écran bleu

Résolu
warden806 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Slt, voila depuis quelque temps mon ordi se fige et redemarre tout seul. ensuite il me demande si je veux démarrer Windows normalment.Et puis sa recommence alors l'ecran bleu apparait avec son message habituel de probleme détecté.
Je ne sait pas d'ou vient le problème . Mais le dernier driver que j'ai installer c'est celui de ma manette pc Logitech Dual action et depuis je ne sait pas.

Ma config

Windows 7
Intel core 2 Duo
4GO de Ram
Carte graphique GT220
Carte mère Gigabyte
A voir également:

16 réponses

Etternell Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Précise nous le code erreur de ton bluescreen et ta configuration détaillée stp
0
warden806 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

technical information ***STOP: 0x000000BE (0x0029FF0,0x6742S025,0x9EDA3C3C,0x0000000B)

Ma config détailée:

Carte mère :Gigabyte GA-G31M-EMS2L
Processeur:Intel core 2 duo
Carte graphique Nvidia GE Force GT220 512MB
MémoiRe Vive :4 GO DDR2
Disque dur:Seagate Barracuda 7200 500go
0
warden806 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

systeme d'exploitation Windows 7
0
Etternell Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

te souviens tu du jour ou sa a commencé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh Lundi 30 Aout
0

As tu essayé une restauration system a une date antérieur du 30 Aout ?
0

oui mais elle a échoué
0

l'ordi a meme pas 1 an
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Est-ce que ton DD est un DD SATA? Quelle est sa capacité?

Ton Os est en 32 bits ou 64 Bits?

Quand as-tu installé le driver de ta manette pc Logitech Dual action ?
0

C'est Un sata 500 Go

mon Os Est en 32bit
Le driver je l'ai installer dans la semaine mardi ou mercredi
mais je l'ai réinstallé hier mais tjr le meme probleme
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Regarde, si on tape le code en gras ci-après : STOP: 0x000000BE ICI

Le message dit qu'un pilote de périphérique ne serait pas compatible avec ta version de Windows.

Or tes problèmes correspondent avec l'installation de ce pilote.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0

donc il faut que je désinstalle le driver? et remett l'ancien?
0

Oui!

Ensuite , tu verras si le problème revient ou pas. S'il ne revient pas il y a bien incompatibilité entre Windows 7 et ce pilote.

Tiens-nous au courant quoi qu'il arrive.

@+
0

ok merci pour la rapidité de tes réponses!!

@+
0

De rien :)

Je compte sur toi pour me tenir au courant d'ici 3 ou 4 jours!
0
warden806

d'ici dimanche jte tien o courant
0
jeen_paris Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

J'ai pas de réponse, mais j'ai lu pas mal de choses sur des sujets de ce genre.
Ca serait pas un HP par hasard ta bécane ? Parce qu'il m'est arrivé la même chose et pensant que c'était un pb de driver de la carte graphique, je l'ai réinstallé, puis j'ai reformaté le DD, mais au bout du compte, rien n'y fait.
Même en mode sans échec, il redémarre et est complètement instable.
Bon courage !
0

Hello,

Un problème n'est pas l'autre. J'ai aussi connu ce problème sur un pc Packard Bell et je l'ai solutionné en installant un autre pilote pour le contrôleur Sata.

Tout ça dépend de l'OS et du type de message.

Actuellement, il y a un gros problème sur Windows 7 avec un DD Sata de grande capacité à parti de 1 To.

Microsoft à d'ailleurs mis un correctif au téléchargement pour ce problème particulier
0
warden806

c bon j'ai désinstaler le driver et sa fonctionne nickel
0

Salut,

Super, merci pour le retour.

Bonne continuation.
0