Regroupement de logiciel
Résolu
j13jeremy
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
j13jeremy Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j13jeremy Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jais un logiciel qui s'appelle virtual basic 2010 j'arrive a créé les bouton mais je n'arrive pas a insérer un logiciel dedans.comment mettre un logiciel dedans merci de votre réponse.
A voir également:
- Regroupement de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Ce que tu as créé avec un bouton et déjà un logiciel. Tu veux exécuter un autre logiciel depuis ton propre logiciel ?
non je veux regrouper plusieurs le logiciel dans un par exemple faire un bouton avec le nom du logiciel est quand tu clique dessus le logiciel s'ouvre je veux faire sa avec plain de logiciel dedans.
sa marche pas sa fait la même chose.
je mais sa comme nom du logiciel est sa fait pareil.
C:\Program Files (x86)\Halo Tool Box
je mais sa comme nom du logiciel est sa fait pareil.
C:\Program Files (x86)\Halo Tool Box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si a la fin du logiciel il y a le .exe regarder j'ai essayer avec un autre voici se que j'ai mis.
Process.Start("C:\Program Files (x86)\Halo Tool Box\Addons\Reconz Film Editor.exe")
Process.Start("C:\Program Files (x86)\Halo Tool Box\Addons\Reconz Film Editor.exe")
merci mais j'ai un dernier question.
comment on fait pour que le les logiciel soit dans mon regroupement car quand j'avoie le logiciel que j'ai créé a mon amis il ne peut pas ouvrir les logiciel qui a dedans sa lui mais un message d'erreur.merci de ton aide.
comment on fait pour que le les logiciel soit dans mon regroupement car quand j'avoie le logiciel que j'ai créé a mon amis il ne peut pas ouvrir les logiciel qui a dedans sa lui mais un message d'erreur.merci de ton aide.