Les discussions
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J'avait un probleme a l'ordi donc mon voisin (un ami) me la reformater il me la rendu aujourd'hui mais quand j'ouvre un jeu 3d un MMORPG un...
Mettre photo perso en fond
Résolubonjour à tous comment fait on pour mettre une photo perso en papier à lettre sur outlook express et est ce possible également de la mettre sur fond e...
Plus de son sur mon ibm thinkpad!
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon pc portable après formatage. Je ne sais pas comment trouver le bon driver, voici ma configuration: Système ...
Recherche power cinema 6
Résolu/FerméBonsoir, j'ai besoin d'aide, apres reformatage de mon ordi, je ne peux plus me servir de ma carte tv car il me manque le programme power cinema 6 e...
Mod anti-capture de curseur pour virtualbox ?
RésoluBonjour, À la manière de Virtual PC 2007, j'aimerais pouvoir utiliser VirtualBox comme une fenêtre classique, en n'étant donc pas obligé de piéger ...
Telecharger rapidement sur megaupload
Résolucomme indiqué dans le titre comment telecharger rapidement sur megaupload (ASTUCE)? merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.0...
Intex rtl 8139d lan card
RésoluSalut a tous ... j'ai formater un pc dernierement mais il m'est impossible d'acceder a l'internet car il manque le pilote de la carte reseau le cpu...
Problème wii
RésoluSalut je joué a la wii quand tout d'un coup elle s'est éteinte et la DEL ne fonctionnait plus . Et je n'arrive plus a l'allumer quand j'apui sur pow...
Onglet qui s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
Résolubonsoir la depuis un bon moment les mises à jour de mozilla permettre d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre simplement en cliquant dessus dans...
Arbre généalogique
RésoluBonjour, j'aimerais créer l'arbre analogique de ma famille et j'aimerais savoir si il y a un bon logiciel ( en français de préference ) pour le fai...
3dmark vantage
RésoluBonjour, Voila, j'ai fait un OC sur le CoreBus de ma carte graphique avec RivaTuner, alors pour voir si tout est stable, j'ai voulu lancer un sc...
Plan de maison
Résoluj'ai un terrain d'une longueur de 15m et d'une largeur de 6m qui est sa façade.je recevoir un plan adéquat de vous afin de ne pas construire au hasard...
Sis 330 mirage igp carte vidéo
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai installé Windows 7 le soucis est que ma carte vidéo actuelle ne prend pas en charge aero et je dois donc trouv...
Probleme dafont
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec Dafont, quand je télécharge ma police d'écriture et que je vais dans mes documents, je ne vois qu'un fichier ZIP et non...
Formatage fat 32 et ntfs
RésoluSalut à tous. J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 500G monté dans un boitier pour m'en servir en externe. Je voudrais savoir si...
Samsung f488e
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir mon téléphone mobile Samsung F488E et j'ai besoin d'un logiciel pour communiquer avec mon appareil. Le problème c'est que P...
Winrar
RésoluBonjour, j'ai une vidéo que j'ai zippé et qui fait actuellement 350 Mo. J'aimerais l'envoyer par mail à une amie mais évidemment, le fichier est b...
Memtest....
RésoluBonjour apparemment j'ai un souci de Barrettes mémoires... Plantage a chaque fois que je joue a un jeu qui demande beaucoup... J'ai fa...
Aide a distance d'un pc
Résolubonjour tout le monde mon pere a des petit probleme de pc et j'habite assez de loin je voudrait lui dépaner son pc esque vous connaisser quelque log...
Remix avec fruity loops ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut importer une musique sur Fruity Loops 8 producer édition XXL parce que j'ai cette version et...
Brutal combo preoblème (résolu)
RésoluBonjour à tous. J'ai téléchargé tout le script brutal combo et j'ai fait tout ce qui était demandé dans ce tutoriel : https://www.jeuxvideo.com...
Cd restauration acer aspire 1350
Résolu/FerméBonjour, Bonjour. Est-ce que quelqu'un possède un CD de restauration pour un Acer Aspire 1350 ? J'ai perdu le mien et impossible d'utiliser la clé ...
Packard bell
RésoluBonsoir a vous tous qui pourrais m'aider car depuis l'installation de Winwdows 7 sur un Packard Bell easy note MGP 20 il est impossible de lire les cd...
Desactiver un programme
RésoluBonjours, je voudrais savoir s'il est necessaire de garder : "realtek High Definition audio driver". Merci de me repondre aurevoir Configuration: W...
Carte graphique...vga
RésoluBonjour moi je possede un fujitsu siemens,et mon pilote de carte graphique "controleur video (compatible VGA) avc un (!) jaune.j'essaye de mettre dire...
Navigateurs internet très très lents !!
RésoluBonjour, j'utilise habituellement comme navigateur Firefox, mais depuis quelques semaines, je constate un très fort ralentissement de ce celui-ci. ...
Ou trouver le logiciel win98 2e édition ?
RésoluBonjour, Ayant acquis un pc portable configuré win 98, mais n'étant pas sûre de sa fiabilité, je souhaiterais remplacer l'actuelle configuration par ...
Convertir usb 1.0 a 2.0 ?
RésoluJe voulais convertir l'usb 1.0 du pc de mon ami que je viens de formater en usb 2.0 pour le transfert plus vite des donné de la clé usb par ex(si c'es...
[office 2007] aperçu polices
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment on peut enlever l'aperçu des polices dans office 2007 ? Merci par avance pour vos réponses.
Télécharger pouwer point gratuitement avec co
Résolu/Fermébonjour je ne vois pas la réponse à la question posée comment télécharger power point gratuitement et avoir des cours sur la création de diaporrama po...
Copier coller
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 8 pour faire des montages photos/videos. Je souhaite copier un titre que j'ai récupéré sur...
Wifi desactiver !!!
RésoluBonjour, Après avoir fait une remise à zéro de mon ordinateur portable DELL STUDIO 15 avec VISTA, tout ne s'est pas réinstaller. C'est surtout p...
Pas de son rthdcpl.exe ne s'execute méme pas
Résolubonjour! j'ai réinstaler windows xp tou fonctionne tré bien méme j'ai instaler les drivers de la carte mere la carte sons just a la fin ya toujour pa...
Logiciel pour lire un fichier bc
RésoluBonjour, c'est quoi un fichier BC et quel logiciel fallera t'il installer pour lire ce type de fichiers? Merci
Stocage de masse
Résoluj'ai un problème avec mon controlleure de stockage de masse,sur mon sonny viao VGN-AR51J ,je narive pas a installer ma carte graphique nvidia gt 8000...
Pc portable fujisu siemens amilo.
RésoluBonsoir, J'ai un ordinteur portable Fujisu Siemens AMILOsous vista, Je l'ai formaté car il avait un gros gros virus. Depuis j'ai installer Window ...
Ma maison sur google earth
Résolu/FerméBonjours,j'ai telecharger google earth pro et je voudrait avoir une photo de ma maison mais lorsque je voit ma maison elle est toute embrouyer.Peut-on...
Probleme de lag embêtant
RésoluBonjours j'ai un probleme trés embarassant, en effet, tous mes jeux (counter strike source, combat arms, battlefields) finissent par perdre leur fluid...
Demande de préinscription 2010-2011
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Astou,j'ai 27 ans ,je suis titulaire d'un DTS en banque finance et assurance.Je passerai ma licence cette année 2009-2010.J sou...
Installation ubunto sans partition?
Résolubonjour, j'aimerais bien savoir est ce que je peux installer ubunto sans faire une partition et sans toucher mon système xp? merci d'avance
Aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 c paske en faite je voudrai mettre un controle de temps sur windows 7 aider moi svp merci d'avan...
Problème maj carte graphique
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai des problème au niveau graphisme de mon ordinateur et je cherche a installé ou mettre a jour les pilotes de ...
Ecran vert sur media center
Résolusalut, j'ai eu le probleme d'ecran vert avec mon media center "vista 32 bit" lorsque j'ai debrancher correctement mon pc pour le brancher ailleur. j...
Demarrage lent
Résolusalut, depuis que j'ai acheter mon pc lors du demarrage il prend environ 3min. si jamais quelqu'un connait un remède alors ce serrait vraiment cool ...
[sql] comment importer des données txt?
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP et je viens d'installer MySQL Query Browser sur mon ordi (je travaille en local ie localhost 127.0.0.1). J'ai fait p...
Jeu de simulation de train sans danger a inst
RésoluBonjour, est-ce que open bve un jeu de simulation de train est sans danger a installer? merci
Probléme son asus p5q
RésoluBonjour, Aprés formatage de mon pc je n'est plus de son :( Voici ma config : Corsair VX - 550W Asus P5Q Intel® Core™ 2 Duo E8400 G.Skill V...
Fréquence réduite dans le ati catalyse!!!!
RésoluBonjour, voila je vous explique jais une carte graphique gigabyte ATI Radeon HD 3850 cadencé à 668MHz et 512 Mo de mémoire DDR3 cadencée à 1400MHz...
Transfert de photo échoué - comment restaurer
RésoluBonjour Mes photos sont sur picasa, j'ai acheté un disque dur externe de 500go pour les sauvegarder.... j'ai commencé à faire le transfert ,puis d'...