dit bad video card drivers. je cherche sur internet des solutions, je voi...

35 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pico.l

Logiciel lecture de son

Résolu

Bonsoir, ma demande est précise donc je vais essayer d'expliquer clairement. Je viens de télécharger le logiciel Scramby qui me permet avec Audaci...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Bambouquiplie

Halo custom edition

Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment marche halo CE(custom edition) voici ce que j'aimerais savoires en prioriter (si vous savais autre ch...

46 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
faiise

Logiciel pour faire le portrait robot...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un site où je pourrais faire le portrait robot de mon futur enfant à partir de ma photo et de cell...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Audrey

Adobe acrobat 7.0 qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Acrobat 7.0 qui ne s'ouvre plus alors que jusqu'ici il n'y avait aucun problème. J'ai fait une réparation du logiciel, çà n...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
F1.37

Compaq ipaq 3870

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir un compaq ipaq 3870 d'un ami, le cd acompagnant est en anglais, qui peut me fournir une copie en français? Je suis allée s...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
loganlogi

Logiciel sur mac

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer un logiciel sur mac ,mais il me dise : " il faudrait convertir l'image héritée" comment résoudre ? merci Con...

DanouL

Plusieurs logiciels !

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si cette liste de logiciel de protection marche bien ensemble (si ça ne crée pas de problème de les avoir au même temps...

BeFaX

Vidéo pour portable studio 14 hd

Résolu

Bonjour, J'ai un tout petit trou de mémoire. Quel est le format à choisir pour les portable (comme .avi ou .wmv etc.) sous Pinnacle Studio 14 HD ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gérard

Limewire ne se lance plus.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours Limewire m'affiche ce message d'erreur : http://www.noelshack.com/uploads/images/4582341759996_limewire.png J'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Polaroid mpu 43315b

Résolu

Bonjour,je possed un polaroid media player le model est le mpu 43315B, le souci c'est qu il contené des fichier system qui ser a le géré pr la wifi pr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
boullette57

Iron man2

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai téléchargé le film iron man2 puis mis sur une clé usb: fonctionne ok sur mon pc. branché la cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
-nicolas-

Visio 2003 : chronogrammes

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Peut-on faire simplement un chronogramme avec Microsoft Visio 2003 ? Je ne trouve rien... Si certains ne le...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
prypiat_child

Logiciel pour de différentes langues

Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me donnez un logiciel pour écrire à de différentes langues. Merci d'être précis et répondez-moi très vite !

Hurika

Telecharger hobba tool

Résolu

comment on fait pour telecharger hobba tool je n'arrive pas a le telecharger merci de me repondre

38 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Gwenaelle

Problème son acer aspire 7535

Résolu

Salut, J'ai un problème au niveau du son avec mon ordinateur. En effet, après un formatage, j'ai installé les pilotes nécessaires à la carte son. M...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
cap'tain sheeps

Un bon accélérateur de téléchargement

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un bon accelerateur de téléchargement qui pourra s'integrer dans mon navigateur. j'ai installé internet download manager, ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Rose !

Désinstaller microft silverlight

Résolu

Bonjour, Je sais que ce problème a déjà été évoqué sur plusieurs forums et des dizaines de fois mais j'ai déjà essayé via programme et fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
lebossdu67

Probleme carte graphique amd

Résolu

Bonjour, a tous voila j ai un probleme quand je mets la carte graphique a jour j installe ca marche et la mise a jour ne se mets pas comment ca se fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ricco114

Restaurer sauvegarde money

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer mon fichier de sauvegarde money " Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

jmarion3

Restaurer sauvegarde money

Résolu

Bonjour, jmarion3, Je n'avais pas vu ta réponse, c'est la première fois que je vais su un forum. je ne sais pas appliquer le Patch. si j'ai réussi, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jmarion3

Effacer un logiciel radicalement comment ?

Résolu

Bonjour, j'ai des anciennes version de nero,et impossible de les supprimer.j'ai le même cas avec avira antit virus,fait bien 2 ans que je veut m'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tomb5

Probléme de restauration système x1300aspire

Résolu

Bonjour, Bonjour je souhaite faire une restauration système de mon ACER X1300Aspire, mais j'y arrive pas chez Acer il y a plusieurs solutions mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
pico.l

Question sur cacaoweb

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'on pouvez attraper des virus sur le site cacaoweb ?? Et est ce que quand on regarde le film ça dur vraiment plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Choups

Problème sur le point d'entrée de procédure

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec le point d'entrée de procédure avec le logiciel TuneUp Utilities 2009 quand je l'ouvre un message s'affiche : le poi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
antoine22120

Ciel compta pour windows

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ciel quand je tape un libellé, normalement il s'affiche automatiquement en dessous Mais la ça affiche le nom du cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Recuperation de donné important

Résolu

Bonjour, j'ai un ami sont ordinateur a buger et il a perdu plein de photo importante ( c'est un photographe, peintre) et j'aimerai savoir si vous co...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
altica2

Money 2005 et seven

Résolu

Bonjour, money 2005 patche fonctionnait tres bien depuis plus d'1 ans et d'un coup il ne souvre plus et le rapport d'erreur se met en marche j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
coxsurf

Logiciel de modification de vidéo!!

Résolu

Bonjour, je cherche un système pour modifier mes vidéo ( gratuit ) merci

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Cooljf4

Comment se désinscrire de imesh

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y peut le logiciel iMesh. Après s'être inscrit et avoir accepté les thermes du contrat de licence, j'ai essayer d'écout...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Dydy

Incompatibilité

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Depuis quelques temps, ma web cam ne marche plus, enfin du moins le logiciel qui étais déjà installer lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Veranne

Banc d'essai pour tester son pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un logiciel ou un matériel, style banc d'essai (comme pour les voitures) pour détecter un quelconque p...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Elvis40
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 38 279