Les discussions
Probléme avec adobe phlash player 9
RésoluBonjour, 7 fois si c adobe flash player 9 qui fais des siennes, bah jlinstalle, il mdi ke linstall c bien déroulé é pi voila ça ne fonctionne pas qu...
[schema]cherche logiciel pour realiser plan
Résolubonjour . je souhaite realiser le plan des salles du reseau informatique de ma boite . je cherche donc un logiciel me permettant de dessiner les bur...
Ares galaxy desperate housewives s04 français
RésoluBonjour, sur Ares Galaxy, que faut-il tapper en recherche pour télécharger Desperate Housewives Saison 4 en français ? Je n'ai que réussit à trouver...
Que pensez vous de k-lite
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le logicielle K-LITE est bien est si on le trouve en français a télécharger Merci
Acer orbicam désinstallée par erreur
RésoluBonjour, J'ai un Aspire 5610Z depuis mai 2007 et ne cesse d'avoir des soucis avec la webcam qui ne fonctionne que par intermittence. Suite à une mis...
Patch francais de cleanup
RésoluBonjour à tous. Je cherche s'il existe le patch francais pour cleanUp, j'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé.Meri bisou!
Perdu mon cd d'installation
RésoluBonjour, Je possède une imprimante BROTHER DCP 115C et je recherche le pilote ou le driver compatible avec cette imprimante , car sur le site de BRO...
Logiciel de windows
RésoluBonjour,je voudrai savoir si windows xp a un logiciel pour partitionner son disque dure j'ai chercher des logiciel comme partition magic,partition lo...
Installation bluetooth
RésoluBonjour, J’ai un Nokia 5000 et je voudrait transférer les photo sur mon PC. J’ai télécharger Nokia PC Suite mais l’icône de bluetooth n’est pas ins...
Cle dactivation pour tune up utilities 2008
RésoluBonjour,je recherche une cle tactivation pour tune up utilities 2008 pouvez vous maider s,il vous plais
Impossible de démarrer easytune 6
RésoluBonjour à tous, Ce matin, j'ai téléchargé Easytune 6 pour réguler la vitesse de mon ventilateur, j'ai dézippé l'archive et j'ai installé sans aucun...
Convertion!!!!!
RésoluBonjour, je cherche depui quelque temp un log de convertion video qui prend en compt le format ipod!!! ne me sorter pas VLC q dejas essayer et c nul...
Fingerprint
RésoluBonjour, est ce quelqun connitrait un freeware apable de lire mes empruntes digitales? (j'ai un lecteur d'emprunte ....... integre sur mon ordi porta...
Probleme lecteur windows media
RésoluBonjour, lorsque je lit une video avec le lecteur windows media des inscriptions s affichent sur cette video.... debit ect ... comment faire pour ...
Media playre clasic et windows media erreur!
RésoluBonjour, Bonjour,depuis 5 jours dés que je veux ouvrir une vidéo mon lecteur wiondows media player classic me dit qu'il a rencontré un problème et qu...
Emule ??
RésoluBonjour, je voudrais vous demander un truc, voila, il se trouve que j'ai installer emule dans mon pc et j'aitais chez neuf, mais là je suis en cour...
Problème avec l'installation de wlm 8.5.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de WLM 8.5. En fait j'ai téléchargé WLM 9.0 mais je ne l'ai pas aimé donc je l'ai l'ai supprimé mais pa...
Connexion impossible
RésoluBonjour, je posséde une aol box ( fournisseur acces aol racheté par neuf racheté par SFR )et wifi j ai reformaté mon pc et depuis impossible de m...
Comment créer un gif animé
RésoluBonjour ! Voilà: je cherche un logiciel libre et simple permettant de pouvoir créer des gifs animés "film", c'est à dire comme cette image-ci: http://...
Comment installer wnaspi32.dll
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai 1 graveur cd et un graveur dvd les 2 apparaissent bien dans mon poste de travail,mais il est impossible de graver avec et je...
Logiciel trafic réseau
RésoluBonjour à tous J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait un bon logiciel (gratuit) d'analyse de trafic réseau en temps réel Merci d'avance -- ...
Recherche d'un logiciel...
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui est capable de coriger mon orthographe sil vous plaît ,merci ! P.S :Autre chose que Open office si c...
Recherche logiciel sonicstage
RésoluBonjour, J'ai depuis peu perdu le CD d'installation du logiciel Sonicstage, ce qui est tres embetant car je suis maintenant dans l'incapacité de ...
Aide pour nero
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour ma version de nero !! Voilà il se troiuve que j'ai la version 8 de nero mais quand je souhaite ouvrir une photo...
Quel logiciel utiliser pour les spywares ?
RésoluSalut ! Je sais que cette question a "surement" était déjà posée mais la question est dans le titre ... Merci -- Je poste sans savoir pour...
Dx 10.1
RésoluSalut a tous Question bete peut etre, comment je peut verifier la version du direct x sur mon pc ? Merci
Fl studio 5 et midi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à entendre mes sons MiDi lorsque je les importe dans FL STUDIO. Pourtant tout fonctionne on voit l'animation dans les patter...
Cherch dé instru
RésoluBonjour, bah chui un rapeur j rap pré de 1 ans mé chui besoin dé instrumen pr mé parole j vx savoir coment fé pr créer dé instrumental é merci
Logiciel de programmation
RésoluBonjour, j'ai bésoin d'un logiciel de programmation en c ou c++très facile à utliser
Je n'arrive pas a instalé microsoft office 20
RésoluBonjour, je n'arrive pas a intalé Microsoft Office 2000 mon cd 1 est abimé mais le 2 passe comment je peut faire merci d'avance
Gestionnaire internet orange
RésoluBonjour, Mon Gestionnaire Internet Orange plante à chaque 1° connection de la journée. Il s'ouvre mais la connection ne se fait pas et j'ai la fenêtr...
R4ds en loading
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une R4 DS, j'ai bien mis le fichier 1.18 : systèm moonshl ds menu.dat ds mshl.nds mais lorsque je réinsers la R4 ...
Probléme de micro
RésoluBonjour, voila mon soucis mon ordi portable (dell inspiron 1525) ne detecte pas mon microphone, jai installé le logiciel naturally speaking et il me ...
Sony ericsson w580i
RésoluBonjour, j'ai eu un grave problème avec mon sony ericsson w580i , j'ai télécharger le logiciel Update Service qui mepermettait de mettre des mises à ...
Logiciel sony peg t675c
RésoluBonjour, Je recherche le DESKTOP pour pouvoir communiquer entre PC et un SONY Clié PEG T675C. Pourriez vous m'aider ? Merci
La nouvelle version psp (3.90)
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour télegarger la nouvelle version de la psp ???(3.90) je possede la psp qui est sorti en premier (en ...
Probleme yp p2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung Yp p2 et je suis très satisfait de ce bidule ^^, j'ai installé le firmware 5.05 corrrectement, j'ai toute le...
Plus d'accés a certain document
RésoluBonjour, aprés avoir supprimé des trojans et autres virus qui étaient placés en quarantaine dans AVG je ne peut plus ouvrir mes messages sur msn par ...
Import de samples dans ejay techno 4
RésoluBonjour les commentçamarcheurs, J'utilise le logiciel techno ejay 4 et je fabrique mes propres samples. J'utilise également db power amp pour conve...
Nintendo ds
RésoluBonjour, g une nintendo ds g acheté une supercard one ainsi qu'une micro sd g DL des fichiers nds puis instalé sur ma sd et qd je met ma supercard dan...
Jingle grand journal thank you
RésoluBonjour, je cherche le jingle du grand journal de la derniere semaine d'octobre 2008 : ça fait "thank youuuu... tank you thank you thank youuuuuuuuou...
Aircrack-ng ?
RésoluBonjour, je sais pas si je dois bien faire confiance a "aircrack-ng" ? et est ce que vous pourriez me donné plusieurs logiciels pour cracker des clé...
Logiciel qui repare les erreure
RésoluBonjour, je cherche svp 1 logiciel qui repare les dossier sur disc dur car tous mes logiciel sont mal installè accause din viruse et maintenant il so...
Désinstaleur
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui fait la désinstallation juste après le redémarage du pc merci pour votre aide
Impossibilité de supprimer windows live ...
RésoluBonjour, Je viens poster ici en car j'ai essayer beaucoup de solution pour supprimer windows live messenger et même en recherchant sur le forum rie...
Simulateur de dominos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de simulation de dominos (gratuit si possible) car je fais des dminos et plus particulierement pour les occasions "sp...
Logiciel pour acceder à1 site hors connexion
RésoluBonsoir, je recherche un logiciel qui me permet de sauvgarder un site avec ses sous pages afin de pouvoir l'ouvrire lorsque j'ai pas de connexion int...
Logiciel super
RésoluBonjour, je n arrive pas a compresser un clip video au format mp4 sur le logiciel super et comment le transferer sur mon dossier ?