Cherche logiciel qui capture vidéo écran
RésoluBonjour, je cherche logiciel qui capture une vidéo sur l'écran d'un PC français et gratuit, ne me dite pas" camstudio" je l'ai déjà essayer il marche...
Bonjour, je cherche logiciel qui capture une vidéo sur l'écran d'un PC français et gratuit, ne me dite pas" camstudio" je l'ai déjà essayer il marche...
SALUT, J'ai le samsung player star (s5233w) depuis peu et je rencontre quelques problèmes... J'aurais souhaité savoir comment on met une vidéo sur...
Bonjour, J'ai installé un jeu (acheté) et aujourd'hui je souhaite le supprimer, je suis allée dans le panneau de configuration, ajout et suppressi...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon halogene steinel 150 duo,il reste allumer en permanence car j'ai 4 fils dans le boitier(marron,noir...
Bonjour, je ne sais pas comment téléchrager le logiciel de l'instalation de sharepoint portal server 2003.svp si vous avez des sites web pour télécha...
Bonjour, Je voudrait réinstaller windows seven pour avoir un ordi bien vide et bien clean. Seulement, je sais que sur le dvd de 7, quand on est...
Bonjour, J'aimerait savoir si on pouvait télécharger les vidéo sur you tube ? Par ce que sur internet je ne trouve pas ce que je veux alors sur yo...
Bonjour, Alors voila j'ai acheté call of duty 4 il y'a longtemps mais je n'y avais pas beaucoup jouer , j'ai décider de m'y remettre mais j'ai retro...
Bonjour, depuis hier, j'essaye de jouer aux sims 3 que j'ai télécharger légalement . Un probleme est apparut "echec de l'authentification du disq...
Bonjour, jai un site web qui contient une animation flash player mais il m'affiche" get adobe flash player" jai plusieurs fois telechargé flash pl...
Bonjour, je dois envoyer le meme mail au meme personne une fois par semaine et je recherche une application capable de me faire cela. Pour plus de d...
Bonjour, je n'arrive pas a rentré mon identifiant pour acceder a l'espace abonné ni mon mot de passe j'ai tout essayer rien ne marche.au telephone je ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir picasa 3 ou se trouve toutes mes photos. Lorsque je clic sur le raccourci cela me donne:picasa3.exe pour rechercher...
Bonjour, Voila moi j'ai un souci sur mon portable ma souri (usb) ne veux plus cliquer mais elle bouge mon portable windows vista merci pour votr...
je cherche comment telecharger un logiciel du genre dragon easy naturally speaking qui me permettrait (efficacement si possible!) de transcrire du tex...
Bonjour, Ma question est assez simple, j'aimerais rassemblez 5 fichier en format rar. , pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquez comment assemblez l...
Salut, voilà je viens vous exposer mon problème. Depuis quelques temps je souhaite réinitialiser mon ordinateur avec le cd "Operating System " mai...
Bonjour, je cherche à traduire un texte de la langue allemande à la française.j'ai utilisé google traducteur mais le texte traduit n'est pas vraim...
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement office 2000 Pac 1, pouvez vous m'aider sil vs plai ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Bonjour, je recherche un logiciel pour visionner des films autre que le lecteur Windows Media, pourriez vous m'aider svp ? Merci !
Bonjour, j'ai un problème qd je veux ouvrir le fichier mes images , un message d'erreur apparait et bloque tout. je suis obligé d'arrêter l'ordi ...
Bonjour, Moi et mon amie avons trouver plusieures hallucinations auditives et venont de créer un compte sur YouTube. Malheureusement nous savons pas...
bonjour a tous !!! je cherche le logiciel intellitamper est-que vous pourriez me donnez de adresse ou je puisse l'obtenir merci
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec firefox: des que j'essaie de telecharger un fichier, le téléchargement se fini aussitôt et le f...
Bonjour, Ma mère a acheté il y a environ 3 ans un ordinateur HP ( Windows Familial Premium ). Depuis environ 1 mois ou plus , l'écran devient bleu ave...
Bonjour, j'ai changé de navigateur il y a quelques jours car I.Explorer est beaucoup trop lent. J'ai hier eu un soucis avec Chrome, quand j'écrivai...
Bonjour, j'ai pris notepad ++ et j'apprend sur le site du zero j'ai déja réussi a faire une page web enfin bref j'en suis ici: https://openclassroo...
Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et je voit que j'ai plus de sons :s sa doit etre un truc de pilote mais quand je cherche avec google de...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui permet de regarder en direct les match de ligue 1. Merci d'avance. Configuration: Fabricant: Acer...
Bonjour, voila,j'essai de convertir des fichier son,depuis un certain temps sans résulta,car se que j'aimerai ces prendre un fichier son (mp3,ogg,...
Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillion Elite HPE 110fr et j'ai installé le logiciel Ejay Dance 7, et au lancement ça me fait un écran noir, p...
Bonjour, je voudrais savoir si des personne pouvais me conseillé un logiciel freeware de transformation de format DVD vers DVIX car j'ai un dvd que je...
Bonjour, voila, je vous met un tuto pour augmenter la vitesse de firefox, après l'avoir fait moi même, il y a quand même une petite différence ...
Bonjour, je viens d'obtenir cette ordinateur https://www.walmart.ca/details?tabId=1&departmentId=19&categoryId=&brandId=130&lang=fr&assetId=71436 e...
Bonjour, Un jour , J'ai laissé mon Pc Portable et je suis aller manger quelque chose ..j'ai oublier de l'éteindre ,Donc ma P'tite soeur a fais un...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé un Torrent qui était sensé contenir un iso. Dossier téléchargé, décompressé : aucun iso dedans, que de...
Bonjour,bonjour a tous je voudrez savoir si quelqu un peux mede mon compte de telechargement emule a les yeux masque et depuit mes film navance plud a...
Bonjour Ti demande ou pourrais-je trouver un logiciel de relooking de coiffure ? Merci de vos réponses
Je suis nouvel utilisateur de mininova. Que signifie le "P" qui se trouve après les titres de films ou autres ?
Bonjour, je voudrais un logiciel gratuit qui lise les dvd telecharger car mon ordi ne veut pas me les lire. Merci. Configuration: Windows XP /...
J'ai voulu désinstaller de mon PC le logiciel Kodak EasyShare (v7) avec le désinstallateur de Vista. Dans le fichier des programmes (program files),...
Bonjour, Je suis enseignant et pour éviter que des élèves (primaires) soient tentés d'aller surfer à tort et à travers j'aurais voulu utiliser Httra...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour des tirages au sort de numéros vraiment non paynt avec des numeros qui vont à l'infini. Configura...
Bonjour a tous je voudrais savoir ou telecharger teamspeak 3 ??? merci d'avance
Bonjour, Je viens solliciter votre aide! Je dispose d'une imprimante HP Officejet J4580 All-in-One. J'ai du formater mon pc, mon imprimante a don...
Bonjour, cela fait un moment que les icones du sons et de langue ont disparu de ma barre de taches et je n arrive pas a les faire reapparaitre.j uti...
Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai STEAM avec HL², HL² Episode 1, HL² Death-Match, HL² Loast Coast, Counter Strike Source, Day of Defeat Source, le ...
Bonsoirs je cherche comme dit le titre un drivier / pilote car on ma donné une cam , Mais sans le CD Merci d'avance , Bonne fin de soireé
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 je voudrai convertir mes dvd pour pouvoir les mettre sur mon lecteur ioméga multimédia...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8voila jai reformater mon pc vista edition familliale et on me pas carte resau que faire m...