Les discussions

Ged avec le pack office

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pense qu'une GED avec le Pack office c'est possible ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Ghostboy

Probleme avec virtualdub 1.8.8

Résolu

Bonjour a tous, je me suis acheter un mp' neo (buzzy 8 go) j'ai voulus ajouter des video directement a parti de limewire ,sa n'a pas marcher erreur d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Aidez-moi : nettoyage pc

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de quelqu'un de PATIENT qui accepterai de m'aider (je n'ai pas beaucoup de notions d'informatique) à faire le ménage s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
lysouan

Tratement de texte freeware

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de traitement de texte freeware et français (autre que Open Office que je ne trouve pas génial), qui soit à pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Os dans un portable?...

Résolu

Bonjour,Est il possible de désinstaller les fichier qui servent de "système d'éxploitation" sur le portable samsung E250 pour en réinstaller un plus a...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rickrack

Logiciel sur clé usb pour synchro clé/hd

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel a installer sur une clé USB pour synchroniser un dossier sur ma clé et sur un dossier de mon portable professionnel...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nice

Emule island

Résolu

Bonjour, a ce qui parait emule island c bien je voudrais le telecharger mais ou le trouver ?? je ne trouve aucun site pour ça help svp ! merci...

Hack'and'control

Comment télécharger microsoft photo standard

Résolu

Bonjour, je cherche un lien ou on peut télécharger microsoft photo standard parce qu'il y a mon ami qui ma conseillé mais il a perdu le CD é l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Le nom d'un logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à vous posez meme si c'est pas interessant Je veux juste savoir c'est quoi le nom du logiciel qui 'est installé su...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Probleme avec un logociel !!!

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel Alcohol 120% mais c'est au bout de 30 jours (je crois) il fallait que je l'achete alors j'ai voulu le desinstaller mais...

riad1094

Restauration onglets a l'ouverture firefox

Résolu

Bonjour, y a pas si longtemps j avais reussi a cocher un truc dans firefox (sous linux) me permettant de restaurer les onglets a l ouverture de fir...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
legyptien

Conversion

Résolu

Bonjour, Salut a la communauté, jai un stress, quelqu'un sait il comment convertir un gros fichier avi en mp3? Merci les mecs

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rasklemaudit

Utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, on dit qu'il existe un acceleratuer de utorrent qui le connait se accelerateur

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
newfire

Copie vista sur cd + sauvegarde image système

Résolu

Bonjour, 1- je souhaite copier VISTA sur CD et 2- faire une sauvegarde dimage de mon systeme (jai deja vu des liens mais je nai pas eu la pro...

xav

Clé office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, jè besoin d'avoir une clé gratuite pour débloker mon office 2007

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
moska

Demande de code emule 0.49a

Résolu

Bonjour, je cherche le code de la nouvelle version emule 0.49a

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
anouar2009

Office 2000 [unattend installation]

Résolu

Bonjour, J'ai une installation unattend (qui demande aucun intervention de l'utilisateur) pour office 2000 avec un fichier d'installation InI qui d...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Kic

Probleme avec java

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec java il ne veut pas s'installer ni meme se telecharger je pense je lance le téléchargement et au bout d'un moment...

dobo300

Pb logiciel comodo

Résolu

Bonjour, j'ai instalée le logiciel Comodo mais je ne le trouve pas bien de plus je n'ai pas de racourcis ni sur mon bureau ni dans ma barre de lancem...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
td947

J'aimerai nettoyer mon ordi, mai comment?

Résolu

Bonjour, qui peu me dir si mon ordi est infecté par un virus ou autre et faire un grand nettoyage. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
pretalire

Instal de wn111 netgear

Résolu

Bonjour, Materiel : Win XP familial Livebox Inventel bon fonctionnement avec cle trendnet Je ne peux pas me connecter à interner ,le reseau wa...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Mrc79

Pioltes pour toshiba p205

Résolu

Bonjour, je recherhce les pilotes d'un toshiba satelite p205. je suis chez le contructeur mais j'ai rien trouvé...merci d'avance à tous

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Problem supression roxio creator ! merci

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un ordi packard bell et par defaut dessus il y a tout une serie de logiciels Roxio creator. J'ai tenté plusieurs fois de les dés...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Impossible d'installer stylus cx3650

Résolu

Bonjour J'ai acheté le même jour 2 imprimantes Epson stylus CX3650 l'une installée sans problème sur XP impossible d'installer la seconde sur Win98. L...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jmp59

Acronis disk director & true image

Résolu

Bonjour, Ces programmes ne tournent pas sous win 7. Part quoi est ce que je peux les remplacer ? Qu'un à une idées ? ça me dépannerais beaucoup ...

redtox

Disparition de l'antialiasing

Résolu

Bonjour, après avoir installé Test Drive Unlimited, j'ai constaté que tout mes jeux ne supportaient plus l'antialiasing. Je n'arrive pas a comprendre...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
alcalim

Comment tout supprimé

Résolu

Bonjour, j ai installé quelques programmes puis je les ai effacé via panneau de config puis un petit coup de ccleaner mais il y a toujours des restes...

gouby

Perdu mon message d'aide

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon message d'hier 19 janvier 2009, où je demandais de l'aide pour résoudre les prob lèmes inhérents à Dragon naturally...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Limewire

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec le logiciel limewire. je veux telecharger un film mais je n'arrive pas a l'avoir en entier comment faire svp ?!

lawman

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de capture d'écran en français et simple si possible merci

WinError

Macro access 2007

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Access, et mes compétences sont très limitées dans les macros. Pour le boulot, j'ai besoin de créer une base de donn...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
isturma

Plus de connexion par cable ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ccleaner pour désinstallé des programmaes google toolbar etc... depuis impossible de me connecté autrement que par le wifi, pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Impossible de télécharger des films avec vuze

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Vuze depuis telecharger.com et j'essaye de telecharger trois films, mais rien ne ce passe les films ne se téléchargent pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fabul

Redamarré windows xp sans cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous ...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Destrio5

2 cles usb vide réponse mémoire pleine

Résolu

Bonjour, j'ai voulu enregistré sur 2 clés usb différentes des fichiers vidéo et cela me répond à chaque fois mémoire pleine ou insuffisante ou disque ...

guitalise

Cherche logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure genre nero mais gratuit merci Olivier

aminou56

Logiciel lecture carte à puce

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquerir un lecteur de carte à puce, et cherche un logiciel permettant la lecture de mes différent carte à puce - car...

ruidant5

Qu'est ce un crack pr logiciels?

Résolu/Fermé

Bonjour, salut à tous,j'aimerai savoir ce que c'est qu'un crack en parlant de logiceilss. comment on l'utilise et les dangers qui y sont lies. Me...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
crapoulou

Asus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur avec une carte mère asus mais je n'ai pas la référence précise. j'ai une carte ethernet incluse mais il me manque son driv...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Taille mémoire de la carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique est nvidia Geforce 7150M/nforce 630M, dans le réglage du taille mémoire du carte graphique dans le bios la taille maximal...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
casse toicasse toi

Logiciel pr créer techno

Résolu

Bonjour, est-ce que qu'elle qu'un conaotre un logiciel permettant de creer sa propre techno a partir de morceaux ? gratuit ou payant. Merci

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
vinz63

Securité

Résolu

Bonjour, Pourquoi lorsque chaque foi que j'instale un anti virus (avira ou avast)sur ma machine il y toujours le message qui s'affiche que l'anti vir...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
td947

Cle usb

Résolu

Bonjour,lorsque je mets ma cle usb sur mon pc celui ci ne propose pas comme sur d autres pc les choix habituels soit ouvrir,lire etc pourquoi!!!!merci...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
luiaussi

"usb digital still camera" de chez digi

Résolu

Bonjour, N'ayant aucune réponse à mon premier message, je réitère ma demande, j'ai vraiment besoin de ce pilote pour pouvoir communiquer "USB Digital...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Quel precaution avant formatage bas niveau ?

Résolu

Bonjour, Je compte faire un formatage bas niveau et je voulais savoir precaution faut il prendre pour pouvoir reinstaller windows apres ? ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
internuts

Cree iso

Résolu

Bonjour,comment crée une image iso avec clone CD sil vous plait

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
kadiyah

Problème pour connecter ma wiimote à mon mac

Résolu

Salut à tous !!! Voilà j' ai un petit problème pour connecter ma wiimote à mon Macbook Unibody, sachant que je ne veux pas être obligé de passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
clem77dams

Nero 7 plante

Résolu

Bonjour, Depuis pas mal de temps j'utilisai nero 6 sur windows xp pro pour graver des DVD 8x mais mon stock arrivant à épuisement j'ai été obligé de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bourdeux

Annuler une mauvaise manip

Résolu

Bonjour, mon cousin voudrai savoir si aprés avoir effacé une serie on pouvait annulé la manip via un raccourci sur le clavier (il as vista)

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Florent6231

Pb ciel compta suite cloture exercice

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super gentil. J'utilise ciel compta sur windows et je viens de clôturer mon ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
céssou2009
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 38 355