Les discussions
Conditions requises pour être "étudiant"
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser de la catégorie dans laquelle je place ce post, mais je n'en ai trouvé aucune vraiment adaptée à ...
Tubemaster ++ soucis avec winpcap
RésoluBonjour, J' ai récément réinstaller tubemaster ++ sur mon Pc aprés avoir réinstaller windows. Pour ce qui est de tubemaster, l' installation n' as po...
Logiciel de faire-part
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit permettant de faire des faire-part (Mariage, naissance, etc..)? -- Rien ne sert de courir, ...
Like camstudio
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des tuto(Video +son) j'ai essaye camStudio mais il est pas bon merci d'avance Configuration: Wi...
Matrice matlab
RésoluBonjour, ce n'est pas vraiment de la programmation, mais je cherche à faire des matrices unité 'décallé', comme par exemple: 0 1 0 ...
Formatage
RésoluBonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pi...
Ennillo
RésoluBonjour, Où puis-je trouver le numéro de licence de architecte 3D Platinum 2009 ? Merci Serge Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8
Limewire est-il légal?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je risque quelque chose par rapport aux lois sur le téléchargement (et tout ça..) si je télécharge un truc sur le logic...
Son
RésoluBonjour, j'ai un windows xp et j'ai pas de son.que se passe t'il? mon pilote est a jour et ma certe est bien detecter(pilote de 2010) Configura...
Firefox 4.0 téléchargement
RésoluBonjour comment afficher dans firefox 4.0 béta la barre de téléchargement ? ( enfin la fene^tre où on voit les dernier téléchargement ) Configu...
Récupérer.dossier.usb
RésoluBonjour, comment je peux faire pour recuperer mes dossier ou des musique sur mon USB existe t il un moyen pour les recuperer sur un USB pcq j ...
Un logiciel de split
RésoluBonjour, J'ai un fichier que je veux lui upload (le fichier de taille 637 mo et de type rar) mais la taille est grande ,donc j'ai poncé de télécharg...
Comment faire une vidéo ?
RésoluBonjour, Comment faire une vidéo ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Psp non reconnu par mon ordi
RésoluBonjour, cette question a surement deja etait posé sur ce forum mais je n ai pas trouvé ma reponse =s , alors voila je connecte ma psp fat a m...
Acer signalup
RésoluBonjour, Je dispose d'un acer aspire 5315 et je suis passé sur XP mais je ne trouve pas le pilote pour Acer SignalUp. Merci.
Remise en marche wifi
Résolucommen remettre en marche mon wifi integrer dan un packard bell sl51 merci d avance
Surveillance de pc
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un petit soft qui me permettrai de voir se qui se passe sur mon pc quand je ny suis pas. or je souhaiterai que sa...
Probleme winrar
RésoluBonjour, Quand je décide d'extraire un fichier volumineux avec winRar dans le disque D: (j'en est 2 : C: 1Go de libre sur 29 D: 110Go de libre sur...
Numero de serie bluesoleil
Résolu/FerméBonjour, je cherche un numero de serie pour logiciel bluesoleil 6 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Adobe flash player..au secours!!!!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à charger Adobe Flash Player. Dès que je veux le faire j'ai cet avertissement :"le programme se poursuivra dès la ferme...
Probleme active x
RésoluBonjour a tous et a toutes. J'ai un problème avec ma boite hotmail. En essayant d'envoyer des photos a un ami. Je me suis retrouvé avec ce message....
Logiciel
RésoluBonjour, c'est possible d'avoir le logiciel gratuit afin de faire le branchement sur mon ordinateur s'il vous plait de l'imprimante EPSON SX 42...
Firefox infermable
RésoluBonjour, Depuis quelque temps firefox se "bloque", le chargement des pages et interompu et on peut voir "Arreté" en bas a gauche. Le probleme c...
Je ne comprend rien au torrent !
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger des musiques et autres films sur Mininova avec UTorrent ! Le truc c'est je suis noob dans le domaine et que je n...
Probleme avec le direcx
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le DirectX voila le message que sa me mais Une erreur système interne s'est produite. Consultez les Fichier DX...
.iso dvdrip
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'on peut ripper un dvd a partir de son image iso, et si c'est le cas comment peut on le faire merci d'avance! C...
Besoin d apprendre
RésoluBonjour,comment apprendre a etre a l aise sur mon ordi de grandes lacunes en informatique merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Mettre à jours carte graphique ...
RésoluBonjour, Je dispose de la carte graphique est nommer Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family et interrompt mon jeu vidéo (un MMOrpg) en fe...
Fatal le film
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais visionner le film "fatal" en streming. J'ai regarder sur tou les site que je connais et je n'est rien tr...
Logiciel pc booster
RésoluQu'est ce que le logiciel PC BOOSTER? Une publicite recu annonce qu 'illaccelererait le processus du PC. Est ce un logiciel valable? Je vous remercie ...
Probleme de peripherique
RésoluBonjour, j'ai un point d'interrogation devant le controleur audio multimedia je ne peut pas lire les video de youtube pouvez vous m'aider cordiale...
Probleme k!tv
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lancer ktv quand je clique sur cannaux rien ne se passe.... Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows Vist...
Suprimer real desktop
RésoluBonjour, J'essaye de supprimer real desktop mais je n'y arrive pas il me dise veuillez fermer tous les instance de cette applications je mets ok et...
Mon wifi ne capte plus help
RésoluBonjour à tous, je suis complètement nulle et je ne comprends rien mon wifi ne capte plus et pourtant j'ai internet chez moi. s'il vous plait...
Amv daylimotion help
RésoluBonjour , j'ai créer un amv avec adobe premiere 6.0 et cette amv dure 4min et fais 849mo et j'essaye de la mettre sur daylimotion mais cela met 4heure...
Probleme imgburn
RésoluBonjour, J'ai téléchargé imgburn sur ce site mais quand je veux l'installer en cliquant sur exécuter une fenêtre noire s'ouvre et se coupe aussitôt ...
Fraps ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai appuye sur f9 et sa enregistre rien Configuration: processeur:amd atlon 64x2 +6000 4gb de ram cg:Nvidia 8400gs (512mb) carte m...
Fichier rar
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre en fichier rar en xtm . merci d'avance
Avis sur mp4 samsung yp p2 4go
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le mp4 samsung yp p2 4go, il me plait bien mais j'hesite encore à l'acheter. Merci à vous.
Window live messager
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Window Live Messager : la fenêtre s'ouvre mais reste antierrement blanche et je ne peux plus l'utiliser... Me...
Decompresser un fichier comment ?
RésoluBonjour, bonjour je voudrais svp s'avoir comment décompreser un fichier avec ALZIP merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Quad registry cleaner "bon logiciel" ??
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame et autre !!! J'ai scanner mon ordinateur avec quad registry cleaner, il a détecté 841 erreurs, je dois l'acheter 39...
Prob avec ad-aware
RésoluBonjour, je ne peut pas désinstaller ad aware. j'ai voulais l'écraser en installant par dessus mais impossible. que faire. ps/ ad aware pro 2008...
Téléchargement sur e-mule
RésoluBonjour, je suis connectée, je peux faire les recherches du disque désiré mais le problème arrive au moment de la sélection j'ai beau cliquer, la sé...
Hauts parleurs en panne
RésoluBonjour, je pssede un ordi vista edition familiale premium je suis en panne avec mes hauts parleurs cela vient du pilote mais je ne sait pas comme...
Problème desinstallation logiciel.
RésoluBonjour, j'ai récemment désinstallé flight gear de mon ordinateur mais dans programme files, il y a encore le dossier flight gear. que dois-je...
Probleme avec un lecteur d'ordi portable
RésoluBonjour, Voila mon lecteur de mon ordi portable ne marche pas ,quand je met le disque il tourne ,il travaille mais après rien on ne peut pas accéder...
Mac os x
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 bonjour je viens de recevoir mes pièces pour monter mon pc boitier Advance Vulcan car...
Problème de connexion. je suis à bout !
RésoluBonjour à tous. Nouveaux sur le forum j'espère ne pas m'être trompé de rubrique. Voici mon cas. J'ai acheté un pc tout neuf hier et imposs...
Cherche soft dvdthèque
RésoluBonjour, je cherche un bon soft qui copie mes dvd sur disque dur, et ensuite pour pouvoir les regarder sur la TV. Avec menu si possible de titre, genr...