Les discussions
Emulation d'un jeu
RésoluBonjour, Voilà, j'ai télécharger un jeu, mais il faut que je le 'monte', Voilà ce qu'on me demande: "-Décompressez les archives .rar -Montez ...
Comment desinstaller des programmes
RésoluBonjour, certain programme que j'ai désinstallés se trouve encore quant je vais dans mon panneau de configuration , comment les enlevés definitiveme...
Désinstaller nero
RésoluBonjour, voila j'ai voulu désinstaller nero mais il reste toujours dans ma liste de programme comment puis je faire pour l'enlever complètement de l...
Logiciel qui film l'ecran
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui film tout ce qui se passe a l'ecran compatible windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Qu'est-ce que winrar
RésoluBonjour, à chaque fois que je télécharge un fichier (par ex: un jeu), il est directement sur winrar et je ne sais pas du tout comment utiliser le fich...
Wlmessenger
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller les programmes de Windows Live, mais surtout Messenger. Dans mes programmes, je ne le trouve pas !. Quelqu'un pe...
Prendre une photo a partir d'une vidéo?!
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir s'il existe un logiciel qui me permet de prendre un photo ou un cliché a partir d'une vidéo qui serais sur Dailymotion...
Ne comprend pas comment marche google chrome
RésoluBonjour, j'aurais voulus savoir comment faire pour que lorsque j'ouvre google chrome, sur la page d'accueil il y ai mes site favoris d'afficher.Merci ...
Power point musique
RésoluBonjour, Comment faire pour intégrer une musique de fond dans un modèle power point. Merci et bon Noel
Cherche logiciel qui capture vidéo écran
RésoluBonjour, je cherche logiciel qui capture une vidéo sur l'écran d'un PC français et gratuit, ne me dite pas" camstudio" je l'ai déjà essayer il marche...
Probleme de video
RésoluSALUT, J'ai le samsung player star (s5233w) depuis peu et je rencontre quelques problèmes... J'aurais souhaité savoir comment on met une vidéo sur...
Supprimer un logiciel de son pc
RésoluBonjour, J'ai installé un jeu (acheté) et aujourd'hui je souhaite le supprimer, je suis allée dans le panneau de configuration, ajout et suppressi...
Probleme de branchement
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon halogene steinel 150 duo,il reste allumer en permanence car j'ai 4 fils dans le boitier(marron,noir...
Télécharger sharepoint portal server 2003
RésoluBonjour, je ne sais pas comment téléchrager le logiciel de l'instalation de sharepoint portal server 2003.svp si vous avez des sites web pour télécha...
Formatage clean pour installation windows 7
RésoluBonjour, Je voudrait réinstaller windows seven pour avoir un ordi bien vide et bien clean. Seulement, je sais que sur le dvd de 7, quand on est...
You tube
RésoluBonjour, J'aimerait savoir si on pouvait télécharger les vidéo sur you tube ? Par ce que sur internet je ne trouve pas ce que je veux alors sur yo...
Jaquette call of duty 4
RésoluBonjour, Alors voila j'ai acheté call of duty 4 il y'a longtemps mais je n'y avais pas beaucoup jouer , j'ai décider de m'y remettre mais j'ai retro...
Lecteur virtuel introuvable
RésoluBonjour, depuis hier, j'essaye de jouer aux sims 3 que j'ai télécharger légalement . Un probleme est apparut "echec de l'authentification du disq...
Probleme flash player
RésoluBonjour, jai un site web qui contient une animation flash player mais il m'affiche" get adobe flash player" jai plusieurs fois telechargé flash pl...
Windows live messenger 2009 beta, désinstaler
RésoluSalut tout le monde. J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai instal...
Planification d'envoi de mail
RésoluBonjour, je dois envoyer le meme mail au meme personne une fois par semaine et je recherche une application capable de me faire cela. Pour plus de d...
Neuf box / identifiant sfr
RésoluBonjour, je n'arrive pas a rentré mon identifiant pour acceder a l'espace abonné ni mon mot de passe j'ai tout essayer rien ne marche.au telephone je ...
Picasa3
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir picasa 3 ou se trouve toutes mes photos. Lorsque je clic sur le raccourci cela me donne:picasa3.exe pour rechercher...
Ma souri ne clique plus
RésoluBonjour, Voila moi j'ai un souci sur mon portable ma souri (usb) ne veux plus cliquer mais elle bouge mon portable windows vista merci pour votr...
Synthèse vocale gratuite
Résoluje cherche comment telecharger un logiciel du genre dragon easy naturally speaking qui me permettrait (efficacement si possible!) de transcrire du tex...
Rassemblez des fichier rar.
RésoluBonjour, Ma question est assez simple, j'aimerais rassemblez 5 fichier en format rar. , pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquez comment assemblez l...
Réinitialisation ordinateur par cd
RésoluSalut, voilà je viens vous exposer mon problème. Depuis quelques temps je souhaite réinitialiser mon ordinateur avec le cd "Operating System " mai...
Traducteur
RésoluBonjour, je cherche à traduire un texte de la langue allemande à la française.j'ai utilisé google traducteur mais le texte traduit n'est pas vraim...
"sos":office 2ooo pac 1
RésoluBonjour, je voudrais télécharger gratuitement office 2000 Pac 1, pouvez vous m'aider sil vs plai ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Logiciel pour visionner des films
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour visionner des films autre que le lecteur Windows Media, pourriez vous m'aider svp ? Merci !
Prb avec ouverture " mes images " et drwtsn32
RésoluBonjour, j'ai un problème qd je veux ouvrir le fichier mes images , un message d'erreur apparait et bloque tout. je suis obligé d'arrêter l'ordi ...
Créer une vidéo
RésoluBonjour, Moi et mon amie avons trouver plusieures hallucinations auditives et venont de créer un compte sur YouTube. Malheureusement nous savons pas...
Intellitamper
Résolubonjour a tous !!! je cherche le logiciel intellitamper est-que vous pourriez me donnez de adresse ou je puisse l'obtenir merci
Problème téléchargement avec firefox
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec firefox: des que j'essaie de telecharger un fichier, le téléchargement se fini aussitôt et le f...
Ecran bleu au demarrage
RésoluBonjour, Ma mère a acheté il y a environ 3 ans un ordinateur HP ( Windows Familial Premium ). Depuis environ 1 mois ou plus , l'écran devient bleu ave...
Mes pages retrecissent avec chrome
RésoluBonjour, j'ai changé de navigateur il y a quelques jours car I.Explorer est beaucoup trop lent. J'ai hier eu un soucis avec Chrome, quand j'écrivai...
Notepad++ problème avec css
RésoluBonjour, j'ai pris notepad ++ et j'apprend sur le site du zero j'ai déja réussi a faire une page web enfin bref j'en suis ici: https://openclassroo...
Problème de sons
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et je voit que j'ai plus de sons :s sa doit etre un truc de pilote mais quand je cherche avec google de...
Logiciel pour regarder match ligue 1
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel qui permet de regarder en direct les match de ligue 1. Merci d'avance. Configuration: Fabricant: Acer...
Convertir un fichier son en fichier .voc
RésoluBonjour, voila,j'essai de convertir des fichier son,depuis un certain temps sans résulta,car se que j'aimerai ces prendre un fichier son (mp3,ogg,...
Ecran noir après lancement certaines appli
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillion Elite HPE 110fr et j'ai installé le logiciel Ejay Dance 7, et au lancement ça me fait un écran noir, p...
Dvix
RésoluBonjour, je voudrais savoir si des personne pouvais me conseillé un logiciel freeware de transformation de format DVD vers DVIX car j'ai un dvd que je...
Augmenter la vitesse de firefox !!!
Résolu/FerméBonjour, voila, je vous met un tuto pour augmenter la vitesse de firefox, après l'avoir fait moi même, il y a quand même une petite différence ...
Problème de lecteur dvd et cd (code 39)
RésoluBonjour, je viens d'obtenir cette ordinateur https://www.walmart.ca/details?tabId=1&departmentId=19&categoryId=&brandId=130&lang=fr&assetId=71436 e...
Problème : j'ai plus de sons sur mon pc .
RésoluBonjour, Un jour , J'ai laissé mon Pc Portable et je suis aller manger quelque chose ..j'ai oublier de l'éteindre ,Donc ma P'tite soeur a fais un...
Problème iso
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé un Torrent qui était sensé contenir un iso. Dossier téléchargé, décompressé : aucun iso dedans, que de...
Emule
Résolu/FerméBonjour,bonjour a tous je voudrez savoir si quelqu un peux mede mon compte de telechargement emule a les yeux masque et depuit mes film navance plud a...
Logiciel de relooking
Résolu/FerméBonjour Ti demande ou pourrais-je trouver un logiciel de relooking de coiffure ? Merci de vos réponses
Mininova
RésoluJe suis nouvel utilisateur de mininova. Que signifie le "P" qui se trouve après les titres de films ou autres ?
Lire un dvd telechargé
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel gratuit qui lise les dvd telecharger car mon ordi ne veut pas me les lire. Merci. Configuration: Windows XP /...