Bug après qqs minutes sans utiliser le pc
RésoluBonjour à tous, Je rencontre quelques petits problèmes avec mon PC. Il démarre normalement, fonctionne normalement... Tant que je l'utilise, il n'y...
Bonjour à tous, Je rencontre quelques petits problèmes avec mon PC. Il démarre normalement, fonctionne normalement... Tant que je l'utilise, il n'y...
Bonjour, Je veux mettre à jour ma carte Graphique pour jouer à plusieurs jeux comme Les FPS.... Mais je pense que ma carte graphique est intégrée ...
j' ai un problème avec e mule . quand je me connecte j'ai comme réponse- connexion en cours- mais rien ne se produit et les fichiers ne se télécharge...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon le lecteur CD/DVD de mon ordinateur. Dernièrement j'ai voulu installer un logiciel mais quand je l'ai mi d...
Bonjour, Mon pc a planter j'ai du réinstaller entièrement Windows j'ai tout mis a jour et tout et j'en ai profiter pour acheter une nouvelle barrette...
Bonjour,est ce que je peut savoir le serial de internet download accelerator version 5.6.1.1133 merci
Bonjour, Récemment j'ai télécharger Ubuntu 9?10 et je l'ai gravé. Je suis les instruction, tout va bien jusqu'au moment ou je choisis ma langue et...
Bonjour, Etant en creation d'entreprise, je souhaiterais savoir quels sont les logiciels qui me permettraient de faire des plaquettes publicitair...
Bonjour, j'aimerai savoir comment graver pour dossier recovery sur plusieurs dvd car le dvd que j'ai a 4.7GB et mon dossier est de 11gb. commen...
est ce qu'on pourrais lancer 2 utorrent à la fois sans que le processus soit partager mais indépendant? je veut dire qu'on lance un utorrent.exe et on...
Bonjour, J ai un probleme avec hiyo que je viens de telecharger . peux tu m aider ?
salut quelqu'un peut-il me donner la clé de babylon merçi Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Bonjours donc voila j'ai téléchargé de la musique le téléchargement est fini. Maintenant comment je fais pour le mettree dans mon dossier? Configu...
Bonjour, J'essaye d'installer Mobile AMR converter pour pouvoir enfin mettre des videos de mon pc sur mon portable mais un message d'erreur appara...
Salut les accros voila j'aurais voulu instaler word 2000 sur mon eee pc, mais comme chaqun sais les petit pc comme ca n'ont pas de lecteur cd donc...
Bonjour, voila mon problème je voudrai creer une macro pour un tableau excel qui lorsque j'ai une valeur > 2 dans la case "Z13" me fait affich...
Bonjour, jai acheté une R4 avec une micro SD, je telecharge le logiciel pour pouvoir mettre la r4 sur la Ds mais la DS ne me reconnait pas la carte,e...
bonjour, je ne peus plus lire aucun cd sur mon lecteur graveur cd/dvd slimtype dvd a ds8a1p ata device sur un asus portable x50vl sous vista
bonsoir à tous, voilà mon soucis quand je vais sur excel, word...si je clic sur les menus "fichier, outils, edition, affichage..."il n'y a qu'un cadr...
Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler du site tv underground pour accéder aux séries tv. J'ai trouvé le site et voulu télécharger certains épisodes...
tout sur exchange et son installation
bonjour est ce que quelqu'un conaitrai un bon logiciel de recuperation de données perdues apres formatage merci
Bonjour je voulais savoir s'il existe des logiciels gratuits pour avoir sur un écran dédié rien que pour ça, une miniature de tous les écrans d'une s...
Bonsoirs donc voila je cherche de la musique et les résultat ne trouve pas !! Pour la méthode j'ai laissé automatique et je voudrais savoir si faut la...
Salut, j'ai téléchargé la version d'évaluation de logomaker, j'ai créé mon logo avec ce que je voulais et tout et tout, mais j'ai un problème : le fon...
Bonjour,comment téléchargé avs4you logicielle gratuit avec le code de activation merci important svp
Bonjour, svp g telecharger des logiciels mais je pas le crack je veu telecharger leur crack mais je sais pas sur quel site faut aller ou avec quel lo...
ou est-ce que je peux trouver solidworks 2006 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour Connaissez-vous des logiciels capables de faire la même chose qu'Opera Unite ? À savoir partager les fichiers sans les envoyer sur un serve...
Bonjour, bonsoir. J'ai récemment changé de navigateur internet, passant de firefox à Opera. Je ne regrette pas mon choix, même s'il subsiste cep...
A votre avis quel est le meilleur outil de prise en main à distance pour une entreprise. Merci
Bonjour, je depuis deux jours un problème avec mon moniteur LCD 7005L, il affiche les images lentement et en flou, mais lorsque je le laisse brancher...
j'ai telecharger Gomplayer sur mon Pc et il ya Gom encoder qui me demande les clés ou code de licence pour pouvoir lire mes video. s'il vous plait ...
SALUT LES COPAINS !!! JE VIEN D ACHETER REGISTRY CLEANER ET AUSSI Advanced System Optimizer de chez SoftwareOnline car je c plus koi faire pour pouvo...
Bonjour tout le monde Je cherche un anti spywar gratuit et performant et qui ne pose pas de problème à avast compatible avec vista 64 bits. Je...
bonjour qui peut me dire quels est le mieux programme pour réparer les erreurs de windows ( REGISTRE BOOSTR ) REGISTRE DOKTOR )ou autres programmes ...
bonjour j'ai Mozilla Firefox 3.6.2 j'ai installé une barre de confiance du crédit mutuelle , elle bien sur le module complémentaires quand je cli...
Voilà, j'ai récupéré un vieux ordinateur mais le problème est que dès que j'installe des pilotes pour la carte graphique, l'écran se bloque en base ré...
Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon PC. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" Je suis vraiment novice en informatique, je s...
Bonjour, j'ai lu toutes vos aides et astuce mais je trouve pas réponse a mon probléme, ya quelques jours déjà j'ai supprimer quelques programme inu...
Bonjour, dans "observateur d'événement" je viens de voir que j'ai 124 erreurs qui concernent firfox en seulement 8 jours ! Ce qui est écrit : ...
Bonjour, Je cherche les driver de "Intel(R) ICH9M-E LPC Interface Controller - 2917" pour windows seven. Si il n'existe pas, où puis-je trouver u...
salut j'ai besion d'information consernant gif animator leur manupilation merci d'avance
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'installer un logiciel sur une autre partition ou disque dur que celui d'XP. Je voudrais installe...
Bonsoir, Je suis sur Windows XP et j'ai un problème avec Open version 3.1: j'avais téléchargé (mise à jour) la version 3.2 et ensuite (je pense) i...
bonjour voici mon problème j'ai acheter récemment starcraft mais quand je veut l'installez rien ne sa passe et quand je lance set up sa me met critica...
bonjour, j ai cherché a creer un logiciel mais comme il faut savoir un language informatique je my connais pas beaucoup donc je cherche quelcun qui ...
Bonjour, je me sert de FileZilla comme client ftp mais je trouve qu'il est un peut lent. Je me demander donc si il en exister d'autre plus rapide ? P...
Bonjour à tout les forumers. Mon problème : L'été dernier j'ai acheter une Manette de jeu Saitek P380 Dual Analog (manette bon marché USB qui utilise ...
Bonjour, j'ai un probleme de port avec azureus quand je fais un test du port il me dit erreur nat... , je ne sait pas comment m'y prendre. je met au m...