Fonctionnement anormal

Résolu
neofyt -  
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un petit problème
de compatibilité je possède les adobe cs5 portable
mon ennui est que pour les utiliser je dois mettre mon pc en mode sans échec
sinon aucun des module ne fonctionnent.

que faire pour travailler avec en mode normal ?
A voir également:

5 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut ! Peux-tu nous donner plus de détails sur ta machine à savoir quel est le processeur, la carte graphique et la RAM que tu possèdes ?
0
neofyt

c'est une e-machinesel 1332
process AMD athlon 2850e
carte Nvidia6150SE

mais tous ces infos sont ils vraiment nécessaire,
alors qu'avant tous les adobe cs5 version portable que j'ai fonctionnaient sauf photoshop cs5
???

à présent en mode normal seul photoshop portable s'exécute mais pas le reste
pourquoi ???
0
neofyt

salut holy_2010

pour te répondre
c'est une e-machinesel 1332
process AMD athlon 2850e
carte Nvidia6150SE

mais tous ces infos sont ils vraiment nécessaire,
alors qu'avant tous les adobe cs5 version portable que j'ai fonctionnaient sauf photoshop cs5
???

à présent en mode normal seul photoshop portable s'exécute mais pas le reste
pourquoi ???
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Je te posais ces questions pour m,assurer que tu avais le minimum requis pour les faire rouler.. as-tu essayé de désinstaller la suite et de la réinstaller ?
0
neofyt

salut holy_2010

ce sont des suites en version portable
qui ne nécessite pas d'installation

ce qui m'ennuie c'est dreawveaver fonctionne,
mais pas illustrator et encore moins flash

pourkoi ??
0

Est-ce que tu as acheté ces logiciels directement du fabriquant ?
0
neofyt

non...
0

Hehe eh bien le fichier est p-e corrompu ou incomplet ! Essaie de le télécharger ailleurs, d'après moi, le problème est probalement là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neofyt

g téléchargé ces même fichiers dans d'autres sources
et c'est pareil, ça marche que si je suis en mode sans échec
et super bien...

corrompu je pense pas
sauf si tu n'as pas d'autres solutions
0

Je suis larguée.. tout ce que j'aurais pu voir était un problème de carte-graphique puisque la résolution est moindre en mode sans échec, ce qui permet parfois de faire rouler des programmes qui tire trop sur la carte graphique en mode normal.. mais ta carte graphique est compatible. Je ne sais pas quoi te dire mais je suis le dossier pcq je suis très curieuse de connaître la raison..
0