Les discussions
Ged avec le pack office
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pense qu'une GED avec le Pack office c'est possible ? Merci
Probleme avec virtualdub 1.8.8
RésoluBonjour a tous, je me suis acheter un mp' neo (buzzy 8 go) j'ai voulus ajouter des video directement a parti de limewire ,sa n'a pas marcher erreur d...
Aidez-moi : nettoyage pc
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de quelqu'un de PATIENT qui accepterai de m'aider (je n'ai pas beaucoup de notions d'informatique) à faire le ménage s...
Tratement de texte freeware
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel de traitement de texte freeware et français (autre que Open Office que je ne trouve pas génial), qui soit à pe...
Os dans un portable?...
RésoluBonjour,Est il possible de désinstaller les fichier qui servent de "système d'éxploitation" sur le portable samsung E250 pour en réinstaller un plus a...
Logiciel sur clé usb pour synchro clé/hd
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel a installer sur une clé USB pour synchroniser un dossier sur ma clé et sur un dossier de mon portable professionnel...
Emule island
RésoluBonjour, a ce qui parait emule island c bien je voudrais le telecharger mais ou le trouver ?? je ne trouve aucun site pour ça help svp ! merci...
Comment télécharger microsoft photo standard
RésoluBonjour, je cherche un lien ou on peut télécharger microsoft photo standard parce qu'il y a mon ami qui ma conseillé mais il a perdu le CD é l'ins...
Le nom d'un logiciel
RésoluBonjour, j'ai une petite question à vous posez meme si c'est pas interessant Je veux juste savoir c'est quoi le nom du logiciel qui 'est installé su...
Probleme avec un logociel !!!
RésoluBonjour, j'ai le logiciel Alcohol 120% mais c'est au bout de 30 jours (je crois) il fallait que je l'achete alors j'ai voulu le desinstaller mais...
Restauration onglets a l'ouverture firefox
RésoluBonjour, y a pas si longtemps j avais reussi a cocher un truc dans firefox (sous linux) me permettant de restaurer les onglets a l ouverture de fir...
Conversion
RésoluBonjour, Salut a la communauté, jai un stress, quelqu'un sait il comment convertir un gros fichier avi en mp3? Merci les mecs
Utorrent
Résolu/FerméBonjour, on dit qu'il existe un acceleratuer de utorrent qui le connait se accelerateur
Copie vista sur cd + sauvegarde image système
RésoluBonjour, 1- je souhaite copier VISTA sur CD et 2- faire une sauvegarde dimage de mon systeme (jai deja vu des liens mais je nai pas eu la pro...
Clé office 2007
Résolu/FerméBonjour, jè besoin d'avoir une clé gratuite pour débloker mon office 2007
Office 2000 [unattend installation]
RésoluBonjour, J'ai une installation unattend (qui demande aucun intervention de l'utilisateur) pour office 2000 avec un fichier d'installation InI qui d...
Probleme avec java
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec java il ne veut pas s'installer ni meme se telecharger je pense je lance le téléchargement et au bout d'un moment...
Pb logiciel comodo
RésoluBonjour, j'ai instalée le logiciel Comodo mais je ne le trouve pas bien de plus je n'ai pas de racourcis ni sur mon bureau ni dans ma barre de lancem...
J'aimerai nettoyer mon ordi, mai comment?
RésoluBonjour, qui peu me dir si mon ordi est infecté par un virus ou autre et faire un grand nettoyage. merci
Instal de wn111 netgear
RésoluBonjour, Materiel : Win XP familial Livebox Inventel bon fonctionnement avec cle trendnet Je ne peux pas me connecter à interner ,le reseau wa...
Pioltes pour toshiba p205
RésoluBonjour, je recherhce les pilotes d'un toshiba satelite p205. je suis chez le contructeur mais j'ai rien trouvé...merci d'avance à tous
Problem supression roxio creator ! merci
RésoluBonjour a tous, J'ai un ordi packard bell et par defaut dessus il y a tout une serie de logiciels Roxio creator. J'ai tenté plusieurs fois de les dés...
Impossible d'installer stylus cx3650
RésoluBonjour J'ai acheté le même jour 2 imprimantes Epson stylus CX3650 l'une installée sans problème sur XP impossible d'installer la seconde sur Win98. L...
Acronis disk director & true image
RésoluBonjour, Ces programmes ne tournent pas sous win 7. Part quoi est ce que je peux les remplacer ? Qu'un à une idées ? ça me dépannerais beaucoup ...
Disparition de l'antialiasing
RésoluBonjour, après avoir installé Test Drive Unlimited, j'ai constaté que tout mes jeux ne supportaient plus l'antialiasing. Je n'arrive pas a comprendre...
Comment tout supprimé
RésoluBonjour, j ai installé quelques programmes puis je les ai effacé via panneau de config puis un petit coup de ccleaner mais il y a toujours des restes...
Perdu mon message d'aide
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas mon message d'hier 19 janvier 2009, où je demandais de l'aide pour résoudre les prob lèmes inhérents à Dragon naturally...
Limewire
RésoluBonjour, j'ai un problem avec le logiciel limewire. je veux telecharger un film mais je n'arrive pas a l'avoir en entier comment faire svp ?!
Capture d'écran
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de capture d'écran en français et simple si possible merci
Macro access 2007
RésoluBonjour, Je suis débutant dans Access, et mes compétences sont très limitées dans les macros. Pour le boulot, j'ai besoin de créer une base de donn...
Plus de connexion par cable ethernet
RésoluBonjour, j'ai utilisé ccleaner pour désinstallé des programmaes google toolbar etc... depuis impossible de me connecté autrement que par le wifi, pou...
Impossible de télécharger des films avec vuze
RésoluBonjour, J'ai télécharger Vuze depuis telecharger.com et j'essaye de telecharger trois films, mais rien ne ce passe les films ne se téléchargent pa...
Redamarré windows xp sans cd de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai planté mon pc de bureau en clicant sur des mises a jours et depuis je ne peut plus remettre mon ordi en route. Et pour complété le tous ...
2 cles usb vide réponse mémoire pleine
RésoluBonjour, j'ai voulu enregistré sur 2 clés usb différentes des fichiers vidéo et cela me répond à chaque fois mémoire pleine ou insuffisante ou disque ...
Cherche logiciel de gravure
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de gravure genre nero mais gratuit merci Olivier
Logiciel lecture carte à puce
RésoluBonjour, voilà je viens d'acquerir un lecteur de carte à puce, et cherche un logiciel permettant la lecture de mes différent carte à puce - car...
Qu'est ce un crack pr logiciels?
Résolu/FerméBonjour, salut à tous,j'aimerai savoir ce que c'est qu'un crack en parlant de logiceilss. comment on l'utilise et les dangers qui y sont lies. Me...
Asus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec une carte mère asus mais je n'ai pas la référence précise. j'ai une carte ethernet incluse mais il me manque son driv...
Taille mémoire de la carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique est nvidia Geforce 7150M/nforce 630M, dans le réglage du taille mémoire du carte graphique dans le bios la taille maximal...
Logiciel pr créer techno
RésoluBonjour, est-ce que qu'elle qu'un conaotre un logiciel permettant de creer sa propre techno a partir de morceaux ? gratuit ou payant. Merci
Securité
RésoluBonjour, Pourquoi lorsque chaque foi que j'instale un anti virus (avira ou avast)sur ma machine il y toujours le message qui s'affiche que l'anti vir...
Cle usb
RésoluBonjour,lorsque je mets ma cle usb sur mon pc celui ci ne propose pas comme sur d autres pc les choix habituels soit ouvrir,lire etc pourquoi!!!!merci...
"usb digital still camera" de chez digi
RésoluBonjour, N'ayant aucune réponse à mon premier message, je réitère ma demande, j'ai vraiment besoin de ce pilote pour pouvoir communiquer "USB Digital...
Quel precaution avant formatage bas niveau ?
RésoluBonjour, Je compte faire un formatage bas niveau et je voulais savoir precaution faut il prendre pour pouvoir reinstaller windows apres ? ...
Problème pour connecter ma wiimote à mon mac
RésoluSalut à tous !!! Voilà j' ai un petit problème pour connecter ma wiimote à mon Macbook Unibody, sachant que je ne veux pas être obligé de passer par ...
Nero 7 plante
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps j'utilisai nero 6 sur windows xp pro pour graver des DVD 8x mais mon stock arrivant à épuisement j'ai été obligé de ...
Annuler une mauvaise manip
RésoluBonjour, mon cousin voudrai savoir si aprés avoir effacé une serie on pouvait annulé la manip via un raccourci sur le clavier (il as vista)
Pb ciel compta suite cloture exercice
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super gentil. J'utilise ciel compta sur windows et je viens de clôturer mon ...