Les discussions

Ju01200 Logiciels

Ethernet et acer 5620z

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apelle Julien voila pour les présentation. Maintenant mon souci je n'arrive pas à installer mon pilote ethernet sur mon Acer 5620...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pico.l
raphytorres11 Logiciels

Problème de son sur mon nouvelle ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau pc avec Windows 7 et je n'ai malheureusement aucun son .j'ai essayer avec des casques d'écoutes,des spe...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pico.l
l'AJT Logiciels

Pb avc windows média

Résolu

Bonjour, alors voila,j'ai un petit souci,j'ai un pc acer et jai bien Windows média dessus!!hors kan je veux regarder un film,jai le son mais pas l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme
loumagie Compression

Crée un dossier en .rar avec winzip

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait un dossier en .rar avec winzip merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme
FiLOOU Logiciels

Comment découper une image dans inkscape ?

Résolu

Bonjour, Grâce à votre communauté informatique j'ai découvert inkscape je suis satisfait de ce logiciel mais je n'arrive pas à y découper une imag...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
FiLOOU
guiguir68 Compression

Compresseur rapide

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 0,5GO de RAM et je voudrai avoir un compresseur de fichiers le plus rapide possible. Le quel choisir svp? Merci! ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pico.l
pascalou59400 Logiciels

Mise a jour impossibles a installer

Résolu

Bonjour, je suis perplexe ca depuis plus d'un mois j'ai quatre mises a jour ,que j'ai téléchargé ,mais qui refusent obstinément a s'installer sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
pascalou59400
Lalocke Logiciels

Low id emule, que faire?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Voilà, je suis au Mexique depuis deux ans. J'utilise emule depuis bien plus. L...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Swissprice Logiciels

Ou ma mémoire est utilisée??

Résolu

Bonjour, Mon disque dur indique que j'utilise 50Go je mémoire dans mon disque dur système, sauf que j ai récemment tout supprimé et je sais pas ou...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Swissprice
ap3 Logiciels

Ma carte sd a disparue

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma carte sd sandisk. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques mais il n'y a pas de problème avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ap3
stefly64700 Logiciels

Bluetooth integrer marche pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas a faire marcher mon bluetooth qui est integrer dans mon ordi!...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pico.l
anixela Logiciels

Comment ouvrir fichier .lic ?

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que j'ai perdu mon n° de licence d'un programme mais j'ai tous les CD pour la réinstallation. Le l...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
tiuu
lovesimpson Logiciels

Acer

Résolu

Bonjour, je voudrais m'achetez un pc portable acer . Seulement voila , j'ai vu qu'il y avait eu beaucoup de problème avec du au mariage avec Vista . M...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
lovesimpson
canadien1 Logiciels

Cherche logiciel pour modifier voix

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de modifier sa voix ... Mais pas nécessairement un truc "in live": en fait, je cherche quelque chose qui...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
unknow666
robinho59600 Logiciels

Logiciel tirage au sort

Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre de mon messge, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pour faire des tirages au sort. En effet, je suis u...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Fred
bleudechine Logiciels

Photo et texte

Résolu

Bonjour, sur une photo je voudrais mettre du texte, seulement on voit plus trop le texte mélangé aux couleur de la photo ,alors je voudrais trouve...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
bleudechine
halfernet Logiciels

Fichier batch de d/l et d'installation

Résolu

Bonjour, Je suis assembleur, et pour les besoins du travail, je souhaiterais créer un fichier *.bat qui me permette de télécharger et d'installer ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
halfernet
zouzou65310 Comptabilité / Gestion

Impossible démarrer ebp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel EBP Compta et Gestion Commerciale Open Line 2009. Lorsque je clique sur l'icône de démarrage le m...

zouzou65310
elge13 Logiciels

Mise à jour d'opéra

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'utilise le navigateur Opéra que je trouve assez rapide pour surfer sur la vague du net. Récemment la mise ...

elge13
Nextdu972 Logiciels

Adobe flash player

Résolu

Salut tout le monde ... J ai un petit problème qui me mène la vie dure c est temps si Je n arrive plus a lire les vidéo sur you tube qu el que im...

Nextdu972
Prunx Logiciels

Ordi qui beug :(

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un ordinateur, et il beug quand je joue a un jeux (Css ) . Pourtant j'ai plein de mémoire libre, mon antivirus ne détect...

22 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Prunx
francky Logiciels

Pas de clé pour microsoft office

Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a télécharger gratuitement la clé pour aller a microsoft office 2007 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme
snejana Système

Formatage pc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux remettre mon pc à neuf en insérant "tout simplement" le disque de Windows que j'ai reçu à l'achat de mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
basesim
Kinikouns Logiciels

Web cam creative sous mac

Résolu

Bonjour, J'ai une webcam creative et je suis sous Mac OS X. j'aimerais savoir où l'on peut trouver le driver correspondant à mac car le CD d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Kinikouns
Flora-Magical Logiciels

Comment avoir le logiciel de bobba world

Résolu/Fermé

Bonjour , Je Voudrais bien que quelquin me passe le logiciel de habbo est de ado hotel et bobba world ou quans on rentre dans un appar on peu se m...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
girard
belenos Logiciels

Pas d'image

Résolu

Bonjour, je n'enregistre que le son je n'ai pas d'image a part des couleurs qui se melangent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
fazilnlend
holow1 Système

Formatage carte memoire

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les donnée d'une carte mémoire supprimer aidez moi SVP Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

gouby
don Compression

Découper fichier winrar

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier contenant plusieurs photos que je souhaite envoyer par mail mais ce dossier est trop gros. Je souhaite donc diviser ce doss...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
gouby
quickstep Logiciels

Repertoire d'installation par defaut

Résolu

Bonjour, Je veux installer le logiciel de l'imprimante Lexmark. J'ai spécifié un repertoire d'installation par défaut, le E:/. Pourtant, le logici...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
quickstep
widmark Logiciels

Installer pluginflashet activer javascript

Résolu

Bonjour, j 'au un souci concernant un site qui met enormement de temps a se charger. pour visionner une video sur ce site on me dit d 'insta...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
ekim55
jéjé Logiciels

Ie7 à bloqué le téléchargement du fichier

Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer le blocage du téléchargement des fichiers sous internet explorer 7 J'aimerais que les fichiers se téléchargent...

ptitgibus3000
raferti Logiciels

Malwarebytes' anti-malware

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous penser de ce logiciel Malwarebytes' Anti-Malware ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/secu...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
raferti
benji67500 Logiciels

Quelle logicielle dois-je installer pour mon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 4 jours un walkman sony NWZ-E443. Les 2 premiers jours le walkman fonctionné correctement mais j'ai maladroitement supprim...

xxmiranoxx
norton Logiciels

Lien vers limewire

Résolu

bonjours, à tous je voudrais vous demander si quelqu'un pourrais me donné un LIEN qui me permetra de télécharger Limewire merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
rek
kratos59560 Système

Probléme formatage

Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon disque, mais lorsque je vais dans program files, des logiciels qui était la avant le formatage y sont encore . D...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kratos59560
jojo1245 Logiciels

Perdu utilitaire, a l'aide!!

Résolu

bonjour, voila, j'ai un trou de mémoire, je me rappel plus quel utilitaire j'avais télécharger avant de devoir remètre mon pc a zéro. cet utilitai...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jojo1245
jimmy62570 Logiciels

Comment mettre une deuxième ligne ?

Résolu

Bonjour, Je fais mes montages souvent avec Windows Movie Maker et aujourd'hui mon montage c'est : J'ai enregistrer ma voix et après la musique je...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
jimmy62570
amsterimsque Logiciels

Version d'essai office désinstallée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma vraie version d'office 2007. Jusque là pas de problème. Et puis il y a un petit moment, j'ai décidé de faire du graaaa...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
madmyke
arcobalen0 Logiciels

Telechargement log adobe cs3

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un site ou télécharger les LOGICIELS ADOBE PHOTOSHOP ILLUSTRATOR INDESIGN VERSION CS3 (et pas cs4 ou cs5!!!!)essai ...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
oneek
Kazer2.0 Logiciels

Ghoster (live cd ?)

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoirs si vous connaissez un bon ghoster (gratuit ou payant), et si ça existe en version live CD, car ce que j'ai testé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
W95Psp
anastasia94 Logiciels

Retrouver code routeur

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un ipod touch 3. J'aimerais donc profiter de l'options internet, mais quand je sellectionne mon reseau wifi, il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Allen1210
Richard Comptabilité / Gestion

Ciel compta evolution 6

Résolu

Bonjour, Personne pourrait m'aider, ou je peu télécharger le logiciel"CIEL COMPTA EVOLUTION 6" version complète et gratuite Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby
mochini10 Logiciels

Installer version antérieur wlm

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai installer windows live essentials avec le WLM 2011 beta et j l'ai pas aimé , j l'ai desinstaller puis quand j'ai voulou r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mochini10
pauline Logiciels

Media go impossible de trasférer le fichier

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Sony Ericsson w995. J'ai installé le logiciel Media Go afin de transférer de la musique de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
gouby
skenera Logiciels

Avec quoi s'ouvre un fichier exécutable ?

Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un saurait avec quoi s'ouvre un fichier exécutable ? Ou quels sont les fichiers nécessaires à son ouverture ? Merci. Skener...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
skenera
nicolas Logiciels

Probleme de master cd avec packard bell

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur packard bell (ce n'est pas un portable) tournant avec win xp. Il n'est plus sous garantie mais juste avant qu'il n'...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
maryline
alopophobe Logiciels

Problème "emule (ne répond pas)"

Résolu

Bonjour, Cela fait assez longtemps maintenant que j'utilise le logiciel eMule. Mais depuis peu, j'ai un problème assez gênant. Lorsque je ferme eM...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Speed
juju Logiciels

Logiciel pour contrôler son pc à distance

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je voudrais télécharger un logiciel pour contrôler mon pc à distance mais je ne sais pas du tout lequel prendre (facile, bonne qual...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
W95Psp
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 38 391