Les discussions

Emulation d'un jeu

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger un jeu, mais il faut que je le 'monte', Voilà ce qu'on me demande: "-Décompressez les archives .rar -Montez ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
rameleu

Comment desinstaller des programmes

Résolu

Bonjour, certain programme que j'ai désinstallés se trouve encore quant je vais dans mon panneau de configuration , comment les enlevés definitiveme...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
kikak08

Désinstaller nero

Résolu

Bonjour, voila j'ai voulu désinstaller nero mais il reste toujours dans ma liste de programme comment puis je faire pour l'enlever complètement de l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Roadirsh

Logiciel qui film l'ecran

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui film tout ce qui se passe a l'ecran compatible windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
The Lion King

Qu'est-ce que winrar

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je télécharge un fichier (par ex: un jeu), il est directement sur winrar et je ne sais pas du tout comment utiliser le fich...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
kaïna

Wlmessenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller les programmes de Windows Live, mais surtout Messenger. Dans mes programmes, je ne le trouve pas !. Quelqu'un pe...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
pico.l

Prendre une photo a partir d'une vidéo?!

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il existe un logiciel qui me permet de prendre un photo ou un cliché a partir d'une vidéo qui serais sur Dailymotion...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
fabval

Ne comprend pas comment marche google chrome

Résolu

Bonjour, j'aurais voulus savoir comment faire pour que lorsque j'ouvre google chrome, sur la page d'accueil il y ai mes site favoris d'afficher.Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Iris

Power point musique

Résolu

Bonjour, Comment faire pour intégrer une musique de fond dans un modèle power point. Merci et bon Noel

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
anthony

Cherche logiciel qui capture vidéo écran

Résolu

Bonjour, je cherche logiciel qui capture une vidéo sur l'écran d'un PC français et gratuit, ne me dite pas" camstudio" je l'ai déjà essayer il marche...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
remydu54

Probleme de video

Résolu

SALUT, J'ai le samsung player star (s5233w) depuis peu et je rencontre quelques problèmes... J'aurais souhaité savoir comment on met une vidéo sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Albator XP

Supprimer un logiciel de son pc

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu (acheté) et aujourd'hui je souhaite le supprimer, je suis allée dans le panneau de configuration, ajout et suppressi...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ekim55

Probleme de branchement

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon halogene steinel 150 duo,il reste allumer en permanence car j'ai 4 fils dans le boitier(marron,noir...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
TOMTOM

Télécharger sharepoint portal server 2003

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment téléchrager le logiciel de l'instalation de sharepoint portal server 2003.svp si vous avez des sites web pour télécha...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
FHGTTGTR

Formatage clean pour installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrait réinstaller windows seven pour avoir un ordi bien vide et bien clean. Seulement, je sais que sur le dvd de 7, quand on est...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
geekosa

You tube

Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir si on pouvait télécharger les vidéo sur you tube ? Par ce que sur internet je ne trouve pas ce que je veux alors sur yo...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Little boy62

Jaquette call of duty 4

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai acheté call of duty 4 il y'a longtemps mais je n'y avais pas beaucoup jouer , j'ai décider de m'y remettre mais j'ai retro...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur virtuel introuvable

Résolu

Bonjour, depuis hier, j'essaye de jouer aux sims 3 que j'ai télécharger légalement . Un probleme est apparut "echec de l'authentification du disq...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
memeuline

Probleme flash player

Résolu

Bonjour, jai un site web qui contient une animation flash player mais il m'affiche" get adobe flash player" jai plusieurs fois telechargé flash pl...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
tchaw

Windows live messenger 2009 beta, désinstaler

Résolu

Salut tout le monde. J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai instal...

109 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
léo

Planification d'envoi de mail

Résolu

Bonjour, je dois envoyer le meme mail au meme personne une fois par semaine et je recherche une application capable de me faire cela. Pour plus de d...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
jimbo

Neuf box / identifiant sfr

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a rentré mon identifiant pour acceder a l'espace abonné ni mon mot de passe j'ai tout essayer rien ne marche.au telephone je ...

brupala

Picasa3

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir picasa 3 ou se trouve toutes mes photos. Lorsque je clic sur le raccourci cela me donne:picasa3.exe pour rechercher...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
fregosi

Ma souri ne clique plus

Résolu

Bonjour, Voila moi j'ai un souci sur mon portable ma souri (usb) ne veux plus cliquer mais elle bouge mon portable windows vista merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
doro

Synthèse vocale gratuite

Résolu

je cherche comment telecharger un logiciel du genre dragon easy naturally speaking qui me permettrait (efficacement si possible!) de transcrire du tex...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
onclesam81

Rassemblez des fichier rar.

Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, j'aimerais rassemblez 5 fichier en format rar. , pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquez comment assemblez l...

grimax

Réinitialisation ordinateur par cd

Résolu

Salut, voilà je viens vous exposer mon problème. Depuis quelques temps je souhaite réinitialiser mon ordinateur avec le cd "Operating System " mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pico.l

Traducteur

Résolu

Bonjour, je cherche à traduire un texte de la langue allemande à la française.j'ai utilisé google traducteur mais le texte traduit n'est pas vraim...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
tintin62210

"sos":office 2ooo pac 1

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement office 2000 Pac 1, pouvez vous m'aider sil vs plai ? Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
The Lion King

Logiciel pour visionner des films

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour visionner des films autre que le lecteur Windows Media, pourriez vous m'aider svp ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
juju

Prb avec ouverture " mes images " et drwtsn32

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qd je veux ouvrir le fichier mes images , un message d'erreur apparait et bloque tout. je suis obligé d'arrêter l'ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pico.l

Créer une vidéo

Résolu

Bonjour, Moi et mon amie avons trouver plusieures hallucinations auditives et venont de créer un compte sur YouTube. Malheureusement nous savons pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
pico.l

Intellitamper

Résolu

bonjour a tous !!! je cherche le logiciel intellitamper est-que vous pourriez me donnez de adresse ou je puisse l'obtenir merci

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
frdji70

Problème téléchargement avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec firefox: des que j'essaie de telecharger un fichier, le téléchargement se fini aussitôt et le f...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
ekim55

Ecran bleu au demarrage

Résolu

Bonjour, Ma mère a acheté il y a environ 3 ans un ordinateur HP ( Windows Familial Premium ). Depuis environ 1 mois ou plus , l'écran devient bleu ave...

Love-Caramelle

Mes pages retrecissent avec chrome

Résolu

Bonjour, j'ai changé de navigateur il y a quelques jours car I.Explorer est beaucoup trop lent. J'ai hier eu un soucis avec Chrome, quand j'écrivai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
la-loupe

Notepad++ problème avec css

Résolu

Bonjour, j'ai pris notepad ++ et j'apprend sur le site du zero j'ai déja réussi a faire une page web enfin bref j'en suis ici: https://openclassroo...

r2m2

Problème de sons

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur et je voit que j'ai plus de sons :s sa doit etre un truc de pilote mais quand je cherche avec google de...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gouby

Logiciel pour regarder match ligue 1

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui permet de regarder en direct les match de ligue 1. Merci d'avance. Configuration: Fabricant: Acer...

BmV

Convertir un fichier son en fichier .voc

Résolu

Bonjour, voila,j'essai de convertir des fichier son,depuis un certain temps sans résulta,car se que j'aimerai ces prendre un fichier son (mp3,ogg,...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gouby

Ecran noir après lancement certaines appli

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP Pavillion Elite HPE 110fr et j'ai installé le logiciel Ejay Dance 7, et au lancement ça me fait un écran noir, p...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gouby

Dvix

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si des personne pouvais me conseillé un logiciel freeware de transformation de format DVD vers DVIX car j'ai un dvd que je...

Albator XP

Augmenter la vitesse de firefox !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je vous met un tuto pour augmenter la vitesse de firefox, après l'avoir fait moi même, il y a quand même une petite différence ...

Dernière réponse le 18 août 2010 par
ekim55

Problème de lecteur dvd et cd (code 39)

Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir cette ordinateur https://www.walmart.ca/details?tabId=1&departmentId=19&categoryId=&brandId=130&lang=fr&assetId=71436 e...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pico.l

Problème : j'ai plus de sons sur mon pc .

Résolu

Bonjour, Un jour , J'ai laissé mon Pc Portable et je suis aller manger quelque chose ..j'ai oublier de l'éteindre ,Donc ma P'tite soeur a fais un...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Amine

Problème iso

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé un Torrent qui était sensé contenir un iso. Dossier téléchargé, décompressé : aucun iso dedans, que de...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
irongege

Emule

Résolu/Fermé

Bonjour,bonjour a tous je voudrez savoir si quelqu un peux mede mon compte de telechargement emule a les yeux masque et depuit mes film navance plud a...

jipicy

Logiciel de relooking

Résolu/Fermé

Bonjour Ti demande ou pourrais-je trouver un logiciel de relooking de coiffure ? Merci de vos réponses

HaHa

Mininova

Résolu

Je suis nouvel utilisateur de mininova. Que signifie le "P" qui se trouve après les titres de films ou autres ?

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
v

Lire un dvd telechargé

Résolu

Bonjour, je voudrais un logiciel gratuit qui lise les dvd telecharger car mon ordi ne veut pas me les lire. Merci. Configuration: Windows XP /...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
alvine
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 38 279