Windows installer.

Résolu
manu -  
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec Windows installer, j'ai vu sur un forum qu'il fallait aller dans services et retrouver ce fichier. ( par executer - services.msc )
Le soucis est que je n'est pas ce fichier - peut-il être nommé autrement

A l'ouverture de mon PC j'ai toujours la fenêtre d'erreur et ensuite HPQTHb08 etc...
malgré diverses manip. et essais ( imprimante - Framework ) rien y fait, c'est la raison qui fait penser que qu'il y a un problème avec Windows installer, le message est, lorsque je veux utiliser mon imprimante en scanner " impossible d'accéder au Sce Windows installer"

Qui peut m'aider.

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows installer, démarre le service s'il est arrêté et met-le en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK.
0
manu

Bonjour,

J'ai également fait par cette procédure.
Ce qui est curieux, c'est que je ne trouve pas "Windows Installer" dans toute la liste.
( peut-il être sous un autre nom ???.)
0
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Télécharge et installe --> windows installer WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe ( 3.2 mo )
0
manu

Je te remercie très sincèrement, j'ai enfin réussi à tout remettre correct.
Cela fait une semaine que j'essaie toutes les possibilités avec d'autres interlocuteurs, mais sans résultat.
Bonne fin de week-end.
Manu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0