Les discussions

Logiciel de relooking

Résolu/Fermé

Bonjour Ti demande ou pourrais-je trouver un logiciel de relooking de coiffure ? Merci de vos réponses

Dernière réponse le 17 août 2010 par
HaHa

Mininova

Résolu

Je suis nouvel utilisateur de mininova. Que signifie le "P" qui se trouve après les titres de films ou autres ?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
v

Lire un dvd telechargé

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel gratuit qui lise les dvd telecharger car mon ordi ne veut pas me les lire. Merci. Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
alvine

Désinstallation logiciel kodak easyshare

Résolu

J'ai voulu désinstaller de mon PC le logiciel Kodak EasyShare (v7) avec le désinstallateur de Vista. Dans le fichier des programmes (program files),...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
debuy

Aspirateur de sites

Résolu

Bonjour, Je suis enseignant et pour éviter que des élèves (primaires) soient tentés d'aller surfer à tort et à travers j'aurais voulu utiliser Httra...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
dragondark

Logiciel pour tirage au sort...

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour des tirages au sort de numéros vraiment non paynt avec des numeros qui vont à l'infini. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
icebombers

Teamspeak 3

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je voudrais savoir ou telecharger teamspeak 3 ??? merci d'avance

Dernière réponse le 17 août 2010 par
isabellemartin

Logiciel d'installation pour hpofficejet j458

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide! Je dispose d'une imprimante HP Officejet J4580 All-in-One. J'ai du formater mon pc, mon imprimante a don...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
AndeeGuess

Disparition d icones

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que les icones du sons et de langue ont disparu de ma barre de taches et je n arrive pas a les faire reapparaitre.j uti...

fathson 1er

Problèmes avec le source sdk

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai STEAM avec HL², HL² Episode 1, HL² Death-Match, HL² Loast Coast, Counter Strike Source, Day of Defeat Source, le ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
le bug

Je cherche les logiciel logitech quickcam

Résolu

Bonsoirs je cherche comme dit le titre un drivier / pilote car on ma donné une cam , Mais sans le CD Merci d'avance , Bonne fin de soireé

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour xilisoft dvd ripper

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 je voudrai convertir mes dvd pour pouvoir les mettre sur mon lecteur ioméga multimédia...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
madmyke

Probleme carte reseau

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8voila jai reformater mon pc vista edition familliale et on me pas carte resau que faire m...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Transférer un jeu d'un pc à l'autre. help svp

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu il y a plusieurs années sur mon PC mais voilà, j'ai changé de PC et je ne retrouve plus le CD d'installation. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
quenquen407

Freeze de firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus a accéder au site http://qt.nokia.com/ avec Firefox, le programme freeze et je suis obliger de ter...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
twiiiix

Faire un catalogue

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel avec qui je peux faire un catalogue professionnel

Christophe

Probleme avec le logiciel architecture 3d

Résolu

Bonjour, voila j ai telecharder le logiciel architesture 3d mais il me demande de rentrer mon adresse email et la clé qu il mon envoyer mais je n ai ...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
nvjjro

Âge of empire ii : pro de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le cd-rom âge of empire : the âge of king. c'est la version 2.0 qui date de 1999. Depuis, peu j'ai internet et depuis je tente en vai...

TAPIRULAPERDU

Impression d'un livret

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante standard (qui n'imprime que d'un côté) et j'aimerai savoir quelle configuration mettre dans acrobat reader lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ciseur68

Problème avec power dvd merci de votre aide

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai un pc portable acer travel mate 4100 et windows xp familiale sp2. Avec mon ordi il était fourni un lecteu...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
como descargar codecs de audio power dvd

Mettre une bulle dans video you tube

Résolu

Bonjour, comment on met une bulle dans les video you tube on les fais avec movie maker]?

inachi

Probleme avec un peripheriquqe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel GRATUIT pour que je puisse recuperer les pilotes d'un de mes peripherique que j'ai desactiver et supprimer en ...

gouby

Desmune n'a pas l'ecran du haut

Résolu

Bonjour, desmune ( un emulateur de ds sur pc) utilise les jeu nds mais quand je veut il jouer .... bah il manque l'ecran du haut .... alors je f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
zestelle

App. photo kodak easyshare m530

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer des photos de mon PC vers mon Kodak EasyShare M530 car il n'apparait pas comme disque dur sur l...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Cali37

Désinstaller ce puré d'autokrypt

Résolu

Bonjour, hier j'ai installer Autokrypt depuis je n'arrive plus a le désinstaller , je suis avec windows 7 , Pouver vous me dire comment faire car ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Antonee

À l'aide firefox bug

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème avec mon ordinateur. Lorsque je souhaite regarder une vidéo sur Youtube ou en streaming, firefox se bloque et je ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ekim55

Foxitreader

Résolu

Bonsoir , Je viens d'installer FoxitReader 4.1.1 et je n'arrive pas à le mettre en Français. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance. ...

ekim55

Vidéo téléphone portable

Résolu

Bonjour, j'ai mis la vidéo d'un téléphone portable sur l'ordi et il y a juste le son qui sort, il passe bien sur VLC MAIS VOUDRAIS FAIRE un montag...

titebouille

Google earth

Résolu

Bonjour, J'obtiens une image floue en zoomant sur un site, alors que j'ai vu ailleurs la netteté Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

henrypierre

Installe sysmark 2007 problème très étrange

Résolu

Bonjour, Voila un problème fort étonnant qu'il m'arrive !!! Je vous l'expose : Après plusieurs installe de sysmark sur un PC (qui ce passai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
droan1512

Sos probleme avec controle k9

Résolu/Fermé

Bonjour, comment craquer K9 Web Protection Alert Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

irongege

J'aimerai mais je ne suis pas capable!

Résolu

Bonjour, est-ce-que vous connaisser un logiciel gratuit pour créer des jeu video 3d?parce que j'ai essayer d'en trouver un mais je ne trouve pas. java...

medhi199

Comment supprimer deezrip de mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai télécharger Deezrip il y a peu, je me suis rendu compte assez vite qu'il ne fonctionnait pas. J'ai ensuite voulu l'enleve...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ekim55

Mozilla ne veut pas ouvrir les fenetres.

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec Mozilla. Par exemple: Je suis sur http://britney-addicted.com/gallery/displayimage.php?album=501&pos=9 et je veux voi...

ekim55

Anti pop up

Résolu

Bonjour, je voudrai jouer sur pogo mais çà me refuse anti pop up peut etre spybot dois je le supprimer

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
beaute735

Unlocker

Résolu

Sur les conseils d'une personne du forum j'ai installer UNLOCKER sur mon PC car je n'arrivais à désisntaller mon antivirus AVG FREE. Après l'installa...

ibthel

Sauvegardes automatiques vers un dd externe ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des logiciels simples (et si possible gratuit), permettant de réaliser automatiquement des copies de dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
tigrenoir88

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà. Limewire vient d'offrir 1 semaine privilégiée à tous les utilisateurs, mais quand je veux en profiter, ils me demandent une carte ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jmp59

Camfrog 3.72

Résolu

je n'ai plus malheureusement l'ancienne version de camfrog 3.72 car il sont passer au 3.81 personne ne pourrais me dire ou télécharger encore l'anc...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
manou1971

Nero 10 bien ou pas ???

Résolu

bonjour, je vais passer a seven ,alors mon néro 6 ..... risque de finir ça carriere là ! surement pour cause d'imcompatibilité . le nero 10 ont n'en...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
kaveka

Liste serveurs emule

Résolu

Bonjour, alors qu'avant j'avais une 20taine de serveurs a disposition, hier en ouvrant emule je n'en trouve que 5 ou 6, et pas les meilleurs (c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Little boy62

Wii smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour,si j'ecris ce message c'est pour un pote qui n'a pas internet. Ila SVR 2008 sur WII et ne sait pas comment faire de hell in a cell alors merci...

205 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
the game

Solidworks 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un problème au niveau de démarrage de solidworks 2010 le logiciel cesse de fonctionner ma config : 1 GO ram proc 1.8 ...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
madmyke

Comment utiliser ihabbix ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai enfin réussi a télécharger IHabbix mais je ne sais pas m'en servir c'est en anglais et je pige rien help me svp -- mon anc...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
fanta-yako

Logiciel capable de .................

Résolu

Bonjour le monde !! Après de longue années, je reviens sur "Comment ça marche.net" pour à nouveau trouvé de l'aide. Voila, je s...

tribun

James cameron's avatar s'ecrase au démarage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu avatar je suis sous Windows 7 pro 64 bit, j'ai installé le jeu sans probleme, ensuite le jeux s'est lancé sans...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ethernet et acer 5620z

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apelle Julien voila pour les présentation. Maintenant mon souci je n'arrive pas à installer mon pilote ethernet sur mon Acer 5620...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pico.l

Problème de son sur mon nouvelle ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau pc avec Windows 7 et je n'ai malheureusement aucun son .j'ai essayer avec des casques d'écoutes,des spe...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pico.l

Pb avc windows média

Résolu

Bonjour, alors voila,j'ai un petit souci,j'ai un pc acer et jai bien Windows média dessus!!hors kan je veux regarder un film,jai le son mais pas l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Crée un dossier en .rar avec winzip

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait un dossier en .rar avec winzip merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 38 282