Les discussions

Probléme avec adobe phlash player 9

Résolu

Bonjour, 7 fois si c adobe flash player 9 qui fais des siennes, bah jlinstalle, il mdi ke linstall c bien déroulé é pi voila ça ne fonctionne pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
laurencebamako

[schema]cherche logiciel pour realiser plan

Résolu

bonjour . je souhaite realiser le plan des salles du reseau informatique de ma boite . je cherche donc un logiciel me permettant de dessiner les bur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
bitte mole

Ares galaxy desperate housewives s04 français

Résolu

Bonjour, sur Ares Galaxy, que faut-il tapper en recherche pour télécharger Desperate Housewives Saison 4 en français ? Je n'ai que réussit à trouver...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
evalongoria24

Que pensez vous de k-lite

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le logicielle K-LITE est bien est si on le trouve en français a télécharger Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Mario89

Acer orbicam désinstallée par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un Aspire 5610Z depuis mai 2007 et ne cesse d'avoir des soucis avec la webcam qui ne fonctionne que par intermittence. Suite à une mis...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
pucca86

Patch francais de cleanup

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche s'il existe le patch francais pour cleanUp, j'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé.Meri bisou!

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
magali

Perdu mon cd d'installation

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP 115C et je recherche le pilote ou le driver compatible avec cette imprimante , car sur le site de BRO...

laintitus

Logiciel de windows

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si windows xp a un logiciel pour partitionner son disque dure j'ai chercher des logiciel comme partition magic,partition lo...

frederikx

Installation bluetooth

Résolu

Bonjour, J’ai un Nokia 5000 et je voudrait transférer les photo sur mon PC. J’ai télécharger Nokia PC Suite mais l’icône de bluetooth n’est pas ins...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Briefou

Cle dactivation pour tune up utilities 2008

Résolu

Bonjour,je recherche une cle tactivation pour tune up utilities 2008 pouvez vous maider s,il vous plais

Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer easytune 6

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai téléchargé Easytune 6 pour réguler la vitesse de mon ventilateur, j'ai dézippé l'archive et j'ai installé sans aucun...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Briefou

Convertion!!!!!

Résolu

Bonjour, je cherche depui quelque temp un log de convertion video qui prend en compt le format ipod!!! ne me sorter pas VLC q dejas essayer et c nul...

zenorph

Fingerprint

Résolu

Bonjour, est ce quelqun connitrait un freeware apable de lire mes empruntes digitales? (j'ai un lecteur d'emprunte ....... integre sur mon ordi porta...

diegodebruyn

Probleme lecteur windows media

Résolu

Bonjour, lorsque je lit une video avec le lecteur windows media des inscriptions s affichent sur cette video.... debit ect ... comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gouby

Media playre clasic et windows media erreur!

Résolu

Bonjour, Bonjour,depuis 5 jours dés que je veux ouvrir une vidéo mon lecteur wiondows media player classic me dit qu'il a rencontré un problème et qu...

gouby

Emule ??

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander un truc, voila, il se trouve que j'ai installer emule dans mon pc et j'aitais chez neuf, mais là je suis en cour...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gouby

Problème avec l'installation de wlm 8.5.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de WLM 8.5. En fait j'ai téléchargé WLM 9.0 mais je ne l'ai pas aimé donc je l'ai l'ai supprimé mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, je posséde une aol box ( fournisseur acces aol racheté par neuf racheté par SFR )et wifi j ai reformaté mon pc et depuis impossible de m...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
stef8-5

Comment créer un gif animé

Résolu

Bonjour ! Voilà: je cherche un logiciel libre et simple permettant de pouvoir créer des gifs animés "film", c'est à dire comme cette image-ci: http://...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
madmyke

Comment installer wnaspi32.dll

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 1 graveur cd et un graveur dvd les 2 apparaissent bien dans mon poste de travail,mais il est impossible de graver avec et je...

Sub

Logiciel trafic réseau

Résolu

Bonjour à tous J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un bon logiciel (gratuit) d'analyse de trafic réseau en temps réel Merci d'avance -- ...

bileljobrane

Recherche d'un logiciel...

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui est capable de coriger mon orthographe sil vous plaît ,merci ! P.S :Autre chose que Open office si c...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
CC8

Recherche logiciel sonicstage

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu perdu le CD d'installation du logiciel Sonicstage, ce qui est tres embetant car je suis maintenant dans l'incapacité de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
1ncognito

Aide pour nero

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour ma version de nero !! Voilà il se troiuve que j'ai la version 8 de nero mais quand je souhaite ouvrir une photo...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Daylimotion comment lire

Résolu

Bonjour, quelle logiciel faut t'il pour daylimotion merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
riquet44

Quel logiciel utiliser pour les spywares ?

Résolu

Salut ! Je sais que cette question a "surement" était déjà posée mais la question est dans le titre ... Merci -- Je poste sans savoir pour...

livencore

Dx 10.1

Résolu

Salut a tous Question bete peut etre, comment je peut verifier la version du direct x sur mon pc ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Destrio5

Fl studio 5 et midi

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à entendre mes sons MiDi lorsque je les importe dans FL STUDIO. Pourtant tout fonctionne on voit l'animation dans les patter...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
yesyo

Cherch dé instru

Résolu

Bonjour, bah chui un rapeur j rap pré de 1 ans mé chui besoin dé instrumen pr mé parole j vx savoir coment fé pr créer dé instrumental é merci

Bzik

Logiciel de programmation

Résolu

Bonjour, j'ai bésoin d'un logiciel de programmation en c ou c++très facile à utliser

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
amir

Je n'arrive pas a instalé microsoft office 20

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a intalé Microsoft Office 2000 mon cd 1 est abimé mais le 2 passe comment je peut faire merci d'avance

angedemoniaque

Gestionnaire internet orange

Résolu

Bonjour, Mon Gestionnaire Internet Orange plante à chaque 1° connection de la journée. Il s'ouvre mais la connection ne se fait pas et j'ai la fenêtr...

BoiteAClous

R4ds en loading

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une R4 DS, j'ai bien mis le fichier 1.18 : systèm moonshl ds menu.dat ds mshl.nds mais lorsque je réinsers la R4 ...

wolf11

Probléme de micro

Résolu

Bonjour, voila mon soucis mon ordi portable (dell inspiron 1525) ne detecte pas mon microphone, jai installé le logiciel naturally speaking et il me ...

zendow68

Sony ericsson w580i

Résolu

Bonjour, j'ai eu un grave problème avec mon sony ericsson w580i , j'ai télécharger le logiciel Update Service qui mepermettait de mettre des mises à ...

namour33

Logiciel sony peg t675c

Résolu

Bonjour, Je recherche le DESKTOP pour pouvoir communiquer entre PC et un SONY Clié PEG T675C. Pourriez vous m'aider ? Merci

KBOUCH

La nouvelle version psp (3.90)

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en ...

rilesdu75

Probleme yp p2

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung Yp p2 et je suis très satisfait de ce bidule ^^, j'ai installé le firmware 5.05 corrrectement, j'ai toute le...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gaby4065

Plus d'accés a certain document

Résolu

Bonjour, aprés avoir supprimé des trojans et autres virus qui étaient placés en quarantaine dans AVG je ne peut plus ouvrir mes messages sur msn par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
lolozxr750

Import de samples dans ejay techno 4

Résolu

Bonjour les commentçamarcheurs, J'utilise le logiciel techno ejay 4 et je fabrique mes propres samples. J'utilise également db power amp pour conve...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
aztekk

Nintendo ds

Résolu

Bonjour, g une nintendo ds g acheté une supercard one ainsi qu'une micro sd g DL des fichiers nds puis instalé sur ma sd et qd je met ma supercard dan...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
guyges

Jingle grand journal thank you

Résolu

Bonjour, je cherche le jingle du grand journal de la derniere semaine d'octobre 2008 : ça fait "thank youuuu... tank you thank you thank youuuuuuuuou...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kawik

Aircrack-ng ?

Résolu

Bonjour, je sais pas si je dois bien faire confiance a "aircrack-ng" ? et est ce que vous pourriez me donné plusieurs logiciels pour cracker des clé...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
SageApprentit

Logiciel qui repare les erreure

Résolu

Bonjour, je cherche svp 1 logiciel qui repare les dossier sur disc dur car tous mes logiciel sont mal installè accause din viruse et maintenant il so...

Sam Botte

Désinstaleur

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui fait la désinstallation juste après le redémarage du pc merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
abdelmadjid1990

Impossibilité de supprimer windows live ...

Résolu

Bonjour, Je viens poster ici en car j'ai essayer beaucoup de solution pour supprimer windows live messenger et même en recherchant sur le forum rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Simulateur de dominos

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de simulation de dominos (gratuit si possible) car je fais des dminos et plus particulierement pour les occasions "sp...

Jleblue

Logiciel pour acceder à1 site hors connexion

Résolu

Bonsoir, je recherche un logiciel qui me permet de sauvgarder un site avec ses sous pages afin de pouvoir l'ouvrire lorsque j'ai pas de connexion int...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pinkyRose88

Logiciel super

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a compresser un clip video au format mp4 sur le logiciel super et comment le transferer sur mon dossier ?

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Y a t il moyen de mettre avg en français ?

Résolu/Fermé

Bonjour,merçi de me repondre les amis

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
baladur13
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 38 279