Firefox incompatible sur certains sites

Résolu
momo1539 -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai quelques problèmes à me connecter à certains sites internet ( facebook, hotmail, deezer, youtube...) avec mon firefox ( Il faut dire que c'est une vielle version).
En fait, à chaque fois que je me connecte à ces sites, les pages ne s'affichent pas ou alors il est impossible de cliquer sur les lien etc...On me propose alors de mettre à jour mon navigateur.
Alors je l'ai fait.J'ai téléchargé firefox 3.6.8, il est super mais le problème c'est que c'est toujours pareil sur ces sites et à chaque fois, on me propose de télécharger la dernière version que je viens d'installer.
J'ai redémarré mon ordinateur mais c'est toujours pareil.
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

si le problème persiste tu peux essayer ceci :

Désinstallle complètement Firefox de ton ordinateur
puis
redémarre
et réinstalle la dernière version.
1
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

salut,

il faut aussi mettre à jour flash

essaye de le faire
(Adobe flash player)
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Pas seulement si le problème persiste.

Avec une version ancienne il y a plein de failles qui ne sont pas corrigées. Un de ces jours tu te feras pirater et tu viendras pleurer ici en demandant comment t'en sortir.
0

si tu relis son message tu verras qu'il a finalement BIEN mis à jour Firefox à la dernière version. Mais apparemment il a des soucis, ce'st saurement à cause de flash OU du fait que la nouvelle version ne s'est pas bien installée sur l'ancienne.
0
Utilisateur anonyme

jmp95 calme toi c'est pas de sa faute si il n'y connais pas grand chose et qu'il tournes sur une vielle version.

Toi aussi je pari tu passerai pour en idiot si je te demandait ce que c'est orthomyxoviridae.

Et pourtant tout le monde a eu un jour une de ces orthomyxoviridae.

Donc avant de juger les gens juge toi toi même et tu verra que tu ne sait que très peu de choses.

PS: Orthomyxoviridae est une famille de ARN qui est présente chez les oiseaux, les porcs et les humais.

C'est la grippe que l'on connait tous.

Ah oui je reviens a la question.

Une mise a jour Firefox est tout simplement nécessaire ainsi que Flash Player, Shockwave Player.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

J'attirais simplement l'attention de momo1539 sur le danger couru en utilisant une version obsolète, je n'ai porté aucun jugement et je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de me calmer.

En ce qui concerne tes leçons, je ne vais pas perdre mon temps à y répondre. Ce serait de l'enfantillage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo1539

Resalut à tous.
En fait j'ai tout désinstaller et réinstaller la dernière version de firefox comme me l'a conseillé Pacorabanix.Et ben ça marche parfaitement!
Merci pour vos réponses et votre aide.
Juste une autre question: comment je fais pour faire apparaitre que j'ai résolu mon problème sur le forum? ( eh ouai je suis novice jusq'au bout).

Merci encore.
0

apparemment ça a été fait ;)

en fait tu n'es pas inscrit donc tu ne peux pas le faire toi même. Mais si mes souvenirs sont bons, il suffit de faire "+1" aux réponses qui ont résolu le problème et un modérateur passe pour valider.
0

J'avoue ! C'est moi qui l'ai fait, mais j'ai oublié de le dire.
0