Les discussions

Fichier rar

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier rar avec mot de passe et jai le mot de passe je sai pas comment le enlever stp aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
abdou glai

Logiciel

 Résolu

Bonjour, pardon donner moi le logiciel qui permet de lire le fichier avec extension .ram et .ra merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
moska

Traduction?

 Résolu

bonjour, existe t-il un logiciel qui permette de traduire du français à l'anglais? merci -- trop gratter cuit, trop parler nuit! l'humour est le sel ...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Regedit ouvert par une autre appli

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car ma base de registre REGEDIT est ouverte par une autre application!! C'est le message que j'ai lorsque je v...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
torino38

Faire une capture de vidéos d'écran

 Résolu

Bonjour, voilà , depuis longtemps je cherche un programme pour faire des vidéos d'écrans dans un jeu (battlefield 1942 ) et je n'ai pas trouvé. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
nonodesbois

Problem douverture de fichier besoin daide

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel et il est au format .msi mon ordinateur me dit " Impossible d'ouvrir ce package d'installation ..." j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
brookeamelie

Hp imprimante

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilotes pour une imprimante hp deskjet f380 ou puis je les trouver? merci cordialemet

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
tibs71510

Google earth en temps réel ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version de google earth ki ne bouge pa . est ce ke il y orai une version ou l'on peut voir ce ke se passe dehors en tps reel ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
baptrem77

[windows] probleme desinstallation log et jeu

 Résolu

bonsoir a tous et a toutes chaque fois que je veut desinstaller un jeu ou un logiciel j'ai ce message d'erreur "could not open INSTALL.LOG file" qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
sabs34

Dvdshrink

 Résolu

Bonjour, on ma dit qu'avec "DVDSHRINK" on pouvez extraire les chansons des dvd karaoke, mais le probleme c'est que je ne sait pas comment extraire. P...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
totosnow

Problème lors de mon formatage, pu rien ne va

 Résolu

Bonjour, j'ai un grave problème... J'ai un ordinateur portable packard bell easynote S4. Je me suis attrapé un cheval de troie et un autre virus. P...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
ChAnDleR49

Pilots hp pavilion dv6345 ea

 Résolu

Bonjour, jai formater mon pc dernierement,et jai instaler le xp pro (jai pa de drivers ),et le problem que mon pc es hp pavilion dv6345 ea et il nexi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour telecharger des film

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais si je pourai avoir un logiciel pour que je puise telecharger des film plus rapidemant parce que moi j'ai emule et c long p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
naroroto

Probleme de mp3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un cd au magasin et je voudrais le mettre sur mon mp3 mais mon mp3 me lit pas mes musique que j'ai dedans qu-es-que je pe...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
sabrina62100

Couper une video

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels logiciels faut il pour couper les pubs dans une video avant, pendant et après. Sachant que windows movie maker pla...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
vanexe

Réinstallation carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC HP Pavillon DV6239eu, le système WI-FI fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce jour. maintenant, il m'est impossible...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
WAFTI

Emule

 Résolu

est ce que emule est legal

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
turkishman

Enregistrer un film sur le pc

 Résolu

Bonjour, connaisseriez vous un logiciel pour copier un film sur DVD qu'on insere dans le lecteur sur l'ordinateur? Il ny a p-e pas besoinn de logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
SchneiderBZH

Problème clé bluetooth avec sagem my401x

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai lu sur les forums les différentes explications pour l'installation clé bluetooth avec blue soleil (config xp sp2) - j'ai donc ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
tecos 67

Comment activer microsoft office sans interne

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon beau-père vient d'investir dans un ordinateur. Le soucis, c'est qu'il vient de prendre des cours sous XP, que son ordinateur est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver 2004 comment faut il procede

 Résolu

Bonjour, Je veux creer un site internet pour le club ou je joue. Pour ceci j'utile le logiciel dreamweaver 2004. Je suis pas sûr d'avoir le bon proc...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
tirich

Creative zen touch compatibilité?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un baladeur mp3 creative zen touch 20Go et j'ai un problème de compatibilité avec windows vista. Si quelqu'un sait ou je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
vidamte

Extension tkt

 Résolu

Bonjour, donc je reformule ma demande: je me demandai a quoi correspond l extension tkt ? merci d avance...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
bec de moule

Probleme maj firmware graveur pioneer

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le firmware de mon nouveau graveur Pioneer DVR-112D Suivant les indications trouvé à l'adresse : http://www.blue-...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
s.spark

Connaitre un logiciel

 Résolu

Bonjour, qui connais le logiciel lphant si quelqu'un connais me dire ce que vs en pensez merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
belbel94

Tune up

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un pourai me dire pour quand est prevue la sortie de tune up 2008 merci

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
amin tn

Processeur gaphique?

 Résolu

slt G téléchargé un jeu sur mn Pc mais quand je le lance, on me dit ke mon type de processeur graphique est incompatible.Aidez moi SVP!

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Laurent2709

Crack pour fastsatfinder

 Résolu/Fermé

Plz i peut me dire la ou se trouve le crack,serials....pour FASTSATFINDER!?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Christounet

Système de choix pour ma boutique

 Résolu

Bjre J'aimerai savoir avec quel logiciel je peus mettre en place ce qui suit ( je possede power point est ce jouable?? ) Je voudrais mettre en place...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Arnaud00

Probleme instalation

 Résolu

Bonjour, je te remercie maiis pour mon camescop il m ont donne 1 dizaine de drivers a telecharger comme c la premiere fois que g un ordi comment j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
hubertaaz

Office

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi jai microsoft office et mon frere vient davoir son ordi je voulai lui installé mais jai perdu le cd y a til un moyen de recuper...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
lapetite78

Fscommand() flash

 Résolu

Bonjour, suite au sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4000925 menu pour cd#dernier j'ai fais un bouton en flash, maintenant j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Nico_

Hp pavilion dv9535ef

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j'ai voulu formater mon ordi pour revenir a windows xp mais o moment de reinstaller les pilotes de la cart...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
SuperJYR

Perdu .doc, reste .tmp comment l'ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un save et la sauvegarde à planté de telle manière que le fichier .doc a disparu! En lieu et place il y a un fichier .tmp que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ajpvjose

Spybot virer le résident

 Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve que j'ai voulu néttoyer mon pc avec les dernières versions de spybot, ad-aware et ccleaner avant de virer norton 2004 p...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Sacles

Virtualdub

 Résolu

Bonjour, Vola j'ai ce logiciel VirtualDub et je souhie inrusté de ous titres d'une façon définitive j'ai fais quelque recherches mais je n'est poi...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
little big man

Besoin de power point pour certains docs ?

 Résolu

Bonjour, Quand j essaie d ouvrir certains fichiers, on me demande d'avoir power point J ai donc télécharger la visionneuse gratuite mais ça ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nanoup76

Pb pour installer win mce 2005

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens de em monter un pc home cinema et je souhaiterais installer windows MCE 2005 (sur dvd). Le problème c'est que le pc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
stong

Ultravnc

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je galère depuis 9h00 ce matin sur ultravnc. J'ai installer le serveur sur une machine virtuelle et sur ma réelle. Je fais un...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mag

Manque de puissance pour inventor

 Résolu

Bonjour à tous , Je travaille avec inventor et malgres mon pc qui est assez résent, je manque de puissance lors de création de gros ensemble, je pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
banzai1964

Se connecter avec wifi à wanadoo haut débit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ACER type Aspire 5670 avec connexion WIFI mais je n'arrive pas à me connecter sur le net en utilisant la co...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
chaton62

Question access 2007

 Résolu

Salut a tous !!! Bon je vous explique rapidement mon petit probleme !! Je doit pour mon travail créer une BDD sous access qui répertorie tous les cl...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
logan_grimnar

Systeme auteur

 Résolu/Fermé

bonjour tou le monde ;je réalise un systeme auteur et je ne trouve pas trop la documentation sur internet ;si vous avez déja travaillez dessus veuilez...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Castor

Qu est ce sun download manager

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un pourrait me dire à quoi sert "sun download manager" ? (dans la section recherche, il y a beaucoup de message concerna...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
legyptien

Capture d'écran avec mwsnap

 Résolu

Bonjour, tous! Y a-t-il qqn qui pourrait me renseigner sur l'utilisation du logiciel MWSnap qui permet de procéder à des capture d'écran car sur le si...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
nemesius

Pas de connexion sur limewire

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvellle, Jai formater mon ordi il y a quelle que jour jai installer Windows Xp Ultimate Edition 6. Mon Probleme est que quan...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
samiadk

Download manager

 Résolu

Bonjour, je veux le logiciel internet download manager merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
aloes

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,Je possede 1 carte graphique Geforce 8400gs 512Mo se pa mal et jaimerai bien savoir si sela vaut le coup den rajouter 1 cel-ci la GEforce8500g...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
GoD_LiKe

Problème avec limewire

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec limewire, quand je télécharge un fichier celui-ci ne se sauvegarde pas sur mon ordinateur, mais il est écoutable qu'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
spoons

Acqusition video

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un kit tuner PCTV pinnacle pour Vista. Grace à cette ce kit je vais pouvoir faire de l'acquisition video de mon camesco...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
julow
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 38 215