Les discussions

Gparted

Résolu

Bonjour, j'utilise gparted pour partitionner mon disque dur. J'ai une partition logique de 20 Go NTFS et je voudrait la transformé en partition prima...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
salut.29

Logiciel de formatage

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel si possible gratuit qui me permetterait de formater un partion NTFS en ext3. J'ai déja télécharger la démo d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
salut.29

Projet d'access

Résolu

Salut à tous, J'aimerai avoir une base de données access portant sur la gestion de location de voitures. C'est en fait un projet où l'on doit créer un...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
petera

Demandes de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup lu de messages concernant les erreur de msn 8 et 7.5. Aussi j'aimerais telecharger la vaersion 2006 pour m'evter des problem...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
little big man

Ccleaner: impossible de restaurer mon historique de navigation

Résolu

Bonjour, Etant débutante en informatique, je sollicite votre aide. Je précise que j'utilise Windows Vista Voilà mon problème : - j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
00:00:00

Svp besoin d aide!!! prob avec wlm

Résolu

Bonjour, je m apelle marc, et j ai un gros probleme sur windows live messenger: j ai installer un skin, j ai reussit a le deleter mais il a persis...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
little big man

Partition en raw dd ext impossible a formater

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila g acheter un disque externe Iomega 500go ,la partition est devenu RAW et du coup comme tous je ne peu rien en faire. g ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
borealis13fr

Conversion

Résolu

Bonjour,j'ai un samsung z650i est une carte mémoire 2g je voudrais mettre des film.Je dis bien des film pa des petite vidéo et je ne trouve rien merci...

27 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
nyo

Plus de son après mauvaises manips

Résolu

Bonjour,voila je nai plu dee son sur mon ordi apres une movaize manip essayer de maider ji mi les info sur ma carte mere si dessou.merci bokou! Champ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
aida56

Plus de son sur mon pc portable

Résolu

salut tt le monde je veux savoir comment activer ma carte son;je sé pa si elle est activé ds le chipset ou bien le bios aidez moi svp voilà ptetre ces...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
spd

Corbeille du bureau

Résolu

Bonjour, je suis un tout nouvel utilisateur de vista et hier j ai effacer le raccourci de ma corbeille!et impossible de le retrouver pour le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
moska

Compresser fichier cso

Résolu

Bonjour, je voudrais compresser mon fichier cso mais je ne c'est si c'est possible et comment faire. mon fichier cso fait 965 mo et je voudrais qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Hazuki

Le spybot ( question )

Résolu

Bonjour, est ce que le spybot cherche les spyware aussi ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
plouf plouf

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstalé la derniere version de Ccleaner, après plusieurs analyses et nettoyages les details des fichiers effacés reste apparen...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
qcberni

Dvd shrink

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel DVD shrink, lorsque je mets un film dans mon lecteur dvd, celui ci ce copie sur l'ordinateur, mais à un moment le message s...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cindy&moi

Packs codecs

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger un pack de codecs , mais comme il ya n'as tellement je ne sais pas lequelle choisir! un conseil...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sirindingo2000

Partitionner mon dd

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations pour un logiciel gratuit pour partitionner mon DD. Car j'ai vista et je n'arrrive pas a partitionner l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
loulou1364

Bluesoleil impossible à installer

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Voilà j'ai acheté ce matin une clé usb bluetooth afin de transferer des photos et musique depuis mon pc vers mon téléphone...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Dosevticla

Cloneur 8 rest de sata vers ide problème

Résolu

Bonjour, Actuellement mon système est installé sur un disque dur SATA (partitionné en 2, C: et E:) bien lent et bruyant, avec des secteur physiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
tpools@hotmail.com

Adobe...a ne plus rien y comprendre!!!

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi! Je tourne sous LSD 3.5 et mon ordi a été vidé de tout ce qui bouge, il n'est pas connecté au net, n'a pas d'imp...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
piloumaha

Cause logiciel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer des logiciels comme visionneuse 2003 sur 01net .com, photoffiltre etc etc .... j'ai formaté mon ordi il y a...

patou57

I tune....

Résolu

bon alors moi e eu un ipod a noel et le logiciel pour metre la musique, photo et video est itune, j'ai de la musique et des photo mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
marineau1

Ati rage 128

Résolu

Bonjour, Je possède une carte ATI Rage 128 et j'aimerais faire usage du TV tuner mais je n'ai pas le logiciel qui me le permet. Quelqu'un pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
galerien

Comment créer un cd intéractif

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. je dois créer module de formation du langage de programmation C++, (CD interactif), je n'ai aucune idée comment ...

ammouna

Point de resteauration automatique?¿?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il exsite un ou des logiciels "gratuit" qui puisse me faire des points de resteauration automatiquement . j'avais ce g...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jacques.gache

Petite macro pour faire un tri

Résolu

Bonjour, Désolé si la question a déjà été posée mais je ne trouve pas de solution. J'aimerais savoir s'il est possible de faire une macro, pour ...

DébutantMacroxExcel

Ga-8s649mf

Résolu

Bonjour, OK moi je viens d'acheter sur ebay cette putain de carte que je regrette déjà "est-ce que quelqu'un sait quel type de proc on peux lui admi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
bobalain

Filtre

Résolu

Bonjour,pourriez-vous m'aider svp je suis à la recherche du filtre " tymoes " impossible de le trouver peut etre que je cherche mal c'est pourquoi je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel de montage d'imagige

Résolu

Bonjour, voila j'ai une amie qui possède un mac et elle recherche un logiciel gratuit pour faire des montage photo merci de vaut renseignement

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
the bigwolf

Probleme avec live update

Résolu

bonjour je me nomme lucien j'ai des probleme avec live update quand jexécute live update ca me dit que je peut pas recevoir les mise a jour car les...

JR

Application changé en fichier image

Résolu

Bonjour, bonjour , je viens de m'apercevoir que les application graver sur mes CDR sont en fichiers image et plus moyen de les installé Quelqu'un pou...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
cocotte59

Departitionner un disque

Résolu

Bonjour, je me presente je me nomme olivier. j'ai un souci: apres avoir naviguer sur ce site et m'etre inscrit je veux departitionner un disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sebsauvage

Probleme base de registre aidez moi je craque

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis au niveau de la base de registre... Je dois réinstaller un logiciel (EA download Manager) ... et c'est là que le...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
alib

Recherche logiciel screenshoot

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel compétant pour des captures d'écrans ciblés et non pas tout l'écran . je veut juste selectionner une bartie d'une ba...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yeyain

Pb sous fastone image viewer

Résolu

Bonjour, Pour gérer mes photos, j'utilise Fastone image viewer sur 2 PC : 1 fixe (sous XP) et 1 portable (sous Vista). Je stocke les photos sur un d...

takinou

Fastone image viewer

Résolu

Bonjour, J'utilise Fastone Image Viewer qui est un logiciel vraiment super. Pb récent rencontré : j'utilise 2 PC. Le premier fixe sous Xp, le secon...

takinou

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Pas du son .le cotrole du volume n'est pas disponible.et un message "Aucun périphérique malageur n'est disponible .

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
alex.84

Kasperky

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer kaspersky et j'ai reçu un message d'erreurs : kaspersky:erreur 1321.le programme d'installation ne jouit pas des privi...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jf52

Saluee

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais pas commment calculer la différence d'heure entre le Canada Et La Philipinne.Comment do...

Sacabouffe

Safari mac

Résolu

Bonjour, J'avais safari sur mon mac OS 10,3 déja sur l'ordi. Cependant j'ai télécharger firefox car je préfère et il me semble bien que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dew

Besoin d'aide pour trouver un codec.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai downloader un morceau de musique sur limewire mais mes logiciels pour écouter la musique ne parviennent pas lire le morceu. ...

poseidon.seb

Où télécharger erp5?

Résolu

salut, pouvez vous m'aider à télécharger ERP5? merci de m'indiquer le lien.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
spaghetti

Ccleaner

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Ccleaner. J'aimerais savoir m'en servir correctement car je ne suis pas bien malin en informatique. Pour des exp...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
goli@th

Recherche equivalent cookieculler (sur opéra)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est dans le titre. CookieCuller est un plugin sur FireFox très pratique dans la gestion des Cookies. B...

Utilisateur anonyme

[windowblind 5] changer la police du bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la police de base avec windowblind 5, c'est a dire celle du bureau et celle qui s"affiche dans les doss...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
wise

Pc wizard 2007 materiel.

Résolu

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible ou non de rajouter du matériel a PC Wizard 2007 pour Pouvoir le comparer, car j'ai vu que l'...

bocko26

[access] pb de requete sql

Résolu

bonjour, sous access lorsque j'essaye d'executer la requete suivante: SELECT COUNT( DISTINCT ([TOURNEE].[NOM_CAMION])) AS [nbr location], COÛTS.COÛT_...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
lilibarth

Paramètres shockwave flash

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'explique : j'utilise le logiciel IMADU pour un collège et c'est un programme flash. Celui-ci permet de faire chois...

ABDOULémul

Désinstaller rectangle "copernic" bas d'

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Copernic desktop (après changement de disque dur) et ne retrouve pas comment j'avais supprimé ce rectangle permanent...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Cabo2

Pout-on démarrer le pc automatiquement?

Résolu

Bonjour, y a t-il un logi qui permet de démmarer et arreter la machine et automatiquemant dans un instant préci?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
morad11
Résultats 35601 - 35650 sur un total de 38 355