Les discussions

Congès payés

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement 39h par semaines sur 5 jours et j'ai le droit à 25 jours de congès payès. Si je travaille que 4 jours par se...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
madmyke

Java défectueux ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Java pour mettre à jour update dans les programmes (panneau de configuration). Que puis-je faire car j'ai l'impres...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ekim55

Limewire 4.16.6

Résolu

Bonjour, mon frere a supprimer sans faire expres la version 4.14.10 de limewire , pour prendre la 4.16.6 et avc cette version je galere puisque lor...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
a

Carte video

Résolu

Bonjour, j'ai sans fait expres commencer a desinstaller moovida quand j'ai reagi que cetait le truc de la carte video (il me semble que c sa?!) je...

25 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
gouby

Utorrent

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé U torrent ,et je lé déjà installé , mais je sais pas encore comment l'utilisé ni comment apporté des choses a télécharger...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jallalelattar

Suppression de limewire

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé limewire, un message m'indique que l'accès est refusé. Il me dit égalemet de vérifié que le disque n'est pas plein...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Aless002

Cherche un logiciel gratuit pour sauvegarde

Résolu

Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour faire une sauvegarde total de mon système de manière à ce que si tout plante un jour, je pourrais tout réc...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
rina

Les setup ne se lance plus

Résolu

Bonjour, jai un peutit probleme de setup ou istal.exe qui ne se lance plus je narrive donc plus a instaler quoi que se soit et mon bitzipper est fin...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
quentinjumpen

Périphérique système de base - bus pci 9

Résolu

Bonjour, je suis enfin passé à Seven et problème (pilotes non-installés) pour 2 pilotes : - Bus PCI 9, périphérique 1, fonction 2; - Bus PCI 9, pé...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Mama85

Tuteur de frappe

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller un logiciel de frappe efficace svp Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Processor T...

bionik

Covertir video real player en clip video

Résolu

Bonjour, j ai une psp et je veux convertir un video format real player et je veux le convertir au clip video pour le convertir au psp je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
OUIOUI33

[pocket pc] comment installer des logiciels

Résolu/Fermé

Bonjour Comment installer des logiciels sur mon HP 4700, j'arrive a les transférer sur une carte mémoire ou dans la RAM mais je n'arrive pas les inst...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
IPAQ

Plus de place sur dique dur après formatage

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai besoin d'aide, j'ai installer vista, je n'ai pas souhaiter garder mes anc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
jong7

Pas de son...

Résolu

Bonjour, Je viens de passer mon compaq evo w400 a Windows 7 et j'ai un probleme assez genant : plus de son ! Sous XP et vista pas besoin de pilotes ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Michael2507

Logiciels gratuits en français

Résolu

Bonsoir, je serais tenté d'acheter un magazine intitutlé "Logiciels PC en Français - N° 35 du 03/07/2010" incluant 1002 logiciels (dont 83% gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
valou76300

Logiciel de vérrouillage de session

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec un logiciel ou tout simplement avec windows 7 on peut vérrouillé la session sans arreté les tache en cours (recherc...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
BestAblaz!

Mes jeux ds sur m3 ne demarre pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le M3 et j'ai telecharger des jeuxs ds sur µ torrent mais quand je le mais dans le M3 le jeu est la mais ne demarre pas . Comment je...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
zum

Problème avec les .iso de deamon tl

Résolu

Bonjour, comment se fait-il que lorsque je veuille lancer une image .iso en double cliquant dessus (ou en faisant : ouvrir) sur un lecteur virtuel...

Utilisateur anonyme

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'adore les fonds d'écran, je suis en admiration devant toutes ses belles photos magnifiques une plus belles que l'autre splendides quel b...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
josy14

Utilisation et instal. impossible: ae cs4

Résolu

Bonjour, j'utilisais frequement after effect cs4 et depuis quelque jour il m'était impossible de le lancer. j'ai voulu le désinstaller en passant pa...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
mpuissance4

Problème adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Bonjour, Voila mon problème consiste en le fait que je n'arrive pas à mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
ekim55

Mozzila firefox

Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Mozilla relance à chaque démarrage les même onglets qu'à la dernière fermeture ? Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Moniteur + mini pc = probleme de résolution

Résolu

Bonjour, j'ai un mini pc et pour les films j'ai acheté par apres un moniteur 24 pouce mais l'affichage est réduit! j'ai chipoté mais quand je selec...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
lagaffe

Problème installation logiciel

Résolu

Bonjour , j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo Sony Vegas Pro 9 mais je ne peux pas l'installer , windows me dit : "Unable to write to the tem...

Xanatoz

Probléme carte reseau sur toshiba u500-119

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur depuis peu d'un Toshiba U500-119 . J'ignore si un sujet a été déjà ouvert sur mon problème et si c'est ce le cas je vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
pico.l

Prendre la main

Résolu

Bonjour à vous chers forumers ; je cherche une solution logicielle afin de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance via internet . Attention...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
search

Emulation d'un jeu

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger un jeu, mais il faut que je le 'monte', Voilà ce qu'on me demande: "-Décompressez les archives .rar -Montez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
rameleu

Comment desinstaller des programmes

Résolu

Bonjour, certain programme que j'ai désinstallés se trouve encore quant je vais dans mon panneau de configuration , comment les enlevés definitiveme...

kikak08

Désinstaller nero

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu désinstaller nero mais il reste toujours dans ma liste de programme comment puis je faire pour l'enlever complètement de l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Roadirsh

Logiciel qui film l'ecran

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui film tout ce qui se passe a l'ecran compatible windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
The Lion King

Qu'est-ce que winrar

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je télécharge un fichier (par ex: un jeu), il est directement sur winrar et je ne sais pas du tout comment utiliser le fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kaïna

Wlmessenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller les programmes de Windows Live, mais surtout Messenger. Dans mes programmes, je ne le trouve pas !. Quelqu'un pe...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
pico.l

Prendre une photo a partir d'une vidéo?!

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il existe un logiciel qui me permet de prendre un photo ou un cliché a partir d'une vidéo qui serais sur Dailymotion...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
fabval

Ne comprend pas comment marche google chrome

Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir comment faire pour que lorsque j'ouvre google chrome, sur la page d'accueil il y ai mes site favoris d'afficher.Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Iris

Power point musique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour intégrer une musique de fond dans un modèle power point. Merci et bon Noel

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
anthony

Cherche logiciel qui capture vidéo écran

Résolu

Bonjour, je cherche logiciel qui capture une vidéo sur l'écran d'un PC français et gratuit, ne me dite pas" camstudio" je l'ai déjà essayer il marche...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
remydu54

Probleme de video

Résolu

SALUT, J'ai le samsung player star (s5233w) depuis peu et je rencontre quelques problèmes... J'aurais souhaité savoir comment on met une vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Albator XP

Supprimer un logiciel de son pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu (acheté) et aujourd'hui je souhaite le supprimer, je suis allée dans le panneau de configuration, ajout et suppressi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ekim55

Probleme de branchement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon halogene steinel 150 duo,il reste allumer en permanence car j'ai 4 fils dans le boitier(marron,noir...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
TOMTOM

Télécharger sharepoint portal server 2003

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment téléchrager le logiciel de l'instalation de sharepoint portal server 2003.svp si vous avez des sites web pour télécha...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
FHGTTGTR

Formatage clean pour installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrait réinstaller windows seven pour avoir un ordi bien vide et bien clean. Seulement, je sais que sur le dvd de 7, quand on est...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
geekosa

You tube

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir si on pouvait télécharger les vidéo sur you tube ? Par ce que sur internet je ne trouve pas ce que je veux alors sur yo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Little boy62

Jaquette call of duty 4

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté call of duty 4 il y'a longtemps mais je n'y avais pas beaucoup jouer , j'ai décider de m'y remettre mais j'ai retro...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur virtuel introuvable

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'essaye de jouer aux sims 3 que j'ai télécharger légalement . Un probleme est apparut "echec de l'authentification du disq...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
memeuline

Probleme flash player

Résolu

Bonjour, jai un site web qui contient une animation flash player mais il m'affiche" get adobe flash player" jai plusieurs fois telechargé flash pl...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tchaw

Windows live messenger 2009 beta, désinstaler

Résolu

Salut tout le monde. J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai instal...

109 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
léo

Planification d'envoi de mail

Résolu

Bonjour, je dois envoyer le meme mail au meme personne une fois par semaine et je recherche une application capable de me faire cela. Pour plus de d...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
jimbo

Neuf box / identifiant sfr

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a rentré mon identifiant pour acceder a l'espace abonné ni mon mot de passe j'ai tout essayer rien ne marche.au telephone je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
brupala

Picasa3

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir picasa 3 ou se trouve toutes mes photos. Lorsque je clic sur le raccourci cela me donne:picasa3.exe pour rechercher...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
fregosi

Ma souri ne clique plus

Résolu

Bonjour, Voila moi j'ai un souci sur mon portable ma souri (usb) ne veux plus cliquer mais elle bouge mon portable windows vista merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
doro
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 38 355