Fichier .mtv
RésoluBonjour à tous, je me suis acheter un MP3 COLBY qu'on peut lire les vidéo. J'ai lu dans le manuel que le mp3 prenait seulement les fichier .MTV. J'ai ...
Bonjour à tous, je me suis acheter un MP3 COLBY qu'on peut lire les vidéo. J'ai lu dans le manuel que le mp3 prenait seulement les fichier .MTV. J'ai ...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi FlashPlayer ne télécharge pas... Surtout que lorsque je clique pour le télécharger, il m'indique que je l...
Bonjour, Je vais m'acheter dans les jours qui viennent un PC portable HP et je voudrais savoir si, selon vous, un disque dur de 160Go était suffisant...
Bonjour, je telecharge avec bitorent jaimerait savoir sil y a des reglage a fair car ca ne va pas tres vite merci d'avance
Bonjour, bonjour je suis actuelement a la recherche d'un logiciel pour graver des dvix je cherche quelque chose de simple eficace de bonne qualiter e...
Bonjour, La comptable d'une boite pour laquelle je bricole (au niveau des sauvegardes du serveur) me pose une colle : sur Sage 100, elle veut créer...
Bonjour, je viens de télécharger le logiciel amv tools sur windows xp, mais il ne s ouvre pas automatiquement, c'est à dire que j'obtiens un fichie...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider? voici le problème. J'avais un HP IPAQ RX1950 que je viens de vendre. J'ai une sauvegarde sur le PC faite ...
Bonjour, Bonne Année à tous Je souhaite savoir comment faut-il faire pour éviter qu'un programme se lance automatiquement au démarrage de l'ordinate...
Bonjour à tous, J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale. J'ai dé...
Bonjour chers amis internautes, J'ai quelque petit ennui, et je voudrai bien un peu d'aide : pour postuler a des emplois directemnt par inter...
Merci de votre aide
Bonjour, à tous comment puis-je avoir le nom et la compagnie pour tuneup 2007.Merci
bonjour a toute la com,quand je veut ecouter un dvd je vois l'image ,mais je n'est pas de son ,,,,le cd lui fonctionne bien ,,,si ca peut aider voici ...
Bonjour, Salut à tous, Justement je suis à la recherche d'un logiciel de Ged: Nous gérons une masse énorme de documents papier (env. 80.000) que no...
Bonjour, voila je voudrai desinstaller nero 8 mais un premier message d erreur me dis " erreur d acces du registre OLE" et un dexieme message " imposs...
Bonjours a tous Je viens vous poser une question assez simple. J utilise un ordinateur portable et je le branche souvent sur le secteur. a cet eff...
Bonjour, J'ai désinstallé Antivir6 qui ne se mettait pas à jour (par "Ajout/suppresion de programme") pour ensuite réinstaller Antivir7. Lors de l'i...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation pour imprimante hp psc 2355 et je ne trouve pas sur internet,aider moi svp cela m'arrangerais beaucoup mer...
Bonjour, j'ai acheter une carte graphique agp j ai essayer de l installer mais elle ne rentre pas car il ny a pas asser de place dans mon pc est ce n...
Bonjour, j'ai windows média player 9 et je voudrais lire un dvd avec mais le probleme est qu'il m'affiche "Le Lecteur Windows Média ne peut actuellem...
Bonjour, J'ai supprimé Adobe Acrobat via Ajout et Suppression de programmes. Il me restait quelques fichiers que j'ai supprimé à la main sauf le fi...
Simple question: où puis-je me procurer le logiciel Flash 5 ? Merci d'avance.
Bonjour, J'ai un probleme depuis deux à trois jours mon Ordi ne reconnait plus les peripheriques usb il me met nouveau materiels détéctés je suis la d...
Bonjour, Pour enlever certaine ouverture de logiciel au démarage je tappe msconfig dans exécuter de windows xp, cependant, sur windows 2000 ca ne ...
Bonjour, J'ai reçu, dans ma boite mail, des photos qui sont d'un petit forma. Je suppose que la personne qui me l'a envoyé à été, afin que je puiss...
Bonjour, J'ai un probleme de son, j'ai réinstallé windows xp edition familiale par ce que le mien etait une version pirate.Depuis que je l'ai reins...
Bonjour, je voudrai savoir à quoi sert le programme "AVPOFFSET" ? et comment l'utiliser ?
Bonjour, Esque se site est securitaire mes esque ca vaut la peine de payer pour ce logiciel
Bonjour, j'ai un petit souci suite à la désinstallation de shareaza le dossier shareaza downloads qui se trouve par défaut dans le dossier mes docum...
Bonjour, je n'arrive plus a formater une partition
Bonjour, Un de vos collègues m'a donner ce site https://www.commentcamarche.net/s/http-www-gaming4us-com-nouveautes-133-tutorial-fraps-pour-la-captur...
Bonjour, J'essaie d'ouvrir le programme REAL PLAYER mais je suis incapable. Le message dit: Un fichier . DLL requis. PNCRT.DLL n'as pas été trouvé...
bonjour, bonsoir ! =) Je souhaiterais savoir : comment les DJ obtiennent-ils leurs bases de sons (je sais pas le terme exact). vous savez, quand i...
Bonjour, salut je voudrai connaître comment fait-on pour localiser des personnes à des distances enormes à partire d'un poste et par satellite co...
Bonjour, Lorsque je veux ecouter de la musique ou du son par l'intermédiaire d'internet, aucun son ne sort sur mes enceintes. Je les ai testé, elle...
Bonjour, voilà , je commence a avoir un petit paquets de soucis avec mon pc, étant donner l'état dans lesquelles sont mes programmes maintenan, je n'...
Bonjour, j'utilise gparted pour partitionner mon disque dur. J'ai une partition logique de 20 Go NTFS et je voudrait la transformé en partition prima...
Bonjour, Je recherche un petit logiciel si possible gratuit qui me permetterait de formater un partion NTFS en ext3. J'ai déja télécharger la démo d...
Salut à tous, J'aimerai avoir une base de données access portant sur la gestion de location de voitures. C'est en fait un projet où l'on doit créer un...
Bonjour, J'ai beaucoup lu de messages concernant les erreur de msn 8 et 7.5. Aussi j'aimerais telecharger la vaersion 2006 pour m'evter des problem...
Bonjour, Etant débutante en informatique, je sollicite votre aide. Je précise que j'utilise Windows Vista Voilà mon problème : - j'ai ...
Bonjour, je m apelle marc, et j ai un gros probleme sur windows live messenger: j ai installer un skin, j ai reussit a le deleter mais il a persis...
Bonjour, bonjour a tous voila g acheter un disque externe Iomega 500go ,la partition est devenu RAW et du coup comme tous je ne peu rien en faire. g ...
Bonjour,j'ai un samsung z650i est une carte mémoire 2g je voudrais mettre des film.Je dis bien des film pa des petite vidéo et je ne trouve rien merci...
Bonjour,voila je nai plu dee son sur mon ordi apres une movaize manip essayer de maider ji mi les info sur ma carte mere si dessou.merci bokou! Champ...
salut tt le monde je veux savoir comment activer ma carte son;je sé pa si elle est activé ds le chipset ou bien le bios aidez moi svp voilà ptetre ces...
Bonjour, je suis un tout nouvel utilisateur de vista et hier j ai effacer le raccourci de ma corbeille!et impossible de le retrouver pour le remettre...
Bonjour, je voudrais compresser mon fichier cso mais je ne c'est si c'est possible et comment faire. mon fichier cso fait 965 mo et je voudrais qu'il...
Bonjour, est ce que le spybot cherche les spyware aussi ? merci d'avance