Les discussions
Installer pluginflashet activer javascript
RésoluBonjour, j 'au un souci concernant un site qui met enormement de temps a se charger. pour visionner une video sur ce site on me dit d 'insta...
Ie7 à bloqué le téléchargement du fichier
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer le blocage du téléchargement des fichiers sous internet explorer 7 J'aimerais que les fichiers se téléchargent...
Malwarebytes' anti-malware
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ce que vous penser de ce logiciel Malwarebytes' Anti-Malware ? https://www.commentcamarche.net/telecharger/secu...
Quelle logicielle dois-je installer pour mon
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 4 jours un walkman sony NWZ-E443. Les 2 premiers jours le walkman fonctionné correctement mais j'ai maladroitement supprim...
Lien vers limewire
Résolubonjours, à tous je voudrais vous demander si quelqu'un pourrais me donné un LIEN qui me permetra de télécharger Limewire merci d'avance.
Probléme formatage
RésoluBonjour, Je vien de formater mon disque, mais lorsque je vais dans program files, des logiciels qui était la avant le formatage y sont encore . D...
Perdu utilitaire, a l'aide!!
Résolubonjour, voila, j'ai un trou de mémoire, je me rappel plus quel utilitaire j'avais télécharger avant de devoir remètre mon pc a zéro. cet utilitai...
Comment mettre une deuxième ligne ?
RésoluBonjour, Je fais mes montages souvent avec Windows Movie Maker et aujourd'hui mon montage c'est : J'ai enregistrer ma voix et après la musique je...
Version d'essai office désinstallée
RésoluBonjour, J'ai acheté ma vraie version d'office 2007. Jusque là pas de problème. Et puis il y a un petit moment, j'ai décidé de faire du graaaa...
Telechargement log adobe cs3
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer un site ou télécharger les LOGICIELS ADOBE PHOTOSHOP ILLUSTRATOR INDESIGN VERSION CS3 (et pas cs4 ou cs5!!!!)essai ...
Ghoster (live cd ?)
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoirs si vous connaissez un bon ghoster (gratuit ou payant), et si ça existe en version live CD, car ce que j'ai testé ...
Retrouver code routeur
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un ipod touch 3. J'aimerais donc profiter de l'options internet, mais quand je sellectionne mon reseau wifi, il me dem...
Ciel compta evolution 6
RésoluBonjour, Personne pourrait m'aider, ou je peu télécharger le logiciel"CIEL COMPTA EVOLUTION 6" version complète et gratuite Configuration: Wind...
Installer version antérieur wlm
RésoluBonjour tout le monde j'ai installer windows live essentials avec le WLM 2011 beta et j l'ai pas aimé , j l'ai desinstaller puis quand j'ai voulou r...
Media go impossible de trasférer le fichier
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone portable Sony Ericsson w995. J'ai installé le logiciel Media Go afin de transférer de la musique de mon ...
Problème récupération "mes documents"
RésoluBonjour, J'ai un ordi qui vient de planter et je suis en train de récupérer mes anciennes données. mon ancien ordi tournait sous XP et j'utilise un ...
Avec quoi s'ouvre un fichier exécutable ?
RésoluBonjour, est-ce quelqu'un saurait avec quoi s'ouvre un fichier exécutable ? Ou quels sont les fichiers nécessaires à son ouverture ? Merci. Skener...
Probleme de master cd avec packard bell
RésoluBonjour, je possède un ordinateur packard bell (ce n'est pas un portable) tournant avec win xp. Il n'est plus sous garantie mais juste avant qu'il n'...
Problème "emule (ne répond pas)"
RésoluBonjour, Cela fait assez longtemps maintenant que j'utilise le logiciel eMule. Mais depuis peu, j'ai un problème assez gênant. Lorsque je ferme eM...
Logiciel pour contrôler son pc à distance
Résolu/FerméBonjour a tous, Je voudrais télécharger un logiciel pour contrôler mon pc à distance mais je ne sais pas du tout lequel prendre (facile, bonne qual...
Limewire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de changer l'emplacement du fichier "Imcomplete" comportant les fichiers temporaires des télécharg...
Mon lecteur cd ne marche plus
RésoluBonjour, Mon lecteur CD ne marche plus, et j'aimerais savoir si on peut faire quelque chose? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Suppression impossible ; lecture echouée
RésoluBonsoir à tous, Je me trouve face à un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'aimerai effacer un dossier disponible dans mon disque dur extern...
Comment recuperé un logiciel supprimé
RésoluBonsoir je viens de desinstaller un logiciel sous XP et je veux le rcuperer alors comment faire? et merci
Graveur non détecté sous win7 64b
RésoluBonjour a tous ! Voila j'ai un petit problème avec mon lecteur/graveur cd/dvd c'est un TSSTcorp CDDVDW TS-L633A il n'est plus détecter depuis le pa...
Cws_sys.dll
RésoluBonjour,je voudré savoir si klk1 pouré maidé car je cherche le dll cws_sys.dll merci davance
Idm
Résolu/FerméBonjour, JE VEUT LE NUMERO DE SERIE DE IDM SVP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème avec any video converter
Résolubonjour j'ai un problème avec any video converter je vais sur ce logiciel je clique youtube en haut à droite je mets l'url de la video sa commence bie...
Cartes
RésoluBonjour, alors j'ai un un très grand soucis j'ai supprimer ma carte son et maintenant je n'ai plus de son, les enceintes sont intégrées dans l'écran...
J'ai un probleme avec mon systeme
RésoluBonjour, j'ai mon ordinateur portable avec un système d'exploitation vista d'on j'ai oublier le mot de passe pour y accédé au système, Aidé moi co...
Cherche logiciel gestion de chantier gratuit
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre de mon metier, je cheche un logiciel gratuit de suivi de chantier pour m'aider à élaborer des tableau de bord. Il en existe...
Extrateur / maker de fichiers lnd
RésoluBonjour, J'étais en train de faire un jeux avec un amis un mmorpg plus exactement sauf que ces parents l'on envoyer a l'armée en plein pendant notr...
Comment désintaller installshield update ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite désinstaller complètement ce logiciel INSTALLSHIELD UPDATE MANAGER, mais je ne le trouve pas dans mes programmes. Le no...
Problème installation paint.net
Résolu/FerméBonjour, Explication de mon problème : Je télécharge Paint.net (fichier .zip) , je le décompresse après je clique sur le programme d'installation , ...
Probleme java
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec le java mon portable samsung S3310, car il n'arrive à lire ni les fichier de format JAB ni ceux de format JA...
Logiciel pour creer une videos
RésoluBonjour, je voudrais connaitre un logiciel gratuit pour monter des videos , des videos que je creer moi meme merci Configuration: Windo...
Utorrent
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lorsque on eteind l'ordinateur et que on est en train de telecharger quelque chose sur Utorrent, ce dernierse sto...
Logiciel tres utile!!
RésoluBonjour, svp svp je voudrai savoir dou telecharger 1 logiciel ki renvoi les virus a leur envoyeurmon ami m a di k il s apelle mirroir?? Confi...
Catalyst control center
RésoluBonjour, je voudrais overdrive ma ati radeon hd 5470 , mais dans le catalyst control center , je ne troupe pas l'option , peut être j'ai l'ancienne ve...
Gifs animé !
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on peut faire des gifs animé, avec quel programme. Merci, Ornella. Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Mumble se lance pas
RésoluBonjour, J'ai récemment installer le logiciel de communication vocale mumble sur mon pc et tous marche sans soucis En revanche un certains nombr...
Cle wifi
RésoluBje bien recu votre message je verifie me je ne pa l etiquette ki comporte 26 caracteres e pa de cle sous la box ke dois je faire pr resoudre ce probl...
Recherche logiciel gratuit facturation/devis
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer mon entreprise avez-vousun logiciel vraiment gratuit car mes ressource sontb trés tres limitées Cordialement jm
Cle wifi
Résolu/FerméBonjour, je suis client che sfr av la neuf box + ABONNEMENT TELEPHONE J AURE VOULU SAVOIR SI VS POUVE ME FOURNIR LA CLE WIFI GRATUITEMENT PR ME CONN...
Comment fonctionne freegate sur firefox 3
RésoluBonjour, Slt tous le monde, je voulais juste savoir comment faire fonctionner freegate sur Firefox 3 (je n’arrive pas a le détecté), oui je sais il ...
Réduire taille vidéo avec freevideoconverter
RésoluBonjour, J'ai un concert en vidéo blu-ray format MKV de 5GO que je souhaiterais convertir en simple Divx de pas plus que 700MO. Je sais que c'e...
Logiciel du hp scanjet 4400c
RésoluBonjour, EST CE QUE QUELQU UNPOURRAIT ME DIRE OU JE PEUX TROUVER LE LOGICIEL D INSTALLATION SVP MERCI D AVANCE
Remettre hotmail par défaut
RésoluBonjour, j'ai fait l'erreur de mettre Windows Live Mail par défaut pour la messagerie électronique, j'aimerais remettre Hotmail. Je suis sous Vista, m...
Blocage avec macromedia adobe
RésoluBonjour, Après avoir bidouiller le Gestionnaire des taches (Macromedia - Flash Adobe), je ne peux plus visionner de vidéos sur Internet (notament...
Cd d'installation perdu...
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart Plus B209 et le wifi ne marchais plus alors je l'ai désinstaller en pensent la réinstaller après mais j...