Les discussions

Conditions requises pour être "étudiant"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser de la catégorie dans laquelle je place ce post, mais je n'en ai trouvé aucune vraiment adaptée à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Akou15

Tubemaster ++ soucis avec winpcap

Résolu

Bonjour, J' ai récément réinstaller tubemaster ++ sur mon Pc aprés avoir réinstaller windows. Pour ce qui est de tubemaster, l' installation n' as po...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
PERCE-NEIGE

Logiciel de faire-part

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel gratuit permettant de faire des faire-part (Mariage, naissance, etc..)? -- Rien ne sert de courir, ...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
imalem

Like camstudio

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des tuto(Video +son) j'ai essaye camStudio mais il est pas bon merci d'avance Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
holow1

Matrice matlab

Résolu

Bonjour, ce n'est pas vraiment de la programmation, mais je cherche à faire des matrices unité 'décallé', comme par exemple: 0 1 0 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
TheBigSchtroumpf

Formatage

Résolu

Bonjour j'ai formater mon pc il ya 3 jours et je me suis apercu que dans ma liste de pilotes il y avait un point d'interrogation en jaune devant le pi...

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
pico.l

Ennillo

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver le numéro de licence de architecte 3D Platinum 2009 ? Merci Serge Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
ennillo

Limewire est-il légal?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je risque quelque chose par rapport aux lois sur le téléchargement (et tout ça..) si je télécharge un truc sur le logic...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
reponseatout

Son

Résolu

Bonjour, j'ai un windows xp et j'ai pas de son.que se passe t'il? mon pilote est a jour et ma certe est bien detecter(pilote de 2010) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
jmp59

Firefox 4.0 téléchargement

Résolu

Bonjour comment afficher dans firefox 4.0 béta la barre de téléchargement ? ( enfin la fene^tre où on voit les dernier téléchargement ) Configu...

swat-graph

Récupérer.dossier.usb

Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour recuperer mes dossier ou des musique sur mon USB existe t il un moyen pour les recuperer sur un USB pcq j ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel de split

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que je veux lui upload (le fichier de taille 637 mo et de type rar) mais la taille est grande ,donc j'ai poncé de télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
barnabe0057

Comment faire une vidéo ?

Résolu

Bonjour, Comment faire une vidéo ? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
velava

Psp non reconnu par mon ordi

Résolu

Bonjour, cette question a surement deja etait posé sur ce forum mais je n ai pas trouvé ma reponse =s , alors voila je connecte ma psp fat a m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
jullium

Acer signalup

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un acer aspire 5315 et je suis passé sur XP mais je ne trouve pas le pilote pour Acer SignalUp. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
falcon

Remise en marche wifi

Résolu

commen remettre en marche mon wifi integrer dan un packard bell sl51 merci d avance

alex62990

Surveillance de pc

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un petit soft qui me permettrai de voir se qui se passe sur mon pc quand je ny suis pas. or je souhaiterai que sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
warbizien

Probleme winrar

Résolu

Bonjour, Quand je décide d'extraire un fichier volumineux avec winRar dans le disque D: (j'en est 2 : C: 1Go de libre sur 29 D: 110Go de libre sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
frenchfusion

Numero de serie bluesoleil

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un numero de serie pour logiciel bluesoleil 6 Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

Dernière réponse le 28 août 2010 par
moska

Adobe flash player..au secours!!!!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à charger Adobe Flash Player. Dès que je veux le faire j'ai cet avertissement :"le programme se poursuivra dès la ferme...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
toto le chat

Probleme active x

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'ai un problème avec ma boite hotmail. En essayant d'envoyer des photos a un ami. Je me suis retrouvé avec ce message....

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jlm1963

Logiciel

Résolu

Bonjour, c'est possible d'avoir le logiciel gratuit afin de faire le branchement sur mon ordinateur s'il vous plait de l'imprimante EPSON SX 42...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
pico.l

Firefox infermable

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps firefox se "bloque", le chargement des pages et interompu et on peut voir "Arreté" en bas a gauche. Le probleme c...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ekim55

Je ne comprend rien au torrent !

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger des musiques et autres films sur Mininova avec UTorrent ! Le truc c'est je suis noob dans le domaine et que je n...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Apatik

Probleme avec le direcx

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le DirectX voila le message que sa me mais Une erreur système interne s'est produite. Consultez les Fichier DX...

cloon83

.iso dvdrip

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut ripper un dvd a partir de son image iso, et si c'est le cas comment peut on le faire merci d'avance! C...

addou87

Besoin d apprendre

Résolu

Bonjour,comment apprendre a etre a l aise sur mon ordi de grandes lacunes en informatique merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Marathor

Mettre à jours carte graphique ...

Résolu

Bonjour, Je dispose de la carte graphique est nommer Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family et interrompt mon jeu vidéo (un MMOrpg) en fe...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
axe666

Fatal le film

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou je pourrais visionner le film "fatal" en streming. J'ai regarder sur tou les site que je connais et je n'est rien tr...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
Le GeekdesGeeks

Logiciel pc booster

Résolu

Qu'est ce que le logiciel PC BOOSTER? Une publicite recu annonce qu 'illaccelererait le processus du PC. Est ce un logiciel valable? Je vous remercie ...

43 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
charles2703

Probleme de peripherique

Résolu

Bonjour, j'ai un point d'interrogation devant le controleur audio multimedia je ne peut pas lire les video de youtube pouvez vous m'aider cordiale...

virginienicolas

Probleme k!tv

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lancer ktv quand je clique sur cannaux rien ne se passe.... Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows Vist...

remi.s

Suprimer real desktop

Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer real desktop mais je n'y arrive pas il me dise veuillez fermer tous les instance de cette applications je mets ok et...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
karkoub

Mon wifi ne capte plus help

Résolu

Bonjour à tous, je suis complètement nulle et je ne comprends rien mon wifi ne capte plus et pourtant j'ai internet chez moi. s'il vous plait...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
sabrina123

Amv daylimotion help

Résolu

Bonjour , j'ai créer un amv avec adobe premiere 6.0 et cette amv dure 4min et fais 849mo et j'essaye de la mettre sur daylimotion mais cela met 4heure...

sheppard117

Probleme imgburn

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé imgburn sur ce site mais quand je veux l'installer en cliquant sur exécuter une fenêtre noire s'ouvre et se coupe aussitôt ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
kanaghan

Fraps ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai appuye sur f9 et sa enregistre rien Configuration: processeur:amd atlon 64x2 +6000 4gb de ram cg:Nvidia 8400gs (512mb) carte m...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
nsflarna

Fichier rar

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre en fichier rar en xtm . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
anonymous master v2

Avis sur mp4 samsung yp p2 4go

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le mp4 samsung yp p2 4go, il me plait bien mais j'hesite encore à l'acheter. Merci à vous.

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
coeurandfire

Window live messager

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Window Live Messager : la fenêtre s'ouvre mais reste antierrement blanche et je ne peux plus l'utiliser... Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Decompresser un fichier comment ?

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrais svp s'avoir comment décompreser un fichier avec ALZIP merci cdt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
webmastorus

Quad registry cleaner "bon logiciel" ??

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur rame et autre !!! J'ai scanner mon ordinateur avec quad registry cleaner, il a détecté 841 erreurs, je dois l'acheter 39...

besthunter

Prob avec ad-aware

Résolu

Bonjour, je ne peut pas désinstaller ad aware. j'ai voulais l'écraser en installant par dessus mais impossible. que faire. ps/ ad aware pro 2008...

toapze

Téléchargement sur e-mule

Résolu

Bonjour, je suis connectée, je peux faire les recherches du disque désiré mais le problème arrive au moment de la sélection j'ai beau cliquer, la sé...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
sandul

Hauts parleurs en panne

Résolu

Bonjour, je pssede un ordi vista edition familiale premium je suis en panne avec mes hauts parleurs cela vient du pilote mais je ne sait pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
maguette59

Problème desinstallation logiciel.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment désinstallé flight gear de mon ordinateur mais dans programme files, il y a encore le dossier flight gear. que dois-je...

choppers74240

Probleme avec un lecteur d'ordi portable

Résolu

Bonjour, Voila mon lecteur de mon ordi portable ne marche pas ,quand je met le disque il tourne ,il travaille mais après rien on ne peut pas accéder...

Atomique

Mac os x

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 bonjour je viens de recevoir mes pièces pour monter mon pc boitier Advance Vulcan car...

webmaster45

Problème de connexion. je suis à bout !

Résolu

Bonjour à tous. Nouveaux sur le forum j'espère ne pas m'être trompé de rubrique. Voici mon cas. J'ai acheté un pc tout neuf hier et imposs...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Yul79

Cherche soft dvdthèque

Résolu

Bonjour, je cherche un bon soft qui copie mes dvd sur disque dur, et ensuite pour pouvoir les regarder sur la TV. Avec menu si possible de titre, genr...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Alain
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 38 355