Les discussions
Probleme de détection de carte wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau Laptot Acer 5635g extensa avec une carte wifi atheros. J'ai installé le windows 7 mais helas, ce dernier ne peut p...
Convertisseur
RésoluBonjour, Je ne pouvais pas lire mon fichier sous format AVI donc je l'ai converti en Divx avec ce logiciel : https://2ra5-telecharger.phpnuke.org/...
Limewire téléchargement
RésoluBonjour à tous, je suis en wifi et mon frere qui utilise limewire n'arrete pas de faire des téléchargements ce qui m'empeche de faire certains trucs....
Diaporama
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour faire de bon diaporama. je vous remercie d'avance, bonne soirée Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
[update manager] comment s'en servir ?
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Installshield Update manager installé sur mon ordinateur. Apparemment il sert à chercher les mises à jour des programmes in...
Assombrir écran pc durant une vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant d'assombrir son écran de pc durant le visionnage d'une video. Ce logiciel a été présenté dans u...
Niveau de bleu sur les vidéos ...
RésoluBonjour tout le monde : Alors voilà , j'ai un problème conséquent au niveau de la lecture de films.... Un niveau de bleu est présent en continu .....
Agenda 2009/2010
RésoluBonjour, Je cherche un agenda scolaire a personaliser qui fait une page par jour je n'est pas internet en cours, donc que sa soi sur un logiciel sa s...
Comment choisir la cg par defaut ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peu remplacer la carte graphique utilisée par défaut? J'explique, je suis sur laptop, chipset intégré b...
Problème de réseau et son suite au formatage
RésoluBonjour, j'ai très récemment formaté mon PC suite a des problèmes majeurs... Maintenant, tout fonctionne si ce n'est que du son et de l'internet...
Call of duty - modern warfare 2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quesqu'il faut acheté avec ce jeu si on joue sur pc? Et, esqu'il faut un micro? Merci d'avance! Configuration:...
Avira 64bits
RésoluBonjour, je cherche s'il vous plait une version 64 bit d'Avira antivir, si elle existe parseque j'ai beau cherché je trouve pas.. et merci d'avan...
Carte wiifi suprimer
RésoluBonjour, je suis degouter car j' ai supprime ma carte wiif et j ai plus de conetion donc j eseyai d aller sur demarer puis gestionde peripheriq...
Plus de son après formatage de packard bell
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai été forcé de formater mon packard bell suite à un virus qui m'as supprimer mon fichier services.exe. Et po...
Ecoute telephonique
Résoluje voulai savoir si vous conaisai et si cé possible de brancher sa ligne telephonique sur le modem puis alors un logiciel qui enregistré les apelle te...
Retrouver cle de licence office 2007
RésoluBonjour, Je suis dans l'obligation de formater mon ordi. Mais j'ai branche mon disque dur (interne) en externe sur un autre ordi. Je voudr...
Compaq presario sr1308fr, reinitialisation
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau Compaq Presario SR1308FR que je voudrais réinitialiser. Mon problème est que j'ai perdu mon CD d'installation. Y'a-t...
Le petit robert 2007
RésoluBonjour J'ai déjà installé Le Petit Robert 2007 version 3.0 sur mon ordinateur sous Windows XP, mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas e...
Besoin crucial d'aide
RésoluBonjour, je vous écris parce que je suis le prototype même du gars nul en informatique. J'ai téléchargé virtual dj et lorsque je tente l'insta...
Formatage de film
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater un film que j'ai télécharger sur telechargementz. Je l'ai télécharger en film HD. Je voudrais ...
Clé tune up
Résolu/FerméBonjour, je cherche la clé d'activation de tune up merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Mon lecteur cd ne detecte plus rien
RésoluBonjour, mon lecteur cd-rom ne lis plus les cd que je met dedans il clignote fais du bruit comme normale mais sur mon ordi rien ne se passe et quand...
Apport financier perso
RésoluBonjour, je souhaiterai connaitre le moyen pour rentrer un apport financier dans la societe qui vient d'un compte personnel. Quelqu'un serait-il en...
Bpm-studio 4.2 profi
Résolu/FerméBonjour, J'utilise tout récemment le logiciel BPM-Studio 4.2 Profi pour faire des mixages audio, mais seul les fichiers MP3 sont lus et moi j'utilise ...
Logiciel pour plannings journaliers
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit de preference pour établir des diagrammes pour la gestion de plannings, C'est pour établir des plannin...
[résolu] merge vertex 3ds max
RésoluBonjour, J'ai commencé à utiliser 3Ds Max ce matin, étant une habituée de Maya à la base.. et donc j'ai quelques problèmes ^^. Ma question es...
Changeur de voix (recherche)
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel permettant de changer sa voix. Je recherche plus particulièrement un logiciel capable de transformer ma voix en ...
Telecharger windasm
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir ou l on peut telecharger WINDASM gratuitement svp merci
J'aarive pas à supprimer un compte hotmail!!
Résolu/FerméJ'arrive pas à supprimer un compte hotmail comment faire ??
Logiciel gratuit pour filmer l'écran
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour filmer mon écran. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Code erreur 10
RésoluBonjour, je n,ai toujours pas de son , c'est realtek ac97 audio qui ne va pas , j,ai le message code erreur 10, pourriez vous m,aider svp. Merci ...
Prob : installer logiciel sur mini pc !!!
RésoluBonjour tout le monde ! Mon problème : Je possède un mini PC et donc celui-ci n'est pas doter de lecteur CD ce qui m'embête énormément vu que j'...
Ctrl+espace win. live plus! (win.7)
RésoluBonjour, J'ai appuyé sur Ctrl+espace afin de bloquer mes fenêtres msn, cela m'a arrangé 5min mais je ne trouve plus comment les faire réapparaître, j...
Enter sur teamviewer
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger teamviewer sur mon ipod touch tout fonctione bien mais quand je suis sur msn je sais écrire mais comment avoire la...
Créer un programme avec qbasic
RésoluBonjour, j'ai télécharger QBASIC mais je ne trouve pas comment créer un nouveau programme savez-vous comment faire ?
Problème avec winrar
Résolubonjour a tous, j'ai quelques fichier à décompresser mais quand il arrive a 80% il me marque: espace insuffisant sur le disque write error: on...
Problème avec vdouwnloader
RésoluBonjour, Lorsque que je veux télécharger une vidéo ça me met que l'URL est invalide ou alors lorsque ça fonctionne ça me met erreur dans le téléch...
Separer films d'un fichier .divix
RésoluBonjour, Alors voila je possède un fichier .divix dans ce fichier j'ai trois films que j'ai ripé de mes DVD originaux donc je voudrais séparer ses ...
Firefox et javascript
RésoluBonjour et bon dimanche, Je rencontre un problème avec Firefox pour naviguer sur ce forum. Il m'est impossible de poster, de répondre où de me dép...
Import photos sur bureau
RésoluBonjour, j'ai scanné des papiers que je dois envoyer par mail, grâce à HP Photosmart Essential 2.5 avec les papiers que j'ai scanné, j'ai cré...
Plus de meteo dans rainbar rainmeter
RésoluBonjour, J'ai Vista Rainbar (Rainmeter) depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. J'ai mis l'applet horloge, date, réseau, multi et 3 gadgets...
Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier
RésoluBonjour, Récemment j'ai télécharger Mega Manger pour l'essayer , J'ai télécharger donc un fichier , sauf que sur mon ordinateur ou ma TNT, il met ...
Probleme flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger flash player... le processus semble fonctionner mais quand je veux lire une vidéo sur "youtube" impossible et o...
Clé activation pack office famille
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté un portable sur lequel est préchargé une version d' OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007 valable 60 jours. Pour val...
Logiciel d' overcloking automatique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel d' overcloking automatique ,sans toucher sois même les paramètres ? Configuration: Window...
Probleme lecture dvd
RésoluBonjour, Voila mon problème: lorsque je veux lire un dvd mon lecteur ne le reconnait pas. Je clique sur le lecteur et met ouvrir et là il me met c...
Image en plein écran
RésoluSalut, j'ai voulu brancher ma tv sur mon ordi en clone pour voir des films, mais l'image de ma tv n'est pas en plein écran :( , il y a une bande no...
Nero
RésoluBonjour, si vous plait aidez moi je ne connait pas le numero de serie de nero 8 qui peut bien m'aider Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Pb de son avec packard bell imedia d9111
RésoluBonjour, J'ai formaté récemment mon Packard bell imedia d9111. J'ai téléchargé tous les pilotes dont j'avais besoin mais aucun moyen de faire fonc...
Carte graphique pc portable(jouer facilement)
RésoluBonjours , Je sais bien que cette question a déjà été poser etc. Mais rien m'aide a : Je possède un PC portable avec le jeux Call Of Duty 5 WaW...