Les discussions

Plus de son après formatage de packard bell

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été forcé de formater mon packard bell suite à un virus qui m'as supprimer mon fichier services.exe. Et po...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ekim55

Ecoute telephonique

 Résolu

je voulai savoir si vous conaisai et si cé possible de brancher sa ligne telephonique sur le modem puis alors un logiciel qui enregistré les apelle te...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
abracadabra

Retrouver cle de licence office 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'obligation de formater mon ordi. Mais j'ai branche mon disque dur (interne) en externe sur un autre ordi. Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Lacide

Compaq presario sr1308fr, reinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau Compaq Presario SR1308FR que je voudrais réinitialiser. Mon problème est que j'ai perdu mon CD d'installation. Y'a-t...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Syndell

Le petit robert 2007

 Résolu

Bonjour J'ai déjà installé Le Petit Robert 2007 version 3.0 sur mon ordinateur sous Windows XP, mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas e...

51 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
miroch

Besoin crucial d'aide

 Résolu

Bonjour, je vous écris parce que je suis le prototype même du gars nul en informatique. J'ai téléchargé virtual dj et lorsque je tente l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jaromyr

Formatage de film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater un film que j'ai télécharger sur telechargementz. Je l'ai télécharger en film HD. Je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fab7777

Clé tune up

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clé d'activation de tune up merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon lecteur cd ne detecte plus rien

 Résolu

Bonjour, mon lecteur cd-rom ne lis plus les cd que je met dedans il clignote fais du bruit comme normale mais sur mon ordi rien ne se passe et quand...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Apport financier perso

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le moyen pour rentrer un apport financier dans la societe qui vient d'un compte personnel. Quelqu'un serait-il en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bpm-studio 4.2 profi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise tout récemment le logiciel BPM-Studio 4.2 Profi pour faire des mixages audio, mais seul les fichiers MP3 sont lus et moi j'utilise ...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Mulex

Logiciel pour plannings journaliers

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de preference pour établir des diagrammes pour la gestion de plannings, C'est pour établir des plannin...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Rossman

[résolu] merge vertex 3ds max

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à utiliser 3Ds Max ce matin, étant une habituée de Maya à la base.. et donc j'ai quelques problèmes ^^. Ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
valérie_o.O

Changeur de voix (recherche)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de changer sa voix. Je recherche plus particulièrement un logiciel capable de transformer ma voix en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
link6625

Telecharger windasm

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir ou l on peut telecharger WINDASM gratuitement svp merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jellad tarek

J'aarive pas à supprimer un compte hotmail!!

 Résolu/Fermé

J'arrive pas à supprimer un compte hotmail comment faire ??

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
gralingermicheline

Logiciel gratuit pour filmer l'écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour filmer mon écran. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
maxoupixou24

Code erreur 10

 Résolu

Bonjour, je n,ai toujours pas de son , c'est realtek ac97 audio qui ne va pas , j,ai le message code erreur 10, pourriez vous m,aider svp. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
caminou52

Prob : installer logiciel sur mini pc !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Mon problème : Je possède un mini PC et donc celui-ci n'est pas doter de lecteur CD ce qui m'embête énormément vu que j'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
AhoBaka

Ctrl+espace win. live plus! (win.7)

 Résolu

Bonjour, J'ai appuyé sur Ctrl+espace afin de bloquer mes fenêtres msn, cela m'a arrangé 5min mais je ne trouve plus comment les faire réapparaître, j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
chtitekatia

Enter sur teamviewer

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger teamviewer sur mon ipod touch tout fonctione bien mais quand je suis sur msn je sais écrire mais comment avoire la...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
yvangia

Créer un programme avec qbasic

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger QBASIC mais je ne trouve pas comment créer un nouveau programme savez-vous comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
polo

Problème avec winrar

 Résolu

bonjour a tous, j'ai quelques fichier à décompresser mais quand il arrive a 80% il me marque: espace insuffisant sur le disque write error: on...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Soldat13

Problème avec vdouwnloader

 Résolu

Bonjour, Lorsque que je veux télécharger une vidéo ça me met que l'URL est invalide ou alors lorsque ça fonctionne ça me met erreur dans le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Méla86

Separer films d'un fichier .divix

 Résolu

Bonjour, Alors voila je possède un fichier .divix dans ce fichier j'ai trois films que j'ai ripé de mes DVD originaux donc je voudrais séparer ses ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Firefox et javascript

 Résolu

Bonjour et bon dimanche, Je rencontre un problème avec Firefox pour naviguer sur ce forum. Il m'est impossible de poster, de répondre où de me dép...

25 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ekim55

Import photos sur bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai scanné des papiers que je dois envoyer par mail, grâce à HP Photosmart Essential 2.5 avec les papiers que j'ai scanné, j'ai cré...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
freesta

Plus de meteo dans rainbar rainmeter

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista Rainbar (Rainmeter) depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. J'ai mis l'applet horloge, date, réseau, multi et 3 gadgets...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
imane star

Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai télécharger Mega Manger pour l'essayer , J'ai télécharger donc un fichier , sauf que sur mon ordinateur ou ma TNT, il met ...

40 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
--Sandraa

Probleme flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger flash player... le processus semble fonctionner mais quand je veux lire une vidéo sur "youtube" impossible et o...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ekim55

Clé activation pack office famille

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un portable sur lequel est préchargé une version d' OFFICE FAMILLE ET ETUDIANT 2007 valable 60 jours. Pour val...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
DOLPO17

Logiciel d' overcloking automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel d' overcloking automatique ,sans toucher sois même les paramètres ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
flo88

Probleme lecture dvd

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: lorsque je veux lire un dvd mon lecteur ne le reconnait pas. Je clique sur le lecteur et met ouvrir et là il me met c...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ekim55

Image en plein écran

 Résolu

Salut, j'ai voulu brancher ma tv sur mon ordi en clone pour voir des films, mais l'image de ma tv n'est pas en plein écran :( , il y a une bande no...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
anthodu01

Nero

 Résolu

Bonjour, si vous plait aidez moi je ne connait pas le numero de serie de nero 8 qui peut bien m'aider Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb de son avec packard bell imedia d9111

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté récemment mon Packard bell imedia d9111. J'ai téléchargé tous les pilotes dont j'avais besoin mais aucun moyen de faire fonc...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ekim55

Carte graphique pc portable(jouer facilement)

 Résolu

Bonjours , Je sais bien que cette question a déjà été poser etc. Mais rien m'aide a : Je possède un PC portable avec le jeux Call Of Duty 5 WaW...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
superstev22

Jeyo mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un Jeyo Mobile pour gérer mes contacts, mais je ne sais pas comment importer mes contacts du mobile vers le PC. Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
princeOf

Je souhaiterai obtenir un cd operating system

 Résolu

je souhaiterai obtenir un cd systeme d'exploitation pour mon portable dell inspiron 1300, car je ne bénéficie pas de l'icone manuel du proprietaire. m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
ben

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème en exemple sur Google: http://img10.hostingpics.net/pics/874406ahah.jpg Que faire pour que les couleurs deviennent nor...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
crocoscore

Problème avec codeblocks

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un robot en console (comme l'invite de commande) et quand je voudrais le tester, je reçois ce message : "Bobobot - Debug" use...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
fiddy

Etre averti lorsqu'on a un mail

 Résolu

bonsoir jaimerais trouvé un moyen d'etre averti lorsque lje recois un mail sans etre obligé douvrir ma boite en permanence pour verifié,j'utilise gma...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
michel

Problème emule

 Résolu

Bonjour, j' ai un soucis j'ai réinstallé emule plus sur mon nouveau pc et tout fonctionne sauf que les films téléchragés n'apparaissent pas dans i...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
papaslolitas

Impossible de désinstaller shaeraza v6

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, en fait, lorsque j'essaye on me demande de selectionner une raison, ce que je fais et... Rien!!! Rien ne se passe...

20 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
nikita57000

Changer le thème de firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des thèmes pour firefox mais je n'arrive pas à les appliquer à firefox, ils sont installés mais je ne c'est où aller po...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
bibo

Conseil pour logiciel de gavure

 Résolu

Bonjour, ayant énormément de dossiers dans word et comme je me fait chaque fois piquer mes clefs usb, alors j' ai décidé de mettre tout mon travail su...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
poupougne13

Lecteur sd pour toshiba a100-483

 Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon pc, je ne peux plus lire les cartes SD. apres avoir chercher sur le net, je ne trouve pas de drivers corespond...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jlpjlp

Télécharger des instrus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou je peux télécharger gratuitement des instrus sur mon pc ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
gigi-123

Haut parleurs logitech non detecter

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pC et depuis mes hauts parleurs logitech x-140 ne sont plus detectés ( panneau de config'>sons et audio>aucun periphér...

51 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
toumbou94

Logiciel et clé usb help

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle içi, voilà j'ai un petit soucis j'ai copier mon logiciel canon ( pour photo) de mon pcportable sur une clé usb et je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 38 216